Bonjour tout le monde
+14
ogami
Laf_ange
Kikita
Murron
ulysse31
Edelstein
Miaka
KeroOzeN
L'autre
Aeon
Grapa
Calis
Brebia
guitou46
18 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour a tous,
J'ai eu l'occasion de découvrir votre Forum grâce à une personne que j'ai rencontrée à l'expo de Ransart cette année (je m'excuse pour lui, je ne me souviens plus trop de son pseudo).
Depuis quelques années, je fais des maquettes, en passant des motos de course, aux voitures, à la SF, et aux avions. La peinture de figurine manga m'a toujours attiré mais je n'ai jamais osé faire le pas jusqu'à il y pas si longtemps où j'ai acheté mon premier GK . Mais bon, je suis toujours à l'étape de montage et je n'ose pas trop encore m'aventurer dans les étapes de peinture. C'est pour cela que je viens m'inscrire sur ce forum en espérant apprendre énormément.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon blog consacré au maquettisme:
http://guitousquadron.blogspot.com/
A bientôt
Guitou
J'ai eu l'occasion de découvrir votre Forum grâce à une personne que j'ai rencontrée à l'expo de Ransart cette année (je m'excuse pour lui, je ne me souviens plus trop de son pseudo).
Depuis quelques années, je fais des maquettes, en passant des motos de course, aux voitures, à la SF, et aux avions. La peinture de figurine manga m'a toujours attiré mais je n'ai jamais osé faire le pas jusqu'à il y pas si longtemps où j'ai acheté mon premier GK . Mais bon, je suis toujours à l'étape de montage et je n'ose pas trop encore m'aventurer dans les étapes de peinture. C'est pour cela que je viens m'inscrire sur ce forum en espérant apprendre énormément.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon blog consacré au maquettisme:
http://guitousquadron.blogspot.com/
A bientôt
Guitou
Re: Bonjour tout le monde
Salut Guitou!
Bienvenue au village
Bienvenue au village
Brebia- Nombre de messages : 3643
Salut et bienvenue à bord
Un passionné d'aviation, c'est cool ça, c'est chouette les avions
N'hésites pas à farfouiller partout et
PS: beau Hercule
Un passionné d'aviation, c'est cool ça, c'est chouette les avions
N'hésites pas à farfouiller partout et
PS: beau Hercule
Calis- Nombre de messages : 2841
Bienvenue à toi Guitou
Aeon-
Wellcome Guitou!
Tu as un super niveau en modélisme
tu ne devrais donc pas avoir de problème sur les GK!
Tu as un super niveau en modélisme
tu ne devrais donc pas avoir de problème sur les GK!
Dernière édition par L'autre le Mar 16 Mar 2010 - 0:36, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
Miaka- Admin
Bienvenue ^_^ ! Alors, c'est quoi le GK que tu prépares ?
Tu es aviateur :3 ?
Tu es aviateur :3 ?
Salut et bienvenue ! de très belles maquettes à ton actif, allez, faut attaquer la peinture de ton GK (c'est lequel ?)
Pour l'instant je suis occupé sur Mirei San, le modèle qui est sur mon blog monter n'est pas le mien.
Pour Yume Hime non je ne suis pas aviateur, juste technicien cellule et moteur sur l'avion de mon avatar.
A bientôt
Pour Yume Hime non je ne suis pas aviateur, juste technicien cellule et moteur sur l'avion de mon avatar.
A bientôt
Salut et bienvenue parmi nous ^^.
C'est cool de se lancer dans une nouvelle aventure, j'appréhendais aussi avec mon 1er kit (tout récent) et surtout pour la peinture de la peau. J'en suis à mon deuxième (vi je traîne énormément) et je sais que la peau sera la première chose que je ferais cette fois-ci .
Tu verras c'est que du bonheur de finir sa 1ère fig
et
C'est cool de se lancer dans une nouvelle aventure, j'appréhendais aussi avec mon 1er kit (tout récent) et surtout pour la peinture de la peau. J'en suis à mon deuxième (vi je traîne énormément) et je sais que la peau sera la première chose que je ferais cette fois-ci .
Tu verras c'est que du bonheur de finir sa 1ère fig
et
Murron- Nombre de messages : 242
guitou46 a écrit:Pour l'instant je suis occupé sur Mirei San, le modèle qui est sur mon blog monter n'est pas le mien.
C'est chouette de pouvoir associer travail et passion ! Sinon bon choix Mirei San, moi je l'ai mais en PVC déjà peinte!
Kikou bienvenue !
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Bienvenue à toi !
Tout à fait d'accord avec l'autre, quand on est bon avec des avions, les figs ne devraient pas trop poser problème !
Tout à fait d'accord avec l'autre, quand on est bon avec des avions, les figs ne devraient pas trop poser problème !
Sois le bienvenue
T'inquiètes, on sera là pour t'aiguiller
T'inquiètes, on sera là pour t'aiguiller
Asphodele- Général
-
si tu étais sur le stand (ou à côté) où il y avait le "char" jaune de Ghost in the Shell, les vaisseaux d'Albator et des figurines de Sylvidres (entre autre), c'était peut être moiguitou46 a écrit:J'ai eu l'occasion de découvrir votre Forum grâce à une personne que j'ai rencontrée à l'expo de Ransart cette année (je m'excuse pour lui, je ne me souviens plus trop de son pseudo).
bienvenu parmis nous, en tout cas !!
doykim- PGK's mascotte
-
doykim a écrit:si tu étais sur le stand (ou à côté) où il y avait le "char" jaune de Ghost in the Shell, les vaisseaux d'Albator et des figurines de Sylvidres (entre autre), c'était peut être moiguitou46 a écrit:J'ai eu l'occasion de découvrir votre Forum grâce à une personne que j'ai rencontrée à l'expo de Ransart cette année (je m'excuse pour lui, je ne me souviens plus trop de son pseudo).
bienvenu parmis nous, en tout cas !!
Oui c'était bien la.
bienvenue Guitou !!!
Neliel- Nombre de messages : 800