Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche hasardeuse de kit

3 participants

Aller en bas

Recherche hasardeuse de kit Empty Recherche hasardeuse de kit

Message  Kikita Jeu 25 Fév 2010 - 23:15

Hello tous !

Voilà ça fait un moment que je suis à la recherche d'un kit, sauf qu'il ne s'agit pas d'un kit précis dont j'aurais oublié le nom.
Je recherche plutôt un kit adapté à un futur projet (dit-il alors qu'il n'a rien présenté depuis perpette), et la galerie d'e2046 est assez... énorme, sans compter les kits qu'ils ne font pas.

Donc voilà je recherche un kit d'environ 22cm à 25cm maxi (debout, donc échelle 1/7 ou 1/6 normalement), dans une position assise sur un support. J'insiste sur le support, les kits assis par terre ne correspondent pas du tout à ce que je cherche. Si possible avec des jambes plus ou moins écartées et avec des bras en l'air ou qui peuvent être repositionnés sans trop de problème.
La Makoto Bunny de Shoko serait un parfait exemple de ce que je recherche, mais après confirmation de Shoko elle est trop petite.

Pour les vêtements, pas trop de préférence si ce n'est rien de trop futuriste ou de complètement nu (même du bunny ferait l'affaire). Du "casual" serait parfait mais j'accepte un peu tout.

En dernier recours, les kits debout qui peuvent être convertis pour les asseoir moi-même peuvent faire l'affaire aussi (j'en trouve énormément qui se tapent un déhanché difficilement rattrapable pour les convertir).

Voilà si vous avez déjà croisé un tel kit susceptible de m'intéresser, n'hésitez pas ! (j'accepte les liens Yahoo sans problème Wink )
Merci d'avance ! ^^
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche hasardeuse de kit Empty Re: Recherche hasardeuse de kit

Message  L'autre Jeu 25 Fév 2010 - 23:21

C'est pas évident!! Recherche hasardeuse de kit 90278 SI je vois quelque chose je pense à toi!!! Recherche hasardeuse de kit 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche hasardeuse de kit Empty Re: Recherche hasardeuse de kit

Message  Kikita Jeu 25 Fév 2010 - 23:30

Allons L'Autre, si c'était évident, où serait le fun ? Recherche hasardeuse de kit 66668
En plus je suis sympa, j'accepte en dernier recours de risquer le massacre d'un kit pour le convertir moi même ! Wink
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche hasardeuse de kit Empty Re: Recherche hasardeuse de kit

Message  jinzo Jeu 11 Mar 2010 - 16:56

il y a juliona trans le dernier kit que j'ai fait qui et assise
jinzo
jinzo

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche hasardeuse de kit Empty Re: Recherche hasardeuse de kit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum