a la recherche
+3
poppins
lufy
laborman
7 participants
Page 1 sur 1
a la recherche
bon voilà mon soucis, c'est une question de vie ou de mort
je cherche les episodes d'une serie tv style sentai (comme x-or et ses copains) qui s'appel GARO. j'en ai chopper une bonne partis sur megaupload, mais voilà la page du forum où j'ai trouver les liens est morte donc si certains d'entre vous on les liens vers megaupload faite moi signe. j'en suis a l'épisode 13 (tiens tiens ^^ ) et ce me fais grave c**** de pas voir la suite et fin quoi donc a votre bon coeur messieurs dames
je cherche les episodes d'une serie tv style sentai (comme x-or et ses copains) qui s'appel GARO. j'en ai chopper une bonne partis sur megaupload, mais voilà la page du forum où j'ai trouver les liens est morte donc si certains d'entre vous on les liens vers megaupload faite moi signe. j'en suis a l'épisode 13 (tiens tiens ^^ ) et ce me fais grave c**** de pas voir la suite et fin quoi donc a votre bon coeur messieurs dames
laborman- Nombre de messages : 1609
Re: a la recherche
garo garo ....pas connu ..ce serait pas ca par hazard ?
un chevalier d'or fusionné avec un loup garou ? d'ou le titre garo ...loup garou élémentaire..
Je sais ou il y a 3 episodes sur bittorent... par contre ca s'arrete la mon pauvre laborman. J'ai rien trouvé de plus.
un chevalier d'or fusionné avec un loup garou ? d'ou le titre garo ...loup garou élémentaire..
Je sais ou il y a 3 episodes sur bittorent... par contre ca s'arrete la mon pauvre laborman. J'ai rien trouvé de plus.
lufy- Nombre de messages : 1614
oui c bien ca lufy.
bon ben ouais je vais pas allez loins avec trois episodes surtout si ils font partis des 13 premiers :/
tant pis merci quand meme ^^
bon ben ouais je vais pas allez loins avec trois episodes surtout si ils font partis des 13 premiers :/
tant pis merci quand meme ^^
plutot du 'metal hero' ? y a pas de force bleue, force rouge et toutes les forces de l'arcenciel
C'etait sympa avant.......que les ricains nous adapte ca aleurs sauces genre power machin . Je croix que ca ma degouté
C'etait sympa avant.......que les ricains nous adapte ca aleurs sauces genre power machin . Je croix que ca ma degouté
bon je réutilise le topic parce que je recherche aussi qq chose :
je cherche son nom (c'est pas vénusia je crois que c'est la soeur d'alcor si je me rapelle ou un truc dans le style)
et une fig d'elle (j'en ai déjà croisée une mais je me rappelle absoluement plus!)
je cherche son nom (c'est pas vénusia je crois que c'est la soeur d'alcor si je me rapelle ou un truc dans le style)
et une fig d'elle (j'en ai déjà croisée une mais je me rappelle absoluement plus!)
tu n'étais pas bien loin, elle s'appelle Phénicia
Poppins, t'as pas vu c'est ecrit sur l'image
Asphodele- Général
-
ouip Maria Grace Fleed alias phenicia d' EUPHOR et pas d'euros fort ... la soeur d'actarus
ah c ça !! maria fleed j'ai vu une fig tirée de cette image où elle a ça combi pleinne de pli et patriculièrement moulante !!
merci pour le coup de pouce je savais bien qu'il y avait un truc de famille ^^
du coup j'ai trouvé la fig que je cherchait ^^
merci pour le coup de pouce je savais bien qu'il y avait un truc de famille ^^
du coup j'ai trouvé la fig que je cherchait ^^
Je l'avais déja vu celle là mais se sont les plis au niveau de la poitrine et quelle poitrine pour Phenicia qui me dérangent, d'ailleurs la taille de la poitrine aussi, dans tout les cas ça me donne envie de trouver des kits dans cet univers à nouveau. Merçi Poppins
Asphodele- Général
-
je sais pas si ct ironique ou non mais.. de rien ^^
bon bin je voulais la trouver pour mon copain : je la lui ai montré et il la trouve naze.... ça c fait...
zavé pas un kit d'actarus ou de alcor ?? merki
bon bin je voulais la trouver pour mon copain : je la lui ai montré et il la trouve naze.... ça c fait...
zavé pas un kit d'actarus ou de alcor ?? merki
alors là pour un kit d'Alcor ou d'Actarus tu peu toujours courir ma pauv' poppins ^^
a ma connaissance il n'y en as aucun (du moins en kit)
a ma connaissance il n'y en as aucun (du moins en kit)
bonjour
je suis nouvelle sur le forum
je suis à la recherche du kit makoto angel échelle 1/6 que j'ai vu sur le site passion garage kit
je trouve cette maquette magnifique,est-ce que les autres sailors existent aussi comme cela?et si vous savez le prix
merci pour votre aide et pour vos réponses
je suis nouvelle sur le forum
je suis à la recherche du kit makoto angel échelle 1/6 que j'ai vu sur le site passion garage kit
je trouve cette maquette magnifique,est-ce que les autres sailors existent aussi comme cela?et si vous savez le prix
merci pour votre aide et pour vos réponses
usako13004- Nombre de messages : 22
yopla, j'sais pas ou t'en es dans tes recherches de GARO Nono mais si ça t'intéresse il y a des ajouts récents sur mininova, je sais pas si c'est ça que tu cherches m'enfin ^^
http://www.mininova.org/search/?search=garo
http://www.mininova.org/search/?search=garo
NieAshu- Nombre de messages : 444