Vos lectures Manga
+9
chaotic landscape
Little
Laf_ange
Zarb
Brebia
KeroOzeN
Exar
Neliel
Aeon
13 participants
Page 1 sur 1
Vos lectures Manga
Comme le titre l'indique ce topic à pour but de faire partager nos lectures Manga du moment ou passé.
Pour commencer je viens de finir la lecture hier soir du tome 29 d'Angel heart.
Cette série est une pure merveille, bourrée d'émotions, de bon sentiments, d'humour et d'action. Une perle qui trone à la première place de mes séries favorites.
Une série que je suis depuis ses débuts et que j'adore. Des graphismes et une héroïne superbes, une histoire très captivant, parfois assez dur, de l'humour comme tout bon manga...je m'en lasse pas de cette Kurohimé !
Très bonne série, assez gore sur les bords dont j'attends toujours avec impatiente la sortie du vol 7.
Bonne histoire sur l'invasion des morts vivants, jolies poupées très en formes, de bonnes scènes de bravoures et gore..vivement le tome 4 prévue pour le 20 Janvier
Attention, malgré une couverture qui ferait penser à du hentai, cette série n'a rien de hentai du tout. C'est un manga Action/Combat, agrémenté toutefois de quelques scènes déshabillé mais pas aussi osé que dans du Ikkitousen. J'aime cette série principalement pour ses graphismes,ses personnages que l'on voit apparaitre par moment dans des situations assez drôle et embarrassantes mais sinon, niveau histoire, ça vole pas haut.
Le seul Manga romantique que j'adore, qui a réussi à me captiver....vivement le tome 16
Voilà concernant mes principales lecture en manga. Je posterais mes autres séries plus tard car ce post risquerait de devenir trop long à la longue
Pour commencer je viens de finir la lecture hier soir du tome 29 d'Angel heart.
Cette série est une pure merveille, bourrée d'émotions, de bon sentiments, d'humour et d'action. Une perle qui trone à la première place de mes séries favorites.
Une série que je suis depuis ses débuts et que j'adore. Des graphismes et une héroïne superbes, une histoire très captivant, parfois assez dur, de l'humour comme tout bon manga...je m'en lasse pas de cette Kurohimé !
Très bonne série, assez gore sur les bords dont j'attends toujours avec impatiente la sortie du vol 7.
Bonne histoire sur l'invasion des morts vivants, jolies poupées très en formes, de bonnes scènes de bravoures et gore..vivement le tome 4 prévue pour le 20 Janvier
Attention, malgré une couverture qui ferait penser à du hentai, cette série n'a rien de hentai du tout. C'est un manga Action/Combat, agrémenté toutefois de quelques scènes déshabillé mais pas aussi osé que dans du Ikkitousen. J'aime cette série principalement pour ses graphismes,ses personnages que l'on voit apparaitre par moment dans des situations assez drôle et embarrassantes mais sinon, niveau histoire, ça vole pas haut.
Le seul Manga romantique que j'adore, qui a réussi à me captiver....vivement le tome 16
Voilà concernant mes principales lecture en manga. Je posterais mes autres séries plus tard car ce post risquerait de devenir trop long à la longue
Aeon-
Neliel- Nombre de messages : 800
Re: Vos lectures Manga
Rukia a écrit:bah dis donc Aeon y'a beaucoup de filles à l'intelligence mammaire dans tes lectures !!!
Ben c'est pas moi qui les dessine, j'y peux rien et puis se sont au moins des histoires avec pleines de rebondissements
Aeon-
en ce moment je lis Gantz et je me fais chier comme un rat mort ^^
vais retourner sur mes Tezuka dans pas longtemps je sens, je viens d'acheter la femme insecte ^^
vais retourner sur mes Tezuka dans pas longtemps je sens, je viens d'acheter la femme insecte ^^
Exar- Gros Minet
-
Angel heart, c'est vraiment une bonne serie, je connais la version anime, mais pas la version papier !
En ce moment je lis Ikigami, c'est vraiment, mais vraiment terrible ça ^^,
et Claymore, c'est de la balle aussi ^^ mais la sortie des volume en france est vraiment trop lente
Et puis gto, city hunter dans les trucs un peu plus ancien
En ce moment je lis Ikigami, c'est vraiment, mais vraiment terrible ça ^^,
et Claymore, c'est de la balle aussi ^^ mais la sortie des volume en france est vraiment trop lente
Et puis gto, city hunter dans les trucs un peu plus ancien
KeroOzeN-
Moi aussi, je lis un peu Claymore tiens.
Ils en sont au volume 5 seulement en France?
Brebia- Nombre de messages : 3643
Mon manga préféré du moment (et depuis un moment) c'est Eden.
Zarb-
Il y a plein de manga que je connais pas, faut que je regarde tout ça ^^
En france on en est au volume 16, et la ça fait deja trois mois qu'ils ont rien sortie , et pas de date annoncé pour le volume 17
Tu en es a quel volume ? T'en pense quoi ?
J'ai mis l'image du volume 5 parce que je la trouvais bienbrebia a écrit:Moi aussi, je lis un peu Claymore tiens.
En france on en est au volume 16, et la ça fait deja trois mois qu'ils ont rien sortie , et pas de date annoncé pour le volume 17
Tu en es a quel volume ? T'en pense quoi ?
KeroOzeN-
Rukia a écrit:GTO !! il est trop fort !!
J'ai eu l'occasion de suivre l'anime sur canal+ et j'ai bien aimé mais de là à lire les 25 tomes de cette série
L'épisode qui m'avait le plus marqué, c'est celui où il se faisait morde par un serpent, trop drôle !
Aeon-
Je n'ai pas vu la série mais le manga de GTO est totalement anthologique. Il faut le lire !Aeon a écrit:J'ai eu l'occasion de suivre l'anime sur canal+ et j'ai bien aimé mais de là à lire les 25 tomes de cette série
Zarb-
Désolé pas de scan (et la flemme de chercher...=).
- Gunnm (j'ai lut le tome un avant même de sortir de la librairie avec....)
- Gunnm last order.
- Ha my godess.
- Angel (de U-jin c'est du hentai).
- VGA (vidéo girl Aï)
- Evangélion.
- Whats Michael !?!
- Narutaru (j'étais dégoûte quand il ce sont arrêter au tome trois... Heureusement il ressort).
- Step Up Love Story
- Cat's eyes
Plus d'autre série plus ou moins abandonnée, n'ayant pas un compte en banque extensible.
Plus pas mal de scantrad de la team iscariote.
LAF ! ! ... !
- Gunnm (j'ai lut le tome un avant même de sortir de la librairie avec....)
- Gunnm last order.
- Ha my godess.
- Angel (de U-jin c'est du hentai).
- VGA (vidéo girl Aï)
- Evangélion.
- Whats Michael !?!
- Narutaru (j'étais dégoûte quand il ce sont arrêter au tome trois... Heureusement il ressort).
- Step Up Love Story
- Cat's eyes
Plus d'autre série plus ou moins abandonnée, n'ayant pas un compte en banque extensible.
Plus pas mal de scantrad de la team iscariote.
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
C'est clair, ayant vu d'abord l'anime, puis ayant lut le manga par la suite, le manga est beaucoup mieux, tu vas délirer pendant les 25 tomes, ça passe super vite !Zarb a écrit:mais le manga de GTO est totalement anthologique. Il faut le lire !
De plus la fin de l'anime n'a rien a voir avec le manga, je crois que l'anime va jusqu'au tome 11 a peu près !
KeroOzeN-
Accro a :
berserk
chonchu
priest
hokuto no ken
hokuto no ken fist of blue skies
claymore
one piece
naruto
bleach
lost canvas
death note
full metal alchémist
battle royale
blue dragon
deadman wonderland
akaboshi
drifter
jackal
kurozuka
le nouvel angyo onshi
soul eater
vagabond
zetman
burning hell
berserk
chonchu
priest
hokuto no ken
hokuto no ken fist of blue skies
claymore
one piece
naruto
bleach
lost canvas
death note
full metal alchémist
battle royale
blue dragon
deadman wonderland
akaboshi
drifter
jackal
kurozuka
le nouvel angyo onshi
soul eater
vagabond
zetman
burning hell
Little- Nombre de messages : 301
j'ai l'anime de GTO et j'ai commencé à lire les tomes faut que je continue ma collection!!
moi ce que j'aime c'est ses expressions !!
et dans le manga ma scène préférée c'est VP dans le tiroir !! enfin pour le moment !!
dis Little jackal c'est bien ou pas, j'ai beaucoup flashé sur les dessins
moi ce que j'aime c'est ses expressions !!
et dans le manga ma scène préférée c'est VP dans le tiroir !! enfin pour le moment !!
dis Little jackal c'est bien ou pas, j'ai beaucoup flashé sur les dessins
Dernière édition par Rukia le Jeu 31 Déc 2009 - 13:15, édité 1 fois
Neliel- Nombre de messages : 800
Oulà, les séries que vous montrez y'en a plein que je connais pas mais qui ont l'air bien sympathiques.
Pour ma part, je suis régulièrement :
- Ubelblatt, parce que c'est bien dessiné, histoire assez intéressante (bien que pas très palpitante à mon gout).
- Berserk, parce que c'est TROP BON !
- Gunnm Last Order, parce qu'ils sortent enfin la suite.
- Biomega, parce que c'est du Tsutomu Nihei ( même si je comprend absolument rien à l'histoire )
- Higanjima, parce que y'a des fampirhes !
- Jackal
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Dans la liste des "J'ai lu" :
Gunnm, Samurai Deeper Kyo ( arrêté au volume 30 trop chiant :/ ), Battle royal, Oh Roh, Oh Roh Den, Dragon Head ( je suis bloqué au T2, le T3 est en rupture et introuvable >< ), Suikoden ( chiant), Le Roi des Ronces ( génial), Kenshin le vagabond ( génial), Love Hina ( euh ... pas d'excuse, ^^° ), Daemon Slayer ( le one-shot ), L'histoire des 3 Adolf ( excellent), La légende de Songoku ( idem), Quartier Lointain ( une des meilleures lectures que j'ai fait dans le genre), Le journal de mon Père ( idem, Taniguchi est un monument pour moi), L'Homme qui marche ( pas fini :/).
Pour ma part, je suis régulièrement :
- Ubelblatt, parce que c'est bien dessiné, histoire assez intéressante (bien que pas très palpitante à mon gout).
- Berserk, parce que c'est TROP BON !
- Gunnm Last Order, parce qu'ils sortent enfin la suite.
- Biomega, parce que c'est du Tsutomu Nihei ( même si je comprend absolument rien à l'histoire )
- Higanjima, parce que y'a des fampirhes !
- Jackal
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Dans la liste des "J'ai lu" :
Gunnm, Samurai Deeper Kyo ( arrêté au volume 30 trop chiant :/ ), Battle royal, Oh Roh, Oh Roh Den, Dragon Head ( je suis bloqué au T2, le T3 est en rupture et introuvable >< ), Suikoden ( chiant), Le Roi des Ronces ( génial), Kenshin le vagabond ( génial), Love Hina ( euh ... pas d'excuse, ^^° ), Daemon Slayer ( le one-shot ), L'histoire des 3 Adolf ( excellent), La légende de Songoku ( idem), Quartier Lointain ( une des meilleures lectures que j'ai fait dans le genre), Le journal de mon Père ( idem, Taniguchi est un monument pour moi), L'Homme qui marche ( pas fini :/).
- Spoiler:
- En Hentai, j'ai lu récemment Bon appétit Sakura, 1001, et Chantage à la fac, ça passe le temps, c'est drôle et les dessins sont jolis . Si vous connaissez de bonnes séries je suis preneur
- Spoiler:
- Sinon, rien à voir avec le manga mais ca reste de la lecture nippone: Ryunosuke Akutagawa ( Rashômon, Le gruau d'ignames, Dans le fourré, Figures Infernales), Junichiro Tanizaki ( Le Coupeur de roseaux), et j'ai du Murakami ( Miso soup) et autres petites choses à lire qui m'attendent dans ma bibliothèque
Aeon a écrit:
:
Punaise ça à l'air génial ça!!!!
J'suis complètement passé à côté, faut que j'aille le chopé ilico presto,
il est dispo ou c'est une série relativement confidentielle?
@ZArb: moi aussi j'adore cette série, j'avais les premiers tome en jap que j'avais trouvé chez Bookoff
et j'ai toujours pas pris le temps de me procurer l'édition française!
Je crois que c'est l'histoire qui m'a toujours un peu fréné et c'est dommage que le dessin n'évolue pas plus vite!
Mais bon j'ai pas le droit de parler j'lais pas lu en français!
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:Punaise ça à l'air génial ça!!!!
il est dispo ou c'est une série relativement confidentielle?
Tu devais facilement les trouver dans une bonne librairie (16 vol. parus). Moi je me les procure dans un centre culturel d'un Leclerc
Aeon-
Se concentrer
Après de années de désorganisation total dans l'achat de toutes choses, j'ai décidé il y à peu de me concentrer sur du aquis et de les mener jusqu'au bout.
Donc je finit
Je poursuis
Je pousuis
Je poursuis
Donc je finit
Je poursuis
Je pousuis
Je poursuis
Fabior- Nombre de messages : 398
pour les amateurs de seinen je conseille vinland saga. Le dessin est très sympa et c'est un peu un berserk à la sauce viking. Nan franchement c'est cool ^^
Shin64- Nombre de messages : 517
Chobits (nan ? ah bon?)
Card Captor Sakura
Yamato Nadeshiko
XXX Holic (le tome 14 sort demain d'ailleurs)
Kobato
GTO
Quartier Lointain
Akira
L'arme Ultime (Saikano pour les intimes)
Fruits basket
Twinkle Star
Tsubasa Reservoir Chronicle
Claymore
Full Metal Achemist
Ayashi No Ceres
Alice 19TH
Mirai Nikki
X de Clamp
Sailor Moon
Tréfle
soul eater
Card Captor Sakura
Yamato Nadeshiko
XXX Holic (le tome 14 sort demain d'ailleurs)
Kobato
GTO
Quartier Lointain
Akira
L'arme Ultime (Saikano pour les intimes)
Fruits basket
Twinkle Star
Tsubasa Reservoir Chronicle
Claymore
Full Metal Achemist
Ayashi No Ceres
Alice 19TH
Mirai Nikki
X de Clamp
Sailor Moon
Tréfle
soul eater