Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pensées du jour....

+50
tonymanga
charlimarote
Grapa
Tomoyo76
jinzo
Fabior
Murron
Seppun
jérôme
Edelstein
Laf_ange
M'zelle Tchii
chaotic landscape
doykim
Rems
ogami
ulysse31
Neminghway
Aeon
kyn_chan
Neliel
Nävis
Svan
Zarb
L'autre
Amakusa Shiroh Tokisada
Asphodele
Rodin Pandarex
Calis
Sailor LVCV
NieAshu
ex hex
urd-sama
Otohime
laborman
Daisuke
ZeDeuZ
lufy
Youli
vgt_@
diavolessa
chris21
fred kangoo
witchshadow
JuicyBox
Exar
Gally
Brebia
Miaka
poppins
54 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  chaotic landscape Lun 23 Aoû 2010 - 22:03

Bon, j'ai le sac prêt, le plein dans la voiture et des gargouillis dans les entrailles.

Demain, à 9h je retourne en cours No

C'est terrible, en faisant mon sac j'ai eu l'impression d'être revenu des années en arrière au lycée :/

Courage, 3ans, c'est vite passé, pis qui sait, si ça se trouve je vais me trouver une camarade geekette fan de mangas, de cinéma, de littérature, d'histoire, d'art, de musique, qui fait du garage kit . . . ouais enfin on se motive comme on peut Rolling Eyes
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  charlimarote Lun 23 Aoû 2010 - 22:27

pensées du jour.... - Page 39 69699 pensées du jour.... - Page 39 69699 pensées du jour.... - Page 39 69699 allez Chaotic! tu vas commencer tes plus belles années de vie !!!
Et qui sait pour la camarade... pensées du jour.... - Page 39 547947
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  chaotic landscape Lun 23 Aoû 2010 - 22:34

Je viens de passer 3 merveilleuses années en tant qu'étudiant post bac, en école d'art qui plus est, alors poser les pinceaux et mirettes pour sortir un stylo et une calculatrice ( bon je pousse un peu, j'ai plein de cours pratiques de prothèse), dur pensées du jour.... - Page 39 603258
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  charlimarote Lun 23 Aoû 2010 - 22:39

Bon d'accord, c'était un peu gros "les plus belles années de ta vie", mais c'était mieux que beaucoup d'autres phrase qui ne t'aurait pas tenter d'y aller.... Laughing
Motivations pensées du jour.... - Page 39 606147 pensées du jour.... - Page 39 606147 pensées du jour.... - Page 39 606147 Tu vas pouvoir utiliser des superbes fraises légéres qui tiennent bien en mains et super puissantes, et tu vas faire des super mélanges de pates et nous refiler pleins de tuyeaux... C'est un peu une grosse mission pensées du jour.... - Page 39 635652
pensées du jour.... - Page 39 266569
Bon ok je sors...
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  doykim Mar 24 Aoû 2010 - 19:37

cette mission, si tu l'acceptes, sera de nous faire découvrir tout un tas de trucs pour boucher des trous facilement, proprement et sans douleur, et nous apprendre à manipuler des outils trop cool, voir de nous faire parvenir des fraises récupérées à la poubelle mais encore bonnes pour nous.
si tu te fais prendre, nous nierons t'avoir acheté du matériel de récup.
bonne chance, monsieur chaotic.
tadaaaaaaaaaaa
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  chaotic landscape Mar 24 Aoû 2010 - 22:51

Bon, j'ai survécu . . . enfin je crois . . . c'est un nouveau design toute cette lumière sur le forum ? C'est qui le vieux avec une barbe et des ailes dans le couloir . . . pensées du jour.... - Page 39 3190

Alors en gros, juste quand j'entame le cursus, il est renforcé, 40h/semaine de cours ( l'an dernier, 21h aux beaux arts en 3° année XD), on passe le bac pro l'an prochain (suppression du CAP qui n'est apparement plus obligatoire pour accéder aux diplomes supérieurs), puis BTM et/ou BTMS ( pas tout compris aux 45 minutes d'explications de réforme et de cursus toussa).

Les bons points : , on aborde beaucoup plus de choses en première année, et à la fin, le 1° juillet, on saura faire un complet haut et bas, des prothèse d'orthodontie nouvellement au programme etc., y'a des jolies filles ( bah quoi, jle reconnais, y'en a même une qui ressemble à s'y méprendre à Meronne dans Braveheart, mais je vais pas lui proposé tout de suite de venir faire un tour sur mon cheval à la première averse, il parait que ça fait mauvais genre huhuhu). Et cette année, le salon de la prothèse dentaire le plus important du monde (même devant celui de Chicago, c'est dire) se tient à Cologne et tout les étudiants de l'ISNA / mon bahut y passeront 2 jours avec nuit en auberge de jeunesse. EN gros, on va rentrer les poches pleines de matos gratuits, d'échantillons, et d'idées.
Les élèves de seconde et troisième année sont très sympa, ils sont venu au devant de nous tout de suite, on a du se présenter à tour de rôle, puis eux se sont présentés à nous. Il va y avoir un système de parrainage, une soirée de l'intégration avec bizutage toute la nuit ( il parait qu'on va souffrir et que, boisson aidant, on finira tous très court vêtus pale ). Certains nous ont même expliqué qu'ils se fabriquaient hors cours leurs propres objets/bijoux en cire, qu'ils coulaient en douce en chrome cobalt dans les heures d'étude du soir, je sens que je vais enfin avoir mes bagues couvertes d'entrelacs et de runes Twisted Evil

Les moins maintenant. Bah, très peu en fait, mais ils sont de taille. Personne des 10/17 à qui j'ai parlé, essentiellement la population mâle de ma promo ne joue à des jeux vidéos, pas un joueur de starcraft II, pas de fan de megadrive ( ya même une nana qui m'a dit douter qu'il y ai eut autant de console avant la PS1 "euh sisi, la master system, l'attari 2600, l'amiga, etc etc. -_-"), pas de fan de lecture de sf / mangas / bd / . . . mais beaucoup de fumeurs d'herbe pensées du jour.... - Page 39 586132
Enfin, le pire des moins, qui pourrait être un plus, les stages. 7 semaines à répartir sur les 10 semaines de vacances. Stage non rémunérés ou peu et à coup de lance pierre. eT JE BOSSE QUAND POUR ME FAIRE DE L'ARGENT MOI >< ! ! ! Même sur les vacances d'étés, fort courtes qui s'étendent du 2 juillet au 24 aout environs, faut que je place 3 semaines de stage. Autant dire que j'ai bien fait d'investir une nouvelle carte graphique bien poussive et de l'air cooling dans ma petite chérie, parce que les coupes budgétaires de l'année vont être drastiques Sad

Allez, je vais lire Homunculus ( de Hideo Yamamoto) et dormir, demain c'est le début des hostilités !
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Asphodele Mer 25 Aoû 2010 - 15:19

Ayer c'est tombé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ma pièce ultime devenue inaccessible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 50 cm. pour 1200$ !!!!!!!!!! Sans compter les fdp et taxes !!!!!!!!!
Va falloir trouver un sculpteur, maintenant ! pensées du jour.... - Page 39 327415
+ de photos içi

pensées du jour.... - Page 39 400032_press01-001
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Svan Mer 25 Aoû 2010 - 15:51

C'est la journée, moi c'est pour les deux dragons de Good smile. 450 euros par bête, minimum (600 prix fort), et fdp out en prime. Sad

http://www.amiami.jp/shop/shop?vgForm=ProductInfo&sku=FIG-IPN-1415&template=e_review.html&set=english

pensées du jour.... - Page 39 100825111537534314
pensées du jour.... - Page 39 100825121059401527

http://www.amiami.jp/shop/shop?vgForm=ProductInfo&sku=FIG-IPN-1416&template=e_review.html&set=english

pensées du jour.... - Page 39 100825115603373900
pensées du jour.... - Page 39 100825115916402272

Ils sont grands (45 et 30 cm de haut), mais tout de même... pensées du jour.... - Page 39 987644
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Asphodele Mer 25 Aoû 2010 - 16:34

Le 1er est magnifique !!!!!! pensées du jour.... - Page 39 637710
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  L'autre Mer 25 Aoû 2010 - 16:43

L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 17:09

Tu me devances de quelques minutes l'Autre, j'allais le dire... Bye bye Mr Kon pensées du jour.... - Page 39 73340

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Asphodele Mer 25 Aoû 2010 - 17:24

Trop jeune Crying or Very sad
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  charlimarote Dim 29 Aoû 2010 - 23:07

Dans environ 1h00 les îles du nord, rentrent en alerte rouge, et si notre premier ouragan que nous nous prenons en pleine tronche pour cette saison cyclonique suit son court, nous serons en alerte violette cette nuit à minuit.
Moi qui avait pris deux semaines de congées pour profiter de la plage et des plongées (car en temp normale, je n'en profites pas...)
L'avantage, c'est que si l'usine EDF, arrive à nous assurer le courant electrique, je pensse peut-etre finir mon GK pour le concour lol!
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Edelstein Lun 30 Aoû 2010 - 1:33

Oh la la c'est pas trop dangereux tout ca Charlie é_è?
J'espère que tout ira bien!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  charlimarote Lun 30 Aoû 2010 - 1:43

Moi aussi Yume pensées du jour.... - Page 39 142810 pensées du jour.... - Page 39 544466 pensées du jour.... - Page 39 946295
nan sérieux: on a un avantage, c'est que l'on est prévenu à l'avance et que l'on peut se préparer. Le batiment dans lequel je suis a déja essuyé plus gros et il est toujours là...donc ça va le faire ^^
Le plein de biscuits, et aprés c'est comme pour une tempête de part chez vous...

mais enfin de compte, je ne pourrais pas avancer sur mon gk,car en rentrant tout ce que l'on avait sur la terrasse, ça a condamné l'accés à mon plan de travail pensées du jour.... - Page 39 25058

Si il y a de l'éléctrécité demain, je post ici pour vous dire que tous mes p'tits kits (en stock et travaux) ne se sont pas envolés pensées du jour.... - Page 39 130415
charlimarote
charlimarote

Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 42
Localisation : Saint-Martin 97150
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  L'autre Lun 30 Aoû 2010 - 7:46

Fais-nous des photos!! pensées du jour.... - Page 39 544466
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Asphodele Lun 30 Aoû 2010 - 9:17

charlimarote a écrit:Le plein de biscuits, ...
Comment ça le pleins de biscuits !! le pleins de kits oui, c'est plus utile............. !!!! pensées du jour.... - Page 39 327415
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 10:01

Mais moins nourrissant :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  Seppun Lun 30 Aoû 2010 - 11:34

Seppun 2.0 incoming !
J'ai enfin récup' un vrai pc! Jvais pouvoir bosser et tout c'est trop classe hahahaha pensées du jour.... - Page 39 568296 pensées du jour.... - Page 39 767198
(la prochaine étape c'est chopper un compresseur pour continuer à faire des kits u_u )
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 39 Empty Re: pensées du jour....

Message  charlimarote Lun 30 Aoû 2010 - 18:41

Alors vu que j'ai du courant, je passe en "coup de vent" vous donner des nouvelles...
Nous en sommes à la moitié du confinement si tout va bien...c'est long, mais j'ai connu plus long...mais c'est long tout de même...
Nous étions en alerte rouge hier soir 18H00 (alerte rouge: préparation au confinement). Nous sommes passé en alerte Violette à minuit (confinement obligatoire), nous sommes dans le plus dur moment maintenant: midi!!! c'est la seconde partie dans laqu'elle les vents sont le plus fort, et il est passé en catégorie 3.
On a juste une petite fuite d'eau dans la chambre et le toit tiens bon ^^. Donc je devrais avoir encore tout mes GK demain ^^

L'Autre: ne prenant pas de risque je ne peux sortir pour te prendre des photos ^^ mais voici deux p'tits films c'est pas grand chose car je n'ai vu que sur la résidence d'en face (à la radio les gens parlent de 6 a 7 métres de creux pour le mer)

Aspho: lorsqu'il y a de grosses rafales je stress un peu trop pour tenir un pinceau, et je n'ai pas envie que le courant me lache en pleine utilisation de l'aéro ^^ c'est pourquoi j'ai fait le plein de biscuits (en plus du fait que ce soit nourrissant ;D)

Le premier film, c'était en début de matinée. le second c'était avant les plus grosses rafales.