Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pensées de la nuit...

+23
alien51
enelaur
doykim
ogami
vgt_@
charlimarote
Seppun
chaotic landscape
Neliel
Brebia
Grapa
Exar
Shin64
Miaka
Aeon
Asphodele
Nävis
Zarb
Edelstein
ulysse31
L'autre
Svan
Hiko
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Zarb Ven 17 Juin 2011 - 22:51

Attention, ce qui suit c'est malife.com. Je vous aime bien alors j'ai décidé de partager avec vous une tranche de vie, mais pour ceux qui n'en ont rien à cirer, la majorité donc, ça n'a aucun intérêt !

Je vais dire des gros mots, je suis désolé et je m'en excuse par avance, mais aucun autre n'est assez fort pour exprimer mon désarroi.
Spoiler:

J'aime pas les banquiers, ils brisent les ailes des gentils gens qui ont des rêves dans leur tête. Ils prêtent (avec nos sous) des milliards aux enfoirés qui exploitent les pauvres mais nous traitent comme de la crotte. Pardonnez moi si vous travaillez dans une banque, ça m'est arrivé aussi . Du coup j'en suis pas fier.

Je m'explique :

J'étais informaticien. Comme beaucoup, ma boite a connu des difficultés et a décidé de se recentrer sur ses domaines de prédilection. Ils ont donc organisé une grosse charrette (plan social) pour virer un tiers de leurs employés. Je me suis porté volontaire pour partir (avec un gros chèque, c'est tout l'intérêt de la chose). Changer de métier, ne plus travailler pour les capitalistes qui appauvrissent le peuple, quitter cette région parisienne nourrie au stress et à l'indifférence. Un rêve pour beaucoup, un réalité pour moi. Je sais j'ai beaucoup de chance.
J'ai un projet. Un projet qui me permettra de gagner beaucoup moins d'argent en échange de beaucoup plus de bonheur. Je suis en train de vendre ma petite maison à coté de Paris pour acheter une énorme maison juste au dessus de l'estuaire de la Gironde. Elle est géniale, il y a de l'espace, du calme, du soleil, une piscine... Elle contient surtout des gites et, moyennant quelques travaux, de quoi faire des chambres d'hôtes. Exactement ce que je cherchais : De quoi mener une vie simple et saine. Etre aux petits soins pour des vacanciers qui sont là pour se reposer le cette vie de fou qui fut la mienne... mon rêve !

Mais voilà, la crise (provoquée par les banques) est passée par là. Le marché de l'immobilier est devenu prohibitif. J'ai eu un mal de chien, des mois, moult visites (j'ai pas compté mais on doit être à la centaine) pour trouver un acheteur. Deux courtièrs, une dizaine de banques pour obtenir un prêt relais et aujourd'hui, six mois plus tard, la réponse définitive : Personne ne veut me prêter. Pire. Mon acheteur est chef d'entreprise, il gagne quatre fois mon ancien salaire (de cadre, donc déjà pas dégueu) et même lui rame pour obtenir un prêt relais...

Voilà. Oh, je vais surement y arriver ! Mais c'est long, c'est dur. Même si mon acheteur obtient un prêt, je vais rater la plus grande partie de la saison 2011 (la quasi totalité du chiffre d'affaire se fait en en juillet / aout). Et sinon, je suis repartis pour quelques mois de visites. Dans tous les cas je n'aurais pas les moyens de faire mes chambres d'hôtes avant un moment...

Je ne devrais pas me plaindre, je suis en train de réaliser mon rêve. Pourtant plus le temps passe, plus je déprime devant le temps que ça prend, les difficultés, les incertitudes.
Tout ça à cause des banquiers qui, après avoir pris des risques inconsidérés qui ont mis le monde dans la mouise, ne prennent plus aucun risque, bref, ne font plus leur métier.



Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Svan Ven 17 Juin 2011 - 23:17

Et vi. A ta petite échelle, ce n'est que le reflet de l'ensemble. :/ Quand on voit ce qui est infligé aux grecs.... Pensées de la nuit... - Page 6 107970

Le système économique actuel est un monstre qui a échappé à ses créateurs. Les gros ne veulent pas le changer parce qu'ils croient qu'ils en tiennent encore les rênes. Alors que ça fait longtemps que la bête a pris le mors aux dents.
Ils se croient en sécurité parce qu'ils sont au dessus mais ils finiront piétinés comme ceux d'en dessous.

Faut changer de monture, et vite.

Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  erya Ven 17 Juin 2011 - 23:34

je suis sincèrement désolée de toutes ces épreuves qui se dressent sur ta route Zarb.... Mais ton rêve vaut le coup et au vu de ce que je viens de lire je vois que tu n'ai pas prêt à y renoncer et pour ça tu as toutes mon admiration et mon soutient......certes c'est vraiment pas grand choses mais je me dits que du soutient et des encouragement sont déjà une petit choses qui peut faire chaud au coeur quand on se sent déprimé....
Alors GAMBATTE !!!!!!
j'admire le courage dont tu fait preuve dans la réalisation de ton projet alors je t'envoie pleins d'ondes positif et je réserve déjà une chambre Pensées de la nuit... - Page 6 356412 Pensées de la nuit... - Page 6 356412 Pensées de la nuit... - Page 6 356412
erya
erya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  L'autre Sam 18 Juin 2011 - 0:30

m****! Mad ça n'est qu'une embuche! Wink
Nous aussi on est engagé dans un rêve en devenir, on ne compte plus les heures, les jours, les années d'acharnements.
Je me souviens au début, j’espérais que ça ne prendrait que quelques mois, et je me dis que si j'avais su que ça nous prendrait tant d'année...
Et pourtant aujourd’hui je n'en ais jamais été aussi prêt, et le chemin parcouru est déjà une récompense.

Gloire et honneurs aux esprits libres! Pensées de la nuit... - Page 6 465328 (le bonheurs c'est l'étape suivante!)
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 9:45

Courage Zarb !

Comme toi, il y a un an, j'ai voulu mener un projet similaire de maison d'hôtes après 2 ans comme femme de chambre... J'ai épluché un paquet de livres, de lois, d'études touristiques et fait des dizaines de calculs qui m'ont tous révéler la même chose : aucune banque n'accepterait de me prêter le somme dont j'avais besoin, sans compter que j'étais absolument "seule" sur le coup, et pour n'importe qui mes ambitions auraient manqué de réalisme. J'ai donc laissé tomber.

Tu as eu le courage de faire toutes les démarches possible, et ça, ça t'a forcément apporté une force et une volonté qui t'aideront à aller jusqu'au bout, et je te le souhaite vivement ! Je croise les doigts pour toi, c'est un très beau projet !
Et des déboires avec les banques, je pense qu'on en a tous eu.... Sad

Petite question de curiosité : Pourquoi la Gironde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Zarb Sam 18 Juin 2011 - 14:35

Merci Erya, merci à tous. En fait ça va déjà un peu mieux aujourd'hui, mais hier soir j'étais vraiment tout déprimou. Ce qui est chiant en fait c'est d'être dans l'impuissance. On pose tous les actes qu'on peut, y'en a qui marchent, d'autres non, puis on a plus qu'à attendre et attendre encore plus, désarmé, impotent. C'est normal, c'est la vie, mais quand ça dure des mois ça érode le moral.

J'espère Didi que tu pourras reprendre ton projet un peu plus tard, quand la crise se sera un peu tassée et surtout quand tu auras quelqu'un pour t'épauler. Tu es encore toute jeune !

L'autre a écrit:Nous aussi on est engagé dans un rêve en devenir, on ne compte plus les heures, les jours, les années d'acharnements.
Vas y raconte, roudoudou, je suis curieux.

Sailor Didi a écrit:Petite question de curiosité : Pourquoi la Gironde ?
C'est le fruit d'un travail de triangulation du rapport besoin / envie / coup de coeur.
Mon espouse est bretonne, il fallait donc être proche de l'océan. La Bretagne c'est magnifique mais c'est un peu ravitaillée par les corbeaux et il n'y fait pas toujours bien beau, alors on a visé plus au sud. Moi j'aime bien les Landes mais ça commençait à faire un peu loin de Paris. La Charente Maritime nous est alors apparue comme un bon compromis. Puis en la visitant, on en a vu les qualités : La campagne viticole (c'est plus sympa d'être entouré de vignes que d'élevages de porcs), l'Atlantique, un microclimat qui en fait la seconde région la plus ensoleillée de France, plein d'atouts pour attirer les touristes...
Au fur et à mesure de nos recherche, je suis très rapidement tombé amoureux du sud de la Charente Maritime, de la Saintonge Romane et du pays Royannais (entre Saintes et l'estuaire). C'était que je voulais m'installer !
De plus les saintongeais m'ont semblé être des gens charmants, bien plus ouverts que les girondins, par exemple : Les expatriés bretons et parisiens que j'ai rencontrés là-bas y sont bien intégrés, ce qui n'est pas le cas de ceux qui se sont installés aux alentours de Bordeaux...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  L'autre Sam 18 Juin 2011 - 14:54

On monte un business d'escargot de bourgogne! alien Plein de petit L'autre spécialement entrainés pour la course à la coccinelle! Pensées de la nuit... - Page 6 327415

La Charente maritime est une des plus belles régions que j'ai pu apprécier en France. Je connais très bien Meschers sur Gironde, un patelin de 2500 âmes au sud de Royan, y a pas plus pénard, même l'été.
Le truc c'est que c'est la plage de la bourgeoisie bordelaise, elle est donc très convoitée par les propriétaires! L’avantage pour le tourisme, c'est que les visiteurs sont étrangers, anglais, chinois, américains (les russes vont dans le sud, qu'il y restent!) attirés par les vignobles et ils ne sont pas avares. C'est une région très alcoolisée , elle est encerclée par du cognac et tout les vins du bordelais!), donc ça aide à la dépense!! Pensées de la nuit... - Page 6 327415
Vous pouviez pas choisir plus belle région! (après la Bretagne bien sûr) Pensées de la nuit... - Page 6 90278
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Zarb Sam 18 Juin 2011 - 16:03

L'autre a écrit:On monte un business d'escargot de bourgogne! alien Plein de petit L'autre spécialement entrainés pour la course à la coccinelle! Pensées de la nuit... - Page 6 327415
Je voudrais pas casser ton affaire, mais il parait que les cagouilles charentaises sont bien meilleures que les escargots de Bourgogne !
L'autre a écrit:La Charente maritime est une des plus belles régions que j'ai pu apprécier en France. Je connais très bien Meschers sur Gironde
La maison que je vise est à quelques km de Meschers...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Ankart Sam 18 Juin 2011 - 16:07

Zarb a écrit:
L'autre a écrit:On monte un business d'escargot de bourgogne! alien Plein de petit L'autre spécialement entrainés pour la course à la coccinelle! Pensées de la nuit... - Page 6 327415
Je voudrais pas casser ton affaire, mais il parait que les cagouilles charentaises sont bien meilleures que les escargots de Bourgogne !
L'autre a écrit:La Charente maritime est une des plus belles régions que j'ai pu apprécier en France. Je connais très bien Meschers sur Gironde
La maison que je vise est à quelques km de Meschers...

Et moi je suis né à Rochefort sur mer Smile A la Charente Maritime Smile
Ankart
Ankart

Nombre de messages : 273
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

http://www.modelsculpt.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Asphodele Sam 18 Juin 2011 - 16:12

L'autre a écrit:Vous pouviez pas choisir plus belle région! (après la Bretagne bien sûr) Pensées de la nuit... - Page 6 90278
Pas vrai, c'est l'Alsace !!!
Pour preuve j'suis le seul GKiste au monde à y habiter Pensées de la nuit... - Page 6 327415 Poukoi personne vient en Alsace, choucroute, bière et blanc à volonté Pensées de la nuit... - Page 6 5886
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  L'autre Sam 18 Juin 2011 - 16:41

L'océan Aspho, il manque l'océan! drunken

@Zarb: les miens font 5 livres, élevés aux anabolisants (à peine différents de nos stéroïdes, serions-nous des cousins de l'escargot?).
On est en train de mettre aux points un Big Mc 'Scargot sauce beurre maître d'hôtel, on va envahir le marché chinois! rabbit j'ai envie de vomir....
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  chaotic landscape Sam 18 Juin 2011 - 17:23

Je confirme pour l'Alsace et ses châteaux, des décors sublimes, des vignes aussi ( un bon Gewurtz en vendanges tardives ... drunken ), mais bon, ils n'ont pas les mirabelles de Lorraine, et souvent un sale caractère ( je connais plein d'alsaciens, et il y en a autant de gentils que de vilains aigris qui pensent que l'Alsace est un pays à lui seul et qui s'emportent quand on leur dit que l'Alsace est juste une région de France ( ou d'Allemagne, quand vraiment on cherche les coups Razz )
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Asphodele Sam 18 Juin 2011 - 18:47

Oui c'est clair et ne parlons pas de Lorrains à certains Alsaciens, mon dieu......... Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  doykim Sam 18 Juin 2011 - 20:24

en tous cas, je te souhaite bon courage pour arriver à avoir ce gîte, Zarb !
ça doit être une activité plaisante.
et si ça se concrétise, on saura où aller en vacances Wink Wink Razz

c'est vrai que l'Alsace, c'est très beau, mais de toutes façons, toute la France est belle, il y a quasiment tous les paysages possibles : des plaines, des montagnes, des déserts, des marécages, des forêts, des bétons, il y a tout !
même les tropiques Laughing
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Pensée du matin

Message  L'autre Sam 2 Juil 2011 - 5:42

Le jour se lève et habituellement je déteste ça, mais j'sais pas, en ce moment, il y a quelque chose dans l'air! sunny
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  erya Mar 12 Juil 2011 - 11:53

bin voilà je post ça ici.....je ne sais pas si c'est le meilleur endroit mais il le fallait..........
hier soir je travaillais sur ma petite Rei ....une des deux dernières pièces.... la peinture est posé .... les yeux venaient d'être terminés.... Pensées de la nuit... - Page 6 544466
Je pose ma pièce sur un pic de séchage......ET LA .......................... Pensées de la nuit... - Page 6 202157 Pensées de la nuit... - Page 6 168448 Pensées de la nuit... - Page 6 168448 Pensées de la nuit... - Page 6 3190 Pensées de la nuit... - Page 6 3190 Pensées de la nuit... - Page 6 3190
mon chat monte sur le bureau attrape ma pièce.....saute sur le lit...... pose la pièce et se roule dessus........................................................................
Pensées de la nuit... - Page 6 94114 Pensées de la nuit... - Page 6 94114 Pensées de la nuit... - Page 6 25058 Pensées de la nuit... - Page 6 25058 Pensées de la nuit... - Page 6 150241

Le pire c'est qu'elle à l'air super fière d'elle.....elle ronronne comme une folle .........
Comment dois-je interpréter cela....? Neko aurait-elle envi de ce mettre au GK?
bon c'est une Cat Rei que je suis en train de faire ..... ????
HaHahahahahaha..... bon je suis partie pour refaire ma pièce moi parce que Rei avec des vrai poils de chats c'est limite.... Pensées de la nuit... - Page 6 721642


Dernière édition par erya le Mar 12 Juil 2011 - 18:04, édité 1 fois
erya
erya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  erya Mar 12 Juil 2011 - 11:55

ah oui ma housse de couette ...elle est marquée a vie.... Pensées de la nuit... - Page 6 130415
erya
erya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  ogami Mar 12 Juil 2011 - 12:16

Pensées de la nuit... - Page 6 4debf97e443b54201d188
Comment dire... le chat est l’ennemi N°1 du GK !
Pensées de la nuit... - Page 6 4debf97eg6798d594a84e
Mais c'est pas facile d'écarter nos boules de poils de nos plans de travail ! Razz
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Edelstein Mar 12 Juil 2011 - 17:55

Ben ben... Effet de fourrure super réaliste Pensées de la nuit... - Page 6 544466 ... Ah bon? C'était pas ce que tu voulais? Bon Pensées de la nuit... - Page 6 555977 ...
Allez courage, tu vas faire encore mieux Pensées de la nuit... - Page 6 356412 !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  erya Mar 12 Juil 2011 - 18:07

Yume Hime a écrit:Ben ben... Effet de fourrure super réaliste Pensées de la nuit... - Page 6 544466 ... Ah bon? C'était pas ce que tu voulais? Bon Pensées de la nuit... - Page 6 555977 ...


Réaliste oui dans le genre femme à barbe dans un cirque itinérant ....ou comme loup garou ^_^
merci bcp je suis regonfler à bloque Pensées de la nuit... - Page 6 807935
erya
erya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  doykim Mar 12 Juil 2011 - 21:31

ogami a écrit:Mais c'est pas facile d'écarter nos boules de poils de nos plans de travail ! Razz
suffit des mettre les chats à leur place : dehors.
tout le temps.
les rendre à la vie sauvage.
et les abattre à vue.
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  chaotic landscape Mar 12 Juil 2011 - 22:07

Doy, je n'ai qu'une chose à te dire !


+1 ! ! !
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  L'autre Mer 13 Juil 2011 - 0:04

erya a écrit:
Réaliste oui dans le genre femme à barbe dans un cirque itinérant ....ou comme loup garou ^_^
merci bcp je suis regonfler à bloque Pensées de la nuit... - Page 6 807935

lol! ^^

doykim a écrit:
ogami a écrit:Mais c'est pas facile d'écarter nos boules de poils de nos plans de travail ! Razz
suffit des mettre les chats à leur place : dehors.
tout le temps.
les rendre à la vie sauvage.
et les abattre à vue.


Pensées de la nuit... - Page 6 568296 AHAHAH!!! la chute est géniale! Pensées de la nuit... - Page 6 327415

Courage Erya, quand on recommence et qu'on s'applique tout autant, c'est toujours mieux! Pensées de la nuit... - Page 6 90278
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Svan Mer 13 Juil 2011 - 0:14

Les bourrins de service, aucune subtilité. Pensées de la nuit... - Page 6 568296 Et avec les chtits n'enfants et leurs fichues mimines touche à tout, vous faites quoi ? Vous les tirez à vue aussi s'ils osent approcher de votre plan de travail ?

Erya, je crois qu'il faut que tu cesses de diluer ta peinture à la valériane Pensées de la nuit... - Page 6 327415

Arrow
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Edelstein Mer 13 Juil 2011 - 0:32

Svan a écrit: Et avec les chtits n'enfants et leurs fichues mimines touche à tout, vous faites quoi ? Vous les tirez à vue aussi s'ils osent approcher de votre plan de travail ?

+1 x3 !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Pensées de la nuit... - Page 6 Empty Re: Pensées de la nuit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum