Les séries TV
+8
Svan
kyn_chan
Grapa
Shin64
L'autre
Brebia
Aeon
Zarb
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les séries TV
+1, vivement
gege1000- Nombre de messages : 419
Alors les fans de GoT? ^^
On est déjà à l'épisode 5/10... J'adore Hbo ils produisent de superbes séries !
On est déjà à l'épisode 5/10... J'adore Hbo ils produisent de superbes séries !
oui pas vu encore l episode 5 de GOT par contre toujours aussi super.... La saison 2 contrairement a la saison 1 ne respecte pas trop l'ordre des chapitres du bouquin.
lufy- Nombre de messages : 1614
Mhmm même dans le premier il y avait des différences dans l'ordre des chapitres. Moi ce qui me "choque" le plus c'est l'ajout de personnage ou de dialogue qui n'ajoute pas grand chose :s
Genre la première saison il y a eu un long monologue de Littlefinger qui n'était pas dans le livre et qui n'apporte pas grand chose à mon avis.
Après ce genre de différence ne nuit pas à la cohérence et à la qualité de l'oeuvre (je crois que Martin a supervisé le script). Et puis du HBO sera toujours bon ^^
J'ai énormément aimé leur série : Carnivàle, Oz, Rome, True blood (même si ça commence à être moins bien), The wire, Six feet under, Boardwalk Empire....
Genre la première saison il y a eu un long monologue de Littlefinger qui n'était pas dans le livre et qui n'apporte pas grand chose à mon avis.
Après ce genre de différence ne nuit pas à la cohérence et à la qualité de l'oeuvre (je crois que Martin a supervisé le script). Et puis du HBO sera toujours bon ^^
J'ai énormément aimé leur série : Carnivàle, Oz, Rome, True blood (même si ça commence à être moins bien), The wire, Six feet under, Boardwalk Empire....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2