Les séries TV
+8
Svan
kyn_chan
Grapa
Shin64
L'autre
Brebia
Aeon
Zarb
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les séries TV
On a maintenant un topic sur les films de cinéma et c'est une très bonne idée. On a parlé dans divers sujets de Stargate, BS Galactica...
Voici donc le topic des séries TV (live, pas anime), pour que nous puissions en discuter et faire découvrir celles qui ne sont pas encore parvenues jusqu'à nos vertes contrées.
Voici donc le topic des séries TV (live, pas anime), pour que nous puissions en discuter et faire découvrir celles qui ne sont pas encore parvenues jusqu'à nos vertes contrées.
Zarb-
Re: Les séries TV
Dead Set
Dead Set est une série anglaise en cinq épisodes.
L'action se déroule lors de l'enregistrement de l'émission Big Brother, qui est à l'origine de notre Loft Story.
Le royaume uni est la proie d'une contamination qui transforme les gens en zombis dans la grande tradition du genre. Les habitants du "loft", coupés de l'extérieur, ne vont pas être au courant de l'existance de cette contamination... Jusqu'à ce que le mal les rattrape...
L'ambiance de la série rappelle fortement le film 28 jours plus tard. Tant dans la mise en scène et la réalisation que dans la base scénaristique. D'ailleurs il se pourrait très bien qu'il s'agisse de la même contamination vue de deux endroits différents.
Les effet spéciaux sont excellents pour une série et gore comme il est de mise dans un film de zombis.
Bref, si vous avez aimé 28 jours plus tard, regardez Dead Set de toute urgence, vous allez adorer.
Allergiques aux zombis, fuyez !
Dead Set est une série anglaise en cinq épisodes.
L'action se déroule lors de l'enregistrement de l'émission Big Brother, qui est à l'origine de notre Loft Story.
Le royaume uni est la proie d'une contamination qui transforme les gens en zombis dans la grande tradition du genre. Les habitants du "loft", coupés de l'extérieur, ne vont pas être au courant de l'existance de cette contamination... Jusqu'à ce que le mal les rattrape...
L'ambiance de la série rappelle fortement le film 28 jours plus tard. Tant dans la mise en scène et la réalisation que dans la base scénaristique. D'ailleurs il se pourrait très bien qu'il s'agisse de la même contamination vue de deux endroits différents.
Les effet spéciaux sont excellents pour une série et gore comme il est de mise dans un film de zombis.
Bref, si vous avez aimé 28 jours plus tard, regardez Dead Set de toute urgence, vous allez adorer.
Allergiques aux zombis, fuyez !
Zarb-
Je confirme, cette première saison en 5 épisodes est sublime. Je suis tombé sur le premier épisode par hasard hier soir et je n'ai pas décroché mon regard du début à la fin. Vivement ce soir pour connaitre la suite
- Spoiler:
Aeon-
Oh, c'est passe sur Channel 4 et E4?
Ca me dit rien du tout, me souviens pas du tout avoir vu ca a la tele
Brebia- Nombre de messages : 3643
Punaise, jamais entendu parler de ce truc, ça à l'air d'aller.....O_O
J'avais bien aimer 28 day, je suis curieux de voir ça!
Merci Zarbu!^^
J'avais bien aimer 28 day, je suis curieux de voir ça!
Merci Zarbu!^^
L'autre- Otherworld
Mais de rien mon grand, c'est fait pour !L'autre a écrit:Merci Zarbu!^^
Seconde série dont j'avais envie de parler :
Legend of the Seeker
Richard Cypher est un guide forestier dans un monde médiéval qui pour lui n'a pas grand chose de fantastique jusqu'à ce qu'il croise le chemin d'une belle et mystérieuse jeune femme poursuivie par quatre hommes armés. Il s'interpose pour aider l'inconnue mais au final c'est plus elle lui sauve la vie en utilisant un pouvoir étrange.
Ainsi commence pour Richard une aventure dont l'issue déterminera le sort du monde et dont il sera bien malgré lui (mais avec un brio remarquable) l'acteur principal. Une aventure où la magie, dont il ignorait presque tout, va jouer un rôle de plus en plus important dans sa vie...
Legend of the Seeker (la légende du Sourcier (merci la traduction de merde et vive la V.O.)) est tirée d'une saga épique de romans écrits par Terry Goodkind. Bien en passe de devenir un classique de la fantasy moderne entre Robin Hobb et Raymond E. Feist, le cycle de l'Epée de vérité est d'une lecture vraiment haletante. L'action, les mystères et les révélation s'enchainent à un rythme effréné, accrochant le lecteur de la première à la dernière ligne, comme la coke.
La saison 1 de la série couvre le premier tome : Wizard's first rule.
Je viens de finir le tome 2 : Stone of tears. En tout il y en a onze.
Je n'ai vu que la moitié du 1er épisode pour le moment. C'est un peu peu pour juger. A première vue, la réalisation est plus qu'honnête. Les acteurs sont inconnus mais les personnages qu'ils incarnent sont comme on se les imagine en lisant le livre. Le réalisateur, lui n'est pas un inconnu. C'est Sam Raimi. Oui c'est bien lui, Monsieur Evil Dead et Spiderman. On a déjà vu pire comme C.V. !
D'après ce que j'ai vu et ce que m'a dit une collègue, l'histoire prend quelques libertés par rapport au livre. Pour elle c'était rédhibitoire. Mais si elle est comme ces gens qui conspue le seigneur des anneaux de Peter Jackson, je n'en voudrais pas aux scénariste pour autant. J'attends d'en avoir vu plus pour me faire ma propre opinion.
Zarb-
Zarb a écrit: Mais si elle est comme ces gens qui conspue le seigneur des anneaux de Peter Jackson
HS:
J'en ais jamais vu!!
L'autre- Otherworld
Y'en a plein ! Les Tolkienistes intégristes qui crient au blasphème si y'a un cailloux qui n'est pas placé comme dans les descriptions du livre... J'en ai connu une comme ça.L'autre a écrit:HS:
J'en ais jamais vu!!
Moi personnellement, les descriptions dans les bouquins me donnaient envie de dormir et c'est en voyant les films que je me suis aperçu qu'il y avait de l'action dans l'histoire. Bref, j'aime pas trop Tolkien et tant mieux car ceux qui l'aiment sont souvent de vrais ayatollahs.
Zarb-
.....Et volent les aigris dans le ciel!
L'autre- Otherworld
brebia a écrit:Oh, c'est passe sur Channel 4 et E4?
Pour ceux qui ont Canalsat la série est actuellement diffusée sur la chaine Cinéma Frisson (101).
Ne loupez pas le deuxième épisodes sur cette même chaine, ce soir à 22h10
Aeon-
Le premier épisode est long, 45 minutes je crois. Les quatre autres sont beaucoup plus courts, environ 25 minutes.Aeon a écrit:Ne loupez pas le deuxième épisodes sur cette même chaine, ce soir à 22h10
C'était pour que vous ne soyez pas surpris de voir le générique de fin si tôt
Zarb-
la seule série à m'avoir mit une grosse claque cette année c'est breaking bad. Le père de malcolm est méconnaissable ^^ C'est vraiment ma série de l'année.
Lost j'attends la prochaine saison. J'aime toujours et j'ai jamais décroché mais je suis moins fan.
Dead set c'est cool et c'est anglais \o/ mais ça fait un moment que c'est vu.
Flash Forward, c'est pas mal sans plus.
Dexter, toujours fan mais comme pour lost c'est retombé.
Heroes, j'ai stoppé à la saison 3 tellement je trouvais ça merdique. Pourtant j'avais bcp aimé la 1ere saison mais la 4 ce sera sans moi.
Californication, sympa. Pas encore vu le début de la nouvelle saison.
Weeds, décroché.
In treatment, je regarde à dose homéopathique parce que c'est la série qui t'endort.
En série sf, j'ai jamais aimé stargate. Enfin la série parceque le film est cool. C'est une série pour ados. BSG c'est à mourir d'ennuis. La seule qui m'a plu c'est Farscape. Imaginez stargate mais tout en mieux.
Lost j'attends la prochaine saison. J'aime toujours et j'ai jamais décroché mais je suis moins fan.
Dead set c'est cool et c'est anglais \o/ mais ça fait un moment que c'est vu.
Flash Forward, c'est pas mal sans plus.
Dexter, toujours fan mais comme pour lost c'est retombé.
Heroes, j'ai stoppé à la saison 3 tellement je trouvais ça merdique. Pourtant j'avais bcp aimé la 1ere saison mais la 4 ce sera sans moi.
Californication, sympa. Pas encore vu le début de la nouvelle saison.
Weeds, décroché.
In treatment, je regarde à dose homéopathique parce que c'est la série qui t'endort.
En série sf, j'ai jamais aimé stargate. Enfin la série parceque le film est cool. C'est une série pour ados. BSG c'est à mourir d'ennuis. La seule qui m'a plu c'est Farscape. Imaginez stargate mais tout en mieux.
Shin64- Nombre de messages : 517
moi me fait des séries (dramas) nippones ou coréennes alors ... les séries américaines, je ne les suis pas du tout
Je me suis enfilé les 6 épisodes de braquo, la nouvelle série policière qui passe sur canal et ça envoie du steack
Anglade est trop bon ^^
et kaamelott livre VI, énormissime. Ca fait vraiment plaisir de retrouver cette série. J'aime bien le nouveau format. C'est moins drôle mais toujours excellent.
Anglade est trop bon ^^
et kaamelott livre VI, énormissime. Ca fait vraiment plaisir de retrouver cette série. J'aime bien le nouveau format. C'est moins drôle mais toujours excellent.
Ben tiens, Dead Set est passe a la tele hier soir. Les 5 episodes d'un coup, juste pour Halloween.
J'ai pas ose regarder, ca m'a l'air trop horrible
J'ai pas ose regarder, ca m'a l'air trop horrible
Ah oui, j'ai pas precise mais c'etait pas sur une chaine francaise. Je suis de l'autre cote de la Manche
brebia a écrit: Je suis de l'autre cote de la Manche
^^
L'autre- Otherworld
Dead Set, on ne peut pas vraiment qualifier ça de série mais plutôt d'un téléfilm cisaillé en 5 partie, mais franchement j'ai adoré
Aeon-
c'est une mini série.
Sinon ça se télécharge ^^. Ca fait plusieurs mois que c'est dispo avec les sous titre en français
Je regarde peu de choses à la télé. Toutes les séries je les pompe sur la toile. Pas envie d'attendre 6 mois/ 1 an avant de les voir sur la télé française.
Sinon ça se télécharge ^^. Ca fait plusieurs mois que c'est dispo avec les sous titre en français
Je regarde peu de choses à la télé. Toutes les séries je les pompe sur la toile. Pas envie d'attendre 6 mois/ 1 an avant de les voir sur la télé française.
Je viens de finir la première saison de "Game of Thrones" et franchement j'ai trouvé ça bien plaisant Du sang, des traitres, du sexe, de la violence Du coup, zou commande des bouquins chez Amazon Pour ceux qui aiment la HF une très bonne série
gege1000- Nombre de messages : 419
gege1000 a écrit:Je viens de finir la première saison de "Game of Thrones" et franchement j'ai trouvé ça bien plaisant Du sang, des traitres, du sexe, de la violence Du coup, zou commande des bouquins chez Amazon Pour ceux qui aiment la HF une très bonne série
je confirme c'est une des meilleurs série que j'ai vu... Normal elle passe sur HBO et en général les série sur HBO sont de tres bonne qualité (OZ...ect..)
Par contre effectivement c'est assez sombre, beaucoup plus adulte qu'une série comme xena, legend of seeker (la serie pas le bouq) ...
J'ai fait comme toi j'ai commandé le volume 1
Vivement la sortie en coffret dvd
lufy- Nombre de messages : 1614
Et surtout, parce que j'ai adoré aussi, je dis vivement la saison 2 ! prevu pour le printemps 2012 !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2