Exar - 1/12 Cerberus MA-39 de Resident Evil.
+15
yakusa
Nymphea
jdtortoise
Zarb
doykim
kyn_chan
Miaka
Grapa
Calis
lufy
Exar
Neliel
L'autre
Neminghway
Asphodele
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exar - 1/12 Cerberus MA-39 de Resident Evil.
Nana a écrit: Fini tes phrases
Touché coulé!
L'autre est partie dans les abysses de la honte infinie ......
Moi aussi je trouve ça mimi Nanar et puis ça te vas bien!^^'
Le seul truc qui me tarabiscote à chaque fois que je le regarde,
c'est la peau!
Alors je sais pas si ça aurait été forcément mieux,
mais ça aurait donné quoi avec un revêtement vraiment mat?
Le XF-1 fait une surface très très mate, presque poudrée,
et la lumière se pause hyper bien dessus!
ça aurait pu contraster encore plus avec les écorchés non?
L'autre- Otherworld
C'est quoi cette obsession pour les grosses poitrines Zarb ^^
Je viens a peine de m'en racheter du XF-1 (Je me rééquipe doucement en matos ^^)
J'ai tout fait à la gamesworkshop pour celui là, mais mon éclairage est aussi à remettre en question, à la lumière naturelle ça fait plus mate
Sinon d'un point de vue "toutou" j'ai pas mal regardé de photos de doberman et leurs poils prennent super bien la lumière, leur robe n'est pas du tout mate, j'ai déjà pas mal éclairci par rapport à la couleur naturelle des doberman.
De toute façon j'en aurai sûrement un à faire pour nanar.... je pourrais faire des tests dessus ^^
Je viens a peine de m'en racheter du XF-1 (Je me rééquipe doucement en matos ^^)
J'ai tout fait à la gamesworkshop pour celui là, mais mon éclairage est aussi à remettre en question, à la lumière naturelle ça fait plus mate
Sinon d'un point de vue "toutou" j'ai pas mal regardé de photos de doberman et leurs poils prennent super bien la lumière, leur robe n'est pas du tout mate, j'ai déjà pas mal éclairci par rapport à la couleur naturelle des doberman.
De toute façon j'en aurai sûrement un à faire pour nanar.... je pourrais faire des tests dessus ^^
Exar- Gros Minet
-
Pas une obsession, on va dire un intérêt prononcé.Exar a écrit:C'est quoi cette obsession pour les grosses poitrines Zarb ^^
C'est parce que je suis atteint d'une malformation mentale que l'on a diagnostiqué à ma naissance. Je suis (pardonnez le vocabulaire médical technique) un homme...
Zarb-
Ca c'est du toutou zombi
Beau travail dans la chair à vif qui contraste avec le pelage. On s'y croirait....
Beau travail dans la chair à vif qui contraste avec le pelage. On s'y croirait....
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Ce kit me rapelle mes premières parties de Bio Hazard où j'avais sursauté comme un malade quand ces chiens zombie de malheur cassaient les vitres dans le couloir du manoir !!!
Pour la peinture c'est super bien fait comme d'hab et j'ai hâte de voir des réalisations plus grandes !
Sinon tu l'a eu ou cette Jill ? Elle a vraiment l'air pas mal !
Pour la peinture c'est super bien fait comme d'hab et j'ai hâte de voir des réalisations plus grandes !
Sinon tu l'a eu ou cette Jill ? Elle a vraiment l'air pas mal !
La Jill c'est une figurine sortie chez neca pour le 10 ème anniversaire de bio hazard. Dont la côte a augmenté du fait de sa rareté de nos jours, j'ai eu un peu de mal à me la procurer, tout ça pour la déblisteriser en plus !!!! (sacrilège !!!)
merci tous les deux
merci tous les deux
Exar- Gros Minet
-
Beau boulot pour une reprise!
Pas fan du sujet mais faut reconnaitre que tu maitrises bien tes pinceaux et aero.
Bravo Exar, veux voir la Wonderwoman maintenant!
Pas fan du sujet mais faut reconnaitre que tu maitrises bien tes pinceaux et aero.
Bravo Exar, veux voir la Wonderwoman maintenant!
Brebia- Nombre de messages : 3643
5 cm x 8 cm !
Pour reprendre, d'un côté il y a moins de surface ... mais pas obligatoirement moins de boulot.
Je compatis pour le plastique qui est une matière un peu embêtante.
Le pelage de la bêbête est maitrisé, avec une remontée des teintes sur les papattes. Tu t'es aussi bien démené sur le socle.
Un rendu est très old school tout en étant diablement efficace. Very nice !
Pas de souci, c'est bien un chien Zombie dans un traitement gore des couleurs, cadeau idéal pour votre petite nièce de 7 ans, si, si.
A chaque fois, je me dis que c'est vraiment sympa de faire des repaints. Cela a de la gueule.
Du bon boulot pour une reprise, Exar.
Pour reprendre, d'un côté il y a moins de surface ... mais pas obligatoirement moins de boulot.
Je compatis pour le plastique qui est une matière un peu embêtante.
Le pelage de la bêbête est maitrisé, avec une remontée des teintes sur les papattes. Tu t'es aussi bien démené sur le socle.
Un rendu est très old school tout en étant diablement efficace. Very nice !
Pas de souci, c'est bien un chien Zombie dans un traitement gore des couleurs, cadeau idéal pour votre petite nièce de 7 ans, si, si.
A chaque fois, je me dis que c'est vraiment sympa de faire des repaints. Cela a de la gueule.
Du bon boulot pour une reprise, Exar.
La Pinta- perturbateur professionnel
Page 2 sur 2 • 1, 2