Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion.

+15
Amakusa Shiroh Tokisada
Nymphea
yakusa
Neliel
jdtortoise
doykim
illusionrip
kyn_chan
Zarb
Miaka
Grapa
Calis
lufy
Exar
Asphodele
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Empty Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion.

Message  Asphodele Lun 31 Aoû 2009 - 20:19

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei75510

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei75910

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei77210

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei76310

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei76410

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei75110

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei77110

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei77610

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei78310

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Rei78410
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Revenir en haut Aller en bas

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Empty Re: Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion.

Message  Exar Lun 31 Aoû 2009 - 21:08

Rei a vraiment visage zarb (:p) sur ce kit.
Belle peinture, très clean, teinte de peau très douce qui se marie bien avec la plug suit satiné

J'aime beaucoup l'ensemble, félicitation Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Empty Re: Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion.

Message  lufy Lun 31 Aoû 2009 - 21:59

les couleurs correspondent bien au personnage un peu froid ..chapeau
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614

Message  Calis Mar 1 Sep 2009 - 0:39

Belle amélioration zarb bravo => c'est et très propre tout ça par contre comme Exar je trouve qu'elle a une tête bizarre pas mimi du tout, mais ça vien de la sculture, ton boulot est très bien Wink
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841

Message  Grapa Mar 1 Sep 2009 - 2:28

en brave fan d'Evangelion, j'adore Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 0014
Grapa
Grapa

Message  Miaka Mar 1 Sep 2009 - 7:12

La peinture du kit est nickel, je trouve juste le visage trop pale ... oui je sais rei est pale mais quand même ! Laughing

Super Zarb, ravie de voir un de tes travaux !! Very Happy
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837

Message  Zarb Mar 1 Sep 2009 - 8:35

Quoi sa gueule, qu'est ce qu'elle a sa gueule ? Quelque chose qui ne va pas, elle ne te reviens pas ? Razz
Moi j'aime bien ce visage. On reconnait bien que c'est Rei et en même temps ça lui donne un visage plus adulte.

Miaka a écrit:La peinture du kit est nickel, je trouve juste le visage trop pale ... oui je sais rei est pale mais quand même ! Laughing
Merci. A la base la peau pâle c'est fait exprès bien sûr, mais les photos ont un peu trop accentué la chose. J'ai encore du mal à maitriser mon appareil. Soit les photos sont trop sombres soit ça délave les couleurs et ça bouffe les ombrages. Ou alors c'est mon éclairage qui est mal positionné ? Je sais pas, il faudrait que je fasse encore des expérimentations...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  kyn_chan Mar 1 Sep 2009 - 9:51

sympa ta Rei, j'aime bien le travail et les peintures !!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509

http://wwwonigiri-geek.net

Message  illusionrip Mar 1 Sep 2009 - 9:54

une reel ambiance se degage de ce kit...je trouve le visage vraiment tres expressif

bravo c'est un tres beau kit que tu nous a fais la ^^
illusionrip
illusionrip

Masculin Nombre de messages : 322

http://www.illusionrip.pl

Message  doykim Mar 1 Sep 2009 - 11:59

c'est vrai que Rei en "vrai", ça fait zarb (facilité, quand tu nous tiens), mais elle est superbe.
l'ambiance du perso est très bien respectée, vraiment, félicitations !!!
un très beau travail . => => => => => =>

doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Message  jdtortoise Mar 1 Sep 2009 - 13:01

moi j'aime bien bien le rendu des couleurs.
Cela change un peu des contrastes trop poussés. ( et là je suis mal placé pour le commentaire ! )

beau travail.
jdtortoise
jdtortoise

Masculin Nombre de messages : 33

Message  Neliel Mar 1 Sep 2009 - 13:08

elle est vraiment belle et très bien peinte, j'avoue que moi aussi je ne suis pas fan du visage, mais par contre tu lui as donné un regard superbe!! Shocked
bravo => => =>
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800

Message  yakusa Mar 1 Sep 2009 - 21:05

belle peinture et la pose sympa (tres pensive , peu etre le calme avant la tempete) =>
yakusa
yakusa

Masculin Nombre de messages : 84

http://yakusa.blog4ever.com/

Message  Nymphea Mar 1 Sep 2009 - 23:33

J'aime beaucoup ce kit et tout particulièrement son visage... que tu as peint à merveille.
Ton travail est soigné, félicitation =>
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209

Message  Asphodele Mer 2 Sep 2009 - 10:53

Rien à redire excellent boulot, propre, tout dans un ton clair, atmosphère réussie, bravo à toi => => => La chaise est niquelle !!! Je crois que je vais le choper ce kit Very Happy
Allez un ptit truc, des ptites nuances dans la combi, auraient réhaussé d'un chouia l'ensemble du kit Embarassed mais ça c'est la prochaine étape Wink
Pour les photos, si tu dis, que l'ensemble est un peu accentué il aurait fallu baisser d'un cran la vitesse ou fermer d'un cran l'obturateur, mais bon pas facile, je ne connais pas ton studio Neutral
Bravo à toi, elle est niquelle !!!!
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  Zarb Mer 2 Sep 2009 - 12:01

Asphodele a écrit:Allez un ptit truc, des ptites nuances dans la combi, auraient réhaussé d'un chouia l'ensemble du kit Embarassed mais ça c'est la prochaine étape Wink
J'ai regardé les galeries que d'autres personnes qui ont fait de ce kit et à chaque fois j'ai trouvé les ombrages en bleu rendaient plutôt moches. La plus belle version de ce kit reste la galerie de base sur E2046 qui n'a pas d'ombrage sur la plug suit. Et pour le coup je n'ai pas du tout essayé de faire dans l'original, juste le plus propre possible avec les capacités qui sont les miennes actuellement. Et vu ma courte expérience, je suis plutôt content du résultat...

La plug suit est peinte en blanc (sans blague Razz ) puis j'ai passé un voile de pearl de Mr Color. Ca donne un très léger effet iridescent sous certains angles, mais rien de comparable à de la poudre ou une vraie peinture iridescente. C'est joli mais évidemment, ça ne se voit pas à la photo. En revanche ce qui se voit c'est cet aspect satiné qui au final convient parfaitement.

Asphodele a écrit:Pour les photos, si tu dis, que l'ensemble est un peu accentué il aurait fallu baisser d'un cran la vitesse ou fermer d'un cran l'obturateur, mais bon pas facile, je ne connais pas ton studio Neutral
Mon appareil est un bridge. Il y a plein de réglages possibles mais même dans le mode "manuel" tout est semi-automatique en fait. Par exemple, l'autofocus n'est pas débrayable mais on peu le forcer à faire le point à une certaine distance. Les réglages de luminosité se font avec un histogramme auquel je ne comprend pas grand chose...
Bref, c'est plus un ordinateur à prendre des photos qu'un simple appareil photo et il faudrait vraiment que j'y consacre un paquet de temps pour en tirer la substantifique moelle.

Asphodele a écrit:Bravo à toi, elle est niquelle !!!!
Merci mon lapin, ça fait plaisir albino
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Mer 2 Sep 2009 - 12:22

Belle peinture soignée, les couleurs sont fidéles et la combi est bien gérée. Par contre j'accroche pas sur le visage trop humain, pas sur ton boulot...
Bien ouéj Zarb Cool
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 13:40

Comme Ama, je suis moyennement fan de ce kit (visage) et morphologie..
Mais cela ne diminue en rien la qualité de la peinture ! cheers
Tu as très bien géré l'ensemble et les détails sont superbes ! Le siège ets bluffant ! On dirait un vrai ! Shocked =>
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message  Brebia Jeu 3 Sep 2009 - 10:30

J'ai fait des yeux tout ronds quand j'ai ouvert ce post Shocked Je dois dire que je suis impressionnee par ce que tu sais faire Zarb!
Belle prepa, belle peinture propre et soignee, et les yeux sont nickels.
Bravo a toi, j'attends de voir ton prochain kit avec impatience!
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643

Message  Zarb Jeu 3 Sep 2009 - 12:42

Houla, Brebia, doucement avec les compliments, c'est que j'ai pas l'habitude moi. Pense à mon petit coeur Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 418991

Non en fait j'aime bien Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 705486

Le plus beau compliment c'est ma femme qui me l'a fait (il savoir dire qu'elle n'en a rien à faire des garage kit et de mes autres hobbies de ce genre. Elle me laisse faire ce que je veux mais ne s'y intéresse pas). Quand elle a vu mon kit, elle a dit qu'il était superbe et que j'étais sûr de gagner le concours !

Bon, après je lui ai montré quelque galeries des autres participants et elle a compris le niveau des zozos du village. Je pense qu'elle est un peu moins catégorique maintenant sur mes probabilités de victoire...
Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 66668
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  L'autre Ven 4 Sep 2009 - 13:39

Bhein tu sais moi aussi j'ai été très surpris en voyant ta Rei! Shocked
( Faut dire que tu nous montres pas beaucoup ce que tu trafiques! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 240475
euh il n'y a que ta Mai Tokiya en FW?^^')

Tu as fait un travail de prépa remarquable,
et la mise en couleur est délicate!
Son regard sensible donne vie au kit!!

Petit suggestion Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 544466 :
Ce que tu as développé ouvre de bonnes interprétations possibles,
et je trouve que ton travail pourrait être encore mis en valeur
par l'évocation d'un petit décor,
où m^me un décor tout court!^^'

Je la verrais bien dans une petite échope
dans le genre de ceux que fait Ichiyoh Naga
(que l'on voit parfois dans HJ, j'ai eu de la chance j'ai pu retrouvé cette image! Razz ---> Arrow )
Il crée des ambiances très nostalgiques,
faisant référence à la période d'après guerre,
c'est souvent poétique.Bon bien sûr c'est qu'un exemple, faudrait l'adapter,
dans le genre des vendeurs de soupe qu'il y a dans le Dominio Tank Police avec les pages en couleur aux débuts!
J'arrive pas à mettre la main dessus pour te montrer ce que je veux dire, mais il est pas loin, et toi peut-être que tu l'as aussi!
Il était sortie en 96, 97 ou 98 quelque chose comme ça je pense^^')
Si je dis ça c'est parce que je trouve
que tu as très bien fait le fauteuil
et on a envie d'en voir plus!! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 19-4a620

Zarb a écrit: "Le plus beau compliment c'est ma femme qui me l'a fait (il savoir dire qu'elle n'en a rien à faire des garage kit et de mes autres hobbies de ce genre. Elle me laisse faire ce que je veux mais ne s'y intéresse pas). Quand elle a vu mon kit, elle a dit qu'il était superbe et que j'étais sûr de gagner le concours !

Nos kits ont des pouvoir magique! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 16-4a624
Tu devrais en faire plus souvent!!!! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 356412 (et attends pas qu'on refasse un coucour! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 94114 )
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  Zarb Ven 4 Sep 2009 - 15:14

L'autre a écrit:( Faut dire que tu nous montres pas beaucoup ce que tu trafiques! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 240475
euh il n'y a que ta Mai Tokiya en FW?^^')
C'est parce que je ne trafique pas grand chose...
En hiver mon "atelier" pourrait servir de frigo. Au printemps j'ai été malade, trop crevé pour faire autre chose que métro boulot dodo...

J'ai presque fini Aï de bleu indigo (toujours le visage à refaire) et j'ai commencé trois autres kits dont je n'ai pas entamé la peinture. Celui que je voulais faire pour le concours demandait encore un énorme boulot de prépa, alors j'ai choisi cette Rei qui était plus propre et plus rapide à finir.
Maintenant que ça va mieux, je vais essayer de continuer sur ma lancée. Je vais faire un petit quelque chose pour le winter contest. Si j'ai la moelle entre temps, j'aimerais bien faire un petit kit simple et sexy (ouais, je rêve de concurrencer Shoko Razz )

L'autre a écrit:ton travail pourrait être encore mis en valeur par l'évocation d'un petit décor
J'ai pensé pour les photos à mettre en fond une image d'un bar cossu et enténébré. Mais c'est resté une idée.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  L'autre Ven 4 Sep 2009 - 17:19

Sisi tu trafiques, 4 kit en chantier si c'est pas du trafic ça! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 568296 (blague nul n°748)

Tous le village espère très fort que tu retrouves
toute ton énergie très vite pour nous faire rougir au WInter!!! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 953350 Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 69699 Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 610167
j'avais remarqué qu'a un moment donné on te voyait plus beaucoup u_u )

Et pour ton atelier Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 40763910 t'as qu'a faire comme Brebia Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. Copie_17 Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 327415^^',
achètes un p'tit radiateur électrique! sunny

Allez finis nous tes kits, on meurt d'envie de voir ce que ça va donner!!! Twisted Evil
Et n'hésites pas à nous montrer comment ça avance!!!! Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 356412 Wink
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  Asphodele Ven 4 Sep 2009 - 23:53

Roh...il m'a consacré tout un post pour me répondre Very Happy

Zarb a écrit:
Asphodele a écrit:Allez un ptit truc, des ptites nuances dans la combi, auraient réhaussé d'un chouia l'ensemble du kit Embarassed mais ça c'est la prochaine étape Wink
J'ai regardé les galeries que d'autres personnes qui ont fait de ce kit et à chaque fois j'ai trouvé les ombrages en bleu rendaient plutôt moches.
Ca c'est parce qu'ils savent pas faire les ombrages Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 327415
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  La Pinta Mer 16 Sep 2009 - 14:27

Tiens, tu fais des kits aussi, Zarb ? Je pensais que tu étais dans le coin uniquement pour nous inonder de vannes et autres galéjades.
Je n'avais même pas fait de commentaire sur ta Mai Tokiha à l'époque. Embarassed

Honnêtement, ton kit est tip top canon. Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion. 5886 Tu as fait du très bon travail sur cette Rei.
Ces kits semi réalistes sont très cools, et agréables à regarder.
Encore et toujours les mêmes commentaires, mais le blanc totalement blanc est un bon choix. Certains n'ont jamais portés de Spandex, il faut croire (roflmao).
Tes photos sont justes, peut être trop de zoom, on voit les petits défauts sur les lignes.
Hors règle numéro uno : masquer les défauts par n'importe quel moyen.
Bon travail des yeux, sobre but efficace. Pour les cils, évite le noir ultra black ivory, le contraste est un peu dur. Du marron-noir, peut être.
La couleur de peau est cohérente avec le personnage et le style semi réaliste de la sculpture.
Bon, peut être la coiffure est elle un peu trop plate. Un petit travail de brossages un peu plus clair. ^^

Au delà de ces critiques prétentieuses, je trouve ta réalisation très belle par sa singularité. Ne touche à rien. Wink
Mucho bravissimo don diego de el Zarb. => => =>
Esperar que los prochainos kittos serontos dos los mêmos qualidad que Su ! geek
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant