Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion.
+15
Amakusa Shiroh Tokisada
Nymphea
yakusa
Neliel
jdtortoise
doykim
illusionrip
kyn_chan
Zarb
Miaka
Grapa
Calis
lufy
Exar
Asphodele
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Asphodele- Général
-
Re: Zarb - 1/6 Rei Ayanami with Chair d' Evangelion.
Rei a vraiment visage zarb (:p) sur ce kit.
Belle peinture, très clean, teinte de peau très douce qui se marie bien avec la plug suit satiné
J'aime beaucoup l'ensemble, félicitation
Belle peinture, très clean, teinte de peau très douce qui se marie bien avec la plug suit satiné
J'aime beaucoup l'ensemble, félicitation
Exar- Gros Minet
-
les couleurs correspondent bien au personnage un peu froid ..chapeau
lufy- Nombre de messages : 1614
Belle amélioration zarb bravo c'est et très propre tout ça par contre comme Exar je trouve qu'elle a une tête bizarre pas mimi du tout, mais ça vien de la sculture, ton boulot est très bien
Calis- Nombre de messages : 2841
en brave fan d'Evangelion, j'adore
Grapa- Nombre de messages : 867
La peinture du kit est nickel, je trouve juste le visage trop pale ... oui je sais rei est pale mais quand même !
Super Zarb, ravie de voir un de tes travaux !!
Super Zarb, ravie de voir un de tes travaux !!
Miaka- Admin
Quoi sa gueule, qu'est ce qu'elle a sa gueule ? Quelque chose qui ne va pas, elle ne te reviens pas ?
Moi j'aime bien ce visage. On reconnait bien que c'est Rei et en même temps ça lui donne un visage plus adulte.
Moi j'aime bien ce visage. On reconnait bien que c'est Rei et en même temps ça lui donne un visage plus adulte.
Merci. A la base la peau pâle c'est fait exprès bien sûr, mais les photos ont un peu trop accentué la chose. J'ai encore du mal à maitriser mon appareil. Soit les photos sont trop sombres soit ça délave les couleurs et ça bouffe les ombrages. Ou alors c'est mon éclairage qui est mal positionné ? Je sais pas, il faudrait que je fasse encore des expérimentations...Miaka a écrit:La peinture du kit est nickel, je trouve juste le visage trop pale ... oui je sais rei est pale mais quand même !
Zarb-
sympa ta Rei, j'aime bien le travail et les peintures !!
une reel ambiance se degage de ce kit...je trouve le visage vraiment tres expressif
bravo c'est un tres beau kit que tu nous a fais la ^^
bravo c'est un tres beau kit que tu nous a fais la ^^
c'est vrai que Rei en "vrai", ça fait zarb (facilité, quand tu nous tiens), mais elle est superbe.
l'ambiance du perso est très bien respectée, vraiment, félicitations !!!
un très beau travail .
l'ambiance du perso est très bien respectée, vraiment, félicitations !!!
un très beau travail .
doykim- PGK's mascotte
-
moi j'aime bien bien le rendu des couleurs.
Cela change un peu des contrastes trop poussés. ( et là je suis mal placé pour le commentaire ! )
beau travail.
Cela change un peu des contrastes trop poussés. ( et là je suis mal placé pour le commentaire ! )
beau travail.
jdtortoise- Nombre de messages : 33
elle est vraiment belle et très bien peinte, j'avoue que moi aussi je ne suis pas fan du visage, mais par contre tu lui as donné un regard superbe!!
bravo
bravo
Neliel- Nombre de messages : 800
belle peinture et la pose sympa (tres pensive , peu etre le calme avant la tempete)
J'aime beaucoup ce kit et tout particulièrement son visage... que tu as peint à merveille.
Ton travail est soigné, félicitation
Ton travail est soigné, félicitation
Nymphea- Nombre de messages : 1209
Rien à redire excellent boulot, propre, tout dans un ton clair, atmosphère réussie, bravo à toi La chaise est niquelle !!! Je crois que je vais le choper ce kit
Allez un ptit truc, des ptites nuances dans la combi, auraient réhaussé d'un chouia l'ensemble du kit mais ça c'est la prochaine étape
Pour les photos, si tu dis, que l'ensemble est un peu accentué il aurait fallu baisser d'un cran la vitesse ou fermer d'un cran l'obturateur, mais bon pas facile, je ne connais pas ton studio
Bravo à toi, elle est niquelle !!!!
Allez un ptit truc, des ptites nuances dans la combi, auraient réhaussé d'un chouia l'ensemble du kit mais ça c'est la prochaine étape
Pour les photos, si tu dis, que l'ensemble est un peu accentué il aurait fallu baisser d'un cran la vitesse ou fermer d'un cran l'obturateur, mais bon pas facile, je ne connais pas ton studio
Bravo à toi, elle est niquelle !!!!
Asphodele- Général
-
J'ai regardé les galeries que d'autres personnes qui ont fait de ce kit et à chaque fois j'ai trouvé les ombrages en bleu rendaient plutôt moches. La plus belle version de ce kit reste la galerie de base sur E2046 qui n'a pas d'ombrage sur la plug suit. Et pour le coup je n'ai pas du tout essayé de faire dans l'original, juste le plus propre possible avec les capacités qui sont les miennes actuellement. Et vu ma courte expérience, je suis plutôt content du résultat...Asphodele a écrit:Allez un ptit truc, des ptites nuances dans la combi, auraient réhaussé d'un chouia l'ensemble du kit mais ça c'est la prochaine étape
La plug suit est peinte en blanc (sans blague ) puis j'ai passé un voile de pearl de Mr Color. Ca donne un très léger effet iridescent sous certains angles, mais rien de comparable à de la poudre ou une vraie peinture iridescente. C'est joli mais évidemment, ça ne se voit pas à la photo. En revanche ce qui se voit c'est cet aspect satiné qui au final convient parfaitement.
Mon appareil est un bridge. Il y a plein de réglages possibles mais même dans le mode "manuel" tout est semi-automatique en fait. Par exemple, l'autofocus n'est pas débrayable mais on peu le forcer à faire le point à une certaine distance. Les réglages de luminosité se font avec un histogramme auquel je ne comprend pas grand chose...Asphodele a écrit:Pour les photos, si tu dis, que l'ensemble est un peu accentué il aurait fallu baisser d'un cran la vitesse ou fermer d'un cran l'obturateur, mais bon pas facile, je ne connais pas ton studio
Bref, c'est plus un ordinateur à prendre des photos qu'un simple appareil photo et il faudrait vraiment que j'y consacre un paquet de temps pour en tirer la substantifique moelle.
Merci mon lapin, ça fait plaisirAsphodele a écrit:Bravo à toi, elle est niquelle !!!!
Zarb-
Belle peinture soignée, les couleurs sont fidéles et la combi est bien gérée. Par contre j'accroche pas sur le visage trop humain, pas sur ton boulot...
Bien ouéj Zarb
Bien ouéj Zarb
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Comme Ama, je suis moyennement fan de ce kit (visage) et morphologie..
Mais cela ne diminue en rien la qualité de la peinture !
Tu as très bien géré l'ensemble et les détails sont superbes ! Le siège ets bluffant ! On dirait un vrai !
Mais cela ne diminue en rien la qualité de la peinture !
Tu as très bien géré l'ensemble et les détails sont superbes ! Le siège ets bluffant ! On dirait un vrai !
J'ai fait des yeux tout ronds quand j'ai ouvert ce post Je dois dire que je suis impressionnee par ce que tu sais faire Zarb!
Belle prepa, belle peinture propre et soignee, et les yeux sont nickels.
Bravo a toi, j'attends de voir ton prochain kit avec impatience!
Belle prepa, belle peinture propre et soignee, et les yeux sont nickels.
Bravo a toi, j'attends de voir ton prochain kit avec impatience!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Houla, Brebia, doucement avec les compliments, c'est que j'ai pas l'habitude moi. Pense à mon petit coeur
Non en fait j'aime bien
Le plus beau compliment c'est ma femme qui me l'a fait (il savoir dire qu'elle n'en a rien à faire des garage kit et de mes autres hobbies de ce genre. Elle me laisse faire ce que je veux mais ne s'y intéresse pas). Quand elle a vu mon kit, elle a dit qu'il était superbe et que j'étais sûr de gagner le concours !
Bon, après je lui ai montré quelque galeries des autres participants et elle a compris le niveau des zozos du village. Je pense qu'elle est un peu moins catégorique maintenant sur mes probabilités de victoire...
Non en fait j'aime bien
Le plus beau compliment c'est ma femme qui me l'a fait (il savoir dire qu'elle n'en a rien à faire des garage kit et de mes autres hobbies de ce genre. Elle me laisse faire ce que je veux mais ne s'y intéresse pas). Quand elle a vu mon kit, elle a dit qu'il était superbe et que j'étais sûr de gagner le concours !
Bon, après je lui ai montré quelque galeries des autres participants et elle a compris le niveau des zozos du village. Je pense qu'elle est un peu moins catégorique maintenant sur mes probabilités de victoire...
Zarb-
Bhein tu sais moi aussi j'ai été très surpris en voyant ta Rei!
( Faut dire que tu nous montres pas beaucoup ce que tu trafiques!
euh il n'y a que ta Mai Tokiya en FW?^^')
Tu as fait un travail de prépa remarquable,
et la mise en couleur est délicate!
Son regard sensible donne vie au kit!!
Petit suggestion :
Ce que tu as développé ouvre de bonnes interprétations possibles,
et je trouve que ton travail pourrait être encore mis en valeur
par l'évocation d'un petit décor,
où m^me un décor tout court!^^'
Je la verrais bien dans une petite échope
dans le genre de ceux que fait Ichiyoh Naga
(que l'on voit parfois dans HJ, j'ai eu de la chance j'ai pu retrouvé cette image! ---> )
Il crée des ambiances très nostalgiques,
faisant référence à la période d'après guerre,
c'est souvent poétique.Bon bien sûr c'est qu'un exemple, faudrait l'adapter,
dans le genre des vendeurs de soupe qu'il y a dans le Dominio Tank Police avec les pages en couleur aux débuts!
J'arrive pas à mettre la main dessus pour te montrer ce que je veux dire, mais il est pas loin, et toi peut-être que tu l'as aussi!
Il était sortie en 96, 97 ou 98 quelque chose comme ça je pense^^')
Si je dis ça c'est parce que je trouve
que tu as très bien fait le fauteuil
et on a envie d'en voir plus!!
Nos kits ont des pouvoir magique!
Tu devrais en faire plus souvent!!!! (et attends pas qu'on refasse un coucour! )
( Faut dire que tu nous montres pas beaucoup ce que tu trafiques!
Tu as fait un travail de prépa remarquable,
et la mise en couleur est délicate!
Son regard sensible donne vie au kit!!
Petit suggestion :
Ce que tu as développé ouvre de bonnes interprétations possibles,
et je trouve que ton travail pourrait être encore mis en valeur
par l'évocation d'un petit décor,
où m^me un décor tout court!^^'
Je la verrais bien dans une petite échope
dans le genre de ceux que fait Ichiyoh Naga
(que l'on voit parfois dans HJ, j'ai eu de la chance j'ai pu retrouvé cette image! ---> )
Il crée des ambiances très nostalgiques,
faisant référence à la période d'après guerre,
c'est souvent poétique.Bon bien sûr c'est qu'un exemple, faudrait l'adapter,
dans le genre des vendeurs de soupe qu'il y a dans le Dominio Tank Police avec les pages en couleur aux débuts!
J'arrive pas à mettre la main dessus pour te montrer ce que je veux dire, mais il est pas loin, et toi peut-être que tu l'as aussi!
Il était sortie en 96, 97 ou 98 quelque chose comme ça je pense^^')
Si je dis ça c'est parce que je trouve
que tu as très bien fait le fauteuil
et on a envie d'en voir plus!!
Zarb a écrit: "Le plus beau compliment c'est ma femme qui me l'a fait (il savoir dire qu'elle n'en a rien à faire des garage kit et de mes autres hobbies de ce genre. Elle me laisse faire ce que je veux mais ne s'y intéresse pas). Quand elle a vu mon kit, elle a dit qu'il était superbe et que j'étais sûr de gagner le concours !
Nos kits ont des pouvoir magique!
Tu devrais en faire plus souvent!!!! (et attends pas qu'on refasse un coucour! )
L'autre- Otherworld
C'est parce que je ne trafique pas grand chose...L'autre a écrit:( Faut dire que tu nous montres pas beaucoup ce que tu trafiques!
En hiver mon "atelier" pourrait servir de frigo. Au printemps j'ai été malade, trop crevé pour faire autre chose que métro boulot dodo...
J'ai presque fini Aï de bleu indigo (toujours le visage à refaire) et j'ai commencé trois autres kits dont je n'ai pas entamé la peinture. Celui que je voulais faire pour le concours demandait encore un énorme boulot de prépa, alors j'ai choisi cette Rei qui était plus propre et plus rapide à finir.
Maintenant que ça va mieux, je vais essayer de continuer sur ma lancée. Je vais faire un petit quelque chose pour le winter contest. Si j'ai la moelle entre temps, j'aimerais bien faire un petit kit simple et sexy (ouais, je rêve de concurrencer Shoko )
J'ai pensé pour les photos à mettre en fond une image d'un bar cossu et enténébré. Mais c'est resté une idée.L'autre a écrit:ton travail pourrait être encore mis en valeur par l'évocation d'un petit décor
Zarb-
Sisi tu trafiques, 4 kit en chantier si c'est pas du trafic ça! (blague nul n°748)
Tous le village espère très fort que tu retrouves
toute ton énergie très vite pour nous faire rougir au WInter!!!
j'avais remarqué qu'a un moment donné on te voyait plus beaucoup u_u )
Et pour ton atelier t'as qu'a faire comme Brebia ^^',
achètes un p'tit radiateur électrique!
Allez finis nous tes kits, on meurt d'envie de voir ce que ça va donner!!!
Et n'hésites pas à nous montrer comment ça avance!!!!
Tous le village espère très fort que tu retrouves
toute ton énergie très vite pour nous faire rougir au WInter!!!
j'avais remarqué qu'a un moment donné on te voyait plus beaucoup u_u )
Et pour ton atelier t'as qu'a faire comme Brebia ^^',
achètes un p'tit radiateur électrique!
Allez finis nous tes kits, on meurt d'envie de voir ce que ça va donner!!!
Et n'hésites pas à nous montrer comment ça avance!!!!
L'autre- Otherworld
Roh...il m'a consacré tout un post pour me répondre
Ca c'est parce qu'ils savent pas faire les ombragesZarb a écrit:J'ai regardé les galeries que d'autres personnes qui ont fait de ce kit et à chaque fois j'ai trouvé les ombrages en bleu rendaient plutôt moches.Asphodele a écrit:Allez un ptit truc, des ptites nuances dans la combi, auraient réhaussé d'un chouia l'ensemble du kit mais ça c'est la prochaine étape
Asphodele- Général
-
Tiens, tu fais des kits aussi, Zarb ? Je pensais que tu étais dans le coin uniquement pour nous inonder de vannes et autres galéjades.
Je n'avais même pas fait de commentaire sur ta Mai Tokiha à l'époque.
Honnêtement, ton kit est tip top canon. Tu as fait du très bon travail sur cette Rei.
Ces kits semi réalistes sont très cools, et agréables à regarder.
Encore et toujours les mêmes commentaires, mais le blanc totalement blanc est un bon choix. Certains n'ont jamais portés de Spandex, il faut croire (roflmao).
Tes photos sont justes, peut être trop de zoom, on voit les petits défauts sur les lignes.
Hors règle numéro uno : masquer les défauts par n'importe quel moyen.
Bon travail des yeux, sobre but efficace. Pour les cils, évite le noir ultra black ivory, le contraste est un peu dur. Du marron-noir, peut être.
La couleur de peau est cohérente avec le personnage et le style semi réaliste de la sculpture.
Bon, peut être la coiffure est elle un peu trop plate. Un petit travail de brossages un peu plus clair. ^^
Au delà de ces critiques prétentieuses, je trouve ta réalisation très belle par sa singularité. Ne touche à rien.
Mucho bravissimo don diego de el Zarb.
Esperar que los prochainos kittos serontos dos los mêmos qualidad que Su !
Je n'avais même pas fait de commentaire sur ta Mai Tokiha à l'époque.
Honnêtement, ton kit est tip top canon. Tu as fait du très bon travail sur cette Rei.
Ces kits semi réalistes sont très cools, et agréables à regarder.
Encore et toujours les mêmes commentaires, mais le blanc totalement blanc est un bon choix. Certains n'ont jamais portés de Spandex, il faut croire (roflmao).
Tes photos sont justes, peut être trop de zoom, on voit les petits défauts sur les lignes.
Hors règle numéro uno : masquer les défauts par n'importe quel moyen.
Bon travail des yeux, sobre but efficace. Pour les cils, évite le noir ultra black ivory, le contraste est un peu dur. Du marron-noir, peut être.
La couleur de peau est cohérente avec le personnage et le style semi réaliste de la sculpture.
Bon, peut être la coiffure est elle un peu trop plate. Un petit travail de brossages un peu plus clair. ^^
Au delà de ces critiques prétentieuses, je trouve ta réalisation très belle par sa singularité. Ne touche à rien.
Mucho bravissimo don diego de el Zarb.
Esperar que los prochainos kittos serontos dos los mêmos qualidad que Su !
La Pinta- perturbateur professionnel
Page 1 sur 2 • 1, 2