Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion.

+14
Zarb
Nymphea
jdtortoise
doykim
kyn_chan
Miaka
Grapa
Calis
Edelstein
Jonas
kiiro
lufy
Exar
Asphodele
18 participants

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Empty Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion.

Message  Asphodele Lun 31 Aoû 2009 - 20:14

Description de votre kit en quelques ligne. (Choix du kit, techniques utilisées, etc...):
Cet Asuka est assez particulière à cause de ses très longues jambes, sa taille impressionante la rend superbe en vitrine. J'ai de suite flashé dessus. Les couleurs sont un rouge métal qui contraste avec un noir mat pour les bandes. La chevelure à été faite avec une sous-couche or et ensuite une couleur bronze. Le tout deviend brillant et absorbe bien la lumière. Le petit singe a été fait au pinceau je fais toujours un élément de mes kits au pinceau c'est un genre de signature. Le socle est une customization d'un socle banal, j'ai fabriqué un pochoir et réalisé à l'aero le symbole de la Nerv. Voilà!

Les photos:

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01621d

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01623w

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01622m

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01629p

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01630ckp

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01631u

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01632r

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01636o

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Dsc01566w
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Revenir en haut Aller en bas

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Empty Re: Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion.

Message  Exar Lun 31 Aoû 2009 - 20:50

la bouche en noir ça fait un peu bizarre, j'ai un petit problème de lisibilité sur ce kit (mais quelque que soit la peinture en fait ^^).
Beau boulot sur les cheveux, c'est super original bravo à toi Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Empty Re: Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion.

Message  lufy Lun 31 Aoû 2009 - 21:21

une sous couche or ?, Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. 860201 c'est original tout ça .. je n'y avait jamais pensé ...je note....

Tu progresse vite dit donc .. et viens pas dire apres ca que tu veux pas exposer des kits en salon ! ... Fait attention je croix deceler un petit manque de poncage sur les cheveux non? ou c'est la peinture qui a craché ? .. diffiicle a voir d'ici Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. 465328

Le rouge est jolie, en tout cas chapeau bas pour ton boulot .. elle resplendie dans ta vitrine en effet .
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614

Message  kiiro Lun 31 Aoû 2009 - 21:23

Vraiment pas mal du tout, mention speciale pour les cheveux et la base. Very Happy
kiiro
kiiro

Masculin Nombre de messages : 381

Message  Jonas Lun 31 Aoû 2009 - 21:26

En faite c'est un mauvais choix de la couleur or qui a granulé à 2 endroits que j'ai pas vu de suite donc mea culpa. Mais je crois que c'est facilement réparable en ponçant un peu et en recouvrant le bronze est super couvrant.

Pour tout dire c'est surtout l'impact du kit en vitrine qui me plaît tous mes postes arrivent et disent.....oh tes figu.....wouah c'est quoi cte chose enorme!!!! Razz

Je progresse je progresse d'ailleurs mon prochain kit est déjà lisse mais tellement lisse que c'en est incroyable, ce kit Asuka et ses problèmes m'a vraiment fait évolué! What a Face

Merci cheers

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Gk_08-11

Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341

Message  Edelstein Lun 31 Aoû 2009 - 22:16

J'aime beaucoup ce kit, et les couleurs choisies également. Par contre, je ne retrouve pas Asuka quand je regarde son visage, mais c'est quand même très bien!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Message  Calis Mar 1 Sep 2009 - 0:54

J'accroche pas du tout au kit mais tu t'en es bien sorti, belles couleurs et nuances, tu porgresses bien bravo cheers
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841

Message  Grapa Mar 1 Sep 2009 - 2:51

j'aime pas le kit non plus, mais jolie réalisation Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. 0014
Grapa
Grapa

Message  Miaka Mar 1 Sep 2009 - 7:17

Pas fan de la sculpture non plus, j'aime par contre beaucoup les cheveux. Attention aux yeux, je les trouve un peu sans vie, mais le reste est impec, tu progresse bien bravo Smile
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837

Message  kyn_chan Mar 1 Sep 2009 - 9:42

pas fan non plus ... je trouve ce kit horrible !!! sinon pour la couleur des cheveux je suis pas fan de cet effet or/bronze =/
et les yeux, manque quelque chose !!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509

http://wwwonigiri-geek.net

Message  doykim Mar 1 Sep 2009 - 12:28

elle fait plus ange que Asuka, mais bon, si elle te plait, c'est le principal.
les photos sont un peu sombres, je trouve, mais les couleurs sont très belles.
et très bonne idée pour les cheveux.
beau boulot.
=> => => => =>

doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Message  Jonas Mar 1 Sep 2009 - 17:35

Merci à tous j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé et ça me fait plaisir. !!!j'ai hâte de vous présentez mes prochains kits! Razz

Jonas
Jonas

Message  jdtortoise Mar 1 Sep 2009 - 18:50

comme beaucoup d'autres, j'ai un peu de mal à apprécié le kit en lui même, mais le travail et l'effet sous jacent du rouge est bien pensé.
jdtortoise
jdtortoise

Masculin Nombre de messages : 33

Message  Nymphea Mar 1 Sep 2009 - 22:45

Pour la sculpture du kit Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. 628788, j'adhère pas non plus... surtout au niveau du visage silent
Mais la peinture est réussie. Le seul petit reproche serait pour les yeux où il manque un trait autour pour les délimiter, ils sont trop "noyés" dans le visage.
Tu progresses vite effectivement, bravo Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. 606147
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209

Message  Zarb Mar 1 Sep 2009 - 23:17

Je me souviens du kit dont tu t'es inspiré pour faire celle-ci. Je te trouve très courageux de t'y être attaqué car le gars était un vrai pro avec des techniques de fou.
Bien sûr le résultat n'est pas aussi impressionnant mais y'a de l'idée. C'est pas mal du tout !
C'est dommage que tes photos soient trop sombre parce qu'on voit sur la dernière photo que cette peinture métallisée gagne beaucoup à être bien éclairée.
Ton socle est super, le pochoir a du être assez casse bonbons a fabriquer, non ?
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  Asphodele Mer 2 Sep 2009 - 12:00

Kit pas facile, surtout au vu du référenciel que t'a pris Shocked
Tu t'en est bien sorti, bravo, la tache était bien diffiçile, les yeux manquent un peu de contour, tant l'ext. que l'int., un ptit manque de prépa Wink .
Très bon taf => => =>
Tes photos sont un peu sous exposées Embarassed Wink
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Mer 2 Sep 2009 - 12:24

Je rejoinds les autres sur le kit que je trouve Zarb ( lol! ).
La peinture est plutôt soignée malgrés quelques difficultés techniques par endroits.
Bonne continuation !!!
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 13:33

Très difficile de rivaliser avec gluefinger (on a tous en tête son magnifique kit !) mais tu t'en tire très bien !
D'autant plus que le kit a un design assez "special" :lol!
Le rendu des cheveux est super.

Même remarque que d'autres ont fait sur les yeux et tes photos sont malheureusement sous-exposées... Razz
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message  Jonas Mer 2 Sep 2009 - 21:54

Promis je vous en ferai d'autres post concours avec la tente de diffusion que je vais acheter. J'ai encore un peu de travail dessus, mais comme certains d'entre vous le savent déjà j'aime revenir sur les kits plus tard en faite. Razz

Pour le pochaoir j'ai imprimé le symbole puis j'ai coupé l'intérieur au cutter. Ensuite scotché au socle et hop c'est fait! Au passage ma madame m'a aidé pour les petites corrections elle est doué du pinceau! cheers

Merci à tous!

Jonas
Jonas

Message  L'autre Jeu 3 Sep 2009 - 22:39

J'adorais le kit qui est vraiment unique,
et là tu as lui as donné une sacré pèche!! Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. 69699
Mine de rien ça n'as pas du être évident à appliquer ces couleurs,
il faut oser! Et tu t'en est très bien sortie!! Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. 55061
Quand tu nous avais montré les photos j'avais été marqué par ta progression, bravo! Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. 90278 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  La Pinta Mer 16 Sep 2009 - 11:27

Un modèle assez spécial d'Asuka, le sculpteur a bossé la silhouette de façon assez originale.
Ce n'est pas dénué de charme pour autant.

Pour ton travail, je vais aussi commencer par pointer du doigt les lignes manquantes sur les yeux.
Donc, hop, hop, hop, tu passes 4 coups de pinceaux et tu nous reprends les photos ! (je plaisante, bien sûr)

Pour asseoir mes propos, passons trois lignes avec le logiciel DeluxePaint™️ :
Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion. Asukam10
Généralement, je ne suis pas aussi casse-cou..lle, mais comme c'est un petit manque minuscule, le naturel revient au galop. Razz

Ensuite, le travail de la combinaison est vraiment pas mal.
J'aime bien cette teinte choisie pour les cheveux - cela colle bien au style -
Les photos ne permettent pas d'apprécier la lignes de séparation de la combi. mais à première vue, cela semble on ne peut plus valable.
Bien joué pour ton masquage au niveau du socle.

=> => C'est pas mal du tout, Jonas, encore un peu perfectible, mais sur la bonne voie.
Mes encouragements pour les suivantes. Wink
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170

Message  Zarb Mer 16 Sep 2009 - 11:51

Seigneur... Pinta corrige même les fautes.
Tu es prof irl ?
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  La Pinta Mer 16 Sep 2009 - 12:11

Naon, je ne suis pas prof. Razz

Mais tu seras quand même d'accord avec moi, Zarb, qu'il est dommage de laisser ce kit alors qu'il est fini à 99,999%.
Allez, quelques petites lignes Jonas ! Y'a même pas 5 min de boulot. Laughing
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé