Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion.
+14
Zarb
Nymphea
jdtortoise
doykim
kyn_chan
Miaka
Grapa
Calis
Edelstein
Jonas
kiiro
lufy
Exar
Asphodele
18 participants
Page 1 sur 1
Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion.
Description de votre kit en quelques ligne. (Choix du kit, techniques utilisées, etc...):
Cet Asuka est assez particulière à cause de ses très longues jambes, sa taille impressionante la rend superbe en vitrine. J'ai de suite flashé dessus. Les couleurs sont un rouge métal qui contraste avec un noir mat pour les bandes. La chevelure à été faite avec une sous-couche or et ensuite une couleur bronze. Le tout deviend brillant et absorbe bien la lumière. Le petit singe a été fait au pinceau je fais toujours un élément de mes kits au pinceau c'est un genre de signature. Le socle est une customization d'un socle banal, j'ai fabriqué un pochoir et réalisé à l'aero le symbole de la Nerv. Voilà!
Les photos:
Cet Asuka est assez particulière à cause de ses très longues jambes, sa taille impressionante la rend superbe en vitrine. J'ai de suite flashé dessus. Les couleurs sont un rouge métal qui contraste avec un noir mat pour les bandes. La chevelure à été faite avec une sous-couche or et ensuite une couleur bronze. Le tout deviend brillant et absorbe bien la lumière. Le petit singe a été fait au pinceau je fais toujours un élément de mes kits au pinceau c'est un genre de signature. Le socle est une customization d'un socle banal, j'ai fabriqué un pochoir et réalisé à l'aero le symbole de la Nerv. Voilà!
Les photos:
Asphodele- Général
-
Re: Jonas - 34 cm Asuka Plug Suit d'Evangelion.
la bouche en noir ça fait un peu bizarre, j'ai un petit problème de lisibilité sur ce kit (mais quelque que soit la peinture en fait ^^).
Beau boulot sur les cheveux, c'est super original bravo à toi
Beau boulot sur les cheveux, c'est super original bravo à toi
Exar- Gros Minet
-
une sous couche or ?, c'est original tout ça .. je n'y avait jamais pensé ...je note....
Tu progresse vite dit donc .. et viens pas dire apres ca que tu veux pas exposer des kits en salon ! ... Fait attention je croix deceler un petit manque de poncage sur les cheveux non? ou c'est la peinture qui a craché ? .. diffiicle a voir d'ici
Le rouge est jolie, en tout cas chapeau bas pour ton boulot .. elle resplendie dans ta vitrine en effet .
Tu progresse vite dit donc .. et viens pas dire apres ca que tu veux pas exposer des kits en salon ! ... Fait attention je croix deceler un petit manque de poncage sur les cheveux non? ou c'est la peinture qui a craché ? .. diffiicle a voir d'ici
Le rouge est jolie, en tout cas chapeau bas pour ton boulot .. elle resplendie dans ta vitrine en effet .
lufy- Nombre de messages : 1614
Vraiment pas mal du tout, mention speciale pour les cheveux et la base.
kiiro- Nombre de messages : 381
En faite c'est un mauvais choix de la couleur or qui a granulé à 2 endroits que j'ai pas vu de suite donc mea culpa. Mais je crois que c'est facilement réparable en ponçant un peu et en recouvrant le bronze est super couvrant.
Pour tout dire c'est surtout l'impact du kit en vitrine qui me plaît tous mes postes arrivent et disent.....oh tes figu.....wouah c'est quoi cte chose enorme!!!!
Je progresse je progresse d'ailleurs mon prochain kit est déjà lisse mais tellement lisse que c'en est incroyable, ce kit Asuka et ses problèmes m'a vraiment fait évolué!
Merci
Pour tout dire c'est surtout l'impact du kit en vitrine qui me plaît tous mes postes arrivent et disent.....oh tes figu.....wouah c'est quoi cte chose enorme!!!!
Je progresse je progresse d'ailleurs mon prochain kit est déjà lisse mais tellement lisse que c'en est incroyable, ce kit Asuka et ses problèmes m'a vraiment fait évolué!
Merci
J'aime beaucoup ce kit, et les couleurs choisies également. Par contre, je ne retrouve pas Asuka quand je regarde son visage, mais c'est quand même très bien!
J'accroche pas du tout au kit mais tu t'en es bien sorti, belles couleurs et nuances, tu porgresses bien bravo
Calis- Nombre de messages : 2841
j'aime pas le kit non plus, mais jolie réalisation
Grapa- Nombre de messages : 867
Pas fan de la sculpture non plus, j'aime par contre beaucoup les cheveux. Attention aux yeux, je les trouve un peu sans vie, mais le reste est impec, tu progresse bien bravo
Miaka- Admin
pas fan non plus ... je trouve ce kit horrible !!! sinon pour la couleur des cheveux je suis pas fan de cet effet or/bronze =/
et les yeux, manque quelque chose !!
et les yeux, manque quelque chose !!
elle fait plus ange que Asuka, mais bon, si elle te plait, c'est le principal.
les photos sont un peu sombres, je trouve, mais les couleurs sont très belles.
et très bonne idée pour les cheveux.
beau boulot.
les photos sont un peu sombres, je trouve, mais les couleurs sont très belles.
et très bonne idée pour les cheveux.
beau boulot.
doykim- PGK's mascotte
-
Merci à tous j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé et ça me fait plaisir. !!!j'ai hâte de vous présentez mes prochains kits!
comme beaucoup d'autres, j'ai un peu de mal à apprécié le kit en lui même, mais le travail et l'effet sous jacent du rouge est bien pensé.
jdtortoise- Nombre de messages : 33
Pour la sculpture du kit , j'adhère pas non plus... surtout au niveau du visage
Mais la peinture est réussie. Le seul petit reproche serait pour les yeux où il manque un trait autour pour les délimiter, ils sont trop "noyés" dans le visage.
Tu progresses vite effectivement, bravo
Mais la peinture est réussie. Le seul petit reproche serait pour les yeux où il manque un trait autour pour les délimiter, ils sont trop "noyés" dans le visage.
Tu progresses vite effectivement, bravo
Nymphea- Nombre de messages : 1209
Je me souviens du kit dont tu t'es inspiré pour faire celle-ci. Je te trouve très courageux de t'y être attaqué car le gars était un vrai pro avec des techniques de fou.
Bien sûr le résultat n'est pas aussi impressionnant mais y'a de l'idée. C'est pas mal du tout !
C'est dommage que tes photos soient trop sombre parce qu'on voit sur la dernière photo que cette peinture métallisée gagne beaucoup à être bien éclairée.
Ton socle est super, le pochoir a du être assez casse bonbons a fabriquer, non ?
Bien sûr le résultat n'est pas aussi impressionnant mais y'a de l'idée. C'est pas mal du tout !
C'est dommage que tes photos soient trop sombre parce qu'on voit sur la dernière photo que cette peinture métallisée gagne beaucoup à être bien éclairée.
Ton socle est super, le pochoir a du être assez casse bonbons a fabriquer, non ?
Zarb-
Kit pas facile, surtout au vu du référenciel que t'a pris
Tu t'en est bien sorti, bravo, la tache était bien diffiçile, les yeux manquent un peu de contour, tant l'ext. que l'int., un ptit manque de prépa .
Très bon taf
Tes photos sont un peu sous exposées
Tu t'en est bien sorti, bravo, la tache était bien diffiçile, les yeux manquent un peu de contour, tant l'ext. que l'int., un ptit manque de prépa .
Très bon taf
Tes photos sont un peu sous exposées
Asphodele- Général
-
Je rejoinds les autres sur le kit que je trouve Zarb ( ).
La peinture est plutôt soignée malgrés quelques difficultés techniques par endroits.
Bonne continuation !!!
La peinture est plutôt soignée malgrés quelques difficultés techniques par endroits.
Bonne continuation !!!
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Très difficile de rivaliser avec gluefinger (on a tous en tête son magnifique kit !) mais tu t'en tire très bien !
D'autant plus que le kit a un design assez "special" :lol!
Le rendu des cheveux est super.
Même remarque que d'autres ont fait sur les yeux et tes photos sont malheureusement sous-exposées...
D'autant plus que le kit a un design assez "special" :lol!
Le rendu des cheveux est super.
Même remarque que d'autres ont fait sur les yeux et tes photos sont malheureusement sous-exposées...
Promis je vous en ferai d'autres post concours avec la tente de diffusion que je vais acheter. J'ai encore un peu de travail dessus, mais comme certains d'entre vous le savent déjà j'aime revenir sur les kits plus tard en faite.
Pour le pochaoir j'ai imprimé le symbole puis j'ai coupé l'intérieur au cutter. Ensuite scotché au socle et hop c'est fait! Au passage ma madame m'a aidé pour les petites corrections elle est doué du pinceau!
Merci à tous!
Pour le pochaoir j'ai imprimé le symbole puis j'ai coupé l'intérieur au cutter. Ensuite scotché au socle et hop c'est fait! Au passage ma madame m'a aidé pour les petites corrections elle est doué du pinceau!
Merci à tous!
J'adorais le kit qui est vraiment unique,
et là tu as lui as donné une sacré pèche!!
Mine de rien ça n'as pas du être évident à appliquer ces couleurs,
il faut oser! Et tu t'en est très bien sortie!!
Quand tu nous avais montré les photos j'avais été marqué par ta progression, bravo! ^^'
et là tu as lui as donné une sacré pèche!!
Mine de rien ça n'as pas du être évident à appliquer ces couleurs,
il faut oser! Et tu t'en est très bien sortie!!
Quand tu nous avais montré les photos j'avais été marqué par ta progression, bravo! ^^'
L'autre- Otherworld
Un modèle assez spécial d'Asuka, le sculpteur a bossé la silhouette de façon assez originale.
Ce n'est pas dénué de charme pour autant.
Pour ton travail, je vais aussi commencer par pointer du doigt les lignes manquantes sur les yeux.
Donc, hop, hop, hop, tu passes 4 coups de pinceaux et tu nous reprends les photos ! (je plaisante, bien sûr)
Pour asseoir mes propos, passons trois lignes avec le logiciel DeluxePaint :
Généralement, je ne suis pas aussi casse-cou..lle, mais comme c'est un petit manque minuscule, le naturel revient au galop.
Ensuite, le travail de la combinaison est vraiment pas mal.
J'aime bien cette teinte choisie pour les cheveux - cela colle bien au style -
Les photos ne permettent pas d'apprécier la lignes de séparation de la combi. mais à première vue, cela semble on ne peut plus valable.
Bien joué pour ton masquage au niveau du socle.
C'est pas mal du tout, Jonas, encore un peu perfectible, mais sur la bonne voie.
Mes encouragements pour les suivantes.
Ce n'est pas dénué de charme pour autant.
Pour ton travail, je vais aussi commencer par pointer du doigt les lignes manquantes sur les yeux.
Donc, hop, hop, hop, tu passes 4 coups de pinceaux et tu nous reprends les photos ! (je plaisante, bien sûr)
Pour asseoir mes propos, passons trois lignes avec le logiciel DeluxePaint :
Généralement, je ne suis pas aussi casse-cou..lle, mais comme c'est un petit manque minuscule, le naturel revient au galop.
Ensuite, le travail de la combinaison est vraiment pas mal.
J'aime bien cette teinte choisie pour les cheveux - cela colle bien au style -
Les photos ne permettent pas d'apprécier la lignes de séparation de la combi. mais à première vue, cela semble on ne peut plus valable.
Bien joué pour ton masquage au niveau du socle.
C'est pas mal du tout, Jonas, encore un peu perfectible, mais sur la bonne voie.
Mes encouragements pour les suivantes.
La Pinta- perturbateur professionnel
Seigneur... Pinta corrige même les fautes.
Tu es prof irl ?
Tu es prof irl ?
Zarb-
Naon, je ne suis pas prof.
Mais tu seras quand même d'accord avec moi, Zarb, qu'il est dommage de laisser ce kit alors qu'il est fini à 99,999%.
Allez, quelques petites lignes Jonas ! Y'a même pas 5 min de boulot.
Mais tu seras quand même d'accord avec moi, Zarb, qu'il est dommage de laisser ce kit alors qu'il est fini à 99,999%.
Allez, quelques petites lignes Jonas ! Y'a même pas 5 min de boulot.
La Pinta- perturbateur professionnel