Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess.

+18
Zarb
Nymphea
ousni
yakusa
jdtortoise
doykim
kyn_chan
Miaka
Grapa
Calis
NieAshu
Edelstein
L'autre
lufy
Neliel
Exar
Jonas
Asphodele
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. - Page 2 Empty Re: Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess.

Message  Calis Dim 6 Sep 2009 - 12:23

Merci Aspho, Ama, ogami et brebia Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. - Page 2 61993

Désolé mais la dernière foit que j'ai tenté de faire de l'eau c'était pas super alors cette fois j'ai pas voulu prendre de risque de la louper en métant de la vraie Very Happy

le décor superbe, juste un peu trop rectiligne

J'aurais bien voulu faire un truc moin rectiligne mais avev une barquette de fruit carré c'est pas simple et faire l'ensemble plus grand ça aurais fait bizarre parce que les figurines sont petites et ça me prend déjà pas mal de place (21x20cm), mais j'aurais bien voulue ajouter une rivière Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. - Page 2 555977

Maintenant faut juste faire attention au taux d'humidité dans une vitrine fermée, pas qu'il y ai un effet secondaire sur le dio ou les autres habitants de la vitrine

Merci du conseil j'y avais pas pensé, enfin jusqu'a la fuite...

(Je ne sais pas si tu as utilisé la technique du cerisier que je t'avais donné mais cela rend super !)

Oui j'ai bien utilisé t'a technique merci beaucoup ogami, enfin sauf que j'ai pas utilisé du vrai bois, j'ai tout fait en fil de fer et enduit, pour les pétales j'ai fait comme toi Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841

Revenir en haut Aller en bas

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. - Page 2 Empty Re: Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess.

Message  La Pinta Mar 15 Sep 2009 - 14:15

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. - Page 2 544466 Si je m'y attendais...
Je ne sais pas si ta précédente victoire au SC'09 y est pour quelque chose, mais tu as fait des améliorations fulgurantes. Les dalles aux sols sont terriblement bien travaillées. Cela tue ! Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. - Page 2 135994
Le kit en deviendrait presque anecdotique, le robot, surtout, devient dispensable.
C'est bien que tu sois resté au pinceau, cela donne une texture plus adaptée au décor.

Je trouve frustrant qu'il n'y ait pas de photo de l'ensemble plus éloquente, on doit faire avec les petits bouts ici et là.

Pour les deux figures, ton travail de peinture est honnête, quelques brossages bien posés.
Tu as transposé des techniques de modélisme classique, c'est un peu hybride mais quand même très efficace.
Le travail des yeux doit désormais être ta prochaine priorité, c'est correct, rien à dire, mais mériterait d'être peaufiné à l'extrême.

Mauvaise ou bonne nouvelle, Calis, tu viens carrément de passer Senior. è_é

Quelle claque, tu t'es surpassé, je ne peux qu'applaudir ta prestation ! cheers => =>
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170

Message  Neliel Dim 20 Sep 2009 - 13:41

ah oui au faite calis de rien pour les roses lol (j'avais pas vu la honte pale ), n'empêche que c'est du super boulot =>
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2