Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess.

+18
Zarb
Nymphea
ousni
yakusa
jdtortoise
doykim
kyn_chan
Miaka
Grapa
Calis
NieAshu
Edelstein
L'autre
lufy
Neliel
Exar
Jonas
Asphodele
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Empty Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess.

Message  Asphodele Lun 31 Aoû 2009 - 20:18

J'ai commandé ce kit il y a presque un an car je le trouvais tout mimi, puis après avoir trouver une barquette de fruit vide j'ai eu l'idée de faire un minibassin et ce kit était celui auquel ça correspondait le mieu donc je me suis lancé. J'ai mit plusieurs mois à le finir en pêchants des idées un peu partout (merci Rukia pour les roses: https://passiongaragekit.forumactif.fr/finished-works-f11/princesse-serenity-t1977.htm et L'autre pour les fougères: https://passiongaragekit.forumactif.fr/hors-sujet-f4/cherche-hobby-japan-desesperement-t1577-15.htm ).
Sinon tout est fait au pinceaux, les trais blanc sur Sigel étaient pas facile vu la taille mais je ne suis pas trop mécontent du résultat. Banpei a reçue pas mal de brossage à sec pour similuer des rayures. Je suis content de l'avoir enfin terminé Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 544466

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2183x

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2188

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2192c

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2195v

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2197a

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2198

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2199k

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2200fuy

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2202

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Img2205m
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Revenir en haut Aller en bas

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Empty Re: Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess.

Message  Jonas Lun 31 Aoû 2009 - 20:35

Il y a vraiment une certaine poésie qui s'échappe du dio je le trouve terriblement zen! Et très beau. Mention spéciale pour l'arbre! Shocked

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Gk_08-11

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341

Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. Empty Re: Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess.

Message  Exar Lun 31 Aoû 2009 - 21:03

Très original et mignon, très reposant tout ça Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  Neliel Lun 31 Aoû 2009 - 21:04

super mimi Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 637710
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800

Message  lufy Lun 31 Aoû 2009 - 22:02

gros travail sur le dio ! ouah tu la bien reussie.. C'est vrai qu'il se degage quelquechose de zen
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614

Message  L'autre Lun 31 Aoû 2009 - 22:04

Ah bé le voilà enfin!!!!! Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 69699
Tu as fait un travail splendide!!
Sigel est magnifique, tu as très bien reproduit les yeux de Fujishima!! Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 628788 (Sauf un truc, les ongles vernis)
On retrouve tout a fait la timidité du pauvre Banpei u_u,
bhein oui il est amoureux de SIgel,
mais elle, elle s'en fiche,
mais ça lui est égal! Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 69699

Et le décor est très beau aussi, digne d'un HJ!! Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 465328
La dernière photos est magnifique!!
(ça vaudrait le coup de faire des photos en extérieur,
en contre plongé tu pourrais chopper le ciel, ça serait sympa!^^' )
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  Edelstein Lun 31 Aoû 2009 - 22:07

L'eau est super bien faite Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 860201 !! J'ai cru que c'était de la vraie! Et quelle poésie, quelle douceur, c'est vrai!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Message  NieAshu Lun 31 Aoû 2009 - 23:18

coucou calis, hop tu m'appelles et me voilà!!! xD merci de m'avoir prévenue parce que je tenais à le voir ce diorama là! Very Happy et j'dois te féliciter, il est vraiment super bien, très très mignon avec le petit arbre et les petites fleurs, et ce bassin qui du peu que j'ai pu comprendre t'as donné tant de mal! coté peinture des kits je trouve ça vraiment bien, on ressent vraiment tes améliorations de kit en kit ^^

bon j'ai malheureusement pas trop de temps pour détailler mon commentaire, j'viens de rentrer de Bretagne mais je repars demain matin pour Amsterdam, on en reparle dans quelques jours quand je rentre!!

et encore bravo pour ce beau diorama!
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444

Message  Calis Mar 1 Sep 2009 - 1:28

Merci beaucoup, je trouvais que pur ce kit il falait absulumant un truc zen, ça m'a prit du temps mais je suis content d'avoir réussit à rendre cette impression Very Happy

lol L'autre j'était pas du tout au courant de cette histoire entre sigel et banpei, j'ai pas suivie la série jusque là (mais je m'en veux beaucoup), j'en reproduit l'histoire sans le savoir Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 327415 banpei qui regarde sigel en peignant la rose en blanc et elle qui pense à autre chose en regardant le cerisier...

Les photos en extérieur je voulais en faire mais il faisait moche donc je me suis contenté de photos en intérieur avec des lampe et un peu de lumère naturelle.

L'eau est super bien faite !! J'ai cru que c'était de la vraie!
Merci beaucoup pour l'eau, c'est la partie qui m'a prit le plus de temps et qui était un vrai casse tête.....

............bon en fait pour l'eau qui rend bien j'y suis pour rien, c'est de la vraie eau Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 327415 elle vien du jet au centre et du roché juste sous sigel le tout fonctionnant avec une pompe placé dans un réservoir d'eau sous le bassin et sous la mousse du centre j'ai caché les trous pour évacuer l'eau, mais j'ai fait en sorte que ça se voit pas sur les photos, en réalité le sacle fait environ 10cm de haut (d'ailleur on voit un peu les piliers et la cable electrique sur la dernière photo).
Il y a eu plein de version différente avant de trouver un système qui fonctionne bien (d'où le fait que je termine que maintenant).

Merci à Ogami pour tes conseil pour le cerisier et laborman pour la mousse Very Happy

PS: Content de te revoir NieAshu Very Happy ça va tranquille les vacances Wink
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841

Message  Edelstein Mar 1 Sep 2009 - 1:36

Ah d'accord, bravo quand même pour l'ingéniosité Wink !
Je me demande si on entend bien le bruit de l'eau? Ca doit créer une vraie ambiance autour du kit!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Message  Calis Mar 1 Sep 2009 - 1:56

Oui on entend bien le bruit de l'eau Very Happy (et puis le petit ronronement de la pompe mais en remplissant bien le réservoir on l'entent pas trop). En fait c'était aussi le but et ce pourquoi j'ai autant galéré, au 1er essai ça marchais pas trop mal mais le jet était pas assé puissant pour faire du bruit Sad
Mais maintenant avec le bruit c'est super, ça renforce l'ambiance calme, tranquile... mais sur des photo on peut pas le voir dommage.
Calis
Calis

Message  Grapa Mar 1 Sep 2009 - 3:28

magnifique Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 0014
Grapa
Grapa

Message  Miaka Mar 1 Sep 2009 - 8:53

Quelle créativité !!! J'adore le dio, franchement calis tu as fais du superbe travail, et la fontaine ! le petit plus qui va bien avec, rahhhhhhh la la génial !!
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837

Message  kyn_chan Mar 1 Sep 2009 - 10:05

O_O quel superbe dio !!
très réussi, un grand bravo !! tu as passé du temps et ça se voit car le résultat est là !!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509

http://wwwonigiri-geek.net

Message  doykim Mar 1 Sep 2009 - 11:43

ça, c'est super original et super bien fait !!!
c'est une excellente idée que tu as eu là, et c'est super que tu ais pu la concrétiser !!!
un grand bravo à toi, c'est superbe.
il faut faire une petite vidéo, maintenant, pour voir "en mouvement" et "entendre" l'ambiance ! Very Happy
=> => => => => => => => =>

doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Message  jdtortoise Mar 1 Sep 2009 - 13:13

ambiance Zen effectivement, et petit plus pour avoir donné vie ( fontaine ) à la pièce.

JDtortoise
jdtortoise
jdtortoise

Masculin Nombre de messages : 33

Message  yakusa Mar 1 Sep 2009 - 15:03

tout est dit , quelle decor pleins de poesie superbe
yakusa
yakusa

Masculin Nombre de messages : 84

http://yakusa.blog4ever.com/

Message  ousni Mar 1 Sep 2009 - 17:28

Ben alors Calis, on prend gout au diorama? ^^

Très réussi, très soigné, c'est bien agencé. Les fig. sont super bien peintes, tout est très clean, bravo. La brunette est bien mignione, ses couleurs sont harmonieuse, j'aime bcp ce que tu as fait. ^^
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Message  Nymphea Mar 1 Sep 2009 - 22:28

Très jolie réalisation... mais qui doit prendre de la place Razz
Félicitation, le résultat est très réaliste Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 606147
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209

Message  Zarb Mar 1 Sep 2009 - 22:52

Hé bien mon Calis, tu me met sur le cul là !
Ce diorama est vraiment superbe et la peinture de la petite Sigel est toute en douceur, ses yeux sont super jolie, elle est vraiment mignonne.
Et une vrai fontaine, avec une pompe et tout, c'est trop, j'hallucine !

Milles bravos, ça c'est du beau boulot !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Message  Calis Mer 2 Sep 2009 - 0:16

Encore merci ça fait plaisir Very Happy

oui Nymphea elle prend pas mal de place, elle prend tout un étage de ma vitrine et ça fait un peu moche du coup, je peut pas mettre de figurine devant pour planquer la partie "technique" et je ne sait pas encore quoi utiliser pour cacher ça.

Ben alors Calis, on prend gout au diorama? ^^

^^ bin j'ai toujours aimé les diorama, c'est pour ça que je fait presque toujours des socles déroré (même Lala devait avoir un socle décoré mais j'ai abandonné vu que je la recommencerais surment). J'ai d'ailleur déjà tout en tête pour le prochain dio qui devrait être beaucoup plus gros que ça Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 568296 (mais vraiment beaucoup).... les photos dans 2 ans Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 327415

Sinon avec celui là après l'avoir laissé tourné toute la journée il a mit de la flote partout Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 860201 moi qui croyais avoir bien bouché toute les fuites et je ne sais pas du tout d'ou ça vien Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 575442 heureusement que j'avais mit de la mousse pour limité les vibrations de la pompe sur la vitrine sinon il y aurais eu de l'eau partout Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 544466
Je suis partie pour une scéance de colmatage, j'en profiterais pour faire quelques photos du dessous qui m'a posé le plus de problème.
Calis
Calis

Message  Asphodele Mer 2 Sep 2009 - 10:47

Alors là je suis sur le Q, de la vrai flotte Shocked Shocked bloeuffé, mais un peu déçu, je pensais que t'allais nous refiler l'astuce de la mort qui tue pour réaliser de l'eau Calis - 1/8 Sigel and Banpei-Kun de Ah! My Goddess. 327415
Pas grand chose à dire la mis en scène est niquelle, le décor superbe, juste un peu trop rectiligne Embarassed , mention pour le cerisier et le rocher, je trouve juste qu'il y a un ptit manque d'éclat dans la peinture de la demoiselle, mais bon noir et blanc, tout le monde le sait, pas facile à peindre et le Rigel est parfait !

Bravo à toi => => =>
Maintenant faut juste faire attention au taux d'humidité dans une vitrine fermée, pas qu'il y ai un effet secondaire sur le dio ou les autres habitants de la vitrine Wink
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Mer 2 Sep 2009 - 12:27

Vraiment trop cool.
Un dio mais tout de suite une atmosphère particulière et là c'est trés réussi. Il est super soigné tant au niveau peinture qu'assemblage du décor.
Bravo et bonne chance !!!
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 13:25

Superbe ! Cool

J'adore l'ambiance qui se dégage. (Je ne suis pas trop fan du brossage sur Banpei... Razz ) mais l'ensemble est magnifiquement peint !
Le décor est excellent ! =>
(Je ne sais pas si tu as utilisé la technique du cerisier que je t'avais donné mais cela rend super !)
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message  Brebia Jeu 3 Sep 2009 - 10:25

Felicitations Calis, voila un bien mignon diorama.
Bien pense et finement execute! J'aime beaucoup! Very Happy
La peinture est excellente aussi, un sans faute! cheers
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant