Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

+11
Nävis
Exar
Calis
Fabior
Asphodele
dalnesh
Zarb
L'autre
Rems
doykim
M'zelle Tchii
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  M'zelle Tchii Lun 29 Juin 2009 - 14:47

Pour la faute d'orthographe, je n'en ai pas fait exprès j'écris assez vite et j'étais au boulot j'ai pas vérifier ... on va pas me faire un procès dès que je fais une faute !! non mais oooohhhh !!!!!! Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 807935 panpan culcul sailor didi ?? Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 240475

M'zelle Tchii

Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Exar Lun 29 Juin 2009 - 22:10

on va être quelques un à ressortir notre dreamcast juste pour sauver Michael !

Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  L'autre Lun 29 Juin 2009 - 23:49


u_u
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Zarb Mar 30 Juin 2009 - 0:22

ogami a écrit: je pense que l'on ne saura jamais désormais
Ce qui résume la situation et rend tout débat stérile...
Je vais quand même dire une dernière calembredaine pour la route :
Tu peux bien acheter tous les disques que tu veux, maintenant. Là ou il est, on est sûr qu'il n'en utilisera pas un centime a mauvais escient Razz

Exar a écrit:on va être quelques un à ressortir notre dreamcast juste pour sauver Michael !
Ce truc de dingue, entre dance dance revolution et le professeur Simon... Je savais bien que la dreamcast était une console d'otakus furieux Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 107970
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  L'autre Mar 30 Juin 2009 - 0:56

Ce qui me rends le plus triste c'est que tout l'amour
que les gens vont donner maintenant qu'il est décédé/suicidé, lui aurait fait tellement de bien...
C'est ce qui m'a toujours sidéré, de voir combien les gens se rassemble
pour voir un mort dont il ne ne voyait pas l'intérêt de respecter pendant qu'il était vivant!
Et je parle pas que de MJ!
MJ pédophile c'est comme insinué que Bambi avait fait parti dans sa jeunesse des Einsatzgruppen!
C'est de mauvais goût et lâche!....
Et ça dâtait pas d'hier!!!
Il a fait combien de chansons dà-dessus! Scream devait être la dernière!

L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Exar Mar 30 Juin 2009 - 11:43

Vous avez entendu la news du gamin qui avait porté plainte contre Michael en 93, maintenant il dit (en s'excusant) que c'était du pipeau juste pour l'argent....
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  ogami Mar 30 Juin 2009 - 12:33

Non je n'avais pas entendu, mais cela confime bien que c'était du pipeau de A à Z... Crying or Very sad De toute façon il y a tellement de gens "prêts" à tout pour l'argent.
Honêtement, en tant que parent, si on crois vraiment quelqu'un de coupable dans ce genre d'affaire, on va au moins jusqu'au procès par respect pour ses enfants surtout quand on est pas dans le besoin... C'est pathétique...
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  L'autre Mar 30 Juin 2009 - 13:20

Exar a écrit:Vous avez entendu la news du gamin qui avait porté plainte contre Michael en 93, maintenant il dit (en s'excusant) que c'était du pipeau juste pour l'argent....

Que des gens soient près à tout pour l'argent rien de surprenant, pas besoin d'aller à "L.A" pour voir ça, et les trois quart de la planète se sont gargarisé avec des histoires pareilles parce qu'ils s'emmerdaient entre deux cafés, c'est encore plus obscène!
Ils pourront faire toutes les autopsie qu'ils veulent, ce ne sont pas les médocs qui l'ont tué.... Notre monde préfère les morts au vivants.
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Zarb Mar 30 Juin 2009 - 13:47

ogami a écrit:on va au moins jusqu'au procès par respect pour ses enfants
Tu ne raisonnes pas en américain, là.
Le "but" de la justice française est de punir les coupables (y'a qu'à voir les dommages et intérêts dérisoires qu'on y obtient), celui de la justice américaine est principalement d'indemniser les victimes.

Si Madoff avait eu les moyens de rembourser ses "clients" et de payer une grosse amende, il n'aurait certainement pas eu 150 ans de prison. Il serait peut être même déjà dehors.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  poppins Mar 30 Juin 2009 - 22:22

bon bin pour moi une idole s'en est allée et je n'en suis toujours pas remise ...
sa culpabilité jamais je n'y ai cru et quand bien même ... moi j'honore le chanteur, le danseur, le génie, le défenseur de l'enfance (avec ces centres et ses millions donnés à la protection de l'enfance)...
je ne joue pas l'autruche à garder que ce qu'il y a de bon : mais la présomption d'inocence les média connaissent pas et d'ailleurs la plupart des gens non plus...

Bertrand Canata a fait une énorme erreur c'est pas pour ça qu'il a pas fait de la méga musique et qu'il en fera plus ...

c'est marrant on parle pas de dénigrer à mort Jonnhy alors qu'il y a eu 2 ou 3 plaintes de viol déposée contre lui...et qu'il a payé pour étouffer les scandales...Yves Montant ça a été pareilet Charles Trénet était pédophile ça n'empêche que tout le monde écoute encore ses chansons ...

honorons la personne pour les dons qu'elle a fait c'est indéniable laissons de côté les spéculations sur sa personne à ceux qui l'ont connu personnellement...

pour ce qui est des albums ces bandes de boulets ne jurent que par Thriller ! et c aussi ça qui la tué !
moi ya du bon dans presque tous ces albums
of the wall, thriller, bad, dangerous, blood on the dance flor, History, invincible
et puis citez moi un seul artiste qui n'a pas fait de redite ou a toujours été crécendo en qualité ??

ce qui me morfond : de voir que tous ceux qui lui ont jeté des pierres retournent leurs vestes seulement parce qu'il est mort ...

allez je m'en fou, mon grand bonheur dans tout ça : enfin ya du Jackson à la radio !! milles merci les faux culs !
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Fabior Mer 1 Juil 2009 - 12:30

Nous croyons être affligés de la mort d'une personne, quand c'est la mort seule qui fait impression sur nous.
Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 603258
Le peuple met autant de plaisir à renverser les idoles dont il s'est lassé qu'il en a pris à les ériger.
Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 364216
Sur ce, je retourne dans la toile, il y a tellement mieux à déguster
Fabior
Fabior

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Charenton le Pont
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! - Page 2 Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum