Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami
Je suis à la recherche d'un kit d'une pvc sortie il ya peu :
Simon Belmont 1/8 par Konami
L'image du proto :
Source article : http://nintendo.joystiq.com/2008/09/19/simon-belmonts-shorts-immortalized-in-new-figurine/
La raison, en dehors du fait que la pvc à l'origine est une exclue Konami., donc difficilement trouvable, c'est surtout car je lui verrais bien d'autres couleurs
Et puis mince, un personnage masculin typé manga, avec une tenue originale, ça courre pas les rues !
En dehors de l'improbable possibilité antiheros E2046, comment qu'on fait dans ces cas là ?
Simon Belmont 1/8 par Konami
L'image du proto :
Source article : http://nintendo.joystiq.com/2008/09/19/simon-belmonts-shorts-immortalized-in-new-figurine/
La raison, en dehors du fait que la pvc à l'origine est une exclue Konami., donc difficilement trouvable, c'est surtout car je lui verrais bien d'autres couleurs
Et puis mince, un personnage masculin typé manga, avec une tenue originale, ça courre pas les rues !
En dehors de l'improbable possibilité antiheros E2046, comment qu'on fait dans ces cas là ?
Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami
Bah là j'avoue si tu trouves je suis preneur aussi elle est incroyable cette fig!
je l'vais déjà vu celui là. C'est vrai que c'est une belle fig. de mâle. Mais par contre je pensais qu'il n'existait pas en kit, que c'était juste une résine prépeinte.
ousni a écrit:je l'vais déjà vu celui là. C'est vrai que c'est une belle fig. de mâle. Mais par contre je pensais qu'il n'existait pas en kit, que c'était juste une résine prépeinte.
Ben oui, c'est justement ça, donc c'est pour ça que je demande comment on fait dans ces cas là
Est-ce qu'on peut récup des kits via le sculpteur ?
Sinon, comment chopper un recast ?
Le seul moyen potentiel pour chopper un recast, c'est que la pvc passe en catégorie "Anithero" chez e2046, c'est à dire qu'ils convertissent une PVC en GK, ce qui comme d'hab parfaitement illégal, tenons le pour dit
Peut etre via Yahoo Japan sinon ? Mais je connais pas la fig, donc je pourrais pas t'aider pour le coup :/
Peut etre via Yahoo Japan sinon ? Mais je connais pas la fig, donc je pourrais pas t'aider pour le coup :/
Miaka- Admin
Ok Svan j'avais rien pigé !
Dans ce cas je crois qu'il n'y a aucune chance de le trouver... Ou comme le dit Miaka, y'a que e20 qui fait des kits avec des PVC. Mais là encore, c'est pas gagné!
Dans ce cas je crois qu'il n'y a aucune chance de le trouver... Ou comme le dit Miaka, y'a que e20 qui fait des kits avec des PVC. Mais là encore, c'est pas gagné!
Ce n'est pas une résine mais une figurine en pvc (voire même ABS). Elle sera vendue en france ce mois-ci ou le prochain pour environ 75-80€. Tu as le choix de la décaper pour obtenir un support vierge non?
Horseck95- Nombre de messages : 16
Horseck95 a écrit:Ce n'est pas une résine mais une figurine en pvc (voire même ABS). Elle sera vendue en france ce mois-ci ou le prochain pour environ 75-80€. Tu as le choix de la décaper pour obtenir un support vierge non?
Salut Horseck
J'y ai songé, mais n'y connaissant pas grand chose en décapage, je crains vraiment de flinguer la matière Et repeindre par dessus, ya toutes les chances de perdre en finesse... Sans parler du fait que j'aime quand même ce qu'ils ont fait, j'aurais aimé faire une version différente sans avoir à "détruire" un original. Pour ça qu'au final je n'avais pas commandé la pvc.
Ou alors, est-ce qu'il y a moyen de faire un moule sans abimer un original ?
Je sens que je vais revenir à la pvc... (c'est bien Lapinourose qui la propose ?)