Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

5 participants

Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  Svan Ven 19 Juin 2009 - 17:28

Je suis à la recherche d'un kit d'une pvc sortie il ya peu :

Simon Belmont 1/8 par Konami
Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami B2komnami

L'image du proto :

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Belmont0919

Source article : http://nintendo.joystiq.com/2008/09/19/simon-belmonts-shorts-immortalized-in-new-figurine/

La raison, en dehors du fait que la pvc à l'origine est une exclue Konami., donc difficilement trouvable, c'est surtout car je lui verrais bien d'autres couleurs Twisted Evil

Et puis mince, un personnage masculin typé manga, avec une tenue originale, ça courre pas les rues ! What a Face

En dehors de l'improbable possibilité antiheros E2046, comment qu'on fait dans ces cas là ?
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  Jonas Ven 19 Juin 2009 - 18:06

Bah là j'avoue si tu trouves je suis preneur aussi elle est incroyable cette fig! Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami 327415

_________________
Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Avril_10

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Gk_08-11

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  ousni Sam 20 Juin 2009 - 20:15

je l'vais déjà vu celui là. C'est vrai que c'est une belle fig. de mâle. Mais par contre je pensais qu'il n'existait pas en kit, que c'était juste une résine prépeinte. Question
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  Svan Sam 20 Juin 2009 - 20:33

ousni a écrit:je l'vais déjà vu celui là. C'est vrai que c'est une belle fig. de mâle. Mais par contre je pensais qu'il n'existait pas en kit, que c'était juste une résine prépeinte. Question

Ben oui, c'est justement ça, donc c'est pour ça que je demande comment on fait dans ces cas là Smile

Est-ce qu'on peut récup des kits via le sculpteur ?

Sinon, comment chopper un recast ?
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  Miaka Sam 20 Juin 2009 - 21:42

Le seul moyen potentiel pour chopper un recast, c'est que la pvc passe en catégorie "Anithero" chez e2046, c'est à dire qu'ils convertissent une PVC en GK, ce qui comme d'hab parfaitement illégal, tenons le pour dit Razz

Peut etre via Yahoo Japan sinon ? Mais je connais pas la fig, donc je pourrais pas t'aider pour le coup :/
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  ousni Sam 20 Juin 2009 - 22:15

Ok Svan j'avais rien pigé ! drunken

Dans ce cas je crois qu'il n'y a aucune chance de le trouver... Ou comme le dit Miaka, y'a que e20 qui fait des kits avec des PVC. Mais là encore, c'est pas gagné!
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  Horseck95 Lun 22 Juin 2009 - 7:49

Ce n'est pas une résine mais une figurine en pvc (voire même ABS). Elle sera vendue en france ce mois-ci ou le prochain pour environ 75-80€. Tu as le choix de la décaper pour obtenir un support vierge non?

Horseck95

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  Svan Lun 22 Juin 2009 - 11:12

Horseck95 a écrit:Ce n'est pas une résine mais une figurine en pvc (voire même ABS). Elle sera vendue en france ce mois-ci ou le prochain pour environ 75-80€. Tu as le choix de la décaper pour obtenir un support vierge non?

Salut Horseck Very Happy

J'y ai songé, mais n'y connaissant pas grand chose en décapage, je crains vraiment de flinguer la matière Neutral Et repeindre par dessus, ya toutes les chances de perdre en finesse... Sans parler du fait que j'aime quand même ce qu'ils ont fait, j'aurais aimé faire une version différente sans avoir à "détruire" un original. Pour ça qu'au final je n'avais pas commandé la pvc.

Ou alors, est-ce qu'il y a moyen de faire un moule sans abimer un original ? scratch

Je sens que je vais revenir à la pvc... geek (c'est bien Lapinourose qui la propose ?)
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami Empty Re: Recherche de Kit (origine PVC) - Simon Belmont Konami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum