Expo figurine-maquettes du .dijon//SAITEN 5
+13
Miaka
L'autre
Asphodele
Exar
ogami
Brebia
Rems
Zenkuro
Grapa
Amakusa Shiroh Tokisada
Zarb
Youli
spooky
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Expo figurine-maquettes du .dijon//SAITEN 5
Bonsoir,
Avec énormément de retard (j'étais "ailleurs" ces derniers temps), voici d'autres photos de ce weekend:
Youli commençant sa première séance du concours de fast-montage d'une petite maquette de Gundam avec les gamins (dont mon neveu et ma nièce)
Le/la plus rapide emportera un beau kit de Gundam
Déjà, le déballage n'est pas facile (surtout pour ma Marion)
Le montage (sans colle) non plus
Youli derrière l'une de deux winneuses, mon neveu arriva dernier (la honte sur le tonton , mais depuis il s'est rattrapé et il a commencé le montage d'un Corsair des Têtes Brûlées cette semaine )
Au passage, petit aperçu des figurines exposées
Le dimanche ...
Youli et les autres compères, Rémy et Alexandre se débrouillent très bien sans ma présence :
Un autre concours de montage de Gundam bat son plein
Et les autres oeuvres de ces messieurs (avé quelques miennes quand même)
Encore mille mercis à Grapa et Amakusa pour leur présence (Ton "cadeau", Grapa, c'était bien bon ).
Cette année, nous remettons ça en octobre comme d'habitude. Il faut que je définisse le comment avec l'ami Youli. Déjà, il y aura plus de vitrine, en espérant bien les remplir avec l'aide de plus nombreux volontaires (vous êtes les bienvenus!).
Ce fut un rodage pour moi d'organiser cette petite exposition, je pense pouvoir faire mieux avec une meilleure communication (le samedi, ce fut moyen): cela est à voir avec l'ADMA.
Sur ce, je vais terminer quelques avions avant de me remettre aux figurines (elles se lassent...).
Avec énormément de retard (j'étais "ailleurs" ces derniers temps), voici d'autres photos de ce weekend:
Youli commençant sa première séance du concours de fast-montage d'une petite maquette de Gundam avec les gamins (dont mon neveu et ma nièce)
Le/la plus rapide emportera un beau kit de Gundam
Déjà, le déballage n'est pas facile (surtout pour ma Marion)
Le montage (sans colle) non plus
Youli derrière l'une de deux winneuses, mon neveu arriva dernier (la honte sur le tonton , mais depuis il s'est rattrapé et il a commencé le montage d'un Corsair des Têtes Brûlées cette semaine )
Au passage, petit aperçu des figurines exposées
Le dimanche ...
Youli et les autres compères, Rémy et Alexandre se débrouillent très bien sans ma présence :
Un autre concours de montage de Gundam bat son plein
Et les autres oeuvres de ces messieurs (avé quelques miennes quand même)
Encore mille mercis à Grapa et Amakusa pour leur présence (Ton "cadeau", Grapa, c'était bien bon ).
Cette année, nous remettons ça en octobre comme d'habitude. Il faut que je définisse le comment avec l'ami Youli. Déjà, il y aura plus de vitrine, en espérant bien les remplir avec l'aide de plus nombreux volontaires (vous êtes les bienvenus!).
Ce fut un rodage pour moi d'organiser cette petite exposition, je pense pouvoir faire mieux avec une meilleure communication (le samedi, ce fut moyen): cela est à voir avec l'ADMA.
Sur ce, je vais terminer quelques avions avant de me remettre aux figurines (elles se lassent...).
Comment j'aimerais qu'il y ai ce genre d'évènements par chez moi, ca a l'air vraiment cool ^_^ !
Ah ! On me voit ! Moi le frisé...
Très belle collection. Vous serez à la Japan Expo ?
Très belle collection. Vous serez à la Japan Expo ?
Arg!!! Mais il sort d'où ce kit de venus wars? il est terrible, tout comme sa réalisation!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Vgt_@ = le kit sors d'ici http://hobbyforever.forum-actif.net/travaux-en-cours-f19/hound-1-20-venus-wars-t1106.htm?highlight=venus
et je suis d'accord c'est une superbe pièce réalisé par Youli que j'aimerai bien me denicher pour aller avec mon autre kit de venus wars
et je suis d'accord c'est une superbe pièce réalisé par Youli que j'aimerai bien me denicher pour aller avec mon autre kit de venus wars
Varine- Nombre de messages : 148
Merci Varine et félicitation à toi Youli, c'est une superbe pièce!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Page 2 sur 2 • 1, 2