Expo figurine-maquettes du .dijon//SAITEN 5
+13
Miaka
L'autre
Asphodele
Exar
ogami
Brebia
Rems
Zenkuro
Grapa
Amakusa Shiroh Tokisada
Zarb
Youli
spooky
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Expo figurine-maquettes du .dijon//SAITEN 5
Bonsoir,
Pour sa cinquième édition, le Saiten, organisé par l'ADMA, ( http://www.adma21.fr) renouvèle son expo figurine-maquettes (remember 2008: https://passiongaragekit.forumactif.fr/conventions-f30/dijon-saiten-2008-t1487.htm)
Pour cela, nous accueillerons avec grand plaisir ceux qui voudront exposer leurs oeuvres: des vitrines et des tables seront à votre disposition, mes "collègues" dijonnais font une expo à Hyères le même weekend, ma quinzaine de figurines ne suffira pas pour tout remplir...
Il n'y a pas de restriction quant aux sujets traités, du moment que cela tourne autour du manga, de la japanime et des jeux vidéos (et même SF!).
L'animation de la salle prévue à cet effet devrait être animé par Youli et votre serviteur.
Pour rassurer les "volontaires", jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de dommages sur les modèles exposés en vitrine et la salle sera fermée lors de la nocturne.
La limite pour s'inscrire est fin septembre, afin de quantifier la surface et le nombre de vitrines, pour plus de renseignements, contactez moi par MP, je vais préparer un petit formulaire à cet effet prochainement.
Pour les news concernant le Saiten5, c'est ici: http://www.dijon-saiten.fr/ et une vidéo "promo" là: https://www.dailymotion.com/video/x9fgeg_pub-de-ladma_webcam
Viendez nombreux!
PS: j'oublie un truc...
c'est gratuit pour les exposants , of course!
Pour sa cinquième édition, le Saiten, organisé par l'ADMA, ( http://www.adma21.fr) renouvèle son expo figurine-maquettes (remember 2008: https://passiongaragekit.forumactif.fr/conventions-f30/dijon-saiten-2008-t1487.htm)
Pour cela, nous accueillerons avec grand plaisir ceux qui voudront exposer leurs oeuvres: des vitrines et des tables seront à votre disposition, mes "collègues" dijonnais font une expo à Hyères le même weekend, ma quinzaine de figurines ne suffira pas pour tout remplir...
Il n'y a pas de restriction quant aux sujets traités, du moment que cela tourne autour du manga, de la japanime et des jeux vidéos (et même SF!).
L'animation de la salle prévue à cet effet devrait être animé par Youli et votre serviteur.
Pour rassurer les "volontaires", jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de dommages sur les modèles exposés en vitrine et la salle sera fermée lors de la nocturne.
La limite pour s'inscrire est fin septembre, afin de quantifier la surface et le nombre de vitrines, pour plus de renseignements, contactez moi par MP, je vais préparer un petit formulaire à cet effet prochainement.
Pour les news concernant le Saiten5, c'est ici: http://www.dijon-saiten.fr/ et une vidéo "promo" là: https://www.dailymotion.com/video/x9fgeg_pub-de-ladma_webcam
Viendez nombreux!
PS: j'oublie un truc...
c'est gratuit pour les exposants , of course!
Dernière édition par spooky le Mar 4 Aoû 2009 - 16:26, édité 1 fois
Re: Expo figurine-maquettes du .dijon//SAITEN 5
J'ai même réservé quelques maquettes 1/144 et des lots 1/100 Gundam tout exprès !
Viendez les gens !
Viendez les gens !
Youli- Nombre de messages : 713
Sympatique la vidéo. On sait s'amuser à Dijon.
Mais... Dijon... Déjà que Villepinte je trouve ça trop loin...
Quoi ? Hikikomori toi même !
Mais... Dijon... Déjà que Villepinte je trouve ça trop loin...
Quoi ? Hikikomori toi même !
Zarb-
Je sais bien, mais en tant que maquettiste, je me déplace régulièrement chaque année (en groupe, of course) assez loin: Hyères, Tours,...
Personne intéressé?
Je vais être obligé de figuriniser beaucoup d'ici deux mois afin de combler les vitrines...
Personne intéressé?
Je vais être obligé de figuriniser beaucoup d'ici deux mois afin de combler les vitrines...
Au pire, à nous deux, on pourrait s'en sortir, mais ce serait dommage de se priver de quelques talents locaux !
ALLEZ QUOI LES GENS !
VOus allez pas jouer vos timides (encore....)
ALLEZ QUOI LES GENS !
VOus allez pas jouer vos timides (encore....)
Fo que je guette...mais je pense qu'il y a moyen d'amener mes réas....je vous tiens au courant.
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
je suis pas très long un peu moins de 80 km je peut vous poser mes kits.
mais comme je debute ça fait seulement 3 kit
mais comme je debute ça fait seulement 3 kit
Grapa- Nombre de messages : 867
Tout est bon à prendre, surtout si vous êtes dans le coin.
Merci de votre participation !
Merci de votre participation !
Je plussoie l'ami Youli...
@ Grapa: 80kms, c'est quel coin?
Compte tenu de la taille des vitrines, le volume d'une pièce (figurine ou maquette) ne devra pas dépasser les 25x25x30cm de haut.
Un espace de travail sera prévu pour les volontaires qui voudront poncer un peu.
@ Grapa: 80kms, c'est quel coin?
Compte tenu de la taille des vitrines, le volume d'une pièce (figurine ou maquette) ne devra pas dépasser les 25x25x30cm de haut.
Un espace de travail sera prévu pour les volontaires qui voudront poncer un peu.
J'aurai volontier filé un coup de main à l'ami Youli mais Dijon reste hélas assez loin de Charleville (4h de voiture, 4h30 de train :3 )
si ya un lyonnais qui monte, on peut ptet s'arranger.... mais je crois pas avoir vu de lyonnais dans le coin...
de chez moi ya deux heures de route...mais sans permis c galère :/
Rems- Nombre de messages : 281
Kira a écrit:si ya un lyonnais qui monte, on peut ptet s'arranger.... mais je crois pas avoir vu de lyonnais dans le coin...
Des lyonnais de mes connaissances vont venir (cosplayers et fanzine entre autres), ça doit pouvoir se faire...
Quelques liens pour se renseigner: http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=68&t=15765
http://aino.kami.free.fr/
Merci spooky, suis inscrit sous le pseudo "Rem's"...kira était déja pris
Rems- Nombre de messages : 281
environ 80 km c'est au sud de chalon sur saone
pour la taille des figurines aucun soucis pour moi, ça tiendra
pour la taille des figurines aucun soucis pour moi, ça tiendra
Bon bah ça a l'air ok pour moi.
Préparez les vitrines, j'améne mon chargement de kits
Préparez les vitrines, j'améne mon chargement de kits
Excusez mon absence, j'étais en congé en septembre et pas mal occupé depuis mon retour.
Je voudrai relancer le topic afin de savoir qui viendra afin que je puisse définir le nombre de vitrines nécessaires.
Pour les intéressés, voici les détails qu'il me faudrait:
Nom (et pseudo):
Prénom:
Figurines et/ou maquettes exposées avec désignation :
Surface nécessaire (< 30x30cmxh30):
Ceci afin de vous obtenir un accès libre au festival à votre arrivée, si possible l'installation doit être terminée vers 9h30 (le Saiten débute à 10h).
Contactez moi par MP.
A vot' bon coeur, merci.
Je voudrai relancer le topic afin de savoir qui viendra afin que je puisse définir le nombre de vitrines nécessaires.
Pour les intéressés, voici les détails qu'il me faudrait:
Nom (et pseudo):
Prénom:
Figurines et/ou maquettes exposées avec désignation :
Surface nécessaire (< 30x30cmxh30):
Ceci afin de vous obtenir un accès libre au festival à votre arrivée, si possible l'installation doit être terminée vers 9h30 (le Saiten débute à 10h).
Contactez moi par MP.
A vot' bon coeur, merci.
de retour de la Saiten c'etait cool
Spooki, Youli, Amakusa Shiroh Tokisada et moi étions présent
voici des photos
des photos du wip tournent derrière sur les ordi
Youli avait amené des maquettes plastiques de gundam à assembler par les visiteurs curieux, ça a eux du succès
pas de photo de nos tetes pour les voir fallait venir
Spooki, Youli, Amakusa Shiroh Tokisada et moi étions présent
voici des photos
des photos du wip tournent derrière sur les ordi
Youli avait amené des maquettes plastiques de gundam à assembler par les visiteurs curieux, ça a eux du succès
pas de photo de nos tetes pour les voir fallait venir
Merci pour les photos Grapa!
Roh! Le Genjuro est fini, faut le poster dans la galerie!!! Et il est vachement imposant Akuma, je le voyais pas si grand
Roh! Le Genjuro est fini, faut le poster dans la galerie!!! Et il est vachement imposant Akuma, je le voyais pas si grand
Brebia- Nombre de messages : 3643
Cool le Genjuro ! A quand la gallerie ici Ama ! ???
A moins que tu ne le réserves pour le winter contest E2046 ?
A moins que tu ne le réserves pour le winter contest E2046 ?
Dommage cela aurait été sympa de voir vos trombines ! ...Sinon il y en a 1 parmis vous 4 que l'on connait que trop bien je t'assure que sa photo est loin d'être indispensable...Grapa a écrit:pas de photo de nos tetes pour les voir fallait venir
le tableau noir avec nono m'a fait rigoler
sympa cette petite expo sous vitrine !
sympa cette petite expo sous vitrine !
Exar- Gros Minet
-
Très beau kits Belle vitrine Amakusa
Asphodele- Général
-
ROh y a le fameux City Hunter!!
On dirait un Pop-up de l'illustration
tellement le kit est fidèle!! ^^
Encore bravo Amakusa!!
On dirait un Pop-up de l'illustration
tellement le kit est fidèle!! ^^
Encore bravo Amakusa!!
L'autre- Otherworld
Merci à tous pour vos compliments....je n'en mérite pas tant que ça, surtout que je ne fais rien en ce moment...je vais essayer de m'y remettre quand même.
Sympa cette 'petite' convention, trés familiale. Bravo à toi Grapa d'avoir posté de bien belle fotos et merci d'avoir zappé nos têtes surtout après la nuit blanche on aurait été pas trés photogéniques
J'ai passé un WE bien sympatoche avec Grapa comme compagnon de nuit blanche (vive les cafés jusqu'au bout de la nuit), bien déliré avec le 'banni' qui est fort marrant en vrai et un grand bravo à Spooky d'avoir tout organisé (vitrines, maquettes, T-shirt VIP...).
Bref, je vous recommande d'y passer l'année prochaine, vous y verrez peut-être la copie conforme de Seiyar (aprés avoir reçu une attaque du chevalier du lion de plein fouet ) qui pourra vous dessiner n'importe quelle armure sous tout ses angles à la fois....Pas sympa de me l'avoir laissé celui-là les gars.... .
Vous y verrez de jolis cosplay (une trés jolie créature dans un uniforme des X-men.... ), des OAV sur grand écran jusqu'à 7heures du mat', jouer à puzzle fighter et s'enflammer comme un gosse de 8 ans lors des championnats....et j'en passe.
Bref, viendez nombreux on vous y attendra !!!!
Sympa cette 'petite' convention, trés familiale. Bravo à toi Grapa d'avoir posté de bien belle fotos et merci d'avoir zappé nos têtes surtout après la nuit blanche on aurait été pas trés photogéniques
J'ai passé un WE bien sympatoche avec Grapa comme compagnon de nuit blanche (vive les cafés jusqu'au bout de la nuit), bien déliré avec le 'banni' qui est fort marrant en vrai et un grand bravo à Spooky d'avoir tout organisé (vitrines, maquettes, T-shirt VIP...).
Bref, je vous recommande d'y passer l'année prochaine, vous y verrez peut-être la copie conforme de Seiyar (aprés avoir reçu une attaque du chevalier du lion de plein fouet ) qui pourra vous dessiner n'importe quelle armure sous tout ses angles à la fois....Pas sympa de me l'avoir laissé celui-là les gars.... .
Vous y verrez de jolis cosplay (une trés jolie créature dans un uniforme des X-men.... ), des OAV sur grand écran jusqu'à 7heures du mat', jouer à puzzle fighter et s'enflammer comme un gosse de 8 ans lors des championnats....et j'en passe.
Bref, viendez nombreux on vous y attendra !!!!
Super photos vraiment bravo !
Amakusa je ne savais pas que tu y serais, j'aurais aimé voir tes kits en "live".
Chapeau pour les vitrines, c'est vraiment quelque chose qui rend super bien !
Merci encore pour les photos
Amakusa je ne savais pas que tu y serais, j'aurais aimé voir tes kits en "live".
Chapeau pour les vitrines, c'est vraiment quelque chose qui rend super bien !
Merci encore pour les photos
Miaka- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2