Music ?
+9
Laf_ange
Shin64
Neliel
Asphodele
Zarb
ex hex
L'autre
jérôme
M'zelle Tchii
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Music ?
Je découvre et j'aime bien.
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
C'est pas trop ce que j'écoute d'habitude, je suis plutôt branché electro mais j'aime bien le mélange trip hop à la portishead et le côté dark de dead can dance. Le live est à tomber, je réverai de voir un concert comme ça. C'est éthéré, cosmique, mystique La chanteuse a une présence incroyable sur scène. J'ai presque envie d'acheter le dvd sur cd.co.jp, mais j'ai pas les sous
Shin64- Nombre de messages : 517
Rukia a écrit:c'est clair, c'est dommage que ce soit rare les clips de métal un peu réfléchi
et puis non je ne suis pas complexe, peut être juste un peu décalée et je ne suis pas fan que de ces deux groupes là y'en a plein d'autre hihihihi
Ah non! Il est tout a fait possible d'aimer des chansons de SOAD, Laruku, des bgm des oldies et d'écouter sans complexe de l'animetal, une fois de temps en temps du Manson et X japan... et regarder entre autre Sailor Moon...
Ah... j'oubliai Nightwish ^^'
Rukia, chaton t'es pas décallée, t'es sur la vague de demain
Nhelios- Nombre de messages : 182
Attention la suite de ce post peut paraître hyper glauque aux plus sensibles! ^^'
Je profite de Spine pour vous présenter une autre diva macabre!^^'
Sopor Aeternus and the Ensemble of Shadow! C'est un peu étrange mais j'ai beaucoup d'affection pour elle,
Anna m'a accompagnée pendant de nombreuses années!
A cette époque il n'y avait pas autant d'images, alors c'était encore plus étrange,
personne ne savait vraiment à quoi elle ressemblait, n'ayant jamais fait de Live.
Voici un Single qui est sorti en 2007, une de ses plus belles chanson je trouve!
C'est du Tim Burton qui serait resté au fond du trou!...C'est dommage qu'il y soit pas resté d'ailleurs!
Il aurait continué à avoir de l'inspiration! ^^'
Je vous mets aussi cette vidéo comme ça vous pouvez apprécier les paroles qui sont magnifiques!
Hades(Pluton)est une de ses chanson les plus joyeuses et est tirée de son 6ième album "Dead Lover Sarabend part one" sorti en 99,
premier Album avec de vrais instruments, c'est avec celui-là que j'ai découvert Sopor Aeternus
(qui est devenue Sopor Aeternus and the ensemble of Shadow à ce moment là),
alors si ça vous plait^^', je vous recommande cet album pour commencer!A_A
@Shin: Je regarderais bien le live moi aussi, si je l'avais..... ^^''''
Je profite de Spine pour vous présenter une autre diva macabre!^^'
Sopor Aeternus and the Ensemble of Shadow! C'est un peu étrange mais j'ai beaucoup d'affection pour elle,
Anna m'a accompagnée pendant de nombreuses années!
A cette époque il n'y avait pas autant d'images, alors c'était encore plus étrange,
personne ne savait vraiment à quoi elle ressemblait, n'ayant jamais fait de Live.
Voici un Single qui est sorti en 2007, une de ses plus belles chanson je trouve!
C'est du Tim Burton qui serait resté au fond du trou!...C'est dommage qu'il y soit pas resté d'ailleurs!
Il aurait continué à avoir de l'inspiration! ^^'
Je vous mets aussi cette vidéo comme ça vous pouvez apprécier les paroles qui sont magnifiques!
Hades(Pluton)est une de ses chanson les plus joyeuses et est tirée de son 6ième album "Dead Lover Sarabend part one" sorti en 99,
premier Album avec de vrais instruments, c'est avec celui-là que j'ai découvert Sopor Aeternus
(qui est devenue Sopor Aeternus and the ensemble of Shadow à ce moment là),
alors si ça vous plait^^', je vous recommande cet album pour commencer!A_A
@Shin: Je regarderais bien le live moi aussi, si je l'avais..... ^^''''
L'autre- Otherworld
Quelques liens pour partager mes goûts:
On commence avec du soft qui du bien aux mirettes :
On passe la seconde:
On monte dans les tours:
On passe en mode "retour aux sources"
Et pour bien terminer:
Devildriver
Pour résumer: j-pop, k-pop,metal,trash,death et du classique ( oui je suis un homme de goût mesdames messieurs)
J'ai pas non plus fait une liste exhaustive des groupes sinon ça aurait été une belle tartine haha.Parmis ceux non cités,en vrac: cavalera conspiracy,machine head,d'espairsRay,the Agonist ( <3 ) et plein d'autres trucs classes !
On commence avec du soft qui du bien aux mirettes :
On passe la seconde:
On monte dans les tours:
On passe en mode "retour aux sources"
Et pour bien terminer:
Devildriver
Pour résumer: j-pop, k-pop,metal,trash,death et du classique ( oui je suis un homme de goût mesdames messieurs)
J'ai pas non plus fait une liste exhaustive des groupes sinon ça aurait été une belle tartine haha.Parmis ceux non cités,en vrac: cavalera conspiracy,machine head,d'espairsRay,the Agonist ( <3 ) et plein d'autres trucs classes !
Seppun- Princesse Punpun~<3
Cool ta disco Seppun!!
Far beyond driven a certainement été un des meilleurs album de toute l'histoire du Heavy!! Y_Y
j'accroche pas avec Combichrist c'est trop funky pour moi!
M^me si j''aime bien Electrohead, qui est vraiment un super titre!
Comme Retrosic,j'ai essayé (malgré Bloodsport et Deathdealer qui marche bien mais bon , bof...^^')
mais sans plus! ^^'''''''
Je préfère les ambiances "dernier étage tout le monde descend" de Dawn of Ashes!
Alien4!^^'
Far beyond driven a certainement été un des meilleurs album de toute l'histoire du Heavy!! Y_Y
j'accroche pas avec Combichrist c'est trop funky pour moi!
M^me si j''aime bien Electrohead, qui est vraiment un super titre!
Comme Retrosic,j'ai essayé (malgré Bloodsport et Deathdealer qui marche bien mais bon , bof...^^')
mais sans plus! ^^'''''''
Je préfère les ambiances "dernier étage tout le monde descend" de Dawn of Ashes!
Alien4!^^'
L'autre- Otherworld
Ah bah ouais,dawn of ashes ça pete !
Tout comme suicide commando,die form et flesh field ^^
Tout comme suicide commando,die form et flesh field ^^
Cooooopain ^______^Seppun a écrit:Quelques liens pour partager mes goûts:
En fait j'ai commencé par la fin et plus je remontais et plus j'aimais moins bien.
Le truc de j-pop coréen passe même mieux sans le son qu'avec
Sinon vos trucs d'electro techno metal je ne sais qu'en penser. J'aime beaucoup les sonorités mais (hors Prodigy on va dire) passée la première minute, ça commence à me saouler...
Zarb-
Faut prendre ta gratte,ton ampli et jouer par dessus,ça défoule à mort
Bhein c'est vrai que c'est assez hermétique comme genre.
Moi ça m'aide beaucoup pour créer, c'est comme un cadre
dans lequel on s'immerge et chercher ce qui peut s'y passer!
Je n'écoutes que très peu de chose dans le genre: Hocico - Unternull - Die Sektor - DAwn of Ashees -Heimataerde
et m^me sur ces groupes seul Hocico et Unternull ont su apporter quelque chose de vraiment unique.
C'est comme un prolongement de ce qui peut se faire de mieux dans les BO du genre!^^'
SInon le reste du temps on écoutes pratiquement que LOR et Joe Isaishi
Moi ça m'aide beaucoup pour créer, c'est comme un cadre
dans lequel on s'immerge et chercher ce qui peut s'y passer!
Je n'écoutes que très peu de chose dans le genre: Hocico - Unternull - Die Sektor - DAwn of Ashees -Heimataerde
et m^me sur ces groupes seul Hocico et Unternull ont su apporter quelque chose de vraiment unique.
C'est comme un prolongement de ce qui peut se faire de mieux dans les BO du genre!^^'
SInon le reste du temps on écoutes pratiquement que LOR et Joe Isaishi
L'autre- Otherworld
Hocicio c'est bien classe aussi!
Bon,ben je vois qu'on a la même démarche pour créer.
Plonger dans la musique et developper un univers ça aide bien
Le bon gros métal c'est surtout pour me défouler et en souvenir du bon vieux temps ( je jouais dans un groupe;concerts etc .C'est aussi pour continuer à pratiquer et pas perdre la main)
Bon,ben je vois qu'on a la même démarche pour créer.
Plonger dans la musique et developper un univers ça aide bien
Le bon gros métal c'est surtout pour me défouler et en souvenir du bon vieux temps ( je jouais dans un groupe;concerts etc .C'est aussi pour continuer à pratiquer et pas perdre la main)
J'ai bien envie de vous faire entendre un petit peu de ce que j'écoute en ce moment.
Bon, bien sur, c'est en plus des BO de films ( Equilibrium de Klaus Badelt, et autres Basil Poledouris ( Conan, Starship troopers, ...), du classique ( j'aime beaucoup Chopin, Brahms, et j'écoute régulièrement des opéras/opérettes comme Les Comtes d'Offman ( Offenbach), Carmina Burana ( Orff), et Parsifal et la Tétralogie de Wagner.).
Enfin bref, j'écoute donc aussi un peu de métal / pagan, et plus particulièrement Tyr ces derniers mois.
Tirée de l'ablum Eric the Red, la chanson, bah, Eric the Red, tiens ! ^^ --------------Brother's Bane ( album Ragnarok)
et pour le fun, un de leurs clips officiel, histoire de donner le ton -----------et une chanson à chanter à la table d'une bonne taverne
J'espère que ça vous plaira
Bon, bien sur, c'est en plus des BO de films ( Equilibrium de Klaus Badelt, et autres Basil Poledouris ( Conan, Starship troopers, ...), du classique ( j'aime beaucoup Chopin, Brahms, et j'écoute régulièrement des opéras/opérettes comme Les Comtes d'Offman ( Offenbach), Carmina Burana ( Orff), et Parsifal et la Tétralogie de Wagner.).
Enfin bref, j'écoute donc aussi un peu de métal / pagan, et plus particulièrement Tyr ces derniers mois.
Tirée de l'ablum Eric the Red, la chanson, bah, Eric the Red, tiens ! ^^ --------------Brother's Bane ( album Ragnarok)
et pour le fun, un de leurs clips officiel, histoire de donner le ton -----------et une chanson à chanter à la table d'une bonne taverne
J'espère que ça vous plaira
Je connaissais pas Tyr,ça se laisse écouter,par contre suis pas fan de la voix :/
C'est un truc récurrent chez moi,j'écoute un truc " ouah l'intro est sympa" , " ah le couplet commence bien,classe" puis j'entends la voix et suis déçu u_u
C'est un truc récurrent chez moi,j'écoute un truc " ouah l'intro est sympa" , " ah le couplet commence bien,classe" puis j'entends la voix et suis déçu u_u
ça prends moins de place comme ça aussi! Très sympa ce groupe oouais!!^^'
L'autre- Otherworld
Je déterre un vieux post !
Pour ceux qui apprécie le Metal féminin, je vous conseille le dernier DELAIN "The human contradiction", il est vraiment excellent.
En plus Charlotte est vraiment charmante ...
Pour ceux qui apprécie le Metal féminin, je vous conseille le dernier DELAIN "The human contradiction", il est vraiment excellent.
En plus Charlotte est vraiment charmante ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2