Music ?
+9
Laf_ange
Shin64
Neliel
Asphodele
Zarb
ex hex
L'autre
jérôme
M'zelle Tchii
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Music ?
Histoire de ce connaitre un peu je propose de parler de nos style de musique !
Moi c'est la Jpop !!
Again de Yui, opening de Fma
et vous dans tout ca ?
Moi c'est la Jpop !!
Again de Yui, opening de Fma
et vous dans tout ca ?
M'zelle Tchii- Nombre de messages : 497
music?
EUh ....On va plutot mettre nos clip preférer j'avais pas vu qui y'avais deja ce post
Re: Music ?
En plus d'adorer ce groupe,
ce clip me fait bien marrer....
et oui, c'est bien une batteuse
ce clip me fait bien marrer....
et oui, c'est bien une batteuse
jérôme- Nombre de messages : 934
re music?
Déjà vu ce clip, marrant mais le fond n'est pas du tout mon style
Dans le genre nipon,
y a un groupe génial que j'écoutais beaucoup à l' époque et du coup de ressortir ça,
ça me donne envie de les re-écouter!
Bon là le son est pourri mais vous pouvez aller sur le myspace (pour ceux que ça interesse)^^'
y a un groupe génial que j'écoutais beaucoup à l' époque et du coup de ressortir ça,
ça me donne envie de les re-écouter!
Bon là le son est pourri mais vous pouvez aller sur le myspace (pour ceux que ça interesse)^^'
L'autre- Otherworld
Zeni Geva ça fait pas dans la dentelle. Du bon noise comme il savent en faire chez eux.
J'ai qq disque dont celui avec Steve Albini, il est pas mal ^^ (d'ailleurs la chanson que t as posté vient de ce disque je crois)
J'ai qq disque dont celui avec Steve Albini, il est pas mal ^^ (d'ailleurs la chanson que t as posté vient de ce disque je crois)
A la la ce village est incroyable, j'aurais pas pensé que ça parlerait à quelqu'un!
Steve Albini je connaissais pas, j'ai regardé et par le plus grand des hazards il a produit un des meilleurs album
de Neurosis "Time of Grace" qui est un de mes deux trois groupes ultra-fétiches,
j'avoue que j'ai jamais écouté sa musique, mais il doit pas être étranger dans leur son ressent je pense!^^'
Enfin ressent, celui de 98! depuis il a un encore changé! Mais bon on vieilli plus depuis des années hein?!!
Donc pour ceux qui ne connaissent pas Neurosis voilà Locust star un des meilleurs titres de toute l'histoire des musiques
écritent à la lumière septentrionale du rayon bleu Uranium 235.^^'
Steve Albini je connaissais pas, j'ai regardé et par le plus grand des hazards il a produit un des meilleurs album
de Neurosis "Time of Grace" qui est un de mes deux trois groupes ultra-fétiches,
j'avoue que j'ai jamais écouté sa musique, mais il doit pas être étranger dans leur son ressent je pense!^^'
Enfin ressent, celui de 98! depuis il a un encore changé! Mais bon on vieilli plus depuis des années hein?!!
Donc pour ceux qui ne connaissent pas Neurosis voilà Locust star un des meilleurs titres de toute l'histoire des musiques
écritent à la lumière septentrionale du rayon bleu Uranium 235.^^'
L'autre- Otherworld
j'ai jamais pris le temps d'écouter neurosis mais on m'a tjs conseillé d'y jeter une oreille, moi grand fan des melvins et d'isis.
Steve Albini est surtout connu sur la scène indé rock US pour avoir produit pas mal de groupes. Il a été producteur sur certain disques célèbres d'artistes tel que les pixies, pj harvey, nirvana (sur in utero, celui le au son bien rêche), mogwai, godspeed you black emperor et tant d'autre bonnes choses encore ... Il est clair qu'il a sa patte sur le son qu'il donne aux albums, ça a énormément influencé d'autres par la suite. L'intégrité dans sa démarche artistique est aussi assez remarquable.
Il a aussi formé et joué dans plusieurs groupe en plus de produire, dont the rapemen et big black dans les 80/90's. Son très sec, nerveux, bien strident et assez malsain faut dire, proche de ce qu'il a fait avec Zeni Geva par exemple. Maintenant il tourne avec Shellac, un autre pilier du rock indé aux US. C'est carré presque mathématique , le batteur (Toad Trainer) est vraiment impressionnant. Une réference en rock noise, et même pour le rock de ces quinzes dernières années selon moi. A garder au chaud avec ses disques de fugazi ou sonic youth.
Difficile de trouver une vidéo potable mais voila un petit extrait pour donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=0WpdNOPDBro
Steve Albini est surtout connu sur la scène indé rock US pour avoir produit pas mal de groupes. Il a été producteur sur certain disques célèbres d'artistes tel que les pixies, pj harvey, nirvana (sur in utero, celui le au son bien rêche), mogwai, godspeed you black emperor et tant d'autre bonnes choses encore ... Il est clair qu'il a sa patte sur le son qu'il donne aux albums, ça a énormément influencé d'autres par la suite. L'intégrité dans sa démarche artistique est aussi assez remarquable.
Il a aussi formé et joué dans plusieurs groupe en plus de produire, dont the rapemen et big black dans les 80/90's. Son très sec, nerveux, bien strident et assez malsain faut dire, proche de ce qu'il a fait avec Zeni Geva par exemple. Maintenant il tourne avec Shellac, un autre pilier du rock indé aux US. C'est carré presque mathématique , le batteur (Toad Trainer) est vraiment impressionnant. Une réference en rock noise, et même pour le rock de ces quinzes dernières années selon moi. A garder au chaud avec ses disques de fugazi ou sonic youth.
Difficile de trouver une vidéo potable mais voila un petit extrait pour donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=0WpdNOPDBro
Waou, c'est plein de metalleux, c'est trop bon !
Mon trip du moment s'appelle Bloodbath. presque encore mieux que aussi bien que Bolt Thrower mais quand même pas...
Attention aux petites natures, le clip est fanmade et il est gore.
Mon trip du moment s'appelle Bloodbath. presque encore mieux que aussi bien que Bolt Thrower mais quand même pas...
Attention aux petites natures, le clip est fanmade et il est gore.
Zarb-
Merci Ex Hex!^^
Roh excélent y a des scènes de Maniac, un de mes film d'horreur préféré!
Roh excélent y a des scènes de Maniac, un de mes film d'horreur préféré!
L'autre- Otherworld
A la base, je suis métalleux, faut que ça gratte, faut de la distortion, mais avec le temps je me suis assagie, je peux très bien écouter de la J-pop (Nolife), comme un bon morceau de classique, mais rien de mieux que le métal (j'englobe tout ce qui est hard, rock, ect.. ça saoule avec toutes ces catégories).
Les derniers trips que j'ai découvert sont ceux là:
Les derniers trips que j'ai découvert sont ceux là:
Asphodele- Général
-
Ach Mein Got, c'est Lay Lady lay, la version de Ministry,
ça nous ramène dans nos Far first dark years!
j'avais vraiment adoré, j'avais acheté l'album juste pour se titre, le reste m'avais déçu, y avait pas cette atmosphère particulière,
teinté de sombres tensions, la basse était énorme, j'araitais pas de le rejouer sans cesse!
Merci Aspho, j'avais oublié ce titre!
A cette époque y avait un truc dans le même genre
que j'adorais vraiment cétait White Zombie!!!
Astro creep avait été un truc incroyable!!! (j'étais amoureux d'la bassiste!^^' )
ça nous ramène dans nos Far first dark years!
j'avais vraiment adoré, j'avais acheté l'album juste pour se titre, le reste m'avais déçu, y avait pas cette atmosphère particulière,
teinté de sombres tensions, la basse était énorme, j'araitais pas de le rejouer sans cesse!
Merci Aspho, j'avais oublié ce titre!
A cette époque y avait un truc dans le même genre
que j'adorais vraiment cétait White Zombie!!!
Astro creep avait été un truc incroyable!!! (j'étais amoureux d'la bassiste!^^' )
L'autre- Otherworld
Ah ouais j'avais aussi des album de White Zombie, mais il me semblait que c'était plus un peu plus violent.
Je viens de chercher dans ma cdthèque, j'ai aussi cet album Astro Creep 2000, et ton titre est vraiment le plus calme, je préfère "More human than human" et c'est pas pour l'intro
Je viens de chercher dans ma cdthèque, j'ai aussi cet album Astro Creep 2000, et ton titre est vraiment le plus calme, je préfère "More human than human" et c'est pas pour l'intro
Asphodele- Général
-
More human est énorme oouuais!!^^
Cet album est tellement parfais je trouve, il lui manque rien,
c'est un espèce de Far Beyond Driven dégenté!!!
Encore une cassette qui a dû finir en ficelle magnétique!
Avec le temps je préfère les trucs planant, et ce titre est énorme dans le genre!A_A
Cet album est tellement parfais je trouve, il lui manque rien,
c'est un espèce de Far Beyond Driven dégenté!!!
Encore une cassette qui a dû finir en ficelle magnétique!
Avec le temps je préfère les trucs planant, et ce titre est énorme dans le genre!A_A
L'autre- Otherworld
Sean Iseult
L'autre- Otherworld
tiens puisque j'étais ce week end a bordeaux pour aller voir un concert, je poste une petite vidéo du groupe que je suis allé voir. Il s'agit de Deerhoof, un groupe de pop américain avec une japonaise au chant. Bien que pop c'est assez avant gardiste avec pas mal de loufoquerie et de dissonances aux guitares, et une deconstruction rythmique assez déroutante au premier abord. En concert en tout cas ça fait bien plaisir. J'ai pris une bonne claque surtout au niveau de la batterie. Malgré son installation minimaliste (une cymbale, une caisse claire, un charleston et une demi grosse caisse), le batteur (Greg Saunier) impose une présence impressionnante. Il cogne comme sur disque de black sabbath de la bonne époque
Un petit clip qui casse pas des briques pour illustrer :
Sinon un autre groupe qui me tient a coeur depuis qq mois, à savoir Afrirampo. Ce sont deux soeurs un peu (complètement) timbrées qui font un rock plein de fougue, bruitiste et criard mais bordel que ça défoule. Ça rappelle justement les premières années de boredoms, la ville d'ou ces formations viennent.
Un petit clip qui casse pas des briques pour illustrer :
Sinon un autre groupe qui me tient a coeur depuis qq mois, à savoir Afrirampo. Ce sont deux soeurs un peu (complètement) timbrées qui font un rock plein de fougue, bruitiste et criard mais bordel que ça défoule. Ça rappelle justement les premières années de boredoms, la ville d'ou ces formations viennent.
C'est bon j'ai fini la ptite formation musicale à mes choupettes, c'ette aprème sur C music, y avait un ptit live du festival de Montreux, une petite heure d'Alice Cooper pour la old school suivi d'une petite heure de Korn, ma femme est dépitée, moi et mes filles rassasiés
Aller je vais de ce pas dépoussiérer mes albums de Korn et de Machine Head, que du gros son
Aller je vais de ce pas dépoussiérer mes albums de Korn et de Machine Head, que du gros son
Asphodele- Général
-
c'est juste quelques chansons que j'aime bien beaucoup, mais y'en a plein d'autres hihihihihiiiiiiii
Neliel- Nombre de messages : 800
Fan de Sailor Moon, de Korn et de System of a down...
Rukia est une fille complexe
J'aime bien ce clip de Korn, c'est dommage que ça soit aussi rare les clips de metal un peu élaborés...
Rukia est une fille complexe
J'aime bien ce clip de Korn, c'est dommage que ça soit aussi rare les clips de metal un peu élaborés...
Zarb-
c'est clair, c'est dommage que ce soit rare les clips de métal un peu réfléchi
et puis non je ne suis pas complexe, peut être juste un peu décalée et je ne suis pas fan que de ces deux groupes là y'en a plein d'autre hihihihi
et puis non je ne suis pas complexe, peut être juste un peu décalée et je ne suis pas fan que de ces deux groupes là y'en a plein d'autre hihihihi
Neliel- Nombre de messages : 800
Rukia a écrit:c'est clair, c'est dommage que ce soit rare les clips de métal un peu réfléchi
Ca me rapelle... c'était pas un clip, mais un AMV sur "Enter Sandman" de Metallica avec des passages de Final Fantasy qui était plutôt réussi...
(enfin des AMV réussis yen a un paquet, mais en paralant de métal).
Navrée, je n'arrive pas à mettre la main dessus, il ne semble pas être sur youtube ><
J'ai été une grande fan de ce groupe quand j'avais 16 ans, mais maintenant je ne carbure plus qu'à coup de Loreena McKennitt et les OST de films
Invité- Invité
Attention clip un peu hot !!
Chanson entrainante que j'écoute en boucle
Le premier clip est très recent il est sorti il ya quelque mois, alors que le deuxieme date d'y a deja 6 ans ^^.
Koda Kumi est une chanteuse de talent que j'admire beaucoup et une danseuse exceptionnel en plus de composer et d'écrire ses chanson c'est elle qui s'occupe des choregraphies de ses clips
Chanson entrainante que j'écoute en boucle
Le premier clip est très recent il est sorti il ya quelque mois, alors que le deuxieme date d'y a deja 6 ans ^^.
Koda Kumi est une chanteuse de talent que j'admire beaucoup et une danseuse exceptionnel en plus de composer et d'écrire ses chanson c'est elle qui s'occupe des choregraphies de ses clips
petite découverte de la soirée grâce à nolife tv. Je suis pas trop branché jmusic, mais j'avoue que je scotch bien là
un petit côté Beth Gibbons à la japonaise ^^
Shin64- Nombre de messages : 517
Roh génial, j'suis hyper fan de Suilen, son nom vient d'une fleur aussi (un lotus chinois)!
C'est elle qui fait le générique de Hellsing! (faut vérifier vu que j'ai jamais vu Hellsing,
c'est comme ça qu'elle c'est faite découvrir par le grand publique!)
Ce que j'adore sur Spine c'est ce son qui ressemble aux cliquetis d'une predator! ^^'
C'est elle qui fait le générique de Hellsing! (faut vérifier vu que j'ai jamais vu Hellsing,
c'est comme ça qu'elle c'est faite découvrir par le grand publique!)
Ce que j'adore sur Spine c'est ce son qui ressemble aux cliquetis d'une predator! ^^'
L'autre- Otherworld
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2