Recherche peintre Belldandy <3
+3
sfmodels
La Pinta
pb_ee1
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche peintre Belldandy <3
Hello à tous,
Il paraît qu'il y a des peintres supra-top-délire-talentueux sur cette section donc j'en profite pour savoir s'il y en avait un... ou plus (^^) qui aurait éventuellement le loisir, l'envie et le temps pour peindre l'une ou les deux figurines disponibles à ces deux adresses:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180357751882&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190308516602&_trksid=p2761.l1259
Le rendu voulu correspond tout "simplement" à celui que l'on voit sur les photos
Bien entendu, il est d'avance prévu que vous soyez rémunéré pour la peinte, mais un travail de qualité est demandé! Je suis un peu exigeant, mais je suis aussi prêt à y mettre le prix (mais je suis pas méchant promis :p)!
Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce message, me contacter par MP ou m'envoyer un pigeon voyageur avec un message binaire imprimé sur du papier que je scannerai et décoderai par ordinateur
Il paraît qu'il y a des peintres supra-top-délire-talentueux sur cette section donc j'en profite pour savoir s'il y en avait un... ou plus (^^) qui aurait éventuellement le loisir, l'envie et le temps pour peindre l'une ou les deux figurines disponibles à ces deux adresses:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180357751882&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190308516602&_trksid=p2761.l1259
Le rendu voulu correspond tout "simplement" à celui que l'on voit sur les photos
Bien entendu, il est d'avance prévu que vous soyez rémunéré pour la peinte, mais un travail de qualité est demandé! Je suis un peu exigeant, mais je suis aussi prêt à y mettre le prix (mais je suis pas méchant promis :p)!
Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce message, me contacter par MP ou m'envoyer un pigeon voyageur avec un message binaire imprimé sur du papier que je scannerai et décoderai par ordinateur
pb_ee1- Nombre de messages : 63
Re: Recherche peintre Belldandy <3
...
Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 13:16, édité 1 fois
La Pinta- perturbateur professionnel
Je confirme que les kits Homemedia4u sont de piètre qualité.
Je prends rarement chez eux voire exceptionnellement, quand je ne peux pas trouve ailleurs.
Je prends rarement chez eux voire exceptionnellement, quand je ne peux pas trouve ailleurs.
Vivi...le premier kit, je ne l'ai jamais vu, par contre le second doit être possible à trouver chez E2046. Je ne sais pas si tu as déjà passé commande chez le fournisseur, mais on ne saurait trop te conseiller de te rabattre sur le magasin cité plus haut, non seulement pour le peintre (et surtout bricoleur et master milliput lvl 9) qui te fera la com', mais aussi pour toi car tu auras un plus beau rendu (et une note de frais moins salée....).
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
J'ai également des commande en attentes, désolée ^^
Mais je présume que tu as sûrement déjà reçu des offres par MP.
Mais je présume que tu as sûrement déjà reçu des offres par MP.
Miaka- Admin
Salut et merci de vos réponses!
Je n'ai (malheureusement :'() pas encore reçu de proposition mais je ne veux pas non plus me montrer exigeant alors que les peintres font ça sur leur temps libre!
Le premier kit est rare en fait, il a été édité à la suite de la sortie du film Ah! My Goddess.
Merci pour le conseil concernant le kit Homemedia4u. Je vais faire l'impasse dessus donc, tant qu'il sera de cette origine. Par contre, s'il est trouvable chez E2046, ça veut dire qu'il est possible d'en acheter une peinte? C'est visiblement ce que tu dis Amakusa Shiroh Tokisada, mais je n'ai pas bien compris si c'était effectivement le cas où si on n'y trouvait que des kits non peints
Au pire, j'ai pensé que je connais bien la présidente d'ATTAKUS (lien: http://www.attakus.fr/epages/174687.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/174687/Categories/STATUES/MANGA), donc je pourrais éventuellement lui demander s'il est possible de travailler sur un kit, toujours moyennant finance. Et là, ce seront des pros qui ont l'habitude en plus
Je n'ai (malheureusement :'() pas encore reçu de proposition mais je ne veux pas non plus me montrer exigeant alors que les peintres font ça sur leur temps libre!
Le premier kit est rare en fait, il a été édité à la suite de la sortie du film Ah! My Goddess.
Merci pour le conseil concernant le kit Homemedia4u. Je vais faire l'impasse dessus donc, tant qu'il sera de cette origine. Par contre, s'il est trouvable chez E2046, ça veut dire qu'il est possible d'en acheter une peinte? C'est visiblement ce que tu dis Amakusa Shiroh Tokisada, mais je n'ai pas bien compris si c'était effectivement le cas où si on n'y trouvait que des kits non peints
Au pire, j'ai pensé que je connais bien la présidente d'ATTAKUS (lien: http://www.attakus.fr/epages/174687.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/174687/Categories/STATUES/MANGA), donc je pourrais éventuellement lui demander s'il est possible de travailler sur un kit, toujours moyennant finance. Et là, ce seront des pros qui ont l'habitude en plus
Sinon pour la deuxième: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1164
Donc plus possible sur E2046 snif
Mais par contre la première: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1294
Donc je réitère ma question: est-ce qu'il est possible d'acheter du peint sur E2046?
Mais par contre la première: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1294
Donc je réitère ma question: est-ce qu'il est possible d'acheter du peint sur E2046?
là c'est mort, mais je te conseille de surveiller cette section ou les particulier proposent des réeditions de leurs kits persos. Donc sait on jamais, peut être qu'un particulier le proposera à E2046pb_ee1 a écrit:Sinon pour la deuxième: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1164
pb_ee1 a écrit:Sinon pour la deuxième: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1164
Pour les versions peinte d'E2046, les Gathering regarde içi, elles y sont toutes mais pas de Belldandy dans leurs rayons
Donc comme ça monsieur connait bien Madame Attakus Rien que ça Franchement les peintres de PGK sont bien meilleur que ceux d'Attakus Si je m'abuse, peintre pro, tarif de pro
Bon j'y réfléchit à ta proposition
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:Franchement les peintres de PGK sont bien meilleur que ceux d'Attakus Si je m'abuse, peintre pro, tarif de pro
Pour ça, je te crois sur parole puisque je n'ai jamais eu de figurine provenant de l'un ou de l'autre entre les mains donc difficile de pouvoir comparer sur des photos!
Sinon pour la deuxième (Angel Type 2002), j'ai trouvé une offre sur ebay qui, avec la peinte et les frais de port se résume à... 49.00$ (35.10€)?! Je trouve ça pas très cher pour une peinte donc je crains un peu pour la qualité...
Lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120428146779
Pour comparaison, j'ai trouvé le même service pour la même figurine (avec un kit de mauvaise qualité) à... plus de 140.99$.
Lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=180357751882
Message du gars (1ère offre):
About Belldandy Angel with wing 1/8 painted item cost is 30.00$ (cost of item 16.00$+14.00$ painted service charge)
About shipping cost for this painted item to USA cost is 19.00$ (Painted item want more carefull and bigger package)
Total is 30.00+19.00 = 49.00$
Item want time about 7-9 day to completed work.
If you want to order this painted item,please email to me again.
Thank you very much.
Message du gars (2e offre):
The painted model is US $125 + shipping cost.
Lui au moins il est direct
Et enfin:
Bon j'y réfléchit à ta proposition Wink
..............
Pour la 1ère laisse carrément tomber
La 2°, tu payes le prix fort, mais tu connais pas le sérieux ni le travail de la boite, donc très risqué.
Je te MP dans 2 min.
pour info, je survole le fofo entre 2 coups d'aéro, avec dans ma main gauche une pince tenant une pièce d'un kit qui sèche et tapant les touches du clavier avec une main 1/2
La 2°, tu payes le prix fort, mais tu connais pas le sérieux ni le travail de la boite, donc très risqué.
Je te MP dans 2 min.
pour info, je survole le fofo entre 2 coups d'aéro, avec dans ma main gauche une pince tenant une pièce d'un kit qui sèche et tapant les touches du clavier avec une main 1/2
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:Pour la 1ère laisse carrément tomber
Woki! Bien ce que je me disais.
Asphodele a écrit:La 2°, tu payes le prix fort, mais tu connais pas le sérieux ni le travail de la boite, donc très risqué.
Clairement d'accord... et puis vu où c'est j'aurai que les yeux pour pleurer si le travail est dég
Asphodele a écrit:Je te MP dans 2 min. Wink
Ouééééé!!
Je vois très bien la scène que tu décris lol
Hop là le retour du thread de la mort qui tue ^^
Je cherche un peintre talentueux (!) qui serait prêt / aurait l'envie de travailler sur la figurine suivante: http://www.e2046.com/product.php?products_id=3319
Attention! La figurine semble très fragile et certaines parties assez difficiles à peindre, donc ce n'est pas destiné à être votre premier essai Je rappelle que le travail est rémunéré mais qu'il se doit d'être de qualité! Je ne suis pas difficile sur les délais donc vous aurez tout le temps nécessaire pour que la peinte se passe au mieux et avec passion
J'aurais pu demander à Aspho directement pour cette deuxième figurine mais je me doute qu'il doit avoir un emploi du temps sur +/- 5 ans donc ça risque d'être chaud (enfin si tu es intéressé n'hésite pas bien sûr) ^^
Pour les couleurs etc. je ne me suis pas encore décidé mais ça le sera bien sûr avant la peinte.
Je cherche un peintre talentueux (!) qui serait prêt / aurait l'envie de travailler sur la figurine suivante: http://www.e2046.com/product.php?products_id=3319
Attention! La figurine semble très fragile et certaines parties assez difficiles à peindre, donc ce n'est pas destiné à être votre premier essai Je rappelle que le travail est rémunéré mais qu'il se doit d'être de qualité! Je ne suis pas difficile sur les délais donc vous aurez tout le temps nécessaire pour que la peinte se passe au mieux et avec passion
J'aurais pu demander à Aspho directement pour cette deuxième figurine mais je me doute qu'il doit avoir un emploi du temps sur +/- 5 ans donc ça risque d'être chaud (enfin si tu es intéressé n'hésite pas bien sûr) ^^
Pour les couleurs etc. je ne me suis pas encore décidé mais ça le sera bien sûr avant la peinte.
...
Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:43, édité 1 fois
pb_ee1 a écrit:http://www.e2046.com/product.php?products_id=3319
Attention! La figurine semble très fragile et certaines parties assez difficiles à peindre, donc ce n'est pas destiné à être votre premier essai
Honètement il n'est pas raisonnable que je te fasse une proposition... J'adore Belldandy, mais je suis complétement blindé... Je dois avoir une dizaine de coms à faire....
Quand tu parles de la fragilité du kit, vu les ailes et les pièces fines cela me parait logique, en fait le plus important est de connaitre la provenance du kit ?
Thai - Recast HK - originale ?
Si tu ne sais pas, pour schématiser, les kit Thai sont souvent de couleur jaunâtres avec une résine de mauvaise qualité. Les recast HK et originales ont souvent une couleur plus blanche/crème et sont beaucoup plus souple (moins cassantes en fait). Pour le savoir, il y a un test assez facile, tu prends un cutter et tu essaies de découper une fine lamelle sur une clé de moulage par exemple pour ne pas toucher au kit.
Si cela accroche et se casse, c'est de la Thai, par contre si cela fait un beau "copeau" sans se détacher et qui reste souple, c'est de la HK ou une originale.
Le plus simple serait de voir les photos de tes pièces prise en macro pu gros plan... Cela permettrai de se faire un avis... car pour moi en tout cas la Thai (mis à part pour certains projets persos qui me tiennent à coeur) c'est terminé, je n'y toucherai plus d'autant plus pour une com car avec un temps de prépa démultiplié, cela devient invendable avec un résultat pas spécialement conculant...
ogami a écrit:Pour le savoir, il y a un test assez facile, tu prends un cutter et tu essaies de découper une fine lamelle sur une clé de moulage par exemple pour ne pas toucher au kit.
A vrai dire ça va être difficile car... je n'ai pas encore le kit hehe! En fait, je pensais acheter le kit sur e2046 directement et le faire livrer chez vous. Comme ça, pas de mauvaise surprise, puisque je crois qu'e2046 ne fait que dans les kits de qualité, je me trompe?
De manière générale oui, ils font des kits de qualité, mais j'en ai eu aussi des pas terribles les années précédentes, or là je pense qu'ils s'améliorent (enfin j'espère )
J'adore les AMG, je t'aurais bien dis oui, mais moi aussi j'ai trop de com à terminer donc ... et puis je sais pas si ma qualité de peinture te plairais non plus j'ai pas le niveau d'ogami ou d'aspho :lol
Mais je suis sûre que tu trouvera qlq'un parmi tous nos peintres, guette tes MP
J'adore les AMG, je t'aurais bien dis oui, mais moi aussi j'ai trop de com à terminer donc ... et puis je sais pas si ma qualité de peinture te plairais non plus j'ai pas le niveau d'ogami ou d'aspho :lol
Mais je suis sûre que tu trouvera qlq'un parmi tous nos peintres, guette tes MP
Miaka- Admin
A OK ! Cela est donc rassurant pour la qualité du kit...
En même temps je te conseille (kit à perdre un tout petit peu d'argent pour le port de chez toi vers ton peintre) de pre-commander IMMEDIATEMENT car cela ne sert à rien d'attendre chez E2046.
Plus vite on met le kit qui nous intéresse en pre-order, plus on aura de chances de le recevoir, car en effet, ce n'est pas sûr à 100% (j'ai des pre-order chez eux depuis près de 2 ans ! Donc il faut être super patient parfois ! Voilà pourquoi les gens comme nous qui peignons des kits, passont notre temps à acheter plus de kits que l'on peut peindre lorsqu'ils sont facilement dispo car on est jamais sûr de pouvoir récupérer le kit si on loupe les premiers tirages... et c'est forcement proportionnel, plus le kit est vieux, plus il est dur à récupérer !
En même temps je te conseille (kit à perdre un tout petit peu d'argent pour le port de chez toi vers ton peintre) de pre-commander IMMEDIATEMENT car cela ne sert à rien d'attendre chez E2046.
Plus vite on met le kit qui nous intéresse en pre-order, plus on aura de chances de le recevoir, car en effet, ce n'est pas sûr à 100% (j'ai des pre-order chez eux depuis près de 2 ans ! Donc il faut être super patient parfois ! Voilà pourquoi les gens comme nous qui peignons des kits, passont notre temps à acheter plus de kits que l'on peut peindre lorsqu'ils sont facilement dispo car on est jamais sûr de pouvoir récupérer le kit si on loupe les premiers tirages... et c'est forcement proportionnel, plus le kit est vieux, plus il est dur à récupérer !
Beuh... merci du conseil, mais n'étant clairement pas doué à la peinte moi-même (à l'oeil par contre si! ), je me dis que ça serait inutile de l'acheter maintenant pour au final ne pas pouvoir le faire peindre par une personne meilleure que moi!
Et puis pour la livraison ça ne risque pas de poser problème?
Enfin voilà voilà c'est pas simple de se décider du coup :/
Et puis pour la livraison ça ne risque pas de poser problème?
Enfin voilà voilà c'est pas simple de se décider du coup :/
C'est comme tu veux, mais je pense que si tu tiens vraiment à ce kit, pre-commande le... le prix n'est pas non plus excessif, et surtout tu ne paie que quand le kit est en stock...
Donc au mieux tu paie le kit car il est dispo et ils l'envoient à ton adresse, au pire tu ne paie rien car le kit n'est jamais dispo voire passe en "out of stock" ce qui veut dire simplement que c'est mort ! ... (En bref choisit PayPal pour éviter tout problème de date d'expiration de carte)
Donc au mieux tu paie le kit car il est dispo et ils l'envoient à ton adresse, au pire tu ne paie rien car le kit n'est jamais dispo voire passe en "out of stock" ce qui veut dire simplement que c'est mort ! ... (En bref choisit PayPal pour éviter tout problème de date d'expiration de carte)
Comment cela, je ne comprends pas trop cette question ?pb_ee1 a écrit:Et puis pour la livraison ça ne risque pas de poser problème?
ogami a écrit:Comment cela, je ne comprends pas trop cette question ?
Hé bien, je me suis très mal exprimé mais je disais que c'était embêtant de me le faire livrer chez moi puis le réexpédier à la personne qui serait motivée pour la peindre, mais en même temps, y'a pas beaucoup d'autres solutions!
Et sinon j'ai du mal à faire mon choix entre les deux suivantes:
http://www.e2046.com/product.php?products_id=3319 (celle dont je parlais)
-et-
http://www.e2046.com/product.php?products_id=3634
Plus cher, mais très belle également...
Ah OK !
T'inqiètes pas,les kits de E2046 sont bien Emballés (Boite en plastique) et tu pourras eventuellement le réexpédier dans de bonnes condition pour un port dans les 5-10 euros maxi...
Dans le cas où tu recevrai un kit, je te conseille quand même un déballage (sans sortir des films plastiques) pour vérifier que toutes les pièces sont bien là, en cas de manque ou de problème généralement E2046 ne fait pas d'histoires, ils réexepédient gratuitement la/les pièce manquantes/défectueuses...
Sinon c'est vrai que moi aussi je préfére largement la 2ème Belldandi ! et l'échelle est plus sympa...
A toi de voir !
T'inqiètes pas,les kits de E2046 sont bien Emballés (Boite en plastique) et tu pourras eventuellement le réexpédier dans de bonnes condition pour un port dans les 5-10 euros maxi...
Dans le cas où tu recevrai un kit, je te conseille quand même un déballage (sans sortir des films plastiques) pour vérifier que toutes les pièces sont bien là, en cas de manque ou de problème généralement E2046 ne fait pas d'histoires, ils réexepédient gratuitement la/les pièce manquantes/défectueuses...
Sinon c'est vrai que moi aussi je préfére largement la 2ème Belldandi ! et l'échelle est plus sympa...
A toi de voir !
Hihi pas évident!
En fait j'aime beaucoup cette image de la première figurine: http://tinyurl.com/nu2ad7
...mais vu que celle-là a déjà été attribuée à Aspho le boss et que la position du buste de la tête et des mains ressemble un peu à la première (ok pas beaucoup mais un peu quand même, faut bien que je trouve une raison de pas l'acheter!! ), je me demande si je ne vais pas finalement me faire tenter par cette dernière. D'autant plus que pour la première je ne trouve pas l'avant exceptionnel, que le socle n'est pas incoyable, et qu'Ogami est en train de faire pencher la balance vers l'autre
Dur dur tout ça... je m'écouterai j'achèterai tout!
PS: Si vous avez tout suivi entre la première, la deuxième et la troisième figurine, félicitations
En fait j'aime beaucoup cette image de la première figurine: http://tinyurl.com/nu2ad7
...mais vu que celle-là a déjà été attribuée à Aspho le boss et que la position du buste de la tête et des mains ressemble un peu à la première (ok pas beaucoup mais un peu quand même, faut bien que je trouve une raison de pas l'acheter!! ), je me demande si je ne vais pas finalement me faire tenter par cette dernière. D'autant plus que pour la première je ne trouve pas l'avant exceptionnel, que le socle n'est pas incoyable, et qu'Ogami est en train de faire pencher la balance vers l'autre
Dur dur tout ça... je m'écouterai j'achèterai tout!
PS: Si vous avez tout suivi entre la première, la deuxième et la troisième figurine, félicitations
...
Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:42, édité 1 fois
Non mais si je ne trouve personne avant que je ne commande, je me le ferai livrer directement, ça sera aussi simple de l'envoyer par la Poste plus tard! Le colis de Gin Fizz était peut-être en morceaux parce que le stockage n'a pas été fait correctement (simple supposition!).