Les avatars et les signatures
+39
tonymanga
charlimarote
Seppun
ulysse31
kyn_chan
Kikita
Brebia
Laf_ange
Fabior
jérôme
Aeon
Edelstein
Neliel
pb_ee1
lufy
Svan
Otohime
Rems
poppins
Briareosan
Nävis
sfmodels
Amakusa Shiroh Tokisada
zenzen279
ZeDeuZ
Miaka
L'autre
Calis
chaotic landscape
M'zelle Tchii
Exar
Asphodele
ogami
La Pinta
Zarb
doykim
shoko
Jonas
ousni
43 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Les avatars et les signatures
Faudrait que j'arrête de m'isoler dans ma tannière pour arrêté de répondre avec 3 plombes de retard -_-
Bon alors mon avatar... choppé je sais plus où... et je ne sais pas qui c'est mais il me semble que c'est en fouinant dans les cosplay sur le net. J'ai craqué sur son expression qui me ressemble complètement et son air désinteressé... tout en étant interessé par ce qu'elle tient... (je sens que ça prête à confusion o_O )
Ma signature est un artwork de Galou, une dessinatrice française que j'adore, que j'ai cotoyé sur Ragnarok pendant longtemps et qui a réalisé mon personnage (une Sin). Bien entendu, tout dans le violet (pour ceux qui n'aurait toujours pas compris que j'adore cette couleur) :p et pour la petite histoire, c'est notamment à cause de Ragnarok que vient mon pseudo. Des amis ont voulu me faire découvrir ce jeu (en 1999). Je venais d'avoir mon premier pc, je comprenais rien à rien (à part le bouton d'allumage) et on a cherché un pseudo pendant des heures. Un ami à suggérer Otohime, nom de famille de Mutsumi dans Love Hina... celle qui est suuuuper tête en l'air :p
Depuis 1999, ce pseudo me suit et on m'appelle comme ça aussi bien sur la toile que dans la rue. Bien entendu j'ai eu droit à tous les dérivé possible: Otomobile, Otomatique, Otowash... etc -____-' Mais jai appris à l'apprécier pour des tas de raisons et j'y tiens énormément. (et je fais grave la gueule s'il est déja prit dans un jeu u____u Bon ce n'est arrivé qu'une fois en 10 ans). D'ailleurs dans son sens litterale, Otohime peut signifier "Princesse du son" et il faut savoir que je joue de la guitare depuis tréééés longtemps et que j'ai étais chanteuse dans divers petits groupes prêt de chez moi xD et sans raconter ma vie... je danse depuis maintenant 22 ans donc autant dire que je vie de/dans la musique...
Bref je parle trop je trouve >.<
Bon alors mon avatar... choppé je sais plus où... et je ne sais pas qui c'est mais il me semble que c'est en fouinant dans les cosplay sur le net. J'ai craqué sur son expression qui me ressemble complètement et son air désinteressé... tout en étant interessé par ce qu'elle tient... (je sens que ça prête à confusion o_O )
Ma signature est un artwork de Galou, une dessinatrice française que j'adore, que j'ai cotoyé sur Ragnarok pendant longtemps et qui a réalisé mon personnage (une Sin). Bien entendu, tout dans le violet (pour ceux qui n'aurait toujours pas compris que j'adore cette couleur) :p et pour la petite histoire, c'est notamment à cause de Ragnarok que vient mon pseudo. Des amis ont voulu me faire découvrir ce jeu (en 1999). Je venais d'avoir mon premier pc, je comprenais rien à rien (à part le bouton d'allumage) et on a cherché un pseudo pendant des heures. Un ami à suggérer Otohime, nom de famille de Mutsumi dans Love Hina... celle qui est suuuuper tête en l'air :p
Depuis 1999, ce pseudo me suit et on m'appelle comme ça aussi bien sur la toile que dans la rue. Bien entendu j'ai eu droit à tous les dérivé possible: Otomobile, Otomatique, Otowash... etc -____-' Mais jai appris à l'apprécier pour des tas de raisons et j'y tiens énormément. (et je fais grave la gueule s'il est déja prit dans un jeu u____u Bon ce n'est arrivé qu'une fois en 10 ans). D'ailleurs dans son sens litterale, Otohime peut signifier "Princesse du son" et il faut savoir que je joue de la guitare depuis tréééés longtemps et que j'ai étais chanteuse dans divers petits groupes prêt de chez moi xD et sans raconter ma vie... je danse depuis maintenant 22 ans donc autant dire que je vie de/dans la musique...
Bref je parle trop je trouve >.<
Dernière édition par Otohime le Mar 11 Aoû 2009 - 9:36, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
Je connais Love Hina mais j'ai jamais fais le raprochement Merci pour cette explication, si un jour je rencontre ce pseudo sur un jeux je saurais qui c'est
MDR L'autre Enduit de goudron et de plumes, t'es fiché
MDR L'autre Enduit de goudron et de plumes, t'es fiché
Calis- Nombre de messages : 2841
Excellent le nouvel avatar :p un p'tit côté exentrique bordélique :p
Rohhh, j'avais pas fait le rapprochement d'Otohime. Pourtant je me suis éclaté à voir love hina.
Nävis- Nombre de messages : 567
Zarb a écrit:Tu aimes les gif animés ?
Je ne connaissais pas du tout !
Sinon L'autre avoue que tu l'a bien cherché ! Les goudrons et les plumes ne pourront être retirée qu'après votre Pic-Nic Parisien à mon avis !
ogami a écrit:Sinon L'autre avoue que tu l'a bien cherché ! Les goudrons et les plumes ne pourront être retirée qu'après votre Pic-Nic Parisien à mon avis !
Je l'ai pas cherché mais c'est mérité^^', m^me si je trouve que vous tapez fort quand même u_u...
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:
Quand a mon avatar, c'est la nouvelle mode cet été
spécialement dizaïné par Youli et Aspho pour moi, c'est moche hein!
Ahahah....., javais pas compris de suite, je croyais que c'était des cristaux de neige j'y comprenais rien Excellent, va falloir que tu le gardes jusqu'à la prochaine Japan
Asphodele- Général
-
L'autre- Otherworld
Hey Pinta qu'est-ce que c'est que ça !!!
Tu me provoque !
Bien joué c'est excellent ! J'adore et c'est super bien fait !
Tu me provoque !
Bien joué c'est excellent ! J'adore et c'est super bien fait !
Tout simplement dément, j'adore !!!
On peut emprunter ?
On peut emprunter ?
Miaka- Admin
La classe MDR !!!!!!!
Bon ben....., Ogami t'es prévenu
Bon ben....., Ogami t'es prévenu
Asphodele- Général
-
Très belle banière et bien trouvé
Calis- Nombre de messages : 2841
...
Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:50, édité 1 fois
La Pinta- perturbateur professionnel
trop balèze Pinta
question bête, tu met combien de temps pour créer un truc dans ce genre?
question bête, tu met combien de temps pour créer un truc dans ce genre?
Rems- Nombre de messages : 281
...
Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:48, édité 1 fois
La Pinta- perturbateur professionnel
Je prends le temps de poster à nouveau ici : Ogami, qui est cette fille dans ta signature qui fait sa grimace à tout age? C'est un drama?
J'étais morte de rire la 1ere fois que j'ai vu ce GIF
J'étais morte de rire la 1ere fois que j'ai vu ce GIF
He He réponse sur cette page Nath !
https://passiongaragekit.forumactif.fr/hors-sujet-f4/les-avatars-et-les-signatures-t2040-60.htm
https://passiongaragekit.forumactif.fr/hors-sujet-f4/les-avatars-et-les-signatures-t2040-60.htm
argh! j'ai pourtant regardé, ça m'a échappé. Dommage, on aura pas la réponse!
je ne croix pas etre passé sur ce sujet donc mon avatar ben c'est lufy (luffy) de one piece ..voila voila .. et ma signature ben c'est PGK et Fuly ma petite 'piratesse' que j'ai crée il y a deja depuis quelques années .. avec quelques page de bd ..enfin bref
lufy- Nombre de messages : 1614
Mince alors... j'ai reconnu l'avatar de shoko et je viens de voir qu'il y avait la réponse sur la deuxième page de ce thread. Snif...
pb_ee1- Nombre de messages : 63
Et Ousny c'est quoi ton nouvel avatar?
C'est une Doll ou un dessin?
J'adore, on dirait un modelage d'un dessin de Amano!!
C'est une Doll ou un dessin?
J'adore, on dirait un modelage d'un dessin de Amano!!
Dernière édition par L'autre le Lun 31 Aoû 2009 - 2:28, édité 4 fois (Raison : O.U.S.N.I = Ousni ^^' g remis le y c' plus rigolo)
L'autre- Otherworld
C'est une photo de poupée L'Eautre. lol Moi c'est Ousni avec un i ^^
C'est supposé être Noctis Lucis machin chose de Final fantasy versus. Pas vraiment ressemblant mais je la trouve très belle! ^^ Je crois que je vais la garder un moment. J'aime beaucoup voir ces poupées, elles sont magnifiques. *o*
C'est supposé être Noctis Lucis machin chose de Final fantasy versus. Pas vraiment ressemblant mais je la trouve très belle! ^^ Je crois que je vais la garder un moment. J'aime beaucoup voir ces poupées, elles sont magnifiques. *o*
Bon bhein là ça commençais à gratter,
le goudron avait séché,
et j'avais beau prendre ma douche tout le s jours comme si de rien n'était,
ça commençait à faire des croutes!
Et puis il faut bien que je me fasse tout beau
pour la grande réceptions de demain soir!
Alors au revoir les plumes et le mazoute!
j'le referais plus promis!
le goudron avait séché,
et j'avais beau prendre ma douche tout le s jours comme si de rien n'était,
ça commençait à faire des croutes!
Et puis il faut bien que je me fasse tout beau
pour la grande réceptions de demain soir!
Alors au revoir les plumes et le mazoute!
j'le referais plus promis!
L'autre- Otherworld
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Page 4 sur 17