Les avatars et les signatures
+39
tonymanga
charlimarote
Seppun
ulysse31
kyn_chan
Kikita
Brebia
Laf_ange
Fabior
jérôme
Aeon
Edelstein
Neliel
pb_ee1
lufy
Svan
Otohime
Rems
poppins
Briareosan
Nävis
sfmodels
Amakusa Shiroh Tokisada
zenzen279
ZeDeuZ
Miaka
L'autre
Calis
chaotic landscape
M'zelle Tchii
Exar
Asphodele
ogami
La Pinta
Zarb
doykim
shoko
Jonas
ousni
43 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Les avatars et les signatures
Voilà un sujet que j'avais envie de poster depuis longtemps.
Histoire de commenter nos avatars (et éventuellement les signatures) mais aussi de satisfaire une curiosité. Parce que depuis que je suis sur le forum, je me demande vraiment d'où viennent les avatars de certains membres!
En tout premier lieu, Ogami et Pinta, qui tous deux ont un personnage récurrent les représentant. Ils sont très appropriés au hobby en plus ,Pinta avec des pinceaux, Ogami avec l'aerographe.
Depuis un moment je me demandais d'où sortent ces personnages? Ils sont de votre création?
En tout cas, pour moi ils sont indissociables de vous!
Ensuite, depuis que L'Autre est sur le fofo, son avatar d'alien tout zen qui fait léviter un savon m'interpelle! lol
Je me souviens que tu en avais mis un autre du même type pas longtemps. Donc la question qui me tarabuste est d'où viennent ces aliens? C'est un artiste qui les fait? Parce que je les trouve très beaux!
Histoire de commenter nos avatars (et éventuellement les signatures) mais aussi de satisfaire une curiosité. Parce que depuis que je suis sur le forum, je me demande vraiment d'où viennent les avatars de certains membres!
En tout premier lieu, Ogami et Pinta, qui tous deux ont un personnage récurrent les représentant. Ils sont très appropriés au hobby en plus ,Pinta avec des pinceaux, Ogami avec l'aerographe.
Depuis un moment je me demandais d'où sortent ces personnages? Ils sont de votre création?
En tout cas, pour moi ils sont indissociables de vous!
Ensuite, depuis que L'Autre est sur le fofo, son avatar d'alien tout zen qui fait léviter un savon m'interpelle! lol
Je me souviens que tu en avais mis un autre du même type pas longtemps. Donc la question qui me tarabuste est d'où viennent ces aliens? C'est un artiste qui les fait? Parce que je les trouve très beaux!
Re: Les avatars et les signatures
De biens bonnes questions c'est vrai que l'avatar de l'autre est super. Moi je fais tout simple avec spiderman et une signature que Zarb apprécie
Je trouve ça sympa^^
Je peut poser une colle?
Celui qui arrive à deviner le sens de mon avatar je lui tire mon chapeau =)
(moi aussi je prends l'explication pour l'alien, l'autre)
Je peut poser une colle?
Celui qui arrive à deviner le sens de mon avatar je lui tire mon chapeau =)
(moi aussi je prends l'explication pour l'alien, l'autre)
shoko- Cosplay Queen
pour moi, l'avatar et la signature parlent d'eux même
c'est que je suis plus un tout jeune homme, j'ai connu la première diffusion de Goldorak en 1978...
aïe, mes rhumatismes me reprennent, et l'infirmière vient pour m'aérer dans le jardin (c'est que ça pue un peu, la naphtaline)
je vais aller faire ma sieste.
c'est que je suis plus un tout jeune homme, j'ai connu la première diffusion de Goldorak en 1978...
aïe, mes rhumatismes me reprennent, et l'infirmière vient pour m'aérer dans le jardin (c'est que ça pue un peu, la naphtaline)
je vais aller faire ma sieste.
doykim- PGK's mascotte
-
Laisse moi deviner... C'est un screenshot d'un jeu japonais qui n'est sorti que sur dreamcast ou une autre de ces consoles qui s'est vendue a deux exemplaires en France (celle d'Ogami et la tienne).shoko a écrit:Celui qui arrive à deviner le sens de mon avatar je lui tire mon chapeau =))
Zarb-
Moi je dirais que c'est une pluie de météorites annonçant la fin du monde. Ma culture jeux video étant très limitée, j'ai pas d'autres explications!
...
Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 13:18, édité 1 fois
La Pinta- perturbateur professionnel
Bon idée de topic Ousni, d'ailleurs Pinta a raison, d'où viens le tient ! Car tu ne nous a rien dit dessus !!!
C'est vrai que l'avatar de Pinta est très fun mais je ne sais pas qui c'est non plus !
Sinon Doykim, ton avatar est notre Goldorak OK, mais sa version SD est surement tirée des Super Robots Taisen ! Où l'on peut le voir évoluer !
https://www.youtube.com/watch?v=3AvgOvc7JiM
C'est vrai Jonas que ta signature est "hypnotique" !!!
Mon avatar s'appelle tout simplement ogami ! LOL il s'agit de la version SD de Ogami Ichiro de Sakura Taisen, ma série de jeux vidéo préférée (+ plein d'autres).
Pour résumer, il est le "poinçonneur de tickets" à l'entrée du Théatre Impérial de Tokyo où les nanas de Sakura Taisen jouent la comédie et autres commédies musicales, mais en fait, c'est le capitaine du Teikokukagekidan/Parikagekidan (équipe de Tokyo & Paris) qui défend la ville contre les attaques maléfiques...
C'est moi qui ais rajouté l'aéro sur le perso en SD !
Tiens, voici quelques images du perso dans différentes tenues... malheureusement aucun kit n'existe...
[img:148c]http://static2.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Sakura-Wars/[large][AnimePaper]scans_Sakura-Wars_nenena_99919.jpg[/img:148c]
[img:148c]http://static3.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Sakura-Wars/[large][AnimePaper]scans_Sakura-Wars_nat(0.72)__THISRES__189405.jpg[/img:148c]
Shoko je vois pas, je dirais la fin d'un jeu du genre Princess Crown....
En fait non, je ne pense pas,, on voit bien un petit bonzhomme dans les arbres avec une épée mais j'arrive pas à reconnaitre qui c'est !
C'est vrai que l'avatar de Pinta est très fun mais je ne sais pas qui c'est non plus !
Sinon Doykim, ton avatar est notre Goldorak OK, mais sa version SD est surement tirée des Super Robots Taisen ! Où l'on peut le voir évoluer !
https://www.youtube.com/watch?v=3AvgOvc7JiM
C'est vrai Jonas que ta signature est "hypnotique" !!!
Mon avatar s'appelle tout simplement ogami ! LOL il s'agit de la version SD de Ogami Ichiro de Sakura Taisen, ma série de jeux vidéo préférée (+ plein d'autres).
Pour résumer, il est le "poinçonneur de tickets" à l'entrée du Théatre Impérial de Tokyo où les nanas de Sakura Taisen jouent la comédie et autres commédies musicales, mais en fait, c'est le capitaine du Teikokukagekidan/Parikagekidan (équipe de Tokyo & Paris) qui défend la ville contre les attaques maléfiques...
C'est moi qui ais rajouté l'aéro sur le perso en SD !
Tiens, voici quelques images du perso dans différentes tenues... malheureusement aucun kit n'existe...
[img:148c]http://static2.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Sakura-Wars/[large][AnimePaper]scans_Sakura-Wars_nenena_99919.jpg[/img:148c]
[img:148c]http://static3.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Sakura-Wars/[large][AnimePaper]scans_Sakura-Wars_nat(0.72)__THISRES__189405.jpg[/img:148c]
Vive la Dreamcast !!!Zarb a écrit:C'est un screenshot d'un jeu japonais qui n'est sorti que sur dreamcast ou une autre de ces consoles qui s'est vendue a deux exemplaires en France (celle d'Ogami et la tienne).
Shoko je vois pas, je dirais la fin d'un jeu du genre Princess Crown....
En fait non, je ne pense pas,, on voit bien un petit bonzhomme dans les arbres avec une épée mais j'arrive pas à reconnaitre qui c'est !
Pour Ogami, je le savais :d
j'avais direct reconnu ^^
Bon pour mon avatar, j'avais dit " deviner le sens" pas " deviner ce que c'est".
C'était un petit indice ^^,
En fait Shoko savait pas quoi mettre et a trouvé ce screenshot dans ses archives portant la mention " the end", en fait je l'ai mis en avatar parce que j'étais au bout.
J'avais besoin de repartir de zero, donc le the end colle plus à un état d'esprit de ne plus se laisser aller ^^ c'est juste cette signification là.
Rien à voir avec le jeu =)
j'avais direct reconnu ^^
Bon pour mon avatar, j'avais dit " deviner le sens" pas " deviner ce que c'est".
C'était un petit indice ^^,
En fait Shoko savait pas quoi mettre et a trouvé ce screenshot dans ses archives portant la mention " the end", en fait je l'ai mis en avatar parce que j'étais au bout.
J'avais besoin de repartir de zero, donc le the end colle plus à un état d'esprit de ne plus se laisser aller ^^ c'est juste cette signification là.
Rien à voir avec le jeu =)
shoko- Cosplay Queen
Ah OK !!! c'est plus clair maintenant ! J'y avais pensé mais je pensais que cela avait quand même à voir avec l'image en elle-même...
Et qu'est-ce que tu vas mettre pour ton nouveau départ ! Pourquoi pas un phoenix !
Et qu'est-ce que tu vas mettre pour ton nouveau départ ! Pourquoi pas un phoenix !
Merci pour l'explication Ogami! Je connais ce perso sous sa forme non chibi mais pas le jeu. C'est le même que tu mets en ombre sur ta signature de photo de tes kits!
Pinta et Ogami : c'est vrai que par politesse j'aurais pu commencer par présenter mon propre avatar!!!!
Le perso c'est Tamaki de Host club. J'ai fait cet avatar il y a quelques années car j'avais un blog collectif (avec 3 autres compères) sur live journal où on créait des avatar pour livejournal, tous au format 100x100.
J'avais immédiatement pensé au Cri de Munch en voyant cette image de Tamaki, et voilà! J'utilise régulièrement, voire toujours mes avatars car on est jamais si bien servi que par soi même!
A ton tour Pinta!!!!
Pinta et Ogami : c'est vrai que par politesse j'aurais pu commencer par présenter mon propre avatar!!!!
Le perso c'est Tamaki de Host club. J'ai fait cet avatar il y a quelques années car j'avais un blog collectif (avec 3 autres compères) sur live journal où on créait des avatar pour livejournal, tous au format 100x100.
J'avais immédiatement pensé au Cri de Munch en voyant cette image de Tamaki, et voilà! J'utilise régulièrement, voire toujours mes avatars car on est jamais si bien servi que par soi même!
A ton tour Pinta!!!!
Shoko, Shoko, Shoko, Shoko, Shoko...........ça vient de Shoko BN.......... j'suis parti
Asphodele- Général
-
Hummm BN (Biscuiterie Nantaise), Miam !
Tu voudrais dire par là que Shoko serait à "croquer" comme un shoko BN ! C'est pas faux !
Tu voudrais dire par là que Shoko serait à "croquer" comme un shoko BN ! C'est pas faux !
...
Mdr Pinta! Moi je le trouve vraiment mimi ton perso, pas de quoi avoir honte! Et merci de nous avoir dévoilé le mystère de ton avatar.
Je constate que beaucoup de membres du forum ont un perso fétiche. On peut rajouter à L'Autre (et ses aliens), Ogami et Pinta, Ex hex et sa Miku.
Je constate que beaucoup de membres du forum ont un perso fétiche. On peut rajouter à L'Autre (et ses aliens), Ogami et Pinta, Ex hex et sa Miku.
Shoko ton avatar c'est pas la dernière image de seiken desentsu 2 ? (en tout cas ça y ressemble)
Exar- Gros Minet
-
Exar, bravo =)
C'est bien seiken !
Pas pour rien que j'ai cosplayé Lise en fenril knight, j'adore les seiken ^^
(tu as mon respect xD fallait reconnaitre...)
C'est bien seiken !
Pas pour rien que j'ai cosplayé Lise en fenril knight, j'adore les seiken ^^
(tu as mon respect xD fallait reconnaitre...)
shoko- Cosplay Queen
Je l'ai fini plein de fois ce jeu et la première fois que je suis tomé sur cet écran j'ai attendu très longtemps avant de m'apercevoir qu'on ne retournerai jamais à l'écran titre sans reseter la console
alors j'ai eu le temps de le regarder en détails
alors j'ai eu le temps de le regarder en détails
Exar- Gros Minet
-
Et mon mien il est pas beau avec sa tête de débile ?
M'zelle Tchii- Nombre de messages : 497
Oui le mien est la version spiderman anime pour gamin. je le trouve rigolo. Normalement j'utilise ça comme avatar mais c'est sur les fofos rp:
...
Mon avatar vient du manga Yamato Nadeshiko et puis comme j'utilise toujours Alessa76 comme pseudo j'ai voulu changée un ti peu, l'avatar me ressemble je trouve , et ma signature c'est une phrase que sort Sunako a une magnifique femme (mais qui cache une véritable pourriture) dans le manga, j'l'aime bien cette phrase pas vous ? et puis "je m'en taponne l'oreille avec une babouche " ca vient des donjons de Nalheubeuk !!!! inculte !! au feu !!!
M'zelle Tchii- Nombre de messages : 497
Très instructif tout ça.... J'en ai appris des choses ! ^^
Pour ma part, rien de surprenant, c'est un morceau d'une peinture que j'ai faite à l'huile à partir d'une des couvertures LDs de Sailor Moon...
( hop http://sailordidi.deviantart.com/art/Sailor-Uranus-and-Neptune-103745470 )
Moi j'ai une question pour Asphodele : pourquoi avoir choisi un nom de (jolie) fleur ? y a-t-il une signification particuliere ? ^^
(Pinta > l'avatar de Miaka est un fanart de Beryl (perso de la premiere saison de Sailor Moon ) fait par une artiste très populaire sur deviant art... qu'elle me dise si je me trompe ^^)
Pour ma part, rien de surprenant, c'est un morceau d'une peinture que j'ai faite à l'huile à partir d'une des couvertures LDs de Sailor Moon...
( hop http://sailordidi.deviantart.com/art/Sailor-Uranus-and-Neptune-103745470 )
Moi j'ai une question pour Asphodele : pourquoi avoir choisi un nom de (jolie) fleur ? y a-t-il une signification particuliere ? ^^
(Pinta > l'avatar de Miaka est un fanart de Beryl (perso de la premiere saison de Sailor Moon ) fait par une artiste très populaire sur deviant art... qu'elle me dise si je me trompe ^^)
Invité- Invité
Magnifique peinture sailor didi! *o* J'aurais jamais cru que c'était à l'huile!!!
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17