Questions Informatiques! >_<
+15
le gardien
dark
chaotic landscape
doykim
Grapa
Exar
Seppun
Aeon
Nävis
Zarb
Shin64
Svan
Brebia
Asphodele
L'autre
19 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Questions Informatiques! >_<
oh c'est pas baclé, c'est même super précis ce que tu peux faire, on se demande juste poruquoi ils le mettent à part pour faire des tests de processeurs qui vont forcément griller ^^Svan a écrit:T'inquiètes, il serait plutôt du genre à augmenter les marges de sécurité qu'à les bacler
Exar- Gros Minet
-
Attention à ne pas trop overclocker la dictée magique car lorsque le processeur fume, il dégage un gaz cyanogène qui a déjà décimé tout un quartier de Montargis en 1978.
Zarb-
MDr! C'était des pionniers à l'époque!
L'autre- Otherworld
Seppun- Princesse Punpun~<3
depuis hier, impossible de lancer Firefox et VLC.
quelqu'un d'autre à ce problème, ou j'ai chopé une m....e ?
quelqu'un d'autre à ce problème, ou j'ai chopé une m....e ?
doykim- PGK's mascotte
-
t'as regardé dans le gestionnaire des tâches si les processus tournaient ?
t'as fait tourné ton antivirus ?
tu as essayé depuis une autre session ?
tu as prié très fort ?
t'as fait tourné ton antivirus ?
tu as essayé depuis une autre session ?
tu as prié très fort ?
Exar- Gros Minet
-
Pas de problème pour moi, tout fonctionne donc je crois que comme l'a dit Exar, Prie très fort xD
en fait, j'ai bêtement fait les màj windows, et du coup, ça marche plus.
j'ai tenté les updates de VLC et Firefox, et que dalle.
je viens de réinstaller une version bien antérieur de VLC, et ça marche !!!
du coup, je vais réinstaller une version antérieure de Firefox (j'ai bêtement aussi installé la version 5...), car sur mon portable, je suis resté à la version 3.6, pas fait les màj windows, et ça marche.
je hais l'informatique !!
j'ai tenté les updates de VLC et Firefox, et que dalle.
je viens de réinstaller une version bien antérieur de VLC, et ça marche !!!
du coup, je vais réinstaller une version antérieure de Firefox (j'ai bêtement aussi installé la version 5...), car sur mon portable, je suis resté à la version 3.6, pas fait les màj windows, et ça marche.
je hais l'informatique !!
doykim- PGK's mascotte
-
Moi aussi j'ai installé firefox 5 et la google barre est pas encore mise à jour du coup je peux pas la mettre et j'ai plus le traducteur!
L'autre- Otherworld
Ouais, j'ai installé la version 5 et j'hésite aussi à repasser en version 4. Ma carte mère était déjà bien fatiguée, mais là, dès que je dépasse 5 onglets sur FF5, elle me dit m**** et tout s'arrête. Je suppose qu'elle doit être plus gourmande que la version 4 et ça passe pas.
Thana- Nombre de messages : 82
C'est surprenant que tu ais des ralentissement au niveau de at navigation, le net ne pesant presque rien.
5 onglets c'est pas grand chose, j'en ais parfois 25 d'ouverts et tout se passe bien.
C'est quoi comme carte mère que tu as?^^
Sinon pour la google barre incompatible avec Firefox 5.0 (mais je pensais qu'on en était à Fire fox 7.10.........)
Il y a cette autre combine : http://www.geektips.info/2011/06/google-toolbar-is-not-compatible.html
en plus d'être très simple à appliquer, c'est la seule qui fonctionne!
Et toi Doy t'as réparé ton problème?
5 onglets c'est pas grand chose, j'en ais parfois 25 d'ouverts et tout se passe bien.
C'est quoi comme carte mère que tu as?^^
Sinon pour la google barre incompatible avec Firefox 5.0 (mais je pensais qu'on en était à Fire fox 7.10.........)
Il y a cette autre combine : http://www.geektips.info/2011/06/google-toolbar-is-not-compatible.html
en plus d'être très simple à appliquer, c'est la seule qui fonctionne!
Et toi Doy t'as réparé ton problème?
L'autre- Otherworld
Ce n'est pas un probleme a proprement parlé de Carte mere, mais plutot d ememoire ram si c'est vraiment le probleme.
Le RAM c'est la memoire . Sauf que elle contrairement a un disque dur, elle ne stock pas les information.
Je lance par exemple firefox, pouf ca va prendre 45 Mo de RAM puis ouvrir 3 onglet qui vont prendre 20Mo de ram chacun , j'ai en meme temps Photoshop d'ouvert avec un gros document qui lui va me prendre 200Mo etc etc...
Je ferme un programme, je libere de la memoire pour executer un autre a la place.
Memoire plein = souvent crash ou plantage.
Si la memoire se vide mal elle peut planter aussi au moment de réalouer de la place pour un autre programme.
On coupe le PC on débranche le gros cordon noir 1 minutes on appuis sur le bouton de demarrage(oui je sais le cable est debranché mais c'est pour bien vider les circuits) et on rebranche, et on relance la machine ! Votre memoire est ... Vide
Voila un petit cours d'info (avant d'etre webmaster j'etais vendeur technicien en sav info ^^)
Le RAM c'est la memoire . Sauf que elle contrairement a un disque dur, elle ne stock pas les information.
Je lance par exemple firefox, pouf ca va prendre 45 Mo de RAM puis ouvrir 3 onglet qui vont prendre 20Mo de ram chacun , j'ai en meme temps Photoshop d'ouvert avec un gros document qui lui va me prendre 200Mo etc etc...
Je ferme un programme, je libere de la memoire pour executer un autre a la place.
Memoire plein = souvent crash ou plantage.
Si la memoire se vide mal elle peut planter aussi au moment de réalouer de la place pour un autre programme.
On coupe le PC on débranche le gros cordon noir 1 minutes on appuis sur le bouton de demarrage(oui je sais le cable est debranché mais c'est pour bien vider les circuits) et on rebranche, et on relance la machine ! Votre memoire est ... Vide
Voila un petit cours d'info (avant d'etre webmaster j'etais vendeur technicien en sav info ^^)
mode pinaillage à deux francs =>
signé l'informaticien masqué en pré-retraite
généralement le vidage des condensateurs (resté appuyé sur le bouton power comme le précise Ankart,) ça solutionne pas mal de problème quand Windows n'arrive plus à démarrer, mais y'a pas 100% de réussite non plus. Le problème se posant après démarrage, ça peut être pas mal de choses diverses et varéies. (enfin si le problème est tjrs d'actu).
Doy t'es sous quoi XP ?, Vista ?, 7 ?, 95 ?....
la RAM ne stocke pas de façon pérenne mais stocke quand même ihihielle ne stock pas les information.
signé l'informaticien masqué en pré-retraite
généralement le vidage des condensateurs (resté appuyé sur le bouton power comme le précise Ankart,) ça solutionne pas mal de problème quand Windows n'arrive plus à démarrer, mais y'a pas 100% de réussite non plus. Le problème se posant après démarrage, ça peut être pas mal de choses diverses et varéies. (enfin si le problème est tjrs d'actu).
Doy t'es sous quoi XP ?, Vista ?, 7 ?, 95 ?....
Exar- Gros Minet
-
effectivmeent elle stock les information mais pour une durée limité Comme l'a souligné Exar.
Ce que je voulais souligné, c'est surtout que la carte mere n'est probablement pour rien dans tout ca
Ce que je voulais souligné, c'est surtout que la carte mere n'est probablement pour rien dans tout ca
J'ai laissé tomber FF y'a quelques temps, trop lourd, trop gourmand, trop de plantages passé 10 onglets, surtout avec du flash sur les pages ( charger 3 vidéos, lancer toshop et VLC, et j'étais bon pour relancer FF . . .) Chrome est vraiment léger en comparaison, pour l'instant aucun souci ( et qu'on vienne pas me dire que ca vient de ma RAM, j'ai 6Go de DDR3 branchés en tri-channel, je pense que c'est assez pour charger 3 vidéos en flash, 2 pages de forum et mater un film , c'est juste que FF fais de moins en moins bien depuis un ou deux ans, en collant des modules à droite à gauche, par exemple )
chaotic landscape a écrit:J'ai laissé tomber FF y'a quelques temps, trop lourd, trop gourmand, trop de plantages passé 10 onglets, surtout avec du flash sur les pages ( charger 3 vidéos, lancer toshop et VLC, et j'étais bon pour relancer FF . . .) Chrome est vraiment léger en comparaison, pour l'instant aucun souci ( et qu'on vienne pas me dire que ca vient de ma RAM, j'ai 6Go de DDR3 branchés en tri-channel, je pense que c'est assez pour charger 3 vidéos en flash, 2 pages de forum et mater un film , c'est juste que FF fais de moins en moins bien depuis un ou deux ans, en collant des modules à droite à gauche, par exemple )
perso j'ai 1GO sur un P4 1.8 ghz ben fj'ouvre 4 firefox avec 20 onglets sans probleme avec photoshop en sus ...Peut etre un probleme d'allocation, peut etre que c'est de la rame no name perso j'ai toujours acheté de la ram Corsair ou OCZ et j'ai jamais eu aucun plantage ...
bon, rien à faire, FF, même en revenant à la 3.6, ne veut toujours pas se lancer.
j'ai fait le tour de plusieurs forum, j'ai l'impression d'être un cas unique au monde
il veut même pas s'ouvrir en mode sans échec; toutes les astuces glanées un peu partout ne font strictement rien.
FF est mort
obligé de passer par IE, la loose totale.......
j'ai fait le tour de plusieurs forum, j'ai l'impression d'être un cas unique au monde
il veut même pas s'ouvrir en mode sans échec; toutes les astuces glanées un peu partout ne font strictement rien.
FF est mort
obligé de passer par IE, la loose totale.......
doykim- PGK's mascotte
-
Passe à Chrome c'est la loose un peu moins totale...
Zarb-
J'ai de la Corsair Dominator 8 , c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est loin du noname
J'ai installé Chrome, c'est pas super fun comme interface....
On peut pas afficher la barre de marque page à gauche comme sous FF?^^'
On peut pas afficher la barre de marque page à gauche comme sous FF?^^'
L'autre- Otherworld
J'ai fini par trouver comment afficher les favoris.
Et j'ai bien envie de passer direct à Chromium, Open Source Power!
Et j'ai bien envie de passer direct à Chromium, Open Source Power!
L'autre- Otherworld
Exar- Gros Minet
-
J'suis mon vieux pc de la mort qui rame.
Mon pc principale ne n'ouvre plus windows XP.
Mon pc s'allume, se lance, la page avec le logo Windows s'ouvre, la mini barre charge et au moment d'ouvrir l'accès aux différents utilisateurs, il redémarre.
J'essaie avec mon CD Windows, je lance une réparation, il me demande un mot de passe utilisateur alors que je n'en utilise pas, donc bloqué.
A priori le pc a été éteint directement à la tour.
Il s'agirait plutot d'un souçis windows ou matériel?
Merci de votre aide.
Mon pc principale ne n'ouvre plus windows XP.
Mon pc s'allume, se lance, la page avec le logo Windows s'ouvre, la mini barre charge et au moment d'ouvrir l'accès aux différents utilisateurs, il redémarre.
J'essaie avec mon CD Windows, je lance une réparation, il me demande un mot de passe utilisateur alors que je n'en utilise pas, donc bloqué.
A priori le pc a été éteint directement à la tour.
Il s'agirait plutot d'un souçis windows ou matériel?
Merci de votre aide.
Asphodele- Général
-
Ca sent fort le windows corrompu. Et ça sent la réinstallation...
Pour le mot de passe, il te demande celui de l'administrateur, défini lors de l'installation. Si c'est un windows pré-installé, essaye "admin" ou "administrateur", on ne sait jamais.
Pour le mot de passe, il te demande celui de l'administrateur, défini lors de l'installation. Si c'est un windows pré-installé, essaye "admin" ou "administrateur", on ne sait jamais.
Zarb-
Merçi Zarb, j'ai essayé, mais ça ne marche pas non plus.
J'espère que ce n'est pas le disque dur.
J'espère que ce n'est pas le disque dur.
Asphodele- Général
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6