Voices and Personal Sound Area!!!A_A
+39
arnold90
gege1000
Deli
Daiimao
enelaur
Le_Motte
chaotic landscape
kyn_chan
Asphodele
Brebia
tonymanga
vgt_@
charlimarote
doykim
Shin64
Seppun
Laf_ange
ogami
Aeon
Exar
jérôme
Neliel
mariebab07
Edelstein
Grapa
Otohime
Svan
Jonas
Lady Snowblood
Fabior
Nävis
rondoudou
Amakusa Shiroh Tokisada
Calis
ulysse31
M'zelle Tchii
shoko
Zarb
L'autre
43 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A
"Hear our Prayer" comme elle est belle cette chanson! T_T
Il n'y a que les japonais qui sont capables de faire des mélodies comme celle-là!t_t
Si vous aimez les chansons des clips, vous pouvez les convertir en Mp3 pour vos playlistes
Il n'y a que les japonais qui sont capables de faire des mélodies comme celle-là!t_t
Si vous aimez les chansons des clips, vous pouvez les convertir en Mp3 pour vos playlistes
L'autre- Otherworld
Fabior a écrit:Musique de mouche ??? ça se voie que tu n'as pas connu l'après punk avec du style ... THE RESIDENTS, The Flying Lizards
J'ai fait écouter vos musiques de mouches à ma Dame, et là elle me dit: "ah bé ouais, c'est du M.I.A!"
Quand je pense que je croise cette Dame tous les jours..Méfiez de votre entourage!
L'autre- Otherworld
De Slumdog millionaire "Ringa Ringa "
Grapa- Nombre de messages : 867
En postant la vidéo de Slumdog, j'étais sûr que tu ne résisterais pas! ^^'
L'autre- Otherworld
deuxième couche Slumdog
Je n'ai pas parlé de "Aaj ki raat" merveilleux clin d'œil au film Don avec SRK
(pas de vidéo extrait de Don qui vaut pourtant le détour car bout crucial du scenario dedans)
j'ai compris tu voulais une petite danse
Je n'ai pas parlé de "Aaj ki raat" merveilleux clin d'œil au film Don avec SRK
(pas de vidéo extrait de Don qui vaut pourtant le détour car bout crucial du scenario dedans)
j'ai compris tu voulais une petite danse
J'avais besoin de turbo boost !
Seppun- Princesse Punpun~<3
Mimi wo sumaseba, un Ghibli méconnu mais très sympa (ma femme le trouve trop "fleur bleue" mais moi j'adore ! )
J'espère qu'il sortira un jour en France soit en DVD ou mieux au ciné !
Un de mes passages préféré du film !
La très belle version de Olivia Newton John était aussi sur le single de la chanson du film !
J'espère qu'il sortira un jour en France soit en DVD ou mieux au ciné !
Un de mes passages préféré du film !
La très belle version de Olivia Newton John était aussi sur le single de la chanson du film !
Je ne connais pas cet anime, donc je ne sais pas si c'est volontaire, mais autant la partie instrumentale est vraiment agréable, autant sur la seconde vidéo, la petite chante faux, ça gâche tout x___x
Par contre, Olivia, magnifique ! Quel dommage qu'elle ait été oubliée par le succès par la suite...
Par contre, Olivia, magnifique ! Quel dommage qu'elle ait été oubliée par le succès par la suite...
Svan a écrit: autant sur la seconde vidéo, la petite chante faux, ça gâche tout x___x
M'enfin, Svan, c'est fait exprès!
Moi non plus j'ai jamais vu ce film, vite vite!!!
L'autre- Otherworld
Ce Ghibli est superbe ^___^ Mignon comme tout .... une très belle histoire !! Ca me donne envie de le revoir :p
Haaaa pi la musique ... hop !! M'en vais écouter mon CD Ghibli !!!
Haaaa pi la musique ... hop !! M'en vais écouter mon CD Ghibli !!!
Oui c'est vrai mais comme dis l'autre c'est un peu fait exprès ! Dans le film Shizuku est est peu timide et c'est pas vraiment une chanteuse, du moins c'est pas du tout mis en avant, justement, je trouve que le fait qu'elle ne chante pas parfaitement la chanson la rend plus humaine En tout cas je trouve que c'est un personnage très attachant dans le filmSvan a écrit:Je ne connais pas cet anime, donc je ne sais pas si c'est volontaire, mais autant la partie instrumentale est vraiment agréable, autant sur la seconde vidéo, la petite chante faux, ça gâche tout x___x
C'est d'ailleurs là que l'on voit pour la première fois le Baron Humbert von Gikkingen, qui devient un des personnages principaux dans le Royaume des chats ! Un film assez inégal, mais bien sympa quand même... en tout cas, J'adore ce minou avec son haut de forme ! Plus classe tu meurt !!!
- Spoiler:
J'aime pas les humains ça doit être pour ça alors Je ne supporte en tout cas pas d'écouter des chansons fausses.
Par contre, Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le Baron du Royaume des chats !! J'avais été un chouilla déçue par le scénario du film mais c'était quand même très sympathique (c'est tellement rare aussi ce genre de thème j'avais sans doute trop misé dessus ^^ ).
Par contre, Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le Baron du Royaume des chats !! J'avais été un chouilla déçue par le scénario du film mais c'était quand même très sympathique (c'est tellement rare aussi ce genre de thème j'avais sans doute trop misé dessus ^^ ).
Moi j'aime bien, ca donne un certain réalisme et ce n'est pas non plus un calvaire à écouter .
Un peu comme Teru no Uta des Contes de Terremer...
Ogami, c'est quoi l'histoire de Mimi wo sumaseba ?
Un peu comme Teru no Uta des Contes de Terremer...
Ogami, c'est quoi l'histoire de Mimi wo sumaseba ?
Ah non, je proteste, elle ne chante pas faux du tout la petite de Terremer ^^
La chanson est simple, douce et sans artifices, donc un style comparable à l'autre, mais... c'est juste. Et sublime et si reposant à écouter... j'adore ce genre de chants
Le titre français de Mimi wo sumaseba c'est "Si tu tends l'oreille" ?
La chanson est simple, douce et sans artifices, donc un style comparable à l'autre, mais... c'est juste. Et sublime et si reposant à écouter... j'adore ce genre de chants
Sans trop raconter, c'est l'histoire de Shizuru, une collégienne assez rêveuse et qui emprunte beaucoup de romans à la biliothèque (son père y travaille et elle lui apporte tous les jour son déjeuner), elle s'aperçoit que quelqu'un umprunte les même livres et elle cherche à savoir qui c'est...Yume Hime a écrit:Ogami, c'est quoi l'histoire de Mimi wo sumaseba ?
Franchement c'est loin d'être le meuilleur film des Studios, mais il est fort agréable a regarder. Son réalisateur (Yoshifumi Kondo => http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoshifumi_Kondō ) est malheureusement décédé depuis, dommage car je pense qu'il aurait pu continuer à faire de très bons films par la suite...
Oui le titre c'est bien ça Svan ! Et je suis d'accord avec toi je trouve que la chanteuse des contes de terremer chante bien, après elle a une voix assez grâve, ce qui est assez agréable mais pas si courant au Japon. Mais je rejoint aussi Yume car j'aime bien la version de Country Road de Shizuru !Svan a écrit:Ah non, je proteste, elle ne chante pas faux du tout la petite de Terremer ^^
J'aime bien les 2 en fait !
Dans un autre registre, j'aime bien aussi la voix de Mera, qui fait une superbe interprètation dans Mononoke Hime !
Voir aussi à partir de la 4ème minute, intéressant de voir comment Hisaishi et Miyazaki travaillent avec Yoshikazu Mera sur la BO du film :
Merci beaucoup pour le résumé Ogami ! Je vais essayer de le voir...
Le thème de Mononoke est magnifique, on ne s'en lasse pas ... Mais heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey, c'est un garçon qui chante ? J'aurais jamais cru qu'une telle voix puisse appartenir à un garçon!
Pour changer un peu de registre, une musique extraite d'un film qui ne payait pas de mine, "Chasseurs de Dragons". J'avais vu quelques scènes de la série animée qui ne m'avaient pas du tout intéressée, mais j'ai été très agréablement surprise par le film, et je n'aurais pas cru trouver une si jolie musique dedans...
Le thème de Mononoke est magnifique, on ne s'en lasse pas ... Mais heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey, c'est un garçon qui chante ? J'aurais jamais cru qu'une telle voix puisse appartenir à un garçon!
Pour changer un peu de registre, une musique extraite d'un film qui ne payait pas de mine, "Chasseurs de Dragons". J'avais vu quelques scènes de la série animée qui ne m'avaient pas du tout intéressée, mais j'ai été très agréablement surprise par le film, et je n'aurais pas cru trouver une si jolie musique dedans...
La version ultime de YMCA
Jveux un piano !!! (je sais déjà plus où ranger mes grattes mais c'est pas grave )
Bon allez un peu de sérieux ^_________^
Jveux un piano !!! (je sais déjà plus où ranger mes grattes mais c'est pas grave )
Bon allez un peu de sérieux ^_________^
Ah ah, j'adore son costar au chanteur coréen !
Et le type avec le masque est supa space mais il joue sacrément bien!
Et le type avec le masque est supa space mais il joue sacrément bien!
L'autre- Otherworld
un petit extrait du dernier album!!!
(Pour ceux qui n'aurait pas saisi la subtilité de ce groupe, attendez la deuxième moitié du clip )
En concert au Bataclan le 18 juin!!!!!!!
NWAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
(Pour ceux qui n'aurait pas saisi la subtilité de ce groupe, attendez la deuxième moitié du clip )
En concert au Bataclan le 18 juin!!!!!!!
NWAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
jérôme- Nombre de messages : 934
ah oui en effet la "subtilité" de la deuxième partie me plait beaucoup plus
Le_Motte- Mr Bean
Vous pourriez aimer ça aussi
Allez un bonus avec un clip sympa ^^
Allez un bonus avec un clip sympa ^^
L'autre- Otherworld
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14