Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voices and Personal Sound Area!!!A_A

+39
arnold90
gege1000
Deli
Daiimao
enelaur
Le_Motte
chaotic landscape
kyn_chan
Asphodele
Brebia
tonymanga
vgt_@
charlimarote
doykim
Shin64
Seppun
Laf_ange
ogami
Aeon
Exar
jérôme
Neliel
mariebab07
Edelstein
Grapa
Otohime
Svan
Jonas
Lady Snowblood
Fabior
Nävis
rondoudou
Amakusa Shiroh Tokisada
Calis
ulysse31
M'zelle Tchii
shoko
Zarb
L'autre
43 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Mer 19 Jan 2011 - 1:21

"Hear our Prayer" comme elle est belle cette chanson! T_T
Il n'y a que les japonais qui sont capables de faire des mélodies comme celle-là!t_t

Si vous aimez les chansons des clips, vous pouvez les convertir en Mp3 pour vos playlistes
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Mer 19 Jan 2011 - 8:44

Fabior a écrit:Musique de mouche ??? ça se voie que tu n'as pas connu l'après punk avec du style ... THE RESIDENTS, The Flying Lizards Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 591891

J'ai fait écouter vos musiques de mouches à ma Dame, et là elle me dit: "ah bé ouais, c'est du M.I.A!" Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 934375
Quand je pense que je croise cette Dame tous les jours..Méfiez de votre entourage!


L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Edelstein Mer 19 Jan 2011 - 11:54

Le second se laisse écouter, j'aime assez Very Happy !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Grapa Mer 19 Jan 2011 - 12:42

De Slumdog millionaire "Ringa Ringa "








Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  ogami Ven 28 Jan 2011 - 9:08

Mimi wo sumaseba, un Ghibli méconnu mais très sympa (ma femme le trouve trop "fleur bleue" mais moi j'adore ! Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 953350 )
J'espère qu'il sortira un jour en France soit en DVD ou mieux au ciné ! Smile



Un de mes passages préféré du film ! Very Happy


La très belle version de Olivia Newton John était aussi sur le single de la chanson du film ! Smile


ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Svan Ven 28 Jan 2011 - 10:49

Je ne connais pas cet anime, donc je ne sais pas si c'est volontaire, mais autant la partie instrumentale est vraiment agréable, autant sur la seconde vidéo, la petite chante faux, ça gâche tout x___x

Par contre, Olivia, magnifique ! Quel dommage qu'elle ait été oubliée par le succès par la suite... Neutral
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Ven 28 Jan 2011 - 11:11

Svan a écrit: autant sur la seconde vidéo, la petite chante faux, ça gâche tout x___x

M'enfin, Svan, c'est fait exprès! Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 130415

Moi non plus j'ai jamais vu ce film, vite vite!!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  kyn_chan Ven 28 Jan 2011 - 11:18

Ce Ghibli est superbe ^___^ Mignon comme tout .... une très belle histoire !! Ca me donne envie de le revoir :p
Haaaa pi la musique ... hop !! M'en vais écouter mon CD Ghibli !!!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  ogami Ven 28 Jan 2011 - 12:33

Svan a écrit:Je ne connais pas cet anime, donc je ne sais pas si c'est volontaire, mais autant la partie instrumentale est vraiment agréable, autant sur la seconde vidéo, la petite chante faux, ça gâche tout x___x
Oui c'est vrai mais comme dis l'autre c'est un peu fait exprès ! Dans le film Shizuku est est peu timide et c'est pas vraiment une chanteuse, du moins c'est pas du tout mis en avant, justement, je trouve que le fait qu'elle ne chante pas parfaitement la chanson la rend plus humaine Wink En tout cas je trouve que c'est un personnage très attachant dans le film Wink

C'est d'ailleurs là que l'on voit pour la première fois le Baron Humbert von Gikkingen, qui devient un des personnages principaux dans le Royaume des chats ! Un film assez inégal, mais bien sympa quand même... en tout cas, J'adore ce minou avec son haut de forme ! Plus classe tu meurt !!!

Spoiler:

ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Svan Ven 28 Jan 2011 - 13:49

J'aime pas les humains ça doit être pour ça alors Very Happy Je ne supporte en tout cas pas d'écouter des chansons fausses.


Par contre, Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le Baron du Royaume des chats !! cheers J'avais été un chouilla déçue par le scénario du film mais c'était quand même très sympathique Very Happy (c'est tellement rare aussi ce genre de thème j'avais sans doute trop misé dessus ^^ ).
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Edelstein Lun 31 Jan 2011 - 21:55

Moi j'aime bien, ca donne un certain réalisme et ce n'est pas non plus un calvaire à écouter Wink .
Un peu comme Teru no Uta des Contes de Terremer...

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 767198

Ogami, c'est quoi l'histoire de Mimi wo sumaseba Smile ?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Svan Lun 31 Jan 2011 - 23:59

Ah non, je proteste, elle ne chante pas faux du tout la petite de Terremer ^^

La chanson est simple, douce et sans artifices, donc un style comparable à l'autre, mais... c'est juste. Et sublime et si reposant à écouter... j'adore ce genre de chants drunken


Le titre français de Mimi wo sumaseba c'est "Si tu tends l'oreille" ?
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  ogami Mar 1 Fév 2011 - 9:56

Yume Hime a écrit:Ogami, c'est quoi l'histoire de Mimi wo sumaseba Smile ?
Sans trop raconter, c'est l'histoire de Shizuru, une collégienne assez rêveuse et qui emprunte beaucoup de romans à la biliothèque (son père y travaille et elle lui apporte tous les jour son déjeuner), elle s'aperçoit que quelqu'un umprunte les même livres et elle cherche à savoir qui c'est...
Franchement c'est loin d'être le meuilleur film des Studios, mais il est fort agréable a regarder. Son réalisateur (Yoshifumi Kondo => http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoshifumi_Kondō ) est malheureusement décédé depuis, dommage car je pense qu'il aurait pu continuer à faire de très bons films par la suite...

Svan a écrit:Ah non, je proteste, elle ne chante pas faux du tout la petite de Terremer ^^
Le titre français de Mimi wo sumaseba c'est "Si tu tends l'oreille" ?
Oui le titre c'est bien ça Svan ! Et je suis d'accord avec toi je trouve que la chanteuse des contes de terremer chante bien, après elle a une voix assez grâve, ce qui est assez agréable mais pas si courant au Japon. Mais je rejoint aussi Yume car j'aime bien la version de Country Road de Shizuru ! Rolling Eyes

J'aime bien les 2 en fait ! Wink

Dans un autre registre, j'aime bien aussi la voix de Mera, qui fait une superbe interprètation dans Mononoke Hime !


Voir aussi à partir de la 4ème minute, intéressant de voir comment Hisaishi et Miyazaki travaillent avec Yoshikazu Mera sur la BO du film :



ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Edelstein Mer 2 Fév 2011 - 4:54

Merci beaucoup pour le résumé Ogami Wink ! Je vais essayer de le voir...

Le thème de Mononoke est magnifique, on ne s'en lasse pas Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 90278 ... Mais heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey, c'est un garçon qui chante Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 3190 ? J'aurais jamais cru qu'une telle voix puisse appartenir à un garçon!

Pour changer un peu de registre, une musique extraite d'un film qui ne payait pas de mine, "Chasseurs de Dragons". J'avais vu quelques scènes de la série animée qui ne m'avaient pas du tout intéressée, mais j'ai été très agréablement surprise par le film, et je n'aurais pas cru trouver une si jolie musique dedans...
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Seppun Jeu 10 Fév 2011 - 23:13

La version ultime de YMCA Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 327415



Jveux un piano !!! (je sais déjà plus où ranger mes grattes mais c'est pas grave Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 327415 )



Bon allez un peu de sérieux ^_________^

Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Edelstein Ven 11 Fév 2011 - 0:54

Ah ah, j'adore son costar au chanteur coréen Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 327415 !
Et le type avec le masque est supa space mais il joue sacrément bien!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Dim 27 Fév 2011 - 18:08

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Pleure15
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  jérôme Lun 28 Fév 2011 - 13:07

un petit extrait du dernier album!!!
(Pour ceux qui n'aurait pas saisi la subtilité de ce groupe, attendez la deuxième moitié du clip Wink )

En concert au Bataclan le 18 juin!!!!!!!





NWAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Le_Motte Lun 28 Fév 2011 - 13:29

ah oui en effet la "subtilité" de la deuxième partie me plait beaucoup plus Very Happy
Le_Motte
Le_Motte
Mr Bean

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Seppun Lun 28 Fév 2011 - 13:54

Vous pourriez aimer ça aussi Wink







Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 661200

Allez un bonus avec un clip sympa ^^

Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Grapa Mer 2 Mar 2011 - 12:38

Grapa
Grapa

Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Mer 16 Mar 2011 - 2:26

L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A - Page 10 Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum