Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voices and Personal Sound Area!!!A_A

+39
arnold90
gege1000
Deli
Daiimao
enelaur
Le_Motte
chaotic landscape
kyn_chan
Asphodele
Brebia
tonymanga
vgt_@
charlimarote
doykim
Shin64
Seppun
Laf_ange
ogami
Aeon
Exar
jérôme
Neliel
mariebab07
Edelstein
Grapa
Otohime
Svan
Jonas
Lady Snowblood
Fabior
Nävis
rondoudou
Amakusa Shiroh Tokisada
Calis
ulysse31
M'zelle Tchii
shoko
Zarb
L'autre
43 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Jeu 16 Avr 2009 - 19:10

Coucou tout le monde!!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 37446

je me suis dit qu'on pourrait venir ici
pour partager nos environnements musicaux préférés!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 356412
Pas besoin de faire tout un blabla pseudomélomano à mano,
à chacun d'y entendre ce qui lui plaira! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 610167

Alors je commence! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699
je voudrais vous présenter Erica Dunham
Elle a crée différentes formations musicales comme Unter Null et Stray....
Je n'écoute pas en particulier ce genre de musique,
je trouve simplement qu'il y a une atmosphère très onirique,
de celles qui nous laissent rejoindre des plaines familières!
Cela sonnera certainement très dark pour certain(e)s, et pour bien l'écouter il faut y mettre les images
de son monde personnel, et ne pas se laisser influencer par ce que l'on peux imaginer de ce genre musical!^^
D'ailleurs les étiquette ça tuent l'art et brident l'imagination, c'est comme les making off (oui je sais ça n'a rien à voir!^^)!

Donc pour que vous puissiez découvrir la musique----> http://ericadunham.com/#
Avant de patir, vous trouverez sur la page d'acceuil un lecteur dans lequel vous pourrez choisir les titres que vous voulez écouter!
Ce sont tous des titre originaux!
Tout d'abord je vous conceille pour y aller en douceur les deux titres de Stray: "All I wanted" , "Fade into you" et le très soft "Does it realy matter"
Après vous pouvez passer à Unter Null (mon chouchou^^): "Broken Heart Cliche", "Prophecy", "desire"
Après dans le lecteur il y a le groupe Excesum mais là c'est moins ma tasse de thé!^^'
Alors si vous n'aviez pas le temps, n'écouter que "Fade Into you", "All I wanted" et Broken Heart Cliche"
c'est en écoutant ce titre
que je me suis rendu compte
que j'avais envie de le partager avec vous!
Et surtout pour apprécier écouter à un moment où vous êtes tranquille! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 610167

A votre tour!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Zarb Jeu 16 Avr 2009 - 22:15

Pas mal, l'Autre !
Avec ta description, je m'attendais à un truc mièvre (ce qui est le cas pour quelques titres) mais yen a qui sont bien hardcore. C'est de l'electro, faut aimer mais c'est dark et original. C'est pas ma tasse de thé mais j'ai eu plaisir à le découvrir. Merci pour le lien.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  shoko Jeu 16 Avr 2009 - 23:03

Eh eh^^ exactement la même intérpretation que lorsque nous avons papoté de musique.

En ce qui me concerne; attention melting pot complet.
J'écoute de tout et n'importe quoi, du moment que ça chatouille mon coeur, c'est bizarre.

J'aime en groupe Die ärzte, un vieux groupe de punk rock allemand aux textes percutants j'aime énormement à un point pas possible! ( j'aime également die toten hosen, c'est le même mouvement et la même période que die ärzte).
J'écoutais pas mal de métal mais ça m'est un peu passé car à force d'en écouter je sais pas, je me sens un peu lassée, j'adore quand même sonata arctica, within temptation etc etc...

Ensuite, je suis nostalgique des musiques des années 90, le début de la dance/Techno donc ne vous étonnez pas si un jour on entend que mes sonneries de portable sont des mp3 comme " what is love" ou autres vieilleries xD

J'aime la musique classique, tendance pour le piano, violon...
Et j'aime par dessous tout écouter des OST, le meilleur moyen pour moi de replonger dans un film, un jeu que j'apprécie.

Voilà ^^°
Desolée je ne peut pas faire de longues descriptions comme L'Autre sinon ça me prendrais des plombes ^^
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Ven 17 Avr 2009 - 11:06

Merci à vous d'être venue participer, je le voyais rejoindre les abyss....^^
Zarb a écrit:Pas mal, l'Autre !
Avec ta description, je m'attendais à un truc mièvre (ce qui est le cas pour quelques titres)
Voices and Personal Sound Area!!!A_A 379136 Voices and Personal Sound Area!!!A_A 327415 Voices and Personal Sound Area!!!A_A 241852
C'est vrai que certains titres peuvent être perçus comme mièvres^^',
même si personnellement mièvre n'existe pas dans mon vocabulaire Voices and Personal Sound Area!!!A_A 327415
(c'est comme les bonus MAKING OFF, il y a des trucs qui existent
et dont on pourrait se passer, ils tuent la magie!! Razz )

Ah les Toten Hosen......... la dernière fois quand on avait écouté ça m'avait fait bizarre, des souvenirs et tout,
World has deadly changed.....u_u

Et toi Zarb qu'est que tu prends à l'heure du thé? Voices and Personal Sound Area!!!A_A 43139

Et n'hésitez pas à mettres des liens de vos titres préférés!!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Zarb Ven 17 Avr 2009 - 12:57

L'autre a écrit:Et toi Zarb qu'est que tu prends à l'heure du thé? Voices and Personal Sound Area!!!A_A 43139
Je suis plutot rock, hard rock même. Non c'est pas vraiment ça, disons heavy / thrash metal. En fait non plus. Carrément death metal...
Bref, plus ça crache, plus j'aime !

Ma musique de chevet c'est Bolt Thrower. C'est du Death metal très classique, techniquement ça casse pas des briques mais le son, les rythmes et les enchainements sont d'une efficacité à toute épreuve.
Les lyrics ont un thème unique : La guerre. De la SF baroque connotée Warhammer 40k, aux horreurs de la première guerre mondiale, les paroles sont violentes mais pas gratuite. Ici pas d'apologie de la guerre, au contraire.

Ha ! Lire du Dan Adnett en écoutant du Bolt Thrower Voices and Personal Sound Area!!!A_A 90278

Pour les profanes je déconseille d'écouter du death metal "à froid". A l'oreille non avertie, ça ressemble à une bouillie indigeste de bruits infâmes, avec des guitares sur-saturées, un batteur parkinsonien et un "chanteur" qui a oublié de soigner son cancer de la gorge. C'est une musique viscérale mais qu'il faut aussi comprendre pour apprécier. Il faut un peu d'habitude pour discerner les instruments, suivre les mesures. Et là, par magie, le bruit se transforme en musique, le magma sonore devient un rythme et cette succession chaotique de "chansons" qui se ressemblent toutes s'avère être une suite de titres avec chacun leur personnalité. On se découvre alors ses préférés et ceux qu'on aime moins...
Bon, il y a aussi des groupes qui font vraiment du bruit, qui avec la meilleurs volonté du monde n'est bon à rien d'autre qu'à faire secouer frénétiquement la tête a des chevelus avec trois grammes d'alcool dans le sang.

Le death ça se mérite, ouais, comme la musique classique !

Sinon j'aime aussi plein d'autres trucs : L'indus à la Ministry, l'electro à la Prodigy, Le rock à la Offspring, Garbage, No Doubt ou Superbus, le classique à la J.S. Bach...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty musikk !!!!!

Message  M'zelle Tchii Ven 17 Avr 2009 - 13:13

Moi c'est la J Music !! (musique japonaise) donc Koda Kumi, Utada Hikaru etc c'est troooppp bien !!!

M'zelle Tchii

Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  ulysse31 Ven 17 Avr 2009 - 14:27

Sympa ce post, ça permet de voir qu'en dehors de notre passion commune pour les GK, il y a tant d'autres choses aussi très différentes à partager. Connaissais pas du tout Erica Dunham, à priori pas mon genre mais j'écoute ce morceau "Fade into you"... et j'aime bien.

Sinon mon truc c'est plutôt le rock et le hard en général.. Alice Cooper, Megadeth, ce genre là et plus précisément le rock instrumental. Peut être vous avez entendu parler de Joe Satriani, Steve Vai ou encore Malmsteen. Les japonais en sont assez friands, Ibanez est une célèbre marque de guitare japonaise... faut dire que quand je n'ai pas l'aérographe à la main c'est que je gratte la six cordes. Ca rejoint parfois le classique. Et puis les OST comme Shoko, de film ou même les versions orchestrales de jeux vidéos, me lasse pas des ziques de FF par exemple..
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Calis Ven 17 Avr 2009 - 14:42

J'écoute presque que des musique opening et d'ending d'anime (oui je sait c'est assé limité...et je connais rien d'autre Voices and Personal Sound Area!!!A_A 555977 ) et aussi des OST de jeux et comme ulysse vive les musique de Final Fantasy cheers et ma préféré c'est Eyes On Me Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699 (FF8):
https://www.youtube.com/watch?v=2Ai51h7JmQY (c'est la cinematique de fin alors si vous la connaissez pas regardez pas Wink )

A part ça j'écoute beaucoup reflet d'acide et naheulbeuk mais c'est un peu hors sujet Voices and Personal Sound Area!!!A_A 327415
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Ven 17 Avr 2009 - 16:24

Mes oreilles sont bien affutées!! Laughing
J'ai beaucoup écouté de Brutal death et death suédois aussi, et s'il fallait que j'en donne deux ou trois
(j'étais un très grand fan de Deicide à l'époque the Once upon de Cross^^)
ça serait Feasting the beast (une intro fantastique) ici! faite tourner la numéro 7!^^
They are the children of the Underworld (un bon millier de fois avec mon walkmann magnétique!^^) ici faite tourner la numéro 6!
Et le groupe At the Gates dans son intégralité!!!! (d'ailleurs avec le temps c'est le seul groupe que je ré-écoute avec beaucoup de plaisir!A_A )
http://www.deezer.com/#music/album/9630 écoutez jusqu'au bout And the World returned !! C'est hyper beau!!!

Merci pour le lien Calis, je connaissais pas FFu_u!
Je ne connais pas bien les opening et ending, je sais que Shoko en écoute beaucoup aussi!^^,
Mais mais dès que j'en trouve un, ça me palit souvent, il y a beaucou p d'énergie!!! Genre celui de Muv_Luv alternative^^' ici!^^'
Moi aussi je fais de la guitare, et mon ma^tre c'était lui!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 990730 <----
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  ulysse31 Ven 17 Avr 2009 - 16:50

L'autre a écrit:Moi aussi je fais de la guitare, et mon ma^tre c'était lui
on se sent vraiment pas perdu sur ce forum
Voices and Personal Sound Area!!!A_A 606147
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Ven 17 Avr 2009 - 16:53

ulysse31 a écrit:
L'autre a écrit:Moi aussi je fais de la guitare, et mon ma^tre c'était lui
on se sent vraiment pas perdu sur ce forum
Voices and Personal Sound Area!!!A_A 606147

Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty musik !!

Message  M'zelle Tchii Ven 17 Avr 2009 - 18:32

Tu connais pas FF !!!! hannnnn nann !! sacrilège !!!! mdr ! les ost de cette série est excellente !! Eye on me par Faye wong magnifique !! ainsi que libeti fatalli !!! pardon je m'égare...

M'zelle Tchii

Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  ulysse31 Ven 17 Avr 2009 - 18:39

c'est Liberi Fatali... mais heureusement on peut pas tout connaître sur tout.. ce serait d'un ennui...
https://www.youtube.com/watch?v=N5f_VBd_17M
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 17 Avr 2009 - 18:43

ulysse31 a écrit:Sinon mon truc c'est plutôt le rock et le hard en général.. Alice Cooper, Megadeth, ce genre là et plus précisément le rock instrumental. Peut être vous avez entendu parler de Joe Satriani, Steve Vai ou encore Malmsteen.
I love you I love you I love you
Stratovarius, Angra, Iron maiden, Edguy....ça y'en a être du bon...
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty musikk !!!!!

Message  M'zelle Tchii Ven 17 Avr 2009 - 19:24

Oui pardon j'ai tapée trop vite !! l'ost de Noir aussi est excellente !!

M'zelle Tchii

Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  ulysse31 Ven 17 Avr 2009 - 19:34

Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:
I love you I love you I love you
Stratovarius, Angra, Iron maiden, Edguy....ça y'en a être du bon...
Symphony X, Ozzy Osbourne, Apocalyptica..
Voices and Personal Sound Area!!!A_A 606147 Voices and Personal Sound Area!!!A_A 606147 Voices and Personal Sound Area!!!A_A 606147
(bon d'accord je me calme.. What a Face )
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Calis Ven 17 Avr 2009 - 19:47

alessa76 a écrit:Tu connais pas FF !!!! hannnnn nann !! sacrilège !!!! mdr ! les ost de cette série est excellente !! Eye on me par Faye wong magnifique !! ainsi que libeti fatalli !!! pardon je m'égare...
Voices and Personal Sound Area!!!A_A 628788

ulysse31 a écrit:c'est Liberi Fatali... mais heureusement on peut pas tout connaître sur tout.. ce serait d'un ennui...
https://www.youtube.com/watch?v=N5f_VBd_17M
J'adore celle là aussi Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699 Vive FF8!!!

Sympa l'opening de muv luv L'autre Smile
Il y a aussi les opening de Soul Eater et de To Love ru que j'aime bien:
Soul eater: https://www.youtube.com/watch?v=biNp7WMXGFo (version complète: https://www.youtube.com/watch?v=UTKjO7wZdrA )
To Love ru: https://www.youtube.com/watch?v=YMDW1NszReA (version complète: https://www.youtube.com/watch?v=sLe3Hm1dMPI)
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  ulysse31 Ven 17 Avr 2009 - 20:15

les musiques de jeux vidéos ont clairement beaucoup évoluée depuis Astéroïd sur Atarai 2600... (ouh la, je commence à me faire vieux..). C'est de plus en plus du cinéma, et inversement... tant mieux du moment que c'est pour nous pondre des OST magnifiques, à noter celle de Shadow of Colossus par exemple.. avec tout ça, de quoi se faire des petites compils à passer et repasser sur son baladeur
https://www.youtube.com/watch?v=NBbH9qranas
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Ven 17 Avr 2009 - 20:50

Roh merci Ulysse j'étais justement en train de poster
pour demander si quelqu'un avait des trucs bien planant, et te voilà! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699 Voices and Personal Sound Area!!!A_A 61993
J'avais complêtment oublié ça tiens! J'avais été déçu par le jeu un peu trop linéaire,
mais les vidéos et l'ambiance étaient grandiose!
Vous connaissez d'autres OST dans ce genre là? Voices and Personal Sound Area!!!A_A 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Lun 20 Avr 2009 - 13:19

Roh y a NIYAZ qu'il faut que vous écoutiez !!!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699
http://www.niyazmusic.com/ y a le lecteur en bas à droite, c'est énorme!
C'est une des dernières formations de Azam Ali, une très grande chanteuse Iranienne
très inspirée de musique chrétienne européenne
qu'elle a revisité au travers de ses racines perse
et indienne au travers du groupe comme Vas! https://www.youtube.com/watch?v=rCS3iHydvmw&feature=related

C'est une princesse Voices and Personal Sound Area!!!A_A 610167 https://www.youtube.com/watch?v=QUyFs3HBXc8
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Ven 1 Mai 2009 - 21:31

Veuillez m'excuser pour ce post sans grand intérêt^^' mais je ne pouvais pas me taire!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 465328
Je suis dégouté de chez dégouté!!!! Mad
LastFm est devenue payant!!!!!! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 591891 Voices and Personal Sound Area!!!A_A 557851 Voices and Personal Sound Area!!!A_A 946295 ....... Voices and Personal Sound Area!!!A_A 130415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Sam 2 Mai 2009 - 8:10

Voices and Personal Sound Area!!!A_A 547947 Merci Rondoudou, ça fait chaud au coeur!A_A Ike Ike!!^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Nävis Sam 2 Mai 2009 - 8:18

Alors pour moi, j'écoute un peu de tous, mais mes préféré, Muse HUMMMMM, Placébo, Daft punk, Prodigy, Justice, beaucoup d'électro Rock,
En passant par des truc plus violent comme NIN, Rammsteein, Marilyn, ETHS....
Et plus calme comme oedo suderoku (Tambour Jap hummm), Art of Noise (un cd exceptionnel au niveau enregistrement), Joe Satriani avec le G3(tiens d'ailleur ma guitare prend la poussière, faudrais que je m'y mette un jour sérieusement)... et aussi quelque CD D'OAV.
Par contre, pour moi, pas de MP3, pas de gravure, j'achète tous mes CD (souvent en promo mais je les achète), Car un Gravé à une durée de vie limité, et de plus le MP3, la qualité est très très mauvaise. (Bon c'est aussi mon travail dans un sens, donc sur mon installation Hi-Fi, cela n'accèpte pas les défault)

Pour les connaisseurs, j'ai un marantz PM80 en Edition Spéciale (transfo retravaillé, alimentation booster, et composants triés), avec une platine CD Onkyo Intégra DX706, le tous en Bi-cablage sur une paire de Monitor Audio PM703 de mémoire pour la ref. Le bonheur pour les oreilles Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699 Et les cables, Fait maison avec des fiches WBT et du cable Real Cable.
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  L'autre Sam 2 Mai 2009 - 8:29

^^, Oedo Sukeroku Taiko je les avais vu à Mont-de-Marsan en 1999,
c'est l'album de chez BlueNote dont tu parles? je l'ai beaucoup écouté aussi! Voices and Personal Sound Area!!!A_A 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voices and Personal Sound Area!!!A_A Empty Re: Voices and Personal Sound Area!!!A_A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum