Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

+8
doykim
kiiro
chaotic landscape
ogami
La Pinta
L'autre
Exar
Horseck95
12 participants

Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Horseck95 Lun 6 Avr 2009 - 23:04

Salut à tous!

je ne poste pas très souvent sur ce forum mais je l'avoue vos techniques ancestrales me font peur et je n'ai toujours pas décidé de passer le cap de la mise en œuvre de mes GK.
Sachant que ce forum regorge de talents ÉNORMES, je voulais faire une demande de commission pour un kit qui est selon moi exceptionnel à tous points de vue. Je parle du kit 1/6 Volks Oriental Hero de Ryo & Kaori (1999). Les Pièces font environ 30cm. La résine est propre. Voici des photos :

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404699906118.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404739913668.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404769921964.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404789934853.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404799944944.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404809952849.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404819958665.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404829973696.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404849981155.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404879993062.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404880004293.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404890093906.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404900103930.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404910116931.thCherche Artiste (demande de commission) (^___^) P10404930127309.th

J'ai aussi d'autres pièces originales à faire faire ou des résines prépeintes à retoucher..Je me tiens à votre disposition pour toute question.

Voilà! A vos MP pour les propositions s'il vous plait.

PS : Je pense que Renommer le titre du sujet en demande de commission serait cool Wink
Edit : Oubliez la phrase du dessus, je pensais poster dans le sujet ouvert par Gin fizz mais apparemment il a été verrouillé. Very Happy

Horseck95

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Exar Lun 6 Avr 2009 - 23:17

je l'ai cherché pendant longtemps ce kit ! avec tous les plis ça doit être du bonheur à peindre (mais sorry je passe mon tour)
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  L'autre Mar 7 Avr 2009 - 7:22

Bhein dis donc u_u, ça c'est un bôô kit! O_O!
Vont-ils pouvoir résister? Twisted Evil drunken sunny
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Horseck95 Mar 7 Avr 2009 - 9:23

L'autre a écrit:Bhein dis donc u_u, ça c'est un bôô kit! O_O!
Vont-ils pouvoir résister? Twisted Evil drunken sunny

L'autre ça te dirait de t'occuper pour moi de Phancure de Nirasawa et de skull soldier? J'ai aussi quelques résines Kotobukiya xTakeya x Ando x Amano à faire retoucher..

Horseck95

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  La Pinta Mar 7 Avr 2009 - 11:55

...


Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 13:56, édité 1 fois
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  ogami Mar 7 Avr 2009 - 12:45

Salut Horseck ! Very Happy

C'est vraiment un kit mythique que tu as là ! Cool
Ma proposition que je t'avais faite il y a quelques temps reste valable ! Wink Il est normal que tu te renseignes allieurs.

Si jamais, il y a aussi le program "share your kit" sur E2046 Wink
pas très moral pour le sclupteur mais vu que le kit est rare et demandé ! :
http://www.e2046.com/sharekit.php comme cela tout le monde pourrait en profiter ! D

à +
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  chaotic landscape Mar 7 Avr 2009 - 17:39

le programme "share your kit" sonne bien, mais ca me ferait mal d'envoyer un kit légendaire (original qui plus est) à l'aventure vers les ateliers de nos amis hong-kongais pale
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  kiiro Mar 7 Avr 2009 - 20:46

whaou...il y a bien des tresors cachés en France What a Face
C'est vraiement in super kit, à la limite du mythique
kiiro
kiiro

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  ogami Mer 8 Avr 2009 - 0:13

chaotic landscape a écrit:le programme "share your kit" sonne bien, mais ca me ferait mal d'envoyer un kit légendaire (original qui plus est) à l'aventure vers les ateliers de nos amis hong-kongais pale
Hey chaotic ! De quoi je mèle ! Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 84215
Excuses-moi j'ai pas l'habitude d'agresser mais là ce n'est pas vraiment cool de dire ça...

Je ne vais pas être hypocrite Horseck, j'adorerai peindre ce kit pour toi mais aussi encore plus pour moi et je pense que cela serait le cas pour beaucoup d'entre nous ici.
Et pour rester dans la franchise, je pense que ce kit a été rentabilisé depuis presque 10 ans par Volks vu sa rupture complète de stock depuis déjà pas mal d'années. Ils n'ont pas fait de retirage on pourrait donc en déduire qu'ils étaient satisfaits des bénéfices réalisés...

Donc je n'aurai vraiment aucun scrupule "si j'étais à ta place" ce qui n'est pas le cas mais je te donne mon avis, de le confier à E2046 afin que le plus grand nombre puisse en profiter sans compter évidement que tu pourrais toucher un gain substantiel par E2046 car je pense qu'ils devraient récupérer pas mal de commandes ! voire devenir un best-seller !
Appelons un chat un chat et une compensation financière est le minimum pour toi pour se séparer (quelques semaines) de ce superbe kit.
Voilà ce que E2046 propose, mais vu la rareté du kit je pense que tu pourra négocier car les 20 pré-co pouraient être atteintes le jour même...
1. 5% of the sales amount (pre-order price) of 20 kits as E2046 Cash Coupon; or
2. 3.5% of the sales amount (pre-order price) of 20 kits towards your paypal account.

D'autant plus qu'en relançant le programme "Share your kit" de E2046, je pense que le staff sera très vigilant sur le respect des originaux d'autant plus de cette valeur et selon leur nouvelle charte ils rendent un kit propre et déjà sous-couché donc prêt à être peint... et je ne pense pas que sa destinée soit de rester dans sa boite... n'est-ce pas Horseck ! Wink
Voici quelques exemples de kit rendus, c'est plutôt pas mal je trouve ! : http://www.e2046.com/e2046pop/sharekit/sample1.jpg - http://www.e2046.com/e2046pop/sharekit/sample2.jpg - http://www.e2046.com/e2046pop/sharekit/sample3.jpg
Tous ceux qui sont ici savent que je n'ai pas l'habitude de faire spécialment de la promo pour E2046 voire même le contraire puisque de puis "l'affaire" Misato qui m'est resté en travers de la gorge, j"ai pas mal laissé tombé le forum et j'ai eut quelques prises de tête avec Clarence par PM mais bon là n'est pas le sujet et je pense que pour une fois même si la démarche de E2046 est mercantile mais au moins cela a le mérite de pouvoir faire profiter au plus grand nombre des kits d'exception comme celui-ci... Donc j'en appelle à ta générosité Horseck Wink cheers
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  doykim Mer 8 Avr 2009 - 8:40

tiens, je l'ai, ce kit, mais un recast.
faudrait que je le repeigne, parce qu'il est pas top top...
mais je me contenterais de refaire le mien Razz Razz

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  L'autre Mer 8 Avr 2009 - 9:26

ogami a écrit: et je pense que pour une fois même si la démarche de E2046 est mercantile mais au moins cela a le mérite de pouvoir faire profiter au plus grand nombre des kits d'exception comme celui-ci...

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 465328!!!
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Asphodele Mer 8 Avr 2009 - 9:35

ogami a écrit:Tous ceux qui sont ici savent que je n'ai pas l'habitude de faire spécialment de la promo pour E2046 voire même le contraire puisque de puis "l'affaire" Misato qui m'est resté en travers de la gorge, j"ai pas mal laissé tombé le forum et j'ai eut quelques prises de tête avec Clarence par PM mais bon là n'est pas le sujet et je pense que pour une fois même si la démarche de E2046 est mercantile mais au moins cela a le mérite de pouvoir faire profiter au plus grand nombre des kits d'exception comme celui-ci... Donc j'en appelle à ta générosité Horseck Wink cheers

Ben, là j'avoue que tu me surprends un peu, justement suite à l'histoire de la Misato et toutes tes prises de bec, tu proposes cette solution à Horseck scratch Bon, j'ai bien compris que voudrais ce kit à tout pris mais bon Neutral
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Horseck95 Mer 8 Avr 2009 - 9:40

J'ai un problème avec E2046 :

1)Ils font partie d'un système mafieux qui ne m'arrange guère. (jonestation m'a appris des trucs de fous) Je ne suis pas un chevalier blanc. Loin de là. Cependant ces gens profitent du vide juridique inhérent à leur pays pour spolier des ayants droits. Je participe à ce système car j'achète parfois du gathering. Mais aujourd'hui je suis passé à un autre stade :
j'achète des kits originaux pour les faire peindre par des artistes talentueux moyennant finance bien sûr car l'argent régit tout ici bas (malheureusement?).
2)Je veux bien croire que E2046 va s'occuper correctement de mon kit mais que se passera-t-il si un malheur arrive? Je ne veux pas d'un kit réparé alors que je leur ai envoyé un kit neuf.
3) Les 5% sur les ventes à prix préco des 20 premiers kits, c'est du foutage de gueule je trouve. Ils vont se faire une pelletée de moules qui seront rentabilisés dès la première vente. Puis après c'est tout bénèf pour eux. Ce kit est magnifique, je le sais et c'est vrai que c'est dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter. Mais pour autant faut-il que je le donne à E2046 qui va prendre 95% du bénef sur la vente alors que je me suis cassé la tête à obtenir ce kit. Je ne trouve pas ça cher payé pour le mal que je me suis donné et qui plus est je ne trouve pas ça éthique (car l'argent ne résoud pas tout même s'il régit tout- la nuance est là). Autrement dit :
Si jamais j'avais un van gogh sous la main (toute proportion gardée hein, on parle de kit résine mais l'exemple parle), aurai-je la bonté de le passer à des faussaires pour qu'ils en fasse des copies conformes et permettent à tous d'avoir son van goh dans son salon? Avec ou sans moi ce marché existe. Mais j'ai des scrupules à l'alimenter avec mon original.

Ogami tu as envie de faire ce kit? Tu risques de le réaliser pour moi car ta proposition est celle qui me séduit le plus au jour d'aujourd'hui.
Et sinon je vais essayer de trouver un second exemplaire de ce kit et après on verra....Mais je vous en prie ne commencez pas de querelles les gars..

Horseck95

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  L'autre Mer 8 Avr 2009 - 9:44

Horseck95 a écrit: Mais je vous en prie ne commencez pas de querelles les gars..

Razz Ohoh, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de querelle, juste un gros problême moral qui nous pose un probl^me à tous! Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 555977
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  ogami Mer 8 Avr 2009 - 10:24

Mode HS ON :
Excusez moi tous d'être parti en HS ! :
Pas de problème Horseck ! Very Happy
il n'y a pas de querelle entre nous, t'inquiètes pas, c'est juste un avis mais tes arguments sont tout à fait instructifs !
Je comprend parfaitement ta démarche qui est tout à fait louable et c'est vrai qu'avec du recul le principe de leur "compensation" financière est vraiment très moyen, et moralement c'est vrai c'est + que limite...
:Comme le dit L'autre, c'est un gros problème moral qui nous pose problème à tous ! c'est exactement ça ! Je déborde du sujet mais je te crois aussi concernant Jonesation car tu sais toute l'estime que j'ai pour lui ! Wink Car c'est vrai que les relations mafieuses de E2046 sont finalement évidentes ! Mais, je reconnais aussi que financièrement je ne dispose pas comme beaucoup de gens ici de moyens illimités. Même si de temps en temps, j'explose ma tirelire sur Yahoo Japan Auction pour choper certains originaux qui m'intéressent, je passe dans le côté obscur pour me fournir souvent chez E2046 car la tentation est vraiment trop grande car d'un point de vue qualitatif on ne peut rien leur reprocher... Embarassed
Mode HS OFF

Sinon ma proposition de peinture tient toujours bien-sûr, cela ne remet rien en cause ! Le programme share your kit était surtout un moyen d'avoir aussi ce kit mais je ne baisserai pas les bras et continuerai mes recherches ! cyclops
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  L'autre Mer 8 Avr 2009 - 10:29

C'est quoi cette histoire de mafia? Mad Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 875487
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  MaKoTo Mer 8 Avr 2009 - 10:49

Je ne fais pas de commission, pas le temps de bosser pour les autres...
ogami a écrit: Le programme share your kit était surtout un moyen d'avoir aussi ce kit mais je ne baisserai pas les bras et continuerai mes recherches ! cyclops
passer par HK pour faire çà c'est contreproductif; autant le faire soit même, çà ne te couterait pas plus cher... dans la sphère privée sans en faire commerce qui pourrait te le reprocher ? pas même ta conscience Rolling Eyes
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  L'autre Mer 8 Avr 2009 - 10:59

MaKoTo a écrit:
passer par HK pour faire çà c'est contreproductif; autant le faire soit même, çà ne te couterait pas plus cher... dans la sphère privée sans en faire commerce qui pourrait te le reprocher ? pas même ta conscience Rolling Eyes

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 5886 C'est exactement ce que j'essayais d'énoncer dans le post sur le SYK program!
Si il n'y pas d'argent et de profit quelqu'onque on peut faire ce qu'on veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Mer 8 Avr 2009 - 11:05

Horseck95 a écrit:J'ai un problème avec E2046 :
Et sinon je vais essayer de trouver un second exemplaire de ce kit et après on verra....Mais je vous en prie ne commencez pas de querelles les gars..

J'arrive aprés la baston générale, mais je viens m'y coller quand même.
J'adore ce kit, d'ailleurs j'attends des nouvelles d'Ulysse quant à sa commande sur un site de recast....
Je ne pensais pas que l'on puisse se dégotter un jour un original comme ça.... Shocked , enfin bon, j'ai bien réussi à me procurer un original de Zodd... Twisted Evil
Bref, je bave devant...mais en fait ça me ferai trop mal de le peindre et de te le lâcher aprés Horseck ...j'ai (presque) tous les art-book de Tsukasa Hojo, grand fan de City Hunter (yes..... Footsteps in the night. Love has passed me by.... I love you )
Donc....je veux bien te le faire gratos si tu arrives à en avoir un autre (t'as intérêt à partir en spéciale dés le début... lol! ).
Comme ça je les peinds en même temps et je peux dire au revoir à l'un des frères jumeaux sans regrets What a Face lol! .
Unique solution pour me faire travailler et quelque soit le kit...Il y a plus important que l'argent, la rareté...

Pour ce qui est du kit, il y a beaucoup de masquage à faire dessus, pas évident du tout....bon courage à celui ou celle qui va se lancer dessus.

En ce qui concerne le projet E2046, c'est une bonne nouvelle pour les acheteurs, moins pour les sculpteurs. Le problème concerne le choix des kits qui vont être proposés, grosse poitrine ou maid en minijupe...??? à quand des persos de fatal fury ou de guilty gear...?? pas assez rentable mon fils.... Sad Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 84215
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  ogami Mer 8 Avr 2009 - 11:19

Mode HS ON :
L'autre a écrit:C'est quoi cette histoire de mafia? Mad Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 875487
Je ne connais pas tous les détails de ce que voulais dire Horseck, mais j'en déduis que vu que Hong Kong est une des plaques tournantes de la contre-façon, il est fort logique que E2046 soit de près ou de loin connecté à la mafia chinoise... tu crois pas ? Donc je comprends sa réticence car je n'avais pas vu la question ce ce point de vue ! Rolling Eyes Ceci dit si on gratte un peu, dans notre quotidien on est forcement amené de près ou de loin à contribuer à l'épanouissement de(des) mafia(s) puisque 50% des transaction commerciales mondiales passent par des paradis fiscaux dixit la juge Eva Joly...
Mode HS OFF

MaKoTo a écrit:
ogami a écrit: Le programme share your kit était surtout un moyen d'avoir aussi ce kit mais je ne baisserai pas les bras et continuerai mes recherches ! cyclops
passer par HK pour faire çà c'est contreproductif; autant le faire soit même, çà ne te couterait pas plus cher... dans la sphère privée sans en faire commerce qui pourrait te le reprocher ? pas même ta conscience Rolling Eyes

He He, oui c'est vrai... mais je n'ai ni le temps non plus, car je préfère peindre, ni les compétences... Razz
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Miaka Mer 8 Avr 2009 - 12:15

Hum je pense qu'on va s'arreter là hein, parce que la demande initiale d'horseck est quand même de trouver un peintre. Pour toute autre discussion je vous invite à vous reporter sur les sujets dédiés ou alors d'en discuter par MP.

Merci de votre compréhension ! Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) 61993
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Exar Mer 8 Avr 2009 - 20:39

tout à fait !
Ogami un nouveau débordement et c'est un ban de 3 jours Smile (c'est bon je déconne ^^)

Celui ou celle qui va se récupérer cette com va avoir la pression Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Artiste (demande de commission) (^___^) Empty Re: Cherche Artiste (demande de commission) (^___^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum