Cherche artiste pour kit 1/4
+3
Merlin
jérôme
Gin fizz
7 participants
Page 1 sur 1
Cherche artiste pour kit 1/4
Hello,
J'ai acquis un kit de e2046 que je souhaiterais faire peindre par un artiste expérimenté.
Le kit en question : Uesugi Kenshin 1/4
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7147
Les couleurs seraient les mêmes que les photos présentées dans la fiche du kit (version rouge avec les fleurs de cerisiers).
Si quelqu'un est disponible et se sent capable de le peindre, ne pas hésiter à me laisser un mp avec une estimation de prix.
Merci d'avoir lu mon post
J'ai acquis un kit de e2046 que je souhaiterais faire peindre par un artiste expérimenté.
Le kit en question : Uesugi Kenshin 1/4
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7147
Les couleurs seraient les mêmes que les photos présentées dans la fiche du kit (version rouge avec les fleurs de cerisiers).
Si quelqu'un est disponible et se sent capable de le peindre, ne pas hésiter à me laisser un mp avec une estimation de prix.
Merci d'avoir lu mon post
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Re: Cherche artiste pour kit 1/4
la question, c'est surtout de savoir combien TOI tu est prêt à mettre?
jérôme- Nombre de messages : 934
Parce que tu veux lui proposer tes services et demander le maximum pour en profiter qu'il est fan et te faire un max de blé dessus? :pjérôme a écrit:la question, c'est surtout de savoir combien TOI tu est prêt à mettre?
Merlin- Nombre de messages : 35
Merlin, honteux tu sors !
Je me permets de fusionner le sujet avec l'autre du même genre existant déjà .
Je me permets de fusionner le sujet avec l'autre du même genre existant déjà .
Miaka- Admin
Parce que tu veux lui proposer tes services et demander le maximum pour en profiter qu'il est fan et te faire un max de blé dessus? :p
non....
mais vu le prix que j'en demanderais, vaut mieux que le client se soit poser la question avant...
après ça dépend aussi du type de finition recherché...
et un prix ça peut toujours s'adapter en fonction des moyens du commanditaire...
je ne me pose pas la question dans ce sens,et te faire un max de blé dessus
vu que c'est mon métier ...et que je gagne déjà bien ma vie..
qu'il est fan
euh...je crois que c'est plutot elle
Mais heu. Je rigolais.Miaka a écrit:Merlin, honteux tu sors !
Justement non. Mieux vaut pas se poser la question avant, car on risque de vite revenir sur sa décision et quand on fait le chèque, ne pas ouvrir les yeux.jérôme a écrit:Parce que tu veux lui proposer tes services et demander le maximum pour en profiter qu'il est fan et te faire un max de blé dessus? :p
non....
mais vu le prix que j'en demanderais, vaut mieux que le client se soit poser la question avant...
Je l'oubli toujours.euh...je crois que c'est plutot ellequ'il est fan
Merlin- Nombre de messages : 35
Jérôme, je vais te répondre par mp .
Si il y a d'autres intéressé(e)s, vous pouvez toujours vous manifester.
Si il y a d'autres intéressé(e)s, vous pouvez toujours vous manifester.
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Pas dispo avant mars;) Mon carnet est plein
Asphodele- Général
-
jérôme a écrit:la question, c'est surtout de savoir combien TOI tu est prêt à mettre?
Je n'ai aucune idée des tarifs demandés....mais si on devait me payer à l'heure se serait la ruine pour le commanditaire....
Je me verrais mal lui dire, tu m'as payé tant alors je peindrai pendant x heures....fini pas fini pareil...un bras peint, l'autre pas....
Pour moi ça reste un hobby (et j'ai de la chance de ne pas avoir de problèmes de sous), et j'espère que ça durera un moment.
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
jérôme a écrit:après ça dépend aussi du type de finition recherché...
OMG !!!
je sais que c pas mon métier, et peut être pas aussi confirmé que toi mais quand je vois un truc pareil ça me fend le c.... !!!!
donc selon si tu es payé suffisament selon ta propre opinion tu décide de laisser des boulettes apparaitres, moins poncer ou moins faire d'ombrage ???
personnellement le prix est estimé avec le meilleur de ce que je peux faire je me pose pas la question du temps ou du reste c compris dans le prix... ça doit etre fait ou pas fait (le bien ou mal fait est à exclure!!)
je trouve ta remarque ultra mercantile !! c hallucinant !!
@poppins:
vu sous cet angle, c'est vrai que ça tue tout comme remarque
mais je crois que je me suis mal fait comprendre:
c'est plutot le genre de question que je pose lorsque je travaille sur du 28, car certaines personne veulent simplement du table top( figurine de jeu) ,d'autres préfèrent ce que l'on peut appeler "de la fig vitrine"
si on ramêne ça au kit, certains se "contenteront "d'une finition égale à un pvc prépeint, qui est déjà de bonne facture d'autre voudront un truc beaucoup plus poussé...
mais dans les deux cas, le travail de prépa et la cohérence de l'ensemble sera le même, pas questions de peindre un bras et pas l'autre, ou de laisser un vieux flash et autre plan de joint...
pour exemple, en ce moment, je travaille sur un Gorgohr Bey( chronique de la lune noire) et quand le client a eu le devis, il m'a clmairement répondu qu'il ne pensait pas qu'une fig pouvait se payer à ce prix là...du coup, je préfère lui demandé combien il est prêt à mettre, et j'adapte mon temps de peinture en fonction...mais la fig sera terminé et l'oeil du client grandement satisfait...
la différence de "finitions" sera visible que par un oeil avertie( genre professionnel ou autre barge de l'analyse photo, collectionneur...)
je pars sur le principe que tout le monde n'a pa les même moyens financier,
mais il n'y pas de raison que certains ne puissent se faire plaisir
le modèle en question( pas fini, hein : )
le gros
@Amakusa Shiroh Tokisada:
on ne peut pas faire de calcul avec une moyenne horaire,
parceque ça devient vite dérisoire....
et plus la fig est grosse, plus ça se vérifie
c'est pas très viable comme taf en fait...c'est pour ça qu'il faut toujours garder cette part de passion qui rend le travail enjoyable
vu sous cet angle, c'est vrai que ça tue tout comme remarque
mais je crois que je me suis mal fait comprendre:
c'est plutot le genre de question que je pose lorsque je travaille sur du 28, car certaines personne veulent simplement du table top( figurine de jeu) ,d'autres préfèrent ce que l'on peut appeler "de la fig vitrine"
si on ramêne ça au kit, certains se "contenteront "d'une finition égale à un pvc prépeint, qui est déjà de bonne facture d'autre voudront un truc beaucoup plus poussé...
mais dans les deux cas, le travail de prépa et la cohérence de l'ensemble sera le même, pas questions de peindre un bras et pas l'autre, ou de laisser un vieux flash et autre plan de joint...
pour exemple, en ce moment, je travaille sur un Gorgohr Bey( chronique de la lune noire) et quand le client a eu le devis, il m'a clmairement répondu qu'il ne pensait pas qu'une fig pouvait se payer à ce prix là...du coup, je préfère lui demandé combien il est prêt à mettre, et j'adapte mon temps de peinture en fonction...mais la fig sera terminé et l'oeil du client grandement satisfait...
la différence de "finitions" sera visible que par un oeil avertie( genre professionnel ou autre barge de l'analyse photo, collectionneur...)
je pars sur le principe que tout le monde n'a pa les même moyens financier,
mais il n'y pas de raison que certains ne puissent se faire plaisir
le modèle en question( pas fini, hein : )
le gros
@Amakusa Shiroh Tokisada:
on ne peut pas faire de calcul avec une moyenne horaire,
parceque ça devient vite dérisoire....
et plus la fig est grosse, plus ça se vérifie
c'est pas très viable comme taf en fait...c'est pour ça qu'il faut toujours garder cette part de passion qui rend le travail enjoyable
J'étais sur que cela allait partir en sucette
Donc je dis STOP à cette discussion avant que cela ne dégénère. On revient au sujet de départ c'est à dire la demande de Gin Fizz. Tout prix ou allusion ce fait par MP. Ce qui sont intéressés un MP. Pas de débats, chacun a ces propres tarifs mais par MP, Tout par MP.
Merçi
Vous pouvez toujours envoyer vos MP à Gin Fizz malgré le verrouillage de ce post
Donc je dis STOP à cette discussion avant que cela ne dégénère. On revient au sujet de départ c'est à dire la demande de Gin Fizz. Tout prix ou allusion ce fait par MP. Ce qui sont intéressés un MP. Pas de débats, chacun a ces propres tarifs mais par MP, Tout par MP.
Merçi
Vous pouvez toujours envoyer vos MP à Gin Fizz malgré le verrouillage de ce post
Asphodele- Général
-