coucou
+7
Calis
L'autre
Asphodele
sfmodels
Zarb
shoko
Neliel
11 participants
Page 1 sur 1
coucou
bonjour je m appelle estelle, g 24 ans, j habite le havre et je suis fan de mangas, et vous remarquerez que je ne suis pas super douée pour me présenter
Neliel- Nombre de messages : 800
Re: coucou
Bienvenue^^
Tu peut en dire un peu plus sur toi?
Ce que tu fais de beau, ce qui t'as amené sur le forum, as tu déja envie de faire un kit?
Tu peut en dire un peu plus sur toi?
Ce que tu fais de beau, ce qui t'as amené sur le forum, as tu déja envie de faire un kit?
shoko- Cosplay Queen
Coucou Estelle ! Bienvenue chez les barbouilleurs de résine.
Ho, se présenter ça n'est pourtant pas compliqué. Dis nous quels sont tes mangas préférés, ton niveau en garage kit (débutante, confirmée, experte...) et si tu le souhaites parle nous de toi et de tes autres passions liée à la notre, comme la collection de pvc, le cosplay, ou même le dessin ou le macramé...
Puis parle nous de tes projets. Si tu t'es inscrite sur notre sympathique forum, c'est qu'il y a des kits que tu souhaites faire. Lesquels ?
Et surtout si tu as déjà réalisé ou acheté des kits,
Ho, se présenter ça n'est pourtant pas compliqué. Dis nous quels sont tes mangas préférés, ton niveau en garage kit (débutante, confirmée, experte...) et si tu le souhaites parle nous de toi et de tes autres passions liée à la notre, comme la collection de pvc, le cosplay, ou même le dessin ou le macramé...
Puis parle nous de tes projets. Si tu t'es inscrite sur notre sympathique forum, c'est qu'il y a des kits que tu souhaites faire. Lesquels ?
Et surtout si tu as déjà réalisé ou acheté des kits,
Zarb-
j adore le cosplay, mon manga prefere est sailor moon suivi de tres tres pret par bleach et y en a plein d autre la liste est longue, g acheté sur e-bay de resine deja peinte de sailor chibi moon et sailor uranus et je me suis dit que ca sera plutot sympa d essayer moi aussi
g une resine a peindre de la black lady et je suis une debutante
g une resine a peindre de la black lady et je suis une debutante
Sois la bienvenue chez toi
Effectivement vu ton pseudo t'es une fan de Bleach, mais malheureusement y a pas de kits de Bleach J'espère fortement qu'E2046 nous sorte Rangiku en antihero
Y a déja une Black Lady en cours et n'hésites pas à poster des photos
Effectivement vu ton pseudo t'es une fan de Bleach, mais malheureusement y a pas de kits de Bleach J'espère fortement qu'E2046 nous sorte Rangiku en antihero
Y a déja une Black Lady en cours et n'hésites pas à poster des photos
Dernière édition par Asphodele le Sam 7 Mar 2009 - 0:25, édité 1 fois
Asphodele- Général
-
B1vnu prmi nou Rukia^^, et nesit pa a nou envoyé d tof d té pti PVC!
sa va être qoa ton 1 GK?^^
sa va être qoa ton 1 GK?^^
L'autre- Otherworld
Salut et bienvenue
Calis- Nombre de messages : 2841
merci a vous tous
apres avoir presk fini de decaper une resine de la princesse serenity, il faut bcp de travail et de patience pr d ailleurs , je l avais commandé deja peinte elle etait magnifique sur la photo mais une fois chez moi elle etait tres moche, mais c les aleas des achats sur le net, mais bon je v essayer d en faire kk chose de bien, j espere en tt cas
apres avoir presk fini de decaper une resine de la princesse serenity, il faut bcp de travail et de patience pr d ailleurs , je l avais commandé deja peinte elle etait magnifique sur la photo mais une fois chez moi elle etait tres moche, mais c les aleas des achats sur le net, mais bon je v essayer d en faire kk chose de bien, j espere en tt cas
On réponds en français "correct", stp, pas de style sms. Merçi.
Asphodele- Général
-
Bienvenue à toi.
Sly- Nombre de messages : 223
Bienvenue a toi Rukia!
Brebia- Nombre de messages : 3643
c'est ca faute a elle
C'est elle qui m'as contaminée avec les résines lol elle m'en a parler et m'en a fait montrée et cela m'as donnée envie merki collègue
M'zelle Tchii- Nombre de messages : 497
hey !
Bienvenue =)
Bienvenue =)
Menza- Nombre de messages : 56
Page 1 sur 1