coucou
+10
xnedra
vgt_@
laborman
Asphodele
witchshadow
MaKoTo
Exar
Miaka
Gally
Shin64
14 participants
Page 1 sur 1
coucou
je me présente,
j'ai 26 ans, passioné de culture jap sous toutes ses formes, je collectionne les figurines depuis quelques mois. Surtout des pvc, je ne me suis pas encore attaqué aux gk. J'ai commandé quelques résines pre-peintes sur e2046. Je me souviens plus exactement comment j'ai découvert ce forum, peut être que par le biais de figure maniax (un autre forum sympa de figurines).
J'éspère pouvoir peindre mon 1er gk bientôt, mais pour ça j'attends de démenager car je n'ai pas la place actuellement.
voilà, a bie^ntôt.
j'ai 26 ans, passioné de culture jap sous toutes ses formes, je collectionne les figurines depuis quelques mois. Surtout des pvc, je ne me suis pas encore attaqué aux gk. J'ai commandé quelques résines pre-peintes sur e2046. Je me souviens plus exactement comment j'ai découvert ce forum, peut être que par le biais de figure maniax (un autre forum sympa de figurines).
J'éspère pouvoir peindre mon 1er gk bientôt, mais pour ça j'attends de démenager car je n'ai pas la place actuellement.
voilà, a bie^ntôt.
Shin64- Nombre de messages : 517
Re: coucou
Salut "Tatoi" Shin64 contente de te voir rejoindre cette communauté qui ne fait que s'agrandir (et c'est génial).
Attaque vite ta première résine tu verras tu ne sauras plus t'arrêter parole de petite nouvelle contaminée (grave, le docteur a dit incurable ). Et elles te paraitront bien plus jolies que tes pvc (tu verras tous les défaut raccords ma parole moi je ne vois plus que ça en tous cas! toutes mes pvc ont des trucs qui me choquent maintenant ).
Que vas-tu choisir comme kit pour faire tes armes??? Montre nous vite nous sommes des curieux (j'englobe tout le monde pour me donner bonne conscience).
Attaque vite ta première résine tu verras tu ne sauras plus t'arrêter parole de petite nouvelle contaminée (grave, le docteur a dit incurable ). Et elles te paraitront bien plus jolies que tes pvc (tu verras tous les défaut raccords ma parole moi je ne vois plus que ça en tous cas! toutes mes pvc ont des trucs qui me choquent maintenant ).
Que vas-tu choisir comme kit pour faire tes armes??? Montre nous vite nous sommes des curieux (j'englobe tout le monde pour me donner bonne conscience).
Gally- Nombre de messages : 1134
Ah ca c'est de l'accueil comme sait si bien le faire Gally
Bienvenue à toi Shin64, j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu apprendra plein de choses.
Ici un seul mot d'ordre : Le partage de connaissance !
Bienvenue à toi Shin64, j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu apprendra plein de choses.
Ici un seul mot d'ordre : Le partage de connaissance !
Miaka- Admin
Bienvenue ici et bon courage pour ton premier kit
Exar- Gros Minet
-
héhé merci de l'accueil . Je n'ai pas de point de comparaison pour l'instant pour voir si les résines sont mieux que les pvc. En tout cas j'ai quand même de très belles pièces pvc, dont certaines que j'adore (etna de bubba par exemple). Quand je recevrai mes gatherings e2046 je verrai bien la différence . Pour commencer je ne sais pas encore, j'avais tablé sur une figurine disgaea (je suis fan du jeu et des persos). Ma whislist sur e2046 est assez énorme. je comptais aussi investir dans un aérographe, à moyen terme. Enfin pour le moment je prends juste la température , mais je m'y colle bientôt j'éspère.
witchshadow- Nombre de messages : 582
c'est aussi cette figurine que j'ai. De toute façon il n'y en a qu'une de bubba ^^
En kit j'aimerai bien commencer par ça
je la trouve très chouette , et elle m'a pas l'air super compliquée.
là gothic dress devil girl aussi (que j'ai loupé en gathering). mais elle m'a l'air très dûre pour débuter.
et enfin cette yuki j'adore la série, et le perso en particulier.
En kit j'aimerai bien commencer par ça
je la trouve très chouette , et elle m'a pas l'air super compliquée.
là gothic dress devil girl aussi (que j'ai loupé en gathering). mais elle m'a l'air très dûre pour débuter.
et enfin cette yuki j'adore la série, et le perso en particulier.
Roooh elle est terrible la petite de Disgaea
En ce qui concerne la gothic tout depent si tu fais pareil ou differente, la difficulte sera po la meme
Le perso de Yuli je connais po mais elle mimi
En ce qui concerne la gothic tout depent si tu fais pareil ou differente, la difficulte sera po la meme
Le perso de Yuli je connais po mais elle mimi
witchshadow- Nombre de messages : 582
Bienvenue parmis nous, Shin64.
N'hésites pas à nous harceler de questions, on adore ça
Les gatherings c'est bien mais c'est cher, tu verras les gatherings tu te les feras toi même.
Très bon choix, ton premier kit, elle bien mimi la Disgaea.
Tiens nous au courant.
N'hésites pas à nous harceler de questions, on adore ça
Les gatherings c'est bien mais c'est cher, tu verras les gatherings tu te les feras toi même.
Très bon choix, ton premier kit, elle bien mimi la Disgaea.
Tiens nous au courant.
Asphodele- Général
-
bienvenus Shin64 ^^
encore un a convertir du coter clair de la force ^^
encore un a convertir du coter clair de la force ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Shin et pour ton premier kit reste sur e2046 c'est un conseil d'ami!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
xnedra- Nombre de messages : 165
Brebia- Nombre de messages : 3643
bienvenue !!!
g déjà la gothic dress en stock et elle etait super belle de facture!! mais si tu veux tester ta patience et faire la jupe a carreau bin... c ton droit mais c chaud^^
moi g pas encore commencé...
g déjà la gothic dress en stock et elle etait super belle de facture!! mais si tu veux tester ta patience et faire la jupe a carreau bin... c ton droit mais c chaud^^
moi g pas encore commencé...
Shin64
diavolessa- Nombre de messages : 238
Page 1 sur 1