Japan Expo 2009
+23
ogami
NieAshu
Grapa
La Pinta
Calis
M'zelle Tchii
zenzen279
Lady Snowblood
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Asphodele
doykim
lufy
Jonas
Nävis
fred kangoo
shoko
kyn_chan
Youli
Exar
Brebia
L'autre
Miaka
27 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Japan Expo 2009
bin, je suis super tenté de mettre quelques kits, fig et mecha, s'il reste de la place.
ainsi que d'être au stand pour démo (!?) et surveillance ( ).
pas sur les 4 jours, mais au moins vendredi et samedi.
comment on s'organise, qui gère tout ça, qui contacter ?
ainsi que d'être au stand pour démo (!?) et surveillance ( ).
pas sur les 4 jours, mais au moins vendredi et samedi.
comment on s'organise, qui gère tout ça, qui contacter ?
doykim- PGK's mascotte
-
Envoie un mp à Miaka pour les infos.
Moi je serais sur le stand pour faire le vigile (entre autres) samedi et dimanche sûr, jeudi et vendredi peut être (tjrs pas de confirmation >_<)
Moi je serais sur le stand pour faire le vigile (entre autres) samedi et dimanche sûr, jeudi et vendredi peut être (tjrs pas de confirmation >_<)
Exar- Gros Minet
-
Cette année je ne compte pas y aller, mais je vais essayer de faire nécessaire pour l'année prochaine
Alors petite question, mon principal souçis c'est de trouver un endroit pour passer mes nuits, l'hotel, non, j'ai déja 1000 bornes aller retour, les frais ça suffit déja, j'aimerais savoir, si on fait la surveillance sur place, on pionce sur place, entre 2 kits?
Alors petite question, mon principal souçis c'est de trouver un endroit pour passer mes nuits, l'hotel, non, j'ai déja 1000 bornes aller retour, les frais ça suffit déja, j'aimerais savoir, si on fait la surveillance sur place, on pionce sur place, entre 2 kits?
Asphodele- Général
-
Alors rapidement, pour ceux qui sont loin pour l'année prochaine sachez qu'il y a des hotels genre F1 à des prix négociés Je reviendrais en temps et en heure pour celles et ceux intéressés par MP pour plus de précision
Doykim, je te tiens au courant voir s'il y a encore de la place Je me renseigne du coté d'Anigetter
Doykim, je te tiens au courant voir s'il y a encore de la place Je me renseigne du coté d'Anigetter
Miaka- Admin
J'aimerais pouvoir venir sur 2 jours, aussi un hotel F1 pas trop cher, ça m'intéresserait... mais pour cette année, je suppose que c'est un peu tard ?
Je serai là jeudi aprém jusqu'en début de soirée. Je vais essayer d'ammener un kit, qui faut que je commence pour l'occaz'
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Svan a écrit:J'aimerais pouvoir venir sur 2 jours, aussi un hotel F1 pas trop cher, ça m'intéresserait... mais pour cette année, je suppose que c'est un peu tard ?
Je me renseigne sur l'hotel mais j'ai besoin de savoir deux choses, quels jours penses tu pouvoir venir ? As tu déjà tes billets ou pas ?
Je te tiens au jus
Miaka- Admin
Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:Je serai là jeudi aprém jusqu'en début de soirée. Je vais essayer d'ammener un kit, qui faut que je commence pour l'occaz'
Le mieux c'est qu'il soit fini si tu veux l'exposer Si c'est le cas, tu peux le récupérer quand par la suite ?
Miaka- Admin
Miaka a écrit:Svan a écrit:J'aimerais pouvoir venir sur 2 jours, aussi un hotel F1 pas trop cher, ça m'intéresserait... mais pour cette année, je suppose que c'est un peu tard ?
Je me renseigne sur l'hotel mais j'ai besoin de savoir deux choses, quels jours penses tu pouvoir venir ? As tu déjà tes billets ou pas ?
Je te tiens au jus
Je t'ai Mp
Je vais y aller le jeudi et le vendredi pour mon boulot.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider, mais j'aimerais bien venir vous faire un petit coucou
Désolée de ne pas pouvoir vous aider, mais j'aimerais bien venir vous faire un petit coucou
Ah bon, et il y aura un stand Griffon alors?
L'autre- Otherworld
Non, L'autre, mais RDV, visites, ect...en imaginant tous ça je suis déjà fatiguée
Miaka a écrit:Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:Je serai là jeudi aprém jusqu'en début de soirée. Je vais essayer d'ammener un kit, qui faut que je commence pour l'occaz'
Le mieux c'est qu'il soit fini si tu veux l'exposer Si c'est le cas, tu peux le récupérer quand par la suite ?
Il avance bien....je l'apporte l'aprém et le récupère un peu + tard juste avant de partir...désolé...
Je serais à la Japan Expo le samedi et le dimanche. Miaka y seras tu du coup ? Vu que l'année dernière on s'est vu en coup de vent ^^
zenzen279 a écrit:Je serais à la Japan Expo le samedi et le dimanche. Miaka y seras tu du coup ? Vu que l'année dernière on s'est vu en coup de vent ^^
Oui j'y serais mais seulement le samedi et dimanche car j'ai personne pour garder la puce le jeudi et vendredi malheureusement.
D'ailleurs voici les plans afin que vous puissiez trouver le stand Anigetter facilement pour ceux qui veulent nous voir :
On a 200m² de stand, ca devrait le faire quand même ! En plus Anigetter nous réserve une surprise de ...... taille
Miaka- Admin
J'essayerais de passer samedi^^ ( je serais trop occupée le jeudi, vendredi et dimanche :/)
Je sais ce que fait ANI GETTER, j'ai hâte de voir ça en vrai :')
Je sais ce que fait ANI GETTER, j'ai hâte de voir ça en vrai :')
shoko- Cosplay Queen
Ca fait 200 m² ce ptit carré ? O_o Je vois le plan sous un autre oeil tout d'un coup...
(au fait, la bannière Japan sur l'accueil n'a pas de lien ? )
Jonas- Nombre de messages : 2341
Svan a écrit:Ca fait 200 m² ce ptit carré ? O_o Je vois le plan sous un autre oeil tout d'un coup...
Ben ouais, l'année dernière déjà fallait une heure pour passer d'un coin à un autre, même les organisateurs avaient des petites voitures électriques pour se déplacer plus rapidement et efficacement.
Moi je mettais 2 h facile, parce que avec toutes les personnes que je connais c'était "bonjour/aurevoir" tout le temps...
Youli- Nombre de messages : 713
Ben moi j'y serait le 2,3,4 et 5 y'a Clamp et y'a moyens faut que j'les voient
M'zelle Tchii- Nombre de messages : 497
Youli a écrit:Svan a écrit:Ca fait 200 m² ce ptit carré ? O_o Je vois le plan sous un autre oeil tout d'un coup...
Ben ouais, l'année dernière déjà fallait une heure pour passer d'un coin à un autre, même les organisateurs avaient des petites voitures électriques pour se déplacer plus rapidement et efficacement.
Moi je mettais 2 h facile, parce que avec toutes les personnes que je connais c'était "bonjour/aurevoir" tout le temps...
J'hésitais à venir aussi le vendredi, je crois que si je veux tout voir, je vais pas avoir le choix
Bon bhein je suis toujours pas partie, j'ai des remords alors je vais peut'être venir!^^'
J'ai découvert qu'il y avait des membres de la Gainax qui venaient en plus
et je rêve de leur montrer mes trucs.....
Là j'ai l'impression d'être un hamster fan de SF perdu dans ses dessins,
à plus savoir qui en faire et enfermé dans sa cage!
Tiens je vais me faire un tour de roue! mon dieu ctte vie est un cauchemard!
J'ai découvert qu'il y avait des membres de la Gainax qui venaient en plus
et je rêve de leur montrer mes trucs.....
Là j'ai l'impression d'être un hamster fan de SF perdu dans ses dessins,
à plus savoir qui en faire et enfermé dans sa cage!
Tiens je vais me faire un tour de roue! mon dieu ctte vie est un cauchemard!
L'autre- Otherworld
Si tu viens faut qu'on se voit!!!!
Moi je confirme je serai là jeudi vendredi et dimanche peut être!
Moi je confirme je serai là jeudi vendredi et dimanche peut être!
Moi je confirme pour le jeudi à partir de 15h00...pas envie de me retaper 1h30 de queue comme l'année dernière.
Il va y avoir le staf de la Gainax et DAi SAto un auteur/producteur très influent (Pokemon, GITS, Ergo proxy....)
Je suis jamais allé à une convention, vous pensez qu'on peut les "approcher"?
Jonas--> t'inquiètes pas que si je viens je vous le dirais!!!
Je suis jamais allé à une convention, vous pensez qu'on peut les "approcher"?
Jonas--> t'inquiètes pas que si je viens je vous le dirais!!!
L'autre- Otherworld
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6