Japan Expo 2009
+23
ogami
NieAshu
Grapa
La Pinta
Calis
M'zelle Tchii
zenzen279
Lady Snowblood
Amakusa Shiroh Tokisada
Svan
Asphodele
doykim
lufy
Jonas
Nävis
fred kangoo
shoko
kyn_chan
Youli
Exar
Brebia
L'autre
Miaka
27 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Japan Expo 2009
Petit rapport rapide de cette journée installation Japan Expo...
Quelques ennuis mécaniques, une chaleur à crever, mais du coeur à l'ouvrage, le tori est magnifique et grace à l'aide providentielle de Grosquick l'espace 30 ans à la classe, façon George !
On a les bonbons qui collent au papier (pas tout à fait faux en plus...) et on a bien cru tomber sur Mme Filipé en cuisine le soir venu.
Messieurs, mesdames, vous découvrirez demain un espace Anigetter ENORME, SUPERBE, en un mot, le meilleur !
Quelques photos pour la peine !
Pour ma part, la journée aura commencé tôt, notamment avec un passage à Euromaquette, pour livrer un Strascream, mais également journée placée sous le sceau des TRANSFORMERS puisque j'ai pu aller chercher un Bumblebee taille humaine à l'agence de communication d'Hasbro, et avec un peu d'astuce il a tenu sans problème sur mon porte bagage.
Plus tard, avec Benjy, un montage rapide a donné ça.
Il a de la gueule !
Mais pour mieux le protéger de la convoitise de vils mammifères terriens, je l'ai caché..; Chuuuut !
Ensuite, dans l'après midi, départ en Grosquick mobile pour VIllepinte !
Arrivée vers 15H00 sans encombre, on est presque arrivé tous en même temps, point positif, il était possible de passer direct en bagnole pour décharger devant le stand. A noter que la SEFA a fait les choses bien, non seulement toutes les tables étaient déjà en place, mais les chaises aussi. Il nous manque 6 tables et les barrières de sécurité, mais c'est pas bien grave. L'essentiel est là.
Le montage du Tori est lancé, avec tous les éléments à décharger.
Isamu et Max en plein montage, avec l'aide d'échelles empruntées à nos voisins NINTENDO (la classe je vous dis !).
Pendant ce temps, Grosquick monte même quelques étagères...
Le coin 30 ans Gundam a de l'allure.
Le reste du salon s'annonce bien.
Un petit tour au stand Bandai.
Un peu plus loin, du Star Wars...
Et du Stargate !
Et même une petite surprise du côté des voitures pour fans de Tuning : Une Decepticon !
A demain tous !
Quelques ennuis mécaniques, une chaleur à crever, mais du coeur à l'ouvrage, le tori est magnifique et grace à l'aide providentielle de Grosquick l'espace 30 ans à la classe, façon George !
On a les bonbons qui collent au papier (pas tout à fait faux en plus...) et on a bien cru tomber sur Mme Filipé en cuisine le soir venu.
Messieurs, mesdames, vous découvrirez demain un espace Anigetter ENORME, SUPERBE, en un mot, le meilleur !
Quelques photos pour la peine !
Pour ma part, la journée aura commencé tôt, notamment avec un passage à Euromaquette, pour livrer un Strascream, mais également journée placée sous le sceau des TRANSFORMERS puisque j'ai pu aller chercher un Bumblebee taille humaine à l'agence de communication d'Hasbro, et avec un peu d'astuce il a tenu sans problème sur mon porte bagage.
Plus tard, avec Benjy, un montage rapide a donné ça.
Il a de la gueule !
Mais pour mieux le protéger de la convoitise de vils mammifères terriens, je l'ai caché..; Chuuuut !
Ensuite, dans l'après midi, départ en Grosquick mobile pour VIllepinte !
Arrivée vers 15H00 sans encombre, on est presque arrivé tous en même temps, point positif, il était possible de passer direct en bagnole pour décharger devant le stand. A noter que la SEFA a fait les choses bien, non seulement toutes les tables étaient déjà en place, mais les chaises aussi. Il nous manque 6 tables et les barrières de sécurité, mais c'est pas bien grave. L'essentiel est là.
Le montage du Tori est lancé, avec tous les éléments à décharger.
Isamu et Max en plein montage, avec l'aide d'échelles empruntées à nos voisins NINTENDO (la classe je vous dis !).
Pendant ce temps, Grosquick monte même quelques étagères...
Le coin 30 ans Gundam a de l'allure.
Le reste du salon s'annonce bien.
Un petit tour au stand Bandai.
Un peu plus loin, du Star Wars...
Et du Stargate !
Et même une petite surprise du côté des voitures pour fans de Tuning : Une Decepticon !
A demain tous !
Youli- Nombre de messages : 713
merci, Youli, ça donne encore plus envie d'y être !!
et du coup, je suis super dèg de pas pouvoir y être vendredi aussi
à samedi, donc.
et du coup, je suis super dèg de pas pouvoir y être vendredi aussi
à samedi, donc.
doykim- PGK's mascotte
-
Des photos avant l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roh.....Bumblebee , bloeuffé je croyais que c'était en 3D
Bon ben............ passez un bon week end et ramenez pleins de photos
Bon ben............ passez un bon week end et ramenez pleins de photos
Asphodele- Général
-
Merci pour les photos Youli ça donne envie d'y aller mais je peux pas encore cette année
Calis- Nombre de messages : 2841
Moi j'en reviens dis donc c'était super! je mettrais les photos bientôt!
Rapport du jour...
Arrivée le matin à Japan Expo, avant l'ouverture bien sur, avec la mauvaise surprise de ne toujours pas avoir les tables manquantes, ni les précieuses barrières de sécurité pour protéger mon Expo 30 ans de Gundam.
Mais finalement, vers midi, on a fini par avoir le feu vert pour envoyer du monde en chercher. TOut va bien qui fini bien, sauf que l'installation des MS a été une CALAMITE ! Certains de mes jouets doivent m'en vouloir c'est pas possible autrement.
QUoi qu'il en soit, le reste du stand s'est installé aussi, la joyeuse et sympathique équipe de Anigetter a profité de l'ombre de son magnifique TOri pour accueillir des visiteurs exténués par la chaleur.
Je sais pa si c'est la fatigue, ou si mon téléphone n'est pas fait pour faire des clichés dans un endroit pareil, mais c'est pas très réussi, et même très flous. Désolé... Je ferai mieux demain
Ah si : on était à côté d'un stand Karaoké qui m'a rien de moins que cassé les oreilles ET les pieds !
Chanter aussi faux est interdit par la convention de Genève, j'en suis persuadé !
Mais Dame Nature s'est vengée le soir même avec une tempête comme j'en ai rarement connu. Trempé en moins de 5 seconde, les yeux brulés par la sueur et la pluie je pense, et les quelques affaires transportées avec nous vers la voiture de Grosquick noyées, ni plus ni moins !
SI j'arrive à charger la vidéo, je vous montre ça animé !
Arrivée le matin à Japan Expo, avant l'ouverture bien sur, avec la mauvaise surprise de ne toujours pas avoir les tables manquantes, ni les précieuses barrières de sécurité pour protéger mon Expo 30 ans de Gundam.
Mais finalement, vers midi, on a fini par avoir le feu vert pour envoyer du monde en chercher. TOut va bien qui fini bien, sauf que l'installation des MS a été une CALAMITE ! Certains de mes jouets doivent m'en vouloir c'est pas possible autrement.
QUoi qu'il en soit, le reste du stand s'est installé aussi, la joyeuse et sympathique équipe de Anigetter a profité de l'ombre de son magnifique TOri pour accueillir des visiteurs exténués par la chaleur.
Je sais pa si c'est la fatigue, ou si mon téléphone n'est pas fait pour faire des clichés dans un endroit pareil, mais c'est pas très réussi, et même très flous. Désolé... Je ferai mieux demain
Ah si : on était à côté d'un stand Karaoké qui m'a rien de moins que cassé les oreilles ET les pieds !
Chanter aussi faux est interdit par la convention de Genève, j'en suis persuadé !
Mais Dame Nature s'est vengée le soir même avec une tempête comme j'en ai rarement connu. Trempé en moins de 5 seconde, les yeux brulés par la sueur et la pluie je pense, et les quelques affaires transportées avec nous vers la voiture de Grosquick noyées, ni plus ni moins !
SI j'arrive à charger la vidéo, je vous montre ça animé !
Youli- Nombre de messages : 713
La Pinta- perturbateur professionnel
Je suis revenu hier tard dans la soirée.
Beaucoup de trucs à acheter, il faut tout de suite se limiter dans ses choix et faire le tour du proprio afin de comparer les prix.
J'y ai vu quelques raretés (le condor des cités d'or... ) des figurines inconnues (le papa de Freezer en 1/6eme...) et moultes gotic lolitas + ou - attrayantes
Le stand Anigetter immense et à l'écart animé par le stand karaoké kacezoreil d'a coté
J'y ai vu Luffy en pleine action de prépa. Chui repassé sur les coups de 17h30 mais t'étais plus là....bon courage pour la suite. Mr Luffy nous a fait Noël (la fille en combi noire avec ses griffes) qui est superbe, faudra penser à poster les des fotos en finished work. Quant à moi je devais ramener Genjuro, mais trop fragile, j'ai pas tenté le coup (je posterai en finished work bientot... ).
J'ai failli crevé de deshydrataion dans le RER au retour, le truc était archi bondé comme à Tokyo, pas d'air et il avait des soucis techniques à tous les arrêts, 1heure de sauna habillé...génial!!!!
Bon courage pour le WE, ça va être du sport!!!!
Beaucoup de trucs à acheter, il faut tout de suite se limiter dans ses choix et faire le tour du proprio afin de comparer les prix.
J'y ai vu quelques raretés (le condor des cités d'or... ) des figurines inconnues (le papa de Freezer en 1/6eme...) et moultes gotic lolitas + ou - attrayantes
Le stand Anigetter immense et à l'écart animé par le stand karaoké kacezoreil d'a coté
J'y ai vu Luffy en pleine action de prépa. Chui repassé sur les coups de 17h30 mais t'étais plus là....bon courage pour la suite. Mr Luffy nous a fait Noël (la fille en combi noire avec ses griffes) qui est superbe, faudra penser à poster les des fotos en finished work. Quant à moi je devais ramener Genjuro, mais trop fragile, j'ai pas tenté le coup (je posterai en finished work bientot... ).
J'ai failli crevé de deshydrataion dans le RER au retour, le truc était archi bondé comme à Tokyo, pas d'air et il avait des soucis techniques à tous les arrêts, 1heure de sauna habillé...génial!!!!
Bon courage pour le WE, ça va être du sport!!!!
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
à demain !!
hâte d'y être !!!!!
hâte d'y être !!!!!
doykim- PGK's mascotte
-
Bon courage à ceux qui y vont aujourd'hui....
http://paris.evous.fr/RER-B-trafic-interrompu-apres-l,3476.html
http://paris.evous.fr/RER-B-trafic-interrompu-apres-l,3476.html
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Alors La Japan Expo, c'est Génial!!!!
On y est allé hier!!!! Trop^^' de truc dans tout les sens, à la fin on était vanné!!!
Au début on avait trouvé ça vraiment bordélique,
et au fur et à mesure on a trouvé qu'il y avait une ambiance très chaleureuse, comme une fête
où tout le monde se rassemblerait pour partager quelque chose que l'on vit tous un peu dans not'coin!!
et des deuxAlors le gros méchas derrière, c'est le costume de la plus tarée des costplayers de la planète!
Oui vous avez compris, c'est Miss Shoko!!!!
Elle s'est fait désirée, et quand elle est apparu sur la scène,
madame L'autre et moi, ça nous a soufflé!! D'où la qualité merdique de la photo,
et des deux vidéos qui suivent (je filmais sans regarder l'écran del'APN, pour profiter du spectacle avec mes vrais yeux!O_O^^'),
mais vraiment, le peux que vous allez voir va vous donner un aperçu de l'ambiance de leur prestation qui était incroyable!!!
L'ensemble du show était vraiment super, beaucoup d'humour et de passion,
des costumes incroyables, c'était la première fois pour nous et on a adoré!
Après c'était au tour de la conférence de Dai Sato, un scénariste et producteur génial,
auteur de la Série Coboy Beebop, de Freedom, Samuraï Shampoo et Ergo Proxy entre autre!!
J'avais toujours été très sensible à son originalité et son indépendance,
On est venue à la JE exprès pour le voir
et cette conférence nous a vraiment beaucoup touché,
cet homme est vraiment fantastique!
Alors après c'est la folie, y en a partout, on se perd, on se reperd, c'est la folie, les gens sont super sympas,
y a du cosplay dans tout les sens (de super qualité en plus!!)
Les trois p'tits soziaux, c'est madame l'autre qui a craqué dessus! A_A^^'
Par contre pas de kit à l'horizon ou si peu (j'en ais vu deux et c'était des mechas ^^'
Cette journée était très surprenante, en rentrant on avait l'impression d'être allé sur une autre planète,
le retour à la réalité dès la gare des Halles, ça faisait bizarre!^^'
C'est sûr on y retournera!!!
On y est allé hier!!!! Trop^^' de truc dans tout les sens, à la fin on était vanné!!!
Au début on avait trouvé ça vraiment bordélique,
et au fur et à mesure on a trouvé qu'il y avait une ambiance très chaleureuse, comme une fête
où tout le monde se rassemblerait pour partager quelque chose que l'on vit tous un peu dans not'coin!!
et des deuxAlors le gros méchas derrière, c'est le costume de la plus tarée des costplayers de la planète!
Oui vous avez compris, c'est Miss Shoko!!!!
Elle s'est fait désirée, et quand elle est apparu sur la scène,
madame L'autre et moi, ça nous a soufflé!! D'où la qualité merdique de la photo,
et des deux vidéos qui suivent (je filmais sans regarder l'écran del'APN, pour profiter du spectacle avec mes vrais yeux!O_O^^'),
mais vraiment, le peux que vous allez voir va vous donner un aperçu de l'ambiance de leur prestation qui était incroyable!!!
L'ensemble du show était vraiment super, beaucoup d'humour et de passion,
des costumes incroyables, c'était la première fois pour nous et on a adoré!
Après c'était au tour de la conférence de Dai Sato, un scénariste et producteur génial,
auteur de la Série Coboy Beebop, de Freedom, Samuraï Shampoo et Ergo Proxy entre autre!!
J'avais toujours été très sensible à son originalité et son indépendance,
On est venue à la JE exprès pour le voir
et cette conférence nous a vraiment beaucoup touché,
cet homme est vraiment fantastique!
Alors après c'est la folie, y en a partout, on se perd, on se reperd, c'est la folie, les gens sont super sympas,
y a du cosplay dans tout les sens (de super qualité en plus!!)
Les trois p'tits soziaux, c'est madame l'autre qui a craqué dessus! A_A^^'
Par contre pas de kit à l'horizon ou si peu (j'en ais vu deux et c'était des mechas ^^'
Cette journée était très surprenante, en rentrant on avait l'impression d'être allé sur une autre planète,
le retour à la réalité dès la gare des Halles, ça faisait bizarre!^^'
C'est sûr on y retournera!!!
Dernière édition par L'autre le Sam 4 Juil 2009 - 22:49, édité 2 fois
L'autre- Otherworld
Je suis dèg, je suis trop naz pour venir, je viens juste de rentrer de mon taf à l'étrangé.
Nävis- Nombre de messages : 567
Merçi l'autre pour tes photos, trop excellent !!!!!!! Et Shoko WOW terrible ta 1° photo !!!
Asphodele- Général
-
Oui Shoko a étét fantastique, malgré mes tentatives
elle n'est pas allez jusqu'au bout de la scène elle evait l'air pressée d'en finir!!!
Et Nävis, j'ai pensé à toi; y avait un énorme stand de "tunning" super impressionnant,
j'ai pas compris ce que ça faisait là d'ailleurs!
elle n'est pas allez jusqu'au bout de la scène elle evait l'air pressée d'en finir!!!
Et Nävis, j'ai pensé à toi; y avait un énorme stand de "tunning" super impressionnant,
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:Oui Shoko a étét fantastique, malgré mes tentatives
Hummm, pourquoi tuning avec moi
OOPS, j'avais mal compris alors,
il me semblait que tu avait dis qu'une de tes autres passions
c'était les voitures et l'airsoft!!^^'
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:OOPS, j'avais mal compris alors,
Oui, les voitures, plus précisemment les BMW, mais strictemenbt d'origine lol.
Ah oui d'accord!^^'
Bhein je crois que celle qui était présentes étaient surtout
des japonaises genre hyper sportives(j'y connais pas grand chose^^' )!
Mais bon si tu peux y aller demain, n'hésites pas, c'est vraiment un voyage!!!
Bhein je crois que celle qui était présentes étaient surtout
des japonaises genre hyper sportives(j'y connais pas grand chose^^' )!
Mais bon si tu peux y aller demain, n'hésites pas, c'est vraiment un voyage!!!
L'autre- Otherworld
j'en reviens, et ce fut un calvaire pour y aller : 3 heures de RER ! un bordel pas possible sur la ligne B, 3/4 d'heures d'attente dans la rame bondée et surchauffée !
et au retour, toujours des problèmes, une vrai tortue, on serait aller plus vite à pied !!
enfin, bref, mis à part ça et la chaleur à l'intérieur des halls, ce fut très sympa.
j'ai passé la majeure partie de la journée au stand Anigetter, où tout le monde et l'ambiance étaient au top (alors même que je me suis pointé comme un cheveu sur la soupe ). le contact avec les visiteurs se passait très bien, il y avait toujours quelqu'un pour répondre aux questions. et les pièces présentées étaient comme d'hab superbes (mention spéciale pour le concours hobbyforever ).
la foule énorme autours des boutiques et des éditeurs m'ont fait fuir ce coin, mais les cosplayeurs étaient partout et toujours dispo pour une photo, un vrai régal (quoique certains costumes...ou celles /ceux qui les portaient... ...chacun mes goûts ).
bref, je suis crevé, mais content, mais crevé, mais content, mais vraiment crevé ).
je mettrais les photos et la vidéo en ligne demain. là, dodo.
et au retour, toujours des problèmes, une vrai tortue, on serait aller plus vite à pied !!
enfin, bref, mis à part ça et la chaleur à l'intérieur des halls, ce fut très sympa.
j'ai passé la majeure partie de la journée au stand Anigetter, où tout le monde et l'ambiance étaient au top (alors même que je me suis pointé comme un cheveu sur la soupe ). le contact avec les visiteurs se passait très bien, il y avait toujours quelqu'un pour répondre aux questions. et les pièces présentées étaient comme d'hab superbes (mention spéciale pour le concours hobbyforever ).
la foule énorme autours des boutiques et des éditeurs m'ont fait fuir ce coin, mais les cosplayeurs étaient partout et toujours dispo pour une photo, un vrai régal (quoique certains costumes...ou celles /ceux qui les portaient... ...chacun mes goûts ).
bref, je suis crevé, mais content, mais crevé, mais content, mais vraiment crevé ).
je mettrais les photos et la vidéo en ligne demain. là, dodo.
doykim- PGK's mascotte
-
Finalement je repasse demain pour faire coucou! Les photos donc demain soir ou lundi!
Y a les bonbons de Setsuko!
Sont mimi les petits oiseaux de ta dame, L'autre!
Sont mimi les petits oiseaux de ta dame, L'autre!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bon nous on est arrivé y'a pas très lgtps, on est HS aussi, les pieds en compotes surtout ... mais je tiens à poster un message :
L'AUTRE TU ES VENU A LA JAPAN ET TU N'ES MEME PAS PASSE SUR LE STAND ANIGETTER C'EST UN SCANDALE
Franchement on était à coté du stand Nintendo, on pouvait pas nous louper entre le Torii et les deux banderoles verticales ou y'a écrit Anigetter ... déçue je suis.
Jonas, on t'attend demain
On a vu zenzen ajd'hui qui nous a fait un chtit coucou, sunako chan aussi est venue nous voir (et non tu n'es pas casse pied ) et mille remerciement doykim pour ton aide sur le stand !
L'AUTRE TU ES VENU A LA JAPAN ET TU N'ES MEME PAS PASSE SUR LE STAND ANIGETTER C'EST UN SCANDALE
Franchement on était à coté du stand Nintendo, on pouvait pas nous louper entre le Torii et les deux banderoles verticales ou y'a écrit Anigetter ... déçue je suis.
Jonas, on t'attend demain
On a vu zenzen ajd'hui qui nous a fait un chtit coucou, sunako chan aussi est venue nous voir (et non tu n'es pas casse pied ) et mille remerciement doykim pour ton aide sur le stand !
Miaka- Admin
et j'avais mis un gros predator pour attiré l'oeil !!!!!
Exar- Gros Minet
-
Terrible ton costume shoko par contre faut faire en se retournant avec les pique sur le épaules
faudra nous mettre des bonnes photos
faudra nous mettre des bonnes photos
Calis- Nombre de messages : 2841
J'ai upé mon topic avec une autre vidéo de Shoko!!
Dernière édition par L'autre le Lun 6 Juil 2009 - 18:28, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6