Bonjour à toutes et à tous
+13
ogami
Otohime
ulysse31
ex hex
scratch
Calis
Asphodele
Miaka
Brebia
sfmodels
L'autre
shoko
Shamot
17 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
il ya bien longtemps dans une galaxie tres lointaine...euh non c'est pas ça
Alors un peu d'historique, j'ai commencé les maquettes petiot, je faisais des avions, puis de nombreuses années plus tard j'ai devouvert les jeux de plateau ( wharammer) et j'ai passe d elongues nuits a peindre mes petits soldats de plombs avce amour
Puis je me suis lassé, étant dans le meme temps absorbé par la lecture de manga et de bd, j'avais toujours etait attiré par les figurines mais désemparé je ne pouvais que baver comme un chat devant une usine de kitekat sur els pages Ebay vendant ces figurines tant désire.
Et miracle je trouve enfin les garage kits puis votre forum,
Je suis donc un newbie come on dit avide de renseignements de partage et de conseils
Relativement manuel, en ce moement je suis plus dans le platre et la rénovation de ma maison, dans la quelle j'aurais bientot un bureau ou je pourrais m'adonner a des plaisirs solitaires
Niveaux figurine je suis plutot manga ( evangelion, un peu de dragonball mais pas GT, la bd en général, et heroic fantasy )j'ai quand meme la voiture de SATAN ( hercule pour les francophiles) une d'evangelion ( eva 01) je ferais le detail et je mettrais de sphotos des que je retourve le carton
En attendant de vous lire
Alors un peu d'historique, j'ai commencé les maquettes petiot, je faisais des avions, puis de nombreuses années plus tard j'ai devouvert les jeux de plateau ( wharammer) et j'ai passe d elongues nuits a peindre mes petits soldats de plombs avce amour
Puis je me suis lassé, étant dans le meme temps absorbé par la lecture de manga et de bd, j'avais toujours etait attiré par les figurines mais désemparé je ne pouvais que baver comme un chat devant une usine de kitekat sur els pages Ebay vendant ces figurines tant désire.
Et miracle je trouve enfin les garage kits puis votre forum,
Je suis donc un newbie come on dit avide de renseignements de partage et de conseils
Relativement manuel, en ce moement je suis plus dans le platre et la rénovation de ma maison, dans la quelle j'aurais bientot un bureau ou je pourrais m'adonner a des plaisirs solitaires
Niveaux figurine je suis plutot manga ( evangelion, un peu de dragonball mais pas GT, la bd en général, et heroic fantasy )j'ai quand meme la voiture de SATAN ( hercule pour les francophiles) une d'evangelion ( eva 01) je ferais le detail et je mettrais de sphotos des que je retourve le carton
En attendant de vous lire
Shamot- Nombre de messages : 9
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur le forum^^
shoko- Cosplay Queen
Wellcome Shamot! the Hardwork Scratch Custom Boiler is watching you!!!
L'autre- Otherworld
Bienvenue Shamot!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi shamot, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Bienvenue sur ce forum
Conseil après avoir bavé sur les kits d'Ebay, n'en achète surtout pas sauf si on ne les trouve ailleurs !
Conseil après avoir bavé sur les kits d'Ebay, n'en achète surtout pas sauf si on ne les trouve ailleurs !
Asphodele- Général
-
Salut et bienvenue sur le forum
Calis- Nombre de messages : 2841
Shamot a écrit: en ce moement je suis plus dans le platre et la rénovation de ma maison, dans la quelle j'aurais bientot un bureau ou je pourrais m'adonner a des plaisirs solitaires
tiens un collègue !!!
bienvenue ;-)
scratch- Nombre de messages : 90
et pour les plaisirs solitaires, tout est dans le poignet (pour manier l'aérographe bien sûr)
Bienvenu à toi. Une chance que de plus en plus de gens tombe sur ce forum dites donc, ça rajoute de l'ambiance et de l'échange ^^
Bienvenue à toi !!!
PS : qu'est ce que c'est que cet avatar !
Entre nous Chuck Norris a plus du bouffon que du Karateka !
PS : qu'est ce que c'est que cet avatar !
Entre nous Chuck Norris a plus du bouffon que du Karateka !
Salutation!
Chuck Norris ça me rappel les débuts de sieste chez mon grand-père...
Chuck Norris ça me rappel les débuts de sieste chez mon grand-père...
hiup'r- Nombre de messages : 83
Salut et bienvenue ici, je suis moi aussi fan d'Evangelion (mais, comme tout le monde, j'ai pas compris la fin ...).
Bienvenue à toi ^^
Moi je l'aime bien (Chuck Norris), il se prend facilement au jeu de l'auto dérision
Bon courage pour tes travaux ^^
Moi je l'aime bien (Chuck Norris), il se prend facilement au jeu de l'auto dérision
Bon courage pour tes travaux ^^
charlimarote- Nombre de messages : 1048
J'avais un peut zappé la section présentations. désolé du retard. Bienvenue à toi.
Sly- Nombre de messages : 223
Page 1 sur 1