Tutos Vidéo
2 participants
Page 1 sur 1
Tutos Vidéo
Bonjour bonjour
Étant toujours en attente de mes 1ers kits , je me suis tapé les 61 pages de la section "how to" d'e2046 et je suis tombé sur des tutos vidéo par m_candy qui sont pas trop mal , même si la miss parle un peu beaucoup ^^
Il me semble que cela peut être un bon complément aux tutos de MaKoTo
Voici les liens
Part 1 : où l'on découvre tout l'attirail , ainsi que la préparation
Part 2 : où l'on apprend à nettoyer sa figurine et à pinner (pas de remarque vaseuse merci...^^)
Part 3 : où l'on utilise du putty/miliput
Part 4 : où l'on sous-couche
Part 5 : où l'on crée puis applique la couleur de base
Part 6 : où l'on se dit "c'est ballot !" parce que l'aéro est mort , donc on peint les yeux
Voilà , comme le dit MaKoTo , c'est peut être rébarbatif pour ceux qui savent , mais pour les n00bs de chez n00bs , ben ça peut être intéressant.
D'un point de vue personnel , je dois dire que je comprend un peu mieux la façon de faire et que mes GKs à venir vont sûrement bien profiter de tout ça , en plus des infos piochées ici et là.
A noter que , comme dit plus haut , la miss parle un peu beaucoup , et en anglais dans le texte mais c'est compréhensible même pour ceux au fond de la classe
A noter (bis) que la partie 6 n'est pas la dernière , on attend la suite...
Étant toujours en attente de mes 1ers kits , je me suis tapé les 61 pages de la section "how to" d'e2046 et je suis tombé sur des tutos vidéo par m_candy qui sont pas trop mal , même si la miss parle un peu beaucoup ^^
Il me semble que cela peut être un bon complément aux tutos de MaKoTo
Voici les liens
Part 1 : où l'on découvre tout l'attirail , ainsi que la préparation
Part 2 : où l'on apprend à nettoyer sa figurine et à pinner (pas de remarque vaseuse merci...^^)
Part 3 : où l'on utilise du putty/miliput
Part 4 : où l'on sous-couche
Part 5 : où l'on crée puis applique la couleur de base
Part 6 : où l'on se dit "c'est ballot !" parce que l'aéro est mort , donc on peint les yeux
Voilà , comme le dit MaKoTo , c'est peut être rébarbatif pour ceux qui savent , mais pour les n00bs de chez n00bs , ben ça peut être intéressant.
D'un point de vue personnel , je dois dire que je comprend un peu mieux la façon de faire et que mes GKs à venir vont sûrement bien profiter de tout ça , en plus des infos piochées ici et là.
A noter que , comme dit plus haut , la miss parle un peu beaucoup , et en anglais dans le texte mais c'est compréhensible même pour ceux au fond de la classe
A noter (bis) que la partie 6 n'est pas la dernière , on attend la suite...
Clem552- Nombre de messages : 8
Re: Tutos Vidéo
Merci Clem, c'est sympa d'avoir écumé les 61 pages?????!!!! pour nous, et encore merci pour les vidéeos!
Et c'est vrai qu'elle parle beaucoup
Et c'est vrai qu'elle parle beaucoup
L'autre- Otherworld
Re: Tutos Vidéo
Oui bon en même temps vu qu'il y a beaucoup de "mauvais" (dans le sens où les mêmes questions reviennent dans 12 posts différents à chaque fois...) y'a eu beaucoup de zappage , mais dans l'ensemble...
Clem552- Nombre de messages : 8