bonjour à tous
+14
sfmodels
shoko
ulysse31
kyn_chan
Sly
Otohime
jérôme
Zarb
Asphodele
ZeDeuZ
L'autre
ex hex
Calis
usako13004
18 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
salut
je m'appelle severine
25ans habitant marseille
super hyper mega fan de mangas: sailor moon, ai shite night,city hunter/angel heart,death note,versailles no bara,ranma1/2,georgie
je collectionne surtout du sailor moon
avec mon ami j'apprend a monter et peindre les kits pour le moment c'est surtout lui qui me les monte et peint
je recherche tout sur sailor moon
j'adore votre site on voit beauçoup de kits
je m'appelle severine
25ans habitant marseille
super hyper mega fan de mangas: sailor moon, ai shite night,city hunter/angel heart,death note,versailles no bara,ranma1/2,georgie
je collectionne surtout du sailor moon
avec mon ami j'apprend a monter et peindre les kits pour le moment c'est surtout lui qui me les monte et peint
je recherche tout sur sailor moon
j'adore votre site on voit beauçoup de kits
usako13004- Nombre de messages : 22
Re: bonjour à tous
Salut et bienvenue ici
Tu as quoi comme kit et
Tu as quoi comme kit et
Calis- Nombre de messages : 2841
Coucou Usako!!!! C'est vrai qu'il y a beaucoup de kits ici, et ça parcequ'on hésite pas a à les montrer alors
L'autre- Otherworld
Bienvenue voisine...
Tu devrais te plaire ici, dans l'ensemble ils sont pas méchants, sauf certains, mais je te laisse le soin de le découvrir ^^
Tu devrais te plaire ici, dans l'ensemble ils sont pas méchants, sauf certains, mais je te laisse le soin de le découvrir ^^
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
ZeDeuZ a écrit:Bienvenue voisine...
rah un jeu de piste! Génial!! Il nous faut un indice pour nous lancer!
Bhein parceque là j'ai beau chercher j'en trouve pas !!
L'autre- Otherworld
je suis à la recherche du kit makoto angel échelle 1/6 que j'ai vu sur le site passion garage kit
je trouve cette maquette magnifique,est-ce que les autres sailors existent aussi comme cela?et si vous savez le prix
merci pour votre aide et pour vos réponses
quant a mes kits les voici en photo
et bien d'autres encore non montées
a+
merci pour votre accueil
je trouve cette maquette magnifique,est-ce que les autres sailors existent aussi comme cela?et si vous savez le prix
merci pour votre aide et pour vos réponses
quant a mes kits les voici en photo
et bien d'autres encore non montées
a+
merci pour votre accueil
Sois la bienvenue içi , tu ne trouveras que ton bonheur parmis nous
Par contre la dernière inscrite de l"année, paie le pot
J'en connais une autre, fan de Sailor
Pour ton kit une ptite photo serait bien simple.
Par contre la dernière inscrite de l"année, paie le pot
J'en connais une autre, fan de Sailor
Pour ton kit une ptite photo serait bien simple.
Asphodele- Général
-
Salut,
Moi je suis l'un des fameux méchants sus-cités. Je n'aime pas sailor moon que je trouve bête et moche. Mais comme en fait je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air, je respecte les gouts des autres. Alors bienvenue à toi et à ton copain manuel.
Moi je suis l'un des fameux méchants sus-cités. Je n'aime pas sailor moon que je trouve bête et moche. Mais comme en fait je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air, je respecte les gouts des autres. Alors bienvenue à toi et à ton copain manuel.
Zarb-
bienvenue!
jérôme- Nombre de messages : 934
Salut!
Moi aussi je ne aussi je fait partie des derniers arrivés. Tu verras ils sont super ici et de très bon conseil. Bienvenue parmi nous donc.
Moi aussi je ne aussi je fait partie des derniers arrivés. Tu verras ils sont super ici et de très bon conseil. Bienvenue parmi nous donc.
Sly- Nombre de messages : 223
Bienvenue à toi
n'hésites pas à poser des questions et surtout à te renseigner sur les posts "je sais pas faire" =)
Ahhh Sailormoon, une grande époque où je ne loupais aucun épisode. j'avais fini par acheter le manga.
Dire que je n'ai pour le moment aucun kit la concernant. J'attends la nouvelle chez E2046 : Sailorcosmos !!
n'hésites pas à poser des questions et surtout à te renseigner sur les posts "je sais pas faire" =)
Ahhh Sailormoon, une grande époque où je ne loupais aucun épisode. j'avais fini par acheter le manga.
Dire que je n'ai pour le moment aucun kit la concernant. J'attends la nouvelle chez E2046 : Sailorcosmos !!
Salut et bienvenue à toi. Ici on apprend beaucoup de choses pour passer plus facilement de la théorie à la pratique, alors n'aies plus peur de mettre les mains dans le cambouilli (ou dans la peinture).
en effet, sans être moi-même spécialement fan de sailor moon, faut dire que ce kit a l'air prometteur, affaire à suivrekyn_chan a écrit:J'attends la nouvelle chez E2046 : Sailorcosmos !!
Welcome^^
Ah... sailor moon, j'ai fais ça en dernier cosplay xD
J'aime bien cette période nostalgique, je rentrais du collège et hop je regardais la k7 vidéo que j'avais laissé tourné juste pour enregistrer sailor moon...
En tout cas je suis en train de faire 2 sailors en kit en ce moment^^° (mon copain fait une makoto en bunny girl)
Je suis sûre que tu te plairas ici^^
Ah... sailor moon, j'ai fais ça en dernier cosplay xD
J'aime bien cette période nostalgique, je rentrais du collège et hop je regardais la k7 vidéo que j'avais laissé tourné juste pour enregistrer sailor moon...
En tout cas je suis en train de faire 2 sailors en kit en ce moment^^° (mon copain fait une makoto en bunny girl)
Je suis sûre que tu te plairas ici^^
shoko- Cosplay Queen
salut
à tous
et merci pour vos messages
oui j'attend moi aussi impatiemment la sailor cosmos d' e2046
merci encore a tous non je n'hesiterez pas a poser des questions et à me renseigner
pour repondre au méchant pas si mechant
usagi est cruche mais j'adore alors je te remercie de respecter les gouts de chacuns comme tu l'as dit,je trouve que c'est une grande qualité
à tous
et merci pour vos messages
oui j'attend moi aussi impatiemment la sailor cosmos d' e2046
merci encore a tous non je n'hesiterez pas a poser des questions et à me renseigner
pour repondre au méchant pas si mechant
usagi est cruche mais j'adore alors je te remercie de respecter les gouts de chacuns comme tu l'as dit,je trouve que c'est une grande qualité
Bienvenue Usako!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Salut, Bienvenue. je ne suis pas une fan de sailor moon mais j'ai une amie qui en est accro, alors obligée de m'y intéréssée nan j'rigole, je trouve que ce n'est pas trops difficile...c'est vrai qu'il y a de belles piéces pour une collectioneuse...d'ailleur tu as déja pas mal de beau kits. j'aime beaucoups celle sur laquelle vous avez mis des vrai plumes.
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Page 1 sur 1