Bonjour à tous
+17
Murron
Miaka
L'autre
Kikita
Laf_ange
Brebia
Exar
Zarb
Calis
ogami
Aeon
Seppun
jinzo
Edelstein
Asphodele
Grapa
Poison Lady
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Bonjour à tous!
Poison Lady (Erika "en vrai"), 21 ans, nantaise et passablem... euh nan, complètement otaku.
Je me suis inscrite ici, m'apprêtant à commencer mon premier garage kit (Etna) sans y connaître quoi que ce soit; et à devoir renseigner ma mère (également otaku et également sur le point de commencer son premier kit, d'une qualité à ch... au passage... pas de bol). Je suis donc en quête de conseils, tutoriaux, et bien sûr pleine de curiosité envers les réalisations des "pros", ayant déjà eu l'occasion d'admirer de sublimes kits achevés.
Je poste très peu et suis un peu mal à l'aise aussi , mais espère passer souvent sur ce forum consacré à ce qui deviendra, je l'espère, un "vrai" loisir pour moi (histoire de lever les yeux de mon écran de temps en temps...)!
Poison Lady (Erika "en vrai"), 21 ans, nantaise et passablem... euh nan, complètement otaku.
Je me suis inscrite ici, m'apprêtant à commencer mon premier garage kit (Etna) sans y connaître quoi que ce soit; et à devoir renseigner ma mère (également otaku et également sur le point de commencer son premier kit, d'une qualité à ch... au passage... pas de bol). Je suis donc en quête de conseils, tutoriaux, et bien sûr pleine de curiosité envers les réalisations des "pros", ayant déjà eu l'occasion d'admirer de sublimes kits achevés.
Je poste très peu et suis un peu mal à l'aise aussi , mais espère passer souvent sur ce forum consacré à ce qui deviendra, je l'espère, un "vrai" loisir pour moi (histoire de lever les yeux de mon écran de temps en temps...)!
Re: Bonjour à tous
Sois la bienvenue
La famille formidable La fille qui monte des fig., la maman des dolls, les père des kits gores et le frangin des mecha
Ta maman va devoir s'inscrire
Allez t'inquiète, promène toi bien sur le fofo, renseigne bien avant de poster, t'as des questions n'hésites, on est là
La famille formidable La fille qui monte des fig., la maman des dolls, les père des kits gores et le frangin des mecha
Ta maman va devoir s'inscrire
Allez t'inquiète, promène toi bien sur le fofo, renseigne bien avant de poster, t'as des questions n'hésites, on est là
Asphodele- Général
-
bienvenue a toi sur le forum .
non on et pas tous gentil ,bouh
non on et pas tous gentil ,bouh
jinzo- Nombre de messages : 517
Ah ben te voila toi !
Bienvenue ici dans la warpzone des trucs !
Bienvenue ici dans la warpzone des trucs !
Seppun- Princesse Punpun~<3
T'as vu Ogami, y a une Nantaise parmi nous
Bienvenue à toi jolie petite fleur Je suis le plus sympa de ce forum, si, si !!!
Tu es de quel coin de Nantes ?
Je vais au cinéma Pathé Atlantis demain voir Alice de Tim Burton, si ça t'intéresse...
Bienvenue à toi jolie petite fleur Je suis le plus sympa de ce forum, si, si !!!
Tu es de quel coin de Nantes ?
Je vais au cinéma Pathé Atlantis demain voir Alice de Tim Burton, si ça t'intéresse...
Aeon-
Ah oui bienvenue à toi Poison lady !
Une voisine, quelqu'un aussi du far-ouest !
Tu es mal à l'aise ? T'inquiètes tous le monde est sympa ici, sauf certains qui se reconaitrons !
Une voisine, quelqu'un aussi du far-ouest !
Tu es mal à l'aise ? T'inquiètes tous le monde est sympa ici, sauf certains qui se reconaitrons !
ogami a écrit:...sauf certains qui se reconaitrons !
Ouais tout à fait !
Fait attention à L'Autre qui ne vient pas de la même planète que nous. Il aimes bien les humaines mais pas comme nous.....lui il est mange !!!!
Aeon-
Salut et bienvenue sur PGK
Faut pas être intimidé, on est très sympa ici
PS: lol Aeon, déjà en train d'essayer d'avoir un rencard
Faut pas être intimidé, on est très sympa ici
PS: lol Aeon, déjà en train d'essayer d'avoir un rencard
Calis- Nombre de messages : 2841
Bonjour, et bienvenue.
Oui ? Ogami, tu voulais me demander quelque chose ?ogami a écrit: sauf certains qui se reconaitrons !
Zarb-
Merci à tous pour votre accueil
L'ambiance m'a l'air bien sympa en tout cas!
@ Aeon: pas de bol, je suis agoraphobe...
L'ambiance m'a l'air bien sympa en tout cas!
@ Aeon: pas de bol, je suis agoraphobe...
Mal à l'aise ! tu seras mal à l'aise !
Exar- Gros Minet
-
Salut Poison Lady!
Brebia- Nombre de messages : 3643
C'est quoi un agoraphobe ?
Aeon-
Je viens de lire ta présentation sur ton blog.... ..................je ne sais plus quoi te dire........................
Asphodele- Général
-
tu te sens visé ?Zarb a écrit:Oui ? Ogami, tu voulais me demander quelque chose ?
Moi aussi je viens de lire ta présentation sur ton blog, désolé pour mes précédents post. Je dirais que tu as beaucoup de courage et rien que pour ça je te fais un énorme....
Allez, amuses-toi bien sur le fofo et montres-nous tes jolies photos de tes travaux
Allez, amuses-toi bien sur le fofo et montres-nous tes jolies photos de tes travaux
Aeon-
Kikou bienvenue parmis nous !
Oui fait gaffe il y a des méchant ici, entre autre certain qui ose ce plaindre de mon orthographe...
LAF ! ! Qui ramène sa science, On dit merci Tonton LAF !
Oui fait gaffe il y a des méchant ici, entre autre certain qui ose ce plaindre de mon orthographe...
C'est le contraire de claustrophobe, Un agoraphobe a peur des grand espace.Aeon a écrit:C'est quoi un agoraphobe ?
LAF ! ! Qui ramène sa science, On dit merci Tonton LAF !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Bonjour Poison Lady et bienvenue dans notre village si précieux!
J'ai été moi aussi très touché par ta présentation dans ton blog,
j'y ais lu des ressemblances troublantes (mon pc, lui, il s'apelle Mastersys! Et c'est aussi avec lui que je traverse la quasi totalité de mon temps! t_^'),
et pour tes rêves, si comme moi tu t'y accroches quoi qu'il arrive, comme à une corde barbelée en pleine warpzone! (Ya Sep qui m'aide! )
tu pourras les réaliser!
Que tes fractales, émanations du dieu égyptien, te protègent!
J'ai été moi aussi très touché par ta présentation dans ton blog,
j'y ais lu des ressemblances troublantes (mon pc, lui, il s'apelle Mastersys! Et c'est aussi avec lui que je traverse la quasi totalité de mon temps! t_^'),
et pour tes rêves, si comme moi tu t'y accroches quoi qu'il arrive, comme à une corde barbelée en pleine warpzone! (Ya Sep qui m'aide! )
tu pourras les réaliser!
Que tes fractales, émanations du dieu égyptien, te protègent!
L'autre- Otherworld
Bienvenue parmi nous !
Tu verras, tu te plaira ici ! et j'espère vraiment voir tes futurs travaux rapidement
Tu verras, tu te plaira ici ! et j'espère vraiment voir tes futurs travaux rapidement
Mortel on dirait le warp. Je savais pas qu'on pouvait faire ça avec des fractales !
Zarb-
Si tu savais mon coco tout ce qu'on peut faire avec des fractales!
L'autre- Otherworld
On fait le monde.
LAF ! ! ... !
LAF ! ! ... !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2