Rêves d'enfant
+10
poppins
kyn_chan
Asphodele
jérôme
La Pinta
ousni
God of war
Calis
shoko
KiK
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rêves d'enfant
je dois avouer qu'en regardant ce topic j'ai été super déçu de ne pas trouver une réalisation sur rêve d'enfant (domu) d'Otomo.
Mais bon, bien que le titre soit trompeur, c'est super intéressant et ça donne envie de faire pareil !
Mais bon, bien que le titre soit trompeur, c'est super intéressant et ça donne envie de faire pareil !
Exar- Gros Minet
-
Lol Domu, ça pourait s'appeller cauchemar d'enfant!!
L'autre- Otherworld
Et bien moi je la trouve super jolie aussi. L'effet de lumière avec le soleil est bien réalisé, et les ailes rendent bien. Si tu veux accentuer la brillance, essaye la laque pailletée Pour les yeux, déjà leur forme n'aide pas... Je pense qu'un petit liseret blanc dans les coins devrait atténuer cette effet "qui louche", comme sur cette image :
Enfin, moi je dis ça, je dis rien... Le résultat est déjà superbe. Félicitation
Enfin, moi je dis ça, je dis rien... Le résultat est déjà superbe. Félicitation
Nymphea- Nombre de messages : 1209
superbe !! j'aime beaucoup le résultat qui dans l'ensemble est bien réalisé.
finalement, pour la couleur de peau ça va...avec le fond, ça ne fait pas trop foncé !
les ailes, je les trouve très bien aussi, je ne vois pas c'est quoi qui te gênes ? =/
bon c'est sûr que les yeux, c'est pas facile ^^ elle louche mais n'en ai pas moins plus moche !!
finalement, pour la couleur de peau ça va...avec le fond, ça ne fait pas trop foncé !
les ailes, je les trouve très bien aussi, je ne vois pas c'est quoi qui te gênes ? =/
bon c'est sûr que les yeux, c'est pas facile ^^ elle louche mais n'en ai pas moins plus moche !!
exactement comme nymphéa : pour moi c'est l'oeil de droite où il manque le coin en blanc
pour les ailes elles sont réussie mais comme dit plus haut j'aurais rajouté un effet nacré ... dans tous les cas c'est vraiment super !! mais l'environnement est un peu pauvre... quelques papillons et fleurs devraient faire l'affaire!
pour les ailes elles sont réussie mais comme dit plus haut j'aurais rajouté un effet nacré ... dans tous les cas c'est vraiment super !! mais l'environnement est un peu pauvre... quelques papillons et fleurs devraient faire l'affaire!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2