Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vos rêves en kit pour le concours d'hiver

+14
enelaur
Asphodele
Namhata
rondoudou
L'autre
ogami
mariebab07
Edelstein
jérôme
Tosh82
Svan
Jonas
chaotic landscape
Exar
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Empty Vos rêves en kit pour le concours d'hiver

Message  Exar Mar 10 Mai 2011 - 20:46

Ici on ne parle que de série dont on achèterai des kits (et bien sur où les kits sont très peu représenté)

Je commence avec un récap de ce qui a été évoqué : (et ce qui me passe par la tête)

- Gunnm
- Capitaine Flam
- Jayce
- Metabaron
- Galaxy Express 999
- Ulysse 31
- Cobra
- Cosmocats
- Tortues Ninja
- Ergo Proxy
- Hanbun no tsuki ga noboru sora ( ! ! ! à voir cette série, elle est magnifique, et les persos attachants )
- Homunculus
- Lone Wolf & Cub
- Kajô ( La Corde Fleurie)
- Bleach
- urohime
- ushio & tora
- dna²
- maison ikkoku
- cat's eye
- city hunter
- dragon quest
- sun ken rock
- black jack
- d.gray-man
- hokuto no ken
- naruto
-,fairy tail
- crying freeman
-,les mysterieuses citées d'or
- x-or
- berserk
- sherlock holmes
- emma
- dominion tank police
- yu yu hakusho
- hunter x hunter
- King of Fighter (terry, iori, geese)
- Metal Gear solid 3 (boss)
- DC
- x-men
- Les 12 royaumes
- Kemono no Souja Erin
- Disque-monde de Terry Pratchet
- kurohime
- last exile
- soul eater
- blazblue
- zetman
- samurai champloo
- Gantz
- sillage
- skydoll
- tank girl
- n'importe quoi de Ghibli
- Jet Set Radio
- Le seigneur des anneaux
- Haruhi Suzumiya

A vous!
Si vous trouver qu'un thème vous plait pas vous pouvez aussi le dire Smile

Dernière édition par Exar le Mer 11 Mai 2011 - 11:06, édité 3 fois

Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Empty Re: Vos rêves en kit pour le concours d'hiver

Message  chaotic landscape Mar 10 Mai 2011 - 21:59

Gunnm
Ergo Proxy
Hanbun no tsuki ga noboru sora ( ! ! ! à voir cette série, elle est magnifique, et les persos attachants )

Sinon des kits à base de gekigas, ça changerai :
Homunculus
Lone Wolf & Cub
Kajô ( La Corde Fleurie)

Bon c'est plus du kit de rêve que du kit de rêve pour le concours, mais ça peut ouvrir des pistes.
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

http://dirty-brush.over-blog.com

Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Empty Re: Vos rêves en kit pour le concours d'hiver

Message  Jonas Mar 10 Mai 2011 - 22:06

Je trouve qu'on est un peu trop 80's là. Je mettrais du bleach, kratos, et les marvel et dc comics aussi dans le lot!

Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Gk_08-11

Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341

Message  chaotic landscape Mar 10 Mai 2011 - 22:16

Bleach y'en a à foison partout, à tout les prix, de toutes les tailles, formes, ...
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Message  Jonas Mar 10 Mai 2011 - 22:42

Des gks de bleach???? Je voudrais bien savoir où?

Jonas
Jonas

Message  Exar Mar 10 Mai 2011 - 22:45

je pense que chaotic parlait de PVC Smile
Je rajoute bleach dans la liste alors Smile

Pour marvel et DC je me suis moi même censuré en ne mettant plus batman, car on en trouve à foison de kits x-men et DC (faut que je mette à jour la liste des revendeurs US que j'avais commencé Wink)

Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  Svan Mar 10 Mai 2011 - 22:47

Tu pourrais donner quelques précisions pour tes choix Chaotic ? Ça me dit rien du tout ce que tu as cité Vos rêves en kit pour le concours d'hiver 544466 (à part Homonculus, mais je pense que tu parles d'une sorte de série, et pas du terme en général... ?)

Sinon pareil pour Bleach, et j'ajouterais idem aussi pour les comics, ce n'est pas vraiment ce qui manque sur le marché déjà Rolling Eyes Même si je ne doute pas qu'un excellent sculpteur arrivera sans doute à faire un truc génial même avec un perso déjà vu et revu, mieux vaut se focaliser sur des licences orphelines en gks ^^

Edit : voilà, comme disait Exar xD

Je plussoie sinon pour Jayce et Cosmocats (une Félibelle !), et j'ajouterais :

- Les 12 royaumes (entre les doubles formes des kirins, les créatures, les personnages... toute une foule de possibilités drunken )
- Kemono no Souja Erin (ah un kit d'Erin avec Lilan Vos rêves en kit pour le concours d'hiver 547947 )
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

http://www.dendrah.com

Message  Jonas Mar 10 Mai 2011 - 23:00

Je continue à dire qu'on est trop 80s cobra albator etc....

Enfin comme vous voulez moi sur la liste de toute façon à part gunnm je vois rien qui m'intéresse ensuite ce sera aux sculpteurs de voir. Mais faisons en sorte de leur offrir un choix assez large quand même!

Et un PVC c'est pas un gks je précise, on voit tout le travail qu'on peut faire avec un gk, niveau couleur posture etc....

Sinon on pourrit dire que les gks albator y'e a plein aussi, ne parlons pas de goût sur ce topic mais simplement de propositions, si on commence à dire j'aime pas machin je préfère trucmuche. Je crois que quand je dis 80's vous m'interprétez mal je veux juste dire que le choix est pas large, on se focalise trop sur une période.

Jonas
Jonas

Message  Svan Mar 10 Mai 2011 - 23:11

Sinon, dans l'idée de trucs hors japanime, carrément adapter des persos de romans ? Genre ceux du Disque-monde de Terry Pratchett What a Face Vos rêves en kit pour le concours d'hiver 664388
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

http://www.dendrah.com

Message  chaotic landscape Mar 10 Mai 2011 - 23:20

J'ai cité quelques séries que j'aime beaucoup. En effet, Homunculus est une série, un manga plutôt adulte, un gekiga donc ( j'aime beaucoup les auteurs comme Hiroshi Hirata, Jiro Taniguchi, Hideki Mori etc).
Hanbun no tsuki, c'est un anime que j'ai vu y'a des années, qui m'a beaucoup marqué, dont les héros sont deux enfants qui se croisent dans un hopital, un petit garçon venu pour un séjour court, et une fille qui vit là presque tout le temps à cause d'une grave maladie ( du coeur il me semble) et un lien va se créer, c'est juste magique, et tellement triste à la fois.

Oui en effet je parlais de PVC, mais sans amalgamer PVC et GK, le fait est que ces travaux existent en volume, donc il n'est pas impossible d'intervenir dessus pour les hobbyistes, par le cast, le repaint etc. et je trouve ça pas "frustrant", mais pas non plus motivant d'ajouter une goute de plus dans une marre déjà bien vaste alors qu'il y a tant de déserts autour.

Après, on focus peut être une période pleine de grands classiques, je sais pas trop, faut dire que même si on a des goûts divergents, des affinités qui se sont créées avec un registre, un genre, un auteur, un type de trait ou de sujets, on a un tronc commun de culture qui vient de notre jeunesse/enfance, et on a tendance à aller taper instinctivement dedans. Enfin hormis Gunnm, j'ai pas cité trop de trucs antérieurs aux années 2000 et +.
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Message  Tosh82 Mar 10 Mai 2011 - 23:24

Je propose kurohime. J'aime le style des personnages et on peux trouver de tout niveau pour la sculpture
Tosh82
Tosh82

Masculin Nombre de messages : 21

Message  jérôme Mar 10 Mai 2011 - 23:32

@Svan:
oui, une Félibelle!!!! c'est bien celle qui me tente moi!!!
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934

Message  Edelstein Mar 10 Mai 2011 - 23:36

Pour ma part ce serait du Last Exile, du Guilty Gear ou du Soul Eater, je trouve qu'il en manque cruellement sur le marché de la figurine...
Après Galaxy Express ca me tente aussi cheers !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Message  mariebab07 Mer 11 Mai 2011 - 0:04

Je propose : Zetman , Samourai champloo ( mugen Very Happy ) , Gantz ( personnage masculin ) , sky doll , sillage , tank girl . c'est beau de rêver Very Happy
+1 pour Lone Wolf & Cub .

mariebab07
mariebab07

Masculin Nombre de messages : 115

Message  ogami Mer 11 Mai 2011 - 0:26

Je crois que je vais me sentir bien seul en proposant un perso de SNK comme Terry Bogard, Geese Howard ou Iori Yagami ! Very Happy
Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Terry-bogard
Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Geese-cv1-2
Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Iori2

Oui sinon "The Boss" de MGS 3, un perso charismatique que je n'ai jamais vu représenté ou tout autre perso de la série Metal Gear Solid en général ! tongue
Vos rêves en kit pour le concours d'hiver The-boss-1975563bca
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message  L'autre Mer 11 Mai 2011 - 5:00

Moi mes rêves de kits ils sont dans ma tête et nulle par ailleurs!! What a Face
Gally Motorball c'est bien le seul qui me branche!^^
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  rondoudou Mer 11 Mai 2011 - 5:39

Exar a écrit:Ici on ne parle que de série dont on achèterai des kits (et bien sur où les kits sont très peu représenté)
Twisted Evil
kurohime , ushio & tora , dna² , maison ikkoku , cat's eye ,city hunter, dragon quest ,sun ken rock , black jack ,d.gray-man ,hokuto no ken , naruto ,fairy tail , crying freeman ,les mysterieuses citées d'or, x-or , berserk , sherlock holmes , emma ,dominion tank police,yu yu hakusho , hunter x hunter.....
Je soutiens ogami un petit Terry Bogard me tenterai bien
Vos rêves en kit pour le concours d'hiver 973258 j'en oubli surement pleins mais il y a de quoi faire, après les gouts et les couleurs .... (désolé jonas c'est beaucoup dans les années 80 Vos rêves en kit pour le concours d'hiver 664388 )
rondoudou
rondoudou
KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER

Masculin Aérographe

Message  Jonas Mer 11 Mai 2011 - 8:17

Zetman j'avoue que marie vient de me titiller l'esprit! cyclops

Jonas
Jonas

Message  Exar Mer 11 Mai 2011 - 8:48

Dragon Quest ça m’enchanterai aussi Smile

La liste devient énorme Laughing

Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  ogami Mer 11 Mai 2011 - 9:02

Merci Roudoudou pour le soutien car je crois que pour Terry on va en avoir besoin ! Very Happy
J'oubliais mais il y a aussi tous les personnages des studio Ghibli qui sont sous-représentés...
Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Ghibli_logo
Je cite quelques noms mais j'en oublie beaucoup d'autres ! : Ashitaka & San, Ponyo, Sophie (Jeune, mamie ou entre les 2) & Haoru, Arriety (à l'échelle 1 !!!), Mei & Satsuki, Porco & Fio, Nausicaa, Pazu & Sheeta, Kiki & Jiji, un tanuki, Seita & Setsuko, Shizuku et Seiji, etc..................
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message  Exar Mer 11 Mai 2011 - 9:29

rondoudou et ogami n'ont plus le droit de poster à partir de maintenant, à chaque fois c'est 20 séries d'un coup lol!

Un Terry bien foutu avec un ken en face je dirai pas non Smile
Je me souviens avec émotion de Capcom VS SNK 2, l'intro spéciale Ken VS Terry avec Ken qui file sa casquette à Terry ça m'a toujours amusé scratch
Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Ken-terry

Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  Namhata Mer 11 Mai 2011 - 10:46

Svan a écrit:Sinon, dans l'idée de trucs hors japanime, carrément adapter des persos de romans ? Genre ceux du Disque-monde de Terry Pratchett What a Face Vos rêves en kit pour le concours d'hiver 664388

C'est une bonne idée ça, pourquoi des personnage de médiéval fantastique genre Seigneur des anneaux? Ça pourrai avoir un certain charme d'avoir une sculture de Gandalf ou du Balrog.

De même, pourquoi ne pas penser à des créatures issues de jeux de rôle, comme donjons et dragons? Mais là, la liste s'allonge considérablement ^^

Sinon niveau série, il manquerai Haruhi Suzumiya, ya des pvc et des gk à foison, mais ya de quoi faire =)
Namhata
Namhata

Masculin Nombre de messages : 62

Message  Exar Mer 11 Mai 2011 - 11:04

Le problème reste de faire des visages réalistes, mais pas de soucis je rajoute à la liste

ainsi que Jet Set Radio je viens d'y penser Smile

Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  Asphodele Mer 11 Mai 2011 - 13:41

Faut faire des choix dans vos listes sinon on a pas fini. Restreignez vous à 3 persos ou 5 mais pas plus.
Quand vous voyez la liste jettez un noeil pour voir s'il y a pas un perso qui vous brancherai avant de donnez vos noms.
Car là on va nulle part.

Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  L'autre Mer 11 Mai 2011 - 14:09

ogami a écrit:Merci Roudoudou pour le soutien car je crois que pour Terry on va en avoir besoin ! Very Happy
J'oubliais mais il y a aussi tous les personnages des studio Ghibli qui sont sous-représentés...
Vos rêves en kit pour le concours d'hiver Ghibli_logo
Je cite quelques noms mais j'en oublie beaucoup d'autres ! : Ashitaka & San, Ponyo, Sophie (Jeune, mamie ou entre les 2) & Haoru, Arriety (à l'échelle 1 !!!), Mei & Satsuki, Porco & Fio, Nausicaa, Pazu & Sheeta, Kiki & Jiji, un tanuki, Seita & Setsuko, Shizuku et Seiji, etc..................

Ah bhein oui bien sûr!!! Vos rêves en kit pour le concours d'hiver 90278 Mei, Toto et Satsuki, Porko et Fio, Ponyo et Sosuke, Chihiro et le sans visage avec l'arrêt de bus et le bus.........
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant