Reportage NHK :Bome
+2
La Pinta
Brebia
6 participants
Page 1 sur 1
Reportage NHK :Bome
Vu sur GKJapan, je n'ai pas encore regarde les videos mais ca promet d'etre interessant donc je fais passer l'info
http://www.gkjapan.com/showthread.php?t=938
http://www.gkjapan.com/showthread.php?t=938
Brebia- Nombre de messages : 3643
Re: Reportage NHK :Bome
Super reportage, cela démystifie sur la méthode de travail.
Le démarrage de la sculpture est simple finalement, pas de lissage au début, et quand la forme est bonne, zoup on rajoute de la matière.
C'est bête à écrire, mais dans mon inconscient, j'étais persuadé qu'ils arrivaient directement à un résultat lisse (naïf que je suis).
Très instructif, merci pour le lien, Brebia.
Le démarrage de la sculpture est simple finalement, pas de lissage au début, et quand la forme est bonne, zoup on rajoute de la matière.
C'est bête à écrire, mais dans mon inconscient, j'étais persuadé qu'ils arrivaient directement à un résultat lisse (naïf que je suis).
La Pinta- perturbateur professionnel
Un grand merci !!!
j'adore ce type d'émissions çà se passe dans une convention en plus ! une occasion de voir comment elles se déroulent là-bas
Je vais voir çà dés que possible
j'adore ce type d'émissions çà se passe dans une convention en plus ! une occasion de voir comment elles se déroulent là-bas
Je vais voir çà dés que possible
C'est dommage qu'elles vidéos soient pas complêtes,
j'aurais bien en voir plus sur le moulage en résine pour les rigoles,
(c'est une partie qui m'intrigue encore),
c'est incroyable tout ce qu'on peu apprendre en quelques minutes de vidéos!! Brebia!!
j'aurais bien en voir plus sur le moulage en résine pour les rigoles,
(c'est une partie qui m'intrigue encore),
c'est incroyable tout ce qu'on peu apprendre en quelques minutes de vidéos!! Brebia!!
L'autre- Otherworld
Pinta a écrit:Super reportage, cela démystifie sur la méthode de travail.
oui, un peu comme toi, au final, je ne m'attendais pas à voir leur sculpture comme ça, en plus, ils ne se foulent pas avec une armature en métal, ils font encore plus simple. les idées sont bonnes à prendre, j'va essayer pour les prochaines.
super ce reportage !!
j'aime bien regarder comment les autres font ou comment ça se passe =)
j'aime bien regarder comment les autres font ou comment ça se passe =)
Page 1 sur 1