Winter Contest 2008
+18
poppins
doykim
La Pinta
charlimarote
Nymphea
Otohime
ex hex
ousni
Brebia
ogami
kyn_chan
MaKoTo
Amakusa Shiroh Tokisada
jérôme
shoko
L'autre
Calis
Asphodele
22 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Winter Contest 2008
Bravo à tous pour le timing !
J'ai hâte de voir cela !
J'ai bien peur que le choix de mes kits pour la fig et le mecha soient pas trop "attrayant" !
Pour le mecha on est loin du classique Gundam ou FFS (d'une série largement moins connue !) et pour le perso, c'est un perso culte de notre enfance mais qui ne sera peut-être pas très attrayant pour les + jeunes !
Réponse... demain ou dans la semaine !
En tout cas bonne chance à tous et je serai le 1er à vous soutenir !
PS : Aspho, pour gérer le RAW, tu dois avoir un logiciel fournit avec ton APN qui te permet de faire tous les réglages de "développement" de ta photo mais c'est vrai que cela n'est pas spécialement évident surtout quand le stress du délai est là !
J'ai hâte de voir cela !
J'ai bien peur que le choix de mes kits pour la fig et le mecha soient pas trop "attrayant" !
Pour le mecha on est loin du classique Gundam ou FFS (d'une série largement moins connue !) et pour le perso, c'est un perso culte de notre enfance mais qui ne sera peut-être pas très attrayant pour les + jeunes !
Réponse... demain ou dans la semaine !
En tout cas bonne chance à tous et je serai le 1er à vous soutenir !
PS : Aspho, pour gérer le RAW, tu dois avoir un logiciel fournit avec ton APN qui te permet de faire tous les réglages de "développement" de ta photo mais c'est vrai que cela n'est pas spécialement évident surtout quand le stress du délai est là !
Alors pour le perso, mon petit doigt me dit que tu as fais le Captain Harlock....
C'est une super idée de faire un tel kit pour une grande occasion comme celle-là...on s'applique d'autant plus
C'est une super idée de faire un tel kit pour une grande occasion comme celle-là...on s'applique d'autant plus
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:Alors pour le perso, mon petit doigt me dit que tu as fais le Captain Harlock....
OH non Ama !! tu m'a grillé !
Mais c'est vrai que je me suis bien appliqué... quant au résultat... avec ses maudits cheveux de moulés avec la tête !
Je vous encourage tous et moi aussi j'ai hate de voir vos ptites merveilles
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Ogami, ca y est ton Harlock est en ligne! Ton mecha aussi d'ailleurs!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Très beau Harlock...
Comme l'année passée, j'étais sur le forum aux 1eres heures et je suis les MAJ du boulot. Je participe tjrs pas mais je suis tellement impatiente de voir les réa de PGK ! C'était rigolo d'ailleurs de voir les pseudos connus affluer sur le forum e2046. ^^
Ils ont embauché du nouveau staff pour poster on dirait.Dommage qu'ils aillent pas vite pour la catégorie diorama, j'ai trop hate de voir ce qu'il y a cette année!
Comme l'année passée, j'étais sur le forum aux 1eres heures et je suis les MAJ du boulot. Je participe tjrs pas mais je suis tellement impatiente de voir les réa de PGK ! C'était rigolo d'ailleurs de voir les pseudos connus affluer sur le forum e2046. ^^
Ils ont embauché du nouveau staff pour poster on dirait.Dommage qu'ils aillent pas vite pour la catégorie diorama, j'ai trop hate de voir ce qu'il y a cette année!
Oh punaise il y a déja 3 super kits, à tomber, d'entré ça calme
Je suis retourner voir mes photos pour me rassurer
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:Oh punaise il y a déja 3 super kits, à tomber, d'entré ça calme
Ca commence fort cette fois-ci!!!
Y zon tous pris des cours sur PGK ou quoi???
Du beau travail dans l'ensemble et des kits interressants...c'est cool!!!
Yeah, y a du niveau!^^
J'ai 3 coups de coeur: Ogami, la morrigan, et la predator femelle.
Ca commence vachement fort! Ca va encore être super dur de choisir.... misère o_o
J'ai 3 coups de coeur: Ogami, la morrigan, et la predator femelle.
Ca commence vachement fort! Ca va encore être super dur de choisir.... misère o_o
shoko- Cosplay Queen
y'a du bon!!!
Quelques figurines se détachent des autres c'est clair. Par contre de manière générale je trouve que peu de gens prennent soin d'ombrer lerus fig. C'est dommage car niveau peinture c'est vraiment impecc'
Quelques figurines se détachent des autres c'est clair. Par contre de manière générale je trouve que peu de gens prennent soin d'ombrer lerus fig. C'est dommage car niveau peinture c'est vraiment impecc'
Le diorama Sakura est plutôt sympa, la mise en scène est juste.
En fig', certes la Morrigan est elle aussi traitée proprement, mais le Harlock est plus harmonieux (comme toujours, tes socles font l'affaire Ogami ).
Je ne pensais pas voir de Dark elf. Je l'ai déjà dit, mais passer après 7truth... Accroche toi à ton sloup jeannot.
J'espère que la suite sera pleine de surprise.
Bonne chance à la Team PGK !
En fig', certes la Morrigan est elle aussi traitée proprement, mais le Harlock est plus harmonieux (comme toujours, tes socles font l'affaire Ogami ).
Je ne pensais pas voir de Dark elf. Je l'ai déjà dit, mais passer après 7truth... Accroche toi à ton sloup jeannot.
J'espère que la suite sera pleine de surprise.
Bonne chance à la Team PGK !
La Pinta- perturbateur professionnel
Oui le dio sakura est pas mal, simple et efficace, nickel niveau peinture. Mais j'ai trop trop hate de voir les dio de chez nous!!!!!!!!!!!!
Amakusa disait que le sien était moins interactif que son egyptien, mais je trouve que c'est très difficile de créer une interactivité évidente et qui colle. Et franchement quand on voit certainssoi disant dio, y'a pas de quoi rougir. Cela dit, il faut tout de même faire la différence mais je ne m'inquiète pas pour l'ami. ^^
Amakusa disait que le sien était moins interactif que son egyptien, mais je trouve que c'est très difficile de créer une interactivité évidente et qui colle. Et franchement quand on voit certains
Je crois qu'on va avoir un beau palmares
(ça va fighter entre Ogami et le gundam(mais il aura des poins en moin pour l'originalité, le gundam)!!! ),
la concurence semble gérable..... pour l'instant.... (ne vous inquiété pas ma loose ne s'applique qu'à moi....)
(ça va fighter entre Ogami et le gundam(mais il aura des poins en moin pour l'originalité, le gundam)!!! ),
la concurence semble gérable..... pour l'instant.... (ne vous inquiété pas ma loose ne s'applique qu'à moi....)
L'autre- Otherworld
Gros coup de coeur pour la 102!
La Asuka de Gluefinger est pas mal du tout ^-^
La Asuka de Gluefinger est pas mal du tout ^-^
J'ai pas du tout aimé sa Asuka moi, mais j'ai eu le coup de coeur pour celle de ikkitousen qui m'a surprise par sa propreté, l'harmonie des couleurs et la maitrise du pinceau.... et pourtant c'est un kit yeux fermés.... et qu'est ce qu'il dégage! Rahhhh , les gens de PGK se sont aussi bien déchiré et ça fait plaisir de lire les commentaires des gens sur leurs travaux!
shoko- Cosplay Queen
Oui, la 102 c'est la Ikkitousen
Non, qu'est ce qui ne t'as pas plu avec la Asuka?
Non, qu'est ce qui ne t'as pas plu avec la Asuka?
Bah moi j'ai hâte de voir vos dio car pour le moment, je les trouve pas super... Et celui de Poulpator n'a qu'une seule fig non ?
Nymphea- Nombre de messages : 1209
Vous avez vu les entrées de mechas...
Pourtant je ne flashe pas dessus d'ab'....mais là...le 083...
Pour l'entrée 102, ça fait un peu playmobil quand même...la tête, le bras, le bustier...moi j'aime pas tripoter mes fig' une fois peinte...c'est tout juste si je respire devant . Mais trés belle peinture.
On attend la suite....
Pourtant je ne flashe pas dessus d'ab'....mais là...le 083...
Pour l'entrée 102, ça fait un peu playmobil quand même...la tête, le bras, le bustier...moi j'aime pas tripoter mes fig' une fois peinte...c'est tout juste si je respire devant . Mais trés belle peinture.
On attend la suite....
Pour la Asuka, j'aurais imaginé plus de fantasie dans la réalisation, c'est propre mais sans originalité j'ai l'impression, peut être aussi qu'à force de voir ce kit fait par pas mal de gens on attends un petit "truc en plus"... c'est comme les dark elfe, on en voit mais même si elles sont diffèrentes, faut quelque chose "en plus" pour capter l'attention...
Il a été trop sage sur ce coup là, c'est dommage, du coup à mes yeux elle sort pas du lot comme la 102.
Je vais regarder les entrées mecha car j'ai pas encore tout vu^^
Il a été trop sage sur ce coup là, c'est dommage, du coup à mes yeux elle sort pas du lot comme la 102.
Je vais regarder les entrées mecha car j'ai pas encore tout vu^^
shoko- Cosplay Queen
Il ya déjà pas mal de magnifiques figs !!!
C'est vrai que moi aussi j'ai hâte de voir d'autres dio, notamment celui de Amakusa !
Pour les mechas, je viens de poster le mien ici :
https://passiongaragekit.forumactif.fr/autres-travaux-f19/les-travaux-de-ogami-t1607.htm
...et c'est clair que le mien fait pâle figure comparé au et 83, 107 et 82
Je crois qu'il l'explique dans son texte...
C'est vrai que moi aussi j'ai hâte de voir d'autres dio, notamment celui de Amakusa !
Pour les mechas, je viens de poster le mien ici :
https://passiongaragekit.forumactif.fr/autres-travaux-f19/les-travaux-de-ogami-t1607.htm
...et c'est clair que le mien fait pâle figure comparé au et 83, 107 et 82
Je connais poulpator et il m'a expliqué par téléphone, que les 2 citrouilles les + grandes sur le côté, étaient en résine...Nymphea a écrit:Et celui de Poulpator n'a qu'une seule fig non ?
Je crois qu'il l'explique dans son texte...
Ok, j'avoue que je lis pas vraiment les textes ^_^
Nymphea- Nombre de messages : 1209
Le niveau des méchas.... tuerie o_o
Je vais te mettre un mess Ogami, attends lol du super robot wars, et Shoko dresse l'oreille direct xD
dire qu'on a un pote qui a failli le faire en costume y_y imagine, mecha taille plus grande qu'humaine dans le salon lol
Rah en tout cas j'aime bien les trois que t'as cité, ils ont chacun un truc, et ça rends trop bien, celui avec les effets de rouille m'a vraiment bluffée... celui avec la conversion de malade pareil... c'est pas possible *_* y a des dieux vivants sur terre... je trouve que des mechas sont beaucoup plus durs à faire que des kits, et ça force le respect de voir de telles merveilles....
Je vais te mettre un mess Ogami, attends lol du super robot wars, et Shoko dresse l'oreille direct xD
dire qu'on a un pote qui a failli le faire en costume y_y imagine, mecha taille plus grande qu'humaine dans le salon lol
Rah en tout cas j'aime bien les trois que t'as cité, ils ont chacun un truc, et ça rends trop bien, celui avec les effets de rouille m'a vraiment bluffée... celui avec la conversion de malade pareil... c'est pas possible *_* y a des dieux vivants sur terre... je trouve que des mechas sont beaucoup plus durs à faire que des kits, et ça force le respect de voir de telles merveilles....
shoko- Cosplay Queen
ouch...c'est vrai qu'il y a du level en mecha!
le 083
vivement la suite!
le 083
vivement la suite!
jérôme- Nombre de messages : 934
sal£%µ§£ de serveur de m%£µ%§ du boulot qui me bloque le site e2046 !
doykim- PGK's mascotte
-
, j'ai pas ce prob, j'bosse chez moi... Mais pourquoi il te le bloque, il filtre les adresse chinoise contre le piratage ? Tu travaille pour le gouvernement américain?
Ouais il est super, j'adore cette série de Takaheda, le 107 aussi est super, même si je trouve le choix des teintes un peu trops "pourries" aux sens propre du terme. Les coulures de vert (même si je sais qui y en a qu'aîme ça...)..... Mais son travil de peinture est incroyable, je sais pas qu'elle est la taille du truc, mais je cherche encore un défaut.....
jérôme a écrit:ouch...c'est vrai qu'il y a du level en mecha!
le 083
vivement la suite!
Ouais il est super, j'adore cette série de Takaheda, le 107 aussi est super, même si je trouve le choix des teintes un peu trops "pourries" aux sens propre du terme. Les coulures de vert (même si je sais qui y en a qu'aîme ça...)..... Mais son travil de peinture est incroyable, je sais pas qu'elle est la taille du truc, mais je cherche encore un défaut.....
Dernière édition par L'autre le Mar 2 Déc 2008 - 15:32, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6