Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Winter Contest 2008

+18
poppins
doykim
La Pinta
charlimarote
Nymphea
Otohime
ex hex
ousni
Brebia
ogami
kyn_chan
MaKoTo
Amakusa Shiroh Tokisada
jérôme
shoko
L'autre
Calis
Asphodele
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  ogami Mer 17 Déc 2008 - 9:38

Moi non plu j'ai même pas voté ! j'ai cru qu'on abvis + de telmps et que les résultats ne seraient donné que fin décembre comme d'hab... Razz

Bravo Amakusa !!! c'est largement mérité !!! Very Happy Very Happy Very Happy => => =>
Par contre, j'aurai dégagé le 1er pour mettre Amakusa, puis Rainguy en 2ème et Poulpator en 3ème...
Le 1er est vraiment très moyen Crying or Very sad au niveau peinture, j'accroche pas du tou...
et le 3ème est pas mal mais très fade et j'ai vraiment du mal avec ces 2 chats en porcelaine qui gâchent tout ! Winter Contest 2008 - Page 6 327415

Pour les mechas, j'adhère bien aux trois 1er. !

Pour les fig c'est encore une Uesugi Kenshin, super bien faite, mais la preuve qu'une bonne exposition de fesses et de seins est un + indéniable, ceci dit, c'est finalement moins vulgaire je trouve que la Asuka sur sa moto qui remonte bien le derrière avec string très bien ajusté... ceci dit Gluefinger est un maitre mais là Proy le mettait dans le vent avec le même kit et n'est même pas dans les 3er !
L'Elf + la licorne est vraiment superbe par contre la sclupture du visage ratée comparée à l'illustartion originale... ce qui gâche un peu le kit je trouve !

Enfin bon, il y avait tellement de bon kits qui pouvaient potentiellement gagner ! et c'est plutôt bon signe ! Very Happy
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Nymphea Mer 17 Déc 2008 - 10:00

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le 1er dio n'a pas sa place... et qu'effectivement le choix de la figurine joue autant que le travail de peinture Wink Pourtant ma fig montrait ses fesses et des bouts de seins !!! C'est le niveau du peintre qui devait pas être suffisant... lol Razz

Bravo Amasuka !!! Winter Contest 2008 - Page 6 938229
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  shoko Mer 17 Déc 2008 - 10:43

BRRR ces résultats.... je ne suis pas d'accord avec y_y

Et pour les dio...!! En tout cas votre travail à tous était super, les résultats je ne les trouve pas très representatifs.Et +1 avec Ogami, on dirait bien que les kits sexy sont un gros +... incroyable, il y en avait de tellement plus jolis ( je trouve la Asuka bien vulgaire et j'aurais pas mis gluefinger dans le classement pour ma part j'avais trouvé sa réalisation sans grande originalité vis à vis des autres - attention avis purement personnel-).
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Brebia Mer 17 Déc 2008 - 10:52

Felicitations Amakusa!!! Very Happy
Je te voyais pourtant 1er et au moins Rainguy dans les 3 premiers Sad
Blackdog, c'etait clairement ma preferee donc je ne me plains pas :p
Et oh surprise, Gluefinger! Je dois avouer que je suis super etonnee! Serait-ce son retour?!
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  kyn_chan Mer 17 Déc 2008 - 11:17

j'avoue que les résultats sont assez décevants pour les dios ... le 1er est carrément moche Oo
c'est fait grossièrement alors, qu'il y a des travaux mieux réussis !! j'aurais vu aussi Poulpator dans le top 3 =/
en tout cas, Amakusa, Félicitations ^^ je vois que chaque année tu finis dans le top Wink

pour les mechas, j'y connais rien pour dire quoi que ce soit !! et les figures, la Kenshin est très bien réalisée. J'accroche pas sur l'elfe =/
maintenant, plus qu'à attendre le summer 2009 Very Happy
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Zarb Mer 17 Déc 2008 - 12:07

kyn_chan a écrit:j'avoue que les résultats sont assez décevants pour les dios ... le 1er est carrément moche Oo
Je rejoins ton avis a 200 %. Voire beaucoup plus.
Que Amakusa senseï ne gagne pas, je ronchonnerais mais je comprendrais si c'était pour laisser la première place à un dio vraiment magnifique.
Mais que ce "truc" arrive premier, ça me fait bien mal au ...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Mer 17 Déc 2008 - 12:27

Zarb a écrit:Amakusa senseï
lol!

C'est vrai que le dio est des plus basique...nous sommes les gentils qui tapent sur les méchants Winter Contest 2008 - Page 6 84215 , un peu trop de WoW peut être...(sans dénigrer le jeu qui est sublime, mais au bout de 12456 heures on peut s'en lasser...).
Je ne critique pas l'interaction entre les 2 persos (j'ai bien fait mon Menace's high kick la dernière fois), mais rien est dans le mouvement, tout est suggéré aussi bien que la céremonie du Thé de Rainguy qui posséde un trés beau coup de pinceau et a réalisé un super décor...(chui dég' pour ce gars qui mérite d'être dans le top 3... Winter Contest 2008 - Page 6 721642 ).

En tout cas merci à vous tous Winter Contest 2008 - Page 6 61993 , ça fait chaud au coeur Razz Razz
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Miaka Mer 17 Déc 2008 - 13:12

Félicitation Amakusa !

Pareil, je suis complètement déçue des résultats des dio, j'vois pas comment le 1er est arrivé là, et pareil, je suis déçue que Rainguy ne soit même pas dans les 3 premiers.
Autant les fig ca va, bon gluefinger c'est un habitué des gagnants aussi et je trouve pas qu'il ai fait qlqch d'extraordinaire non plus...

Bref, un goût amer pour ce concours ...
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  L'autre Mer 17 Déc 2008 - 14:20

Bravo Amakusa!! king !!! ton dio était bien plus pro! Le dio 1st, est m**dique! les couleurs sont moche, et la recherche d'interaction est p**rrie! Winter Contest 2008 - Page 6 116645
comme Ogami et Shoko, à part les mechas, le reste est basique, ils se sont contenté de sélectionner des kits bien peints mais sans originalité...
la peau de la 1st fig est toute rose comme irrité comme des fesses de bébé! Winter Contest 2008 - Page 6 66668
J'aime bien le kit d' asuka, mais là il est tout terne... enfin bref, y verront c't'été!! Winter Contest 2008 - Page 6 465328

Miaka a écrit:Bref, un goût amer pour ce concours ...
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  poppins Mer 17 Déc 2008 - 16:56

oulà! g raté la session des votes!!! Shocked

c'est allé trop vite !!!

bon je vais voir les résultats...

edit :

bon bin pour blackdog en fig elle etait dans les première sur ma liste, comme l'elfe de lineage...
après la asuka n'a rien de sensas.

pour le dio bravo ama même si pour moi tu es le gagnant...
le premier est certe bien mais je vois du bleu turquoise sur sa tenue en peau aïe !
le dernier est trop lisse et le chat en porcelaine trop kitch

les robots bin euh ... des robots!

bravo aux participants tout de même !! eux au moins ils ont pas eu la méga cagne du siècle Razz
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Otohime Mer 17 Déc 2008 - 20:52

Pauv' Gluefinger. C'est la deuxieme fois qu'il est deuxième et tjs pas de GoD je crois depuis un moment.
Il doit se dire maudit o_O

En tout cas bravo à tous!
L'année prochaine je m'incris et je vote!
(j'dis ça chaque année... ça craint u_u)
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 16/02/2007

http://otohimetracks.com

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Jeu 18 Déc 2008 - 8:01

Hé ben voila quelqu'un qui ne mâche pas ses mots:

kittyvibe
Posts: 364
Location: Tampa, FL
Posted: Thu Dec 18, 2008 11:26 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Im sorry if this seems harsh but I think you were robbed. I voted for you, clearly the work and imagination is just there in this stunning work. The winner, while having a tiny scene to paint is difficult, I cant imagine it getting as many votes as this scene. Look at the feedback alone you have 3 pages while the winner barely has enough to full out one page? Is there some mistake here on E2's part? In my mind you won this year theres just no comparison.

lol! lol! lol! lol!
Ca fait toujours plaisir I love you
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  sfmodels Jeu 18 Déc 2008 - 10:52

Je viens de voir les résultats et là, je suis tombé sur le c.. !!! Shocked

M'enfin !! Les gens n'ont plus le sens des valeurs ou quoi ? Crying or Very sad



Je suis un peu désolé pour toi Amakusa. Car ton dio est époustouflant et je rejoins Kittyvibe dans son analyse!

cheers Félicitations pour ta 2nd(1ère Wink ) place!
sfmodels
sfmodels

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 13/09/2008

http://sfmodels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  ogami Jeu 18 Déc 2008 - 11:29

Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:Hé ben voila quelqu'un qui ne mâche pas ses mots:

kittyvibe
Posts: 364
Location: Tampa, FL
Posted: Thu Dec 18, 2008 11:26 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Im sorry if this seems harsh but I think you were robbed. I voted for you, clearly the work and imagination is just there in this stunning work. The winner, while having a tiny scene to paint is difficult, I cant imagine it getting as many votes as this scene. Look at the feedback alone you have 3 pages while the winner barely has enough to full out one page? Is there some mistake here on E2's part? In my mind you won this year theres just no comparison.

lol! lol! lol! lol!
Ca fait toujours plaisir I love you

Je suis totalement d'accord avec elle !

Dans le principe, je comprend le message de E2046, c'est à dire privilégier l'action et l'intercation au profit de scène avec des persos "+ poseurs..." cependant ils onttrès mal choisi ce dio car la réalisation est + que moyenne avec un perso mal peint...
De plus quand on veut faire un dio, et quand on voit la quantité de kit dispos, peu sont vraiment en action et la position est le plus souvent une "pose" qu'autre chose...
Cela veut donc dire qu'un diorama se résumerai à un combat... car c'est encore 90% des "kits en action"...
Je pense qu'un diorama avec une bonne ambiance, bon décor, bonne échelle des différents élèments avec de belles fig, sera toujours plus sympa à regarder qu'une bestiole en train de balancer un tronc d'arbre dans la tronche d'un chevalier miteux ! Winter Contest 2008 - Page 6 84215 Winter Contest 2008 - Page 6 85532
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Asphodele Jeu 18 Déc 2008 - 11:36

Bravo à toi, Ama, pour nous tu es et sera le 1er, c'est clair ça doit être frustrant Crying or Very sad
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  poppins Jeu 18 Déc 2008 - 17:47

ah bin effectivement elle mâche pas que du shewinggum !! Razz

mais après si on analyse comme elle...
je ne poste quasi jamais sur E2046 pour les kits et on a été un sacré paquet de PGK à poster pour Ama et pas pour les autres... mais ya aussi le syndrome de PGK : les PGKiste qui ne poste que sur les fig des PGKists ...donc je doute que le nombre de pages soit véritablment un critère même si ça aiguille légèrement tongue

roh quand j'y pense ils ont véritablement foutu en l'air mon pari sur l'avenir... punaise pour une fois qu'il y avait pas photo ... Sad
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  jérôme Jeu 18 Déc 2008 - 18:03

waou...j'avais pas vu....

bein ....comment dire....
si je m'attendais à ça!
en dio, je pense qu'on est tous d'accord:du grand n'importe quoi....
faut arrêter de fumer la résine, c'est pas bon pour les yeux à priori!

en fig...j'avais une gros coup de coeur pour celle ci (Figure #229 (honeyokra) ),
mais je pense que ceux qui sont sur le podium le mérite amplement

et les deux pépèttes en roller aussi m'ont tapé dans l'oeil, mais je ne retrouve pas le numéro...

et mécha....mouais :j'aurais inversé premier et deuxième Neutral


en tout cas , très belle édition, j'ai vu pleins de trucs super qui m'ont bien motivé,
je reviendrai c'est sur...et certainement en mécha Twisted Evil Twisted Evil
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  ousni Jeu 18 Déc 2008 - 18:27

Egalement très déçue par les résultats de ce winter contest... Mais bravo à Amakusa qui méritait largement d'être dans le top et selon moi à la 1ère place... mais bon.

Mes petits commentaires :

Les fig. : je trouve qu'il y avait énormément de figurines et beaucoup très très très bien peintes, mais qui n'ont aucun cachet! C'est le cas de la Asuka entre autre. De ce fait, je rejoins Ogami qui disait qu'un string et des grosses loches + peinture bien faite = top 3 assuré
Déçue donc qu'un kit très bien peint mais moins sex comme celui d'Aspho ne se retrouve pas dans le top. Il avait pourtant ce petit plus et de la subtilité dans la peinture qu'on ne retrouve pas beaucoup ailleurs.

Mécha : rien à redire même si c'était pas mon vote.

Dio : hum hum...
Je sais pas ce qu'ils nous ont fait chez e20646 mais franchement c'est craignos là.
Le 1er est carrément baclé au niveau de la peinture, et encore une fois, comme le dit Ogami, si l'on privilégie à ce point l'interaction, seules les scènes de combat seront récompensées. Je suis trop déçue que ni Poulpator ni le dio Sakura ne se retrouvent dans le top.
J'aime pas du tout le dio qui a la 3eme place il est vraiment d'une platitude à mourir.

Petite question subsidiaire : ou voit-on le résultat de nos votes? L'été dernier les kits remportant le plus de votes avaient une petite étiquette "best view award" un truc comme ça non?
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Lachapin Jeu 18 Déc 2008 - 19:13

Pour les figs: c'est clair qu'Asuka ne mérite pas le top 3. Elle n'a vraiment rien de spécial....

Pour les dio: Pour moi (Miss), Amakusa ne pouvait pas gagner pour la simple et bonne raison qu'il a gagné l'an dernier. Faire gagner plusieurs fois la même personne, ce n'est pas commercial du tout. Il ne faut pas oublier que c'est avant toute chose une boutique de vente. Mais c'est clair qu'il méritait de gagner.

Pour les méchas: j'ai pas vraiment regardé les gagnants
Lachapin
Lachapin

Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

http://www.gamekult.com/blog/Lachapin/

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  ex hex Ven 19 Déc 2008 - 19:26

ouais assez surprenant pour le résultat du contest sur les dio. La seule raison que je vois c'est comme Lachapin le font remarquer, ils n'ont sans doute pas voulu attribuer deux fois la victoire à la même personne.
Faudra te réinscrire sous un autre pseudo Amakusa What a Face
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 19 Déc 2008 - 20:44

ex hex a écrit:ouais assez surprenant pour le résultat du contest sur les dio. La seule raison que je vois c'est comme Lachapin le font remarquer, ils n'ont sans doute pas voulu attribuer deux fois la victoire à la même personne.
Faudra te réinscrire sous un autre pseudo Amakusa What a Face
lol! lol!
Nan, mais ils auraient pu mettre Rainguy ou Poulpator, ça aurait fait beaucoup plus crédible et d'ailleurs eux au moins avaient une chance de me passer devant car leur travaux étaient vraiment soignés....Mais bon....ils sont plus à plaindre que moi...ils ne font même pas partie du top3....
Au fait...quelqu'un connait le winner??? un ptit neveu de G.W Bush?? ou kek choz' com' ça...?? Winter Contest 2008 - Page 6 84215
Allez... on arrête la polémique... Winter Contest 2008 - Page 6 635652
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  La Pinta Sam 20 Déc 2008 - 10:30

Les délibérations ont été tranchées rapidement. Encore à la bourre Razz.

Pour les figs, oui, cela peut se comprendre. La pièce la plus chère du catalogue.
Pour les Méchas, je ne sais pas trop... Comme ce n'est pas ma tasse de thé...

Pour les dioramas, il n'y en avait pas beaucoup,et le choix a été ... surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire. Neutral
Je suis aussi d'avis qu'avoir toujours le même gagnant peut être un frein aux futurs inscriptions du contest. Que cela ne mette pas un arrêt à ta participation, Amakusa. Wink
Vivement le prochain contest, alors, tant pis si c'est truqué (comme le catch) certains se surpassent bien.

Allez... on arrête la polémique...
Jamais ! On va prendre un Charter vers HongKong pour manifester devant les locaux de e46.
Justice pour Amakusa !!! Laughing Laughing Laughing THIS - IS - PGK !
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  L'autre Sam 20 Déc 2008 - 10:53

[quote="Pinta"]
Justice pour Amakusa !!! Laughing Laughing Laughing THIS - IS - PGK !

Non mé!!!!!! Winter Contest 2008 - Page 6 465328 Winter Contest 2008 - Page 6 584432 Winter Contest 2008 - Page 6 135994 Winter Contest 2008 - Page 6 142810 Winter Contest 2008 - Page 6 568296!!
Vous allez voir, on va se défoncer pour le SUMMER!! Winter Contest 2008 - Page 6 364216
On va squatter tous les podiums, on va tous se mettre en mode Zorro Super Saya Jin, faut pas toucher à notre village!! Winter Contest 2008 - Page 6 465328 Winter Contest 2008 - Page 6 807935
faudrait faire une section fantôme avec code d'accès ultra sécurisé ,où on pourrait poster la prépartion des nos machines de guerreà l'abri des regards espions !! Winter Contest 2008 - Page 6 568296 Winter Contest 2008 - Page 6 809145
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winter Contest 2008 - Page 6 Empty Re: Winter Contest 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum