Chibi Japan Expo 2008
+14
Athras
L'autre
shoko
Brebia
doykim
haldir
Zarb
ogami
MaKoTo
kyn_chan
Youli
Kalidallas
fred kangoo
Miaka
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chibi Japan Expo 2008
Isamu aussi est plus beau en vrai.
Merlin- Nombre de messages : 35
Ca doit être de moi dont tu parle, non? J'ai quelque trous dans l'oreille effectivement ^_^Youli a écrit:Ben on va te pardonner... Pas fan de piercing non ?
Un pull ? C'est vrai qu'il commençait à faire plus frais le dimanche, comme s'ils avaient ouvert les portes, ou la climatisation...
Camera sur l'épaule et l'on s'est croisé aussi devant un cerbère.
fred kangoo- Nombre de messages : 149
Nian !
Je parlais de Makoto qui voulait se flagéler pour avoir oublier de porter le badge de reconnaissance visuel ce week end !
Alors comme ça on coure après les femmes enceinte et déjà prise ?
Monsieur n'a pas honte ?
Espèce d'Otaku !
Je parlais de Makoto qui voulait se flagéler pour avoir oublier de porter le badge de reconnaissance visuel ce week end !
Alors comme ça on coure après les femmes enceinte et déjà prise ?
Monsieur n'a pas honte ?
Espèce d'Otaku !
Youli- Nombre de messages : 713
T'inquiète j'étais surveillé ^_^ Enfin le samedi.
Puis le dimanche j'ai bossé mais pour le plaisir ce qui change de la semaine. Par contre un peu Otaku ou plutôt passionné comme certains.
Puis le dimanche j'ai bossé mais pour le plaisir ce qui change de la semaine. Par contre un peu Otaku ou plutôt passionné comme certains.
fred kangoo- Nombre de messages : 149
Zut mes pouvoirs ninjas ont été découverts
Bon je rentre tout juste des USA, donc je posterais des photos de la Chibi (enfin le peu que j'ai) plus tard.
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir, merci encore à Anigetter de nous avoir accueilli !
J'espère qu'on aura l'occasion de voir de nouvelles tetes d'ici peu !
Bon je rentre tout juste des USA, donc je posterais des photos de la Chibi (enfin le peu que j'ai) plus tard.
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir, merci encore à Anigetter de nous avoir accueilli !
J'espère qu'on aura l'occasion de voir de nouvelles tetes d'ici peu !
Miaka- Admin
Si vous avez plus de chance que moi, vous arrivberez à ouvrir correctement cette page, ce lien, sur CHibi Japan Expo sur le site Modelstories de l'ami YETI.
http://modelscale.free.fr/reportages/CHIBI08_P/page2.html
http://modelscale.free.fr/reportages/CHIBI08_P/page2.html
C'est pas NieAshu avec les oreilles de chaton?
Brebia- Nombre de messages : 3643
oui en effet c'est moi, fortement observée par un de mes amis qui est à ma gauche mdr et les deux filles qui sont à la table de derrière sont aussi des amies. La vérité c'est qu'on a été embarquées de force par Youli car il restait des places pour le concours!
Mais bon au final j'ai quand même gagné la 3ème place héhéhé =p c'était très sympa de participer, merci Youli mes deux amies aussi étaient contentes d'avoir pu participer ^^
bravo Brebia t'as l'œil O.O bon en même temps j'suis encore venue avec mes oreilles de chat héhéhé =p
Mais bon au final j'ai quand même gagné la 3ème place héhéhé =p c'était très sympa de participer, merci Youli mes deux amies aussi étaient contentes d'avoir pu participer ^^
bravo Brebia t'as l'œil O.O bon en même temps j'suis encore venue avec mes oreilles de chat héhéhé =p
NieAshu- Nombre de messages : 444
Ben avec tes oreilles de chat, tu fais l'un (félin) et d'aucuns font l'autre...
Ravis que cela t'ait plu... Je ne me rappelle pas que tu ais jamais participé à mes concours. Et oui, parfois fallait forcer les gens à venir, dingue ça !
Ravis que cela t'ait plu... Je ne me rappelle pas que tu ais jamais participé à mes concours. Et oui, parfois fallait forcer les gens à venir, dingue ça !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3