Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Vos derniers achats
DANGER MECHA!
Alors voilà mon denier achat, j'suis hyper content!!!!!! (forcément...^^')
Il s'agit du Five Star Stories V-Siren Neptune 1/100!
mais je ne sais pas si c'est Hiroshiko Sanae ou Tomohiro Mori qui a fait le master!
Avec lui je vais pouvoir enfin réaliser un custom FSS
que je préparais depuis un moment,
mais je n'avais toujours pas pu mettre la main sur ce model
et j'avais pas vu qu'il était dispo chez e2046.....
J'ai eu du bol il en restait plus que trois!
Alors voilà mon denier achat, j'suis hyper content!!!!!! (forcément...^^')
Il s'agit du Five Star Stories V-Siren Neptune 1/100!
- Spoiler:
mais je ne sais pas si c'est Hiroshiko Sanae ou Tomohiro Mori qui a fait le master!
Avec lui je vais pouvoir enfin réaliser un custom FSS
que je préparais depuis un moment,
mais je n'avais toujours pas pu mettre la main sur ce model
et j'avais pas vu qu'il était dispo chez e2046.....
J'ai eu du bol il en restait plus que trois!
L'autre- Otherworld
118 pieces!!! @_@
Brebia- Nombre de messages : 3643
Wow Génial la Sakura ! Encore une 1/4 !!!
Super l'autre pour le V-Siren !!! Il est magnifique ! Il me fait vraiment trop envie ! Il est "juste" à 47,85 euros !!! ...Non, retenez-moi, il ne faut pas que je craque... il ne faut pas que je craque... il ne faut pas que je craque... il ne faut pas que je craque... il ne faut pas que je craque... !!!....
Avec ce genre de kit et tous les détails, il faut bien ça ! Moi plus il y a de pièces plus j'aime !!!
Super l'autre pour le V-Siren !!! Il est magnifique ! Il me fait vraiment trop envie ! Il est "juste" à 47,85 euros !!! ...Non, retenez-moi, il ne faut pas que je craque... il ne faut pas que je craque... il ne faut pas que je craque... il ne faut pas que je craque... il ne faut pas que je craque... !!!....
brebia a écrit:118 pieces!!! @_@
Avec ce genre de kit et tous les détails, il faut bien ça ! Moi plus il y a de pièces plus j'aime !!!
Ouais vous zavez vu il est beau hein! A_A^^!
J'adore les détails cybernétiques!^^'
Oui y a 118 pièces, mais en fait ça fait pas beaucoup Brebia , y a beaucoup de double et tout et tout,
et puis sur ce genre de kit ((comme sur la plupart d'ailleurs^^'),
du nombres de pièces dépends la qualité des détails!
ça sera mon premier Mech à l'aéro (à moins que je me fasse la main sur le Gerbera du Papa Noël? )
Il est pas cher et j'arrivais pas à mettre la main dessus sur YAJ,
j'aurais voulu la version Volks mais la finesse des pièces
que je ne connais pas chez E2046, et à ce prix là,
on peut prendre le risque!
Allez Og', Craques!
On pourra les mettre à côte à côte! ^^'
J'adore les détails cybernétiques!^^'
Oui y a 118 pièces, mais en fait ça fait pas beaucoup Brebia , y a beaucoup de double et tout et tout,
et puis sur ce genre de kit ((comme sur la plupart d'ailleurs^^'),
du nombres de pièces dépends la qualité des détails!
ça sera mon premier Mech à l'aéro (à moins que je me fasse la main sur le Gerbera du Papa Noël? )
Il est pas cher et j'arrivais pas à mettre la main dessus sur YAJ,
j'aurais voulu la version Volks mais la finesse des pièces
que je ne connais pas chez E2046, et à ce prix là,
on peut prendre le risque!
Allez Og', Craques!
On pourra les mettre à côte à côte! ^^'
L'autre- Otherworld
En même temps les méchas de Five Star Stories, on peut vraiment dire qu'ils ont une esthétique pas banale! Moi qui n'appécie pas trop les méchas à la Gundam ceux là je les aime bien! J'ai ai vu un, un jour, sculpté par Volks je crois, tout rose avec des motifs de trèfles... Eh ben malgré sa couleur, il avait vraiment de la gueule!
Moi je voudrais bien un Neith, de Zone of the Enders...
Moi je voudrais bien un Neith, de Zone of the Enders...
Roh les ZOE ils sont a tombé c'est vrai, ça fait plusieurs moi qu'on en parle, faut que E2046 en fasse!!!
Et D'ailleurs Ogami t'en est où des tiens? Tu les a reçus? Ils sont bons?
L'autre- Otherworld
Bon alors, t'as craque Ogami?
Franchement, tu devrais t'en prendre un avant qu'il ne soit plus en stock... Parce que sinon, tu risques de le regretter!
Et puis, meme pas 50 euros, ca vaut carrement le coup!
Franchement, tu devrais t'en prendre un avant qu'il ne soit plus en stock... Parce que sinon, tu risques de le regretter!
Et puis, meme pas 50 euros, ca vaut carrement le coup!
Vous me provoquez !!! Bande de sacripants !
J'ai vraiment beaucoup dépensé dernièrement ! Je ne sais pas si cela serai raisonnable, d'autant + que j'ai vu un kit qui m'intéresse depuis assez longtemps sur HLJ.
Le site de HLJ a l'air HS ce soir je ne peux donc pas vous mettre le lien...
Il est en stock (hier) mais je vais devoir attendre avant de le commander que mon compte se remplisse un peu... J'espère qu'il sera encore dispo :
Le fameux tank Akuyaku tirée d'une illustration de Miyazaki :
Pour les ZOE en fait oui je les ai tous reçu, Le vendeur eBay a maintenet son propre site de vente, un gars très sympa => http://tatsuhobby.com/webstore/index.php?main_page=index
Pour résumer on a :
Naked Jehuty : recast : moyen/bon - Qualité résine : moyenne
Idolo : recast : moyen/bon - Qualité résine : moyenne
Anubis : recast : bon - Qualité résine : très bonne (seulement j'avais des pièces défectueuses que le vendeur est en train de faire recommencer à son recaster car toute le série de pièce est mauvaise je devrai recevoir les pièces de rechange d'ici la fin de l'année...
J'ai vraiment beaucoup dépensé dernièrement ! Je ne sais pas si cela serai raisonnable, d'autant + que j'ai vu un kit qui m'intéresse depuis assez longtemps sur HLJ.
Le site de HLJ a l'air HS ce soir je ne peux donc pas vous mettre le lien...
Il est en stock (hier) mais je vais devoir attendre avant de le commander que mon compte se remplisse un peu... J'espère qu'il sera encore dispo :
Le fameux tank Akuyaku tirée d'une illustration de Miyazaki :
L'autre a écrit:Roh les ZOE ils sont a tombé c'est vrai, ça fait plusieurs moi qu'on en parle, faut que E2046 en fasse!!!
Pour les ZOE en fait oui je les ai tous reçu, Le vendeur eBay a maintenet son propre site de vente, un gars très sympa => http://tatsuhobby.com/webstore/index.php?main_page=index
Pour résumer on a :
Naked Jehuty : recast : moyen/bon - Qualité résine : moyenne
Idolo : recast : moyen/bon - Qualité résine : moyenne
Anubis : recast : bon - Qualité résine : très bonne (seulement j'avais des pièces défectueuses que le vendeur est en train de faire recommencer à son recaster car toute le série de pièce est mauvaise je devrai recevoir les pièces de rechange d'ici la fin de l'année...
Le Jehuty est vraiment superbe ! Ca m'a rappelé des souvenirs de jeu tiens .
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Merci les filles ! Moi aussi j'ai adoré les jeux, surtout le second ! Ces kit sont superbe car ils sont assez imposants (un peu moins de 30cm de haut)
La + grosse difficulté sur ces kits va être les panel line, impossible de le faire lumineux comme dans les jeux, il faudra donc choisir la bonne nuance...
Et la prépa devrait être coton, car je n'ai quasiment aucune notice d'assemblage pour l'Anubis...
La + grosse difficulté sur ces kits va être les panel line, impossible de le faire lumineux comme dans les jeux, il faudra donc choisir la bonne nuance...
Et la prépa devrait être coton, car je n'ai quasiment aucune notice d'assemblage pour l'Anubis...
Pour les panels line, je viens d'acheter de la peinture fluorescente,
je sais pas ce que ça peu donner (à tester pure, diluée, mélangée avec des teintes........)
je testerais quand je l'aurais reçu!!
T'as fait une review quelque part de tes kits ZOE ou pas?
J'avais pas joué au premier m^me si j'avais tout de suite flashé quand il était en preview,
et finalement pour le second qui m'a aussi beaucoup plû, j'ai craqué,
du coup j'ai acheté une P2 (j'ai pu jouer à ShadowoftheCollossus du coup!)!^^'!!!
ET génial pour le tank Miya, c'est Gérôme uqui l'avait pris chez Hayaku.....
je sais pas ce que ça peu donner (à tester pure, diluée, mélangée avec des teintes........)
je testerais quand je l'aurais reçu!!
T'as fait une review quelque part de tes kits ZOE ou pas?
J'avais pas joué au premier m^me si j'avais tout de suite flashé quand il était en preview,
et finalement pour le second qui m'a aussi beaucoup plû, j'ai craqué,
du coup j'ai acheté une P2 (j'ai pu jouer à ShadowoftheCollossus du coup!)!^^'!!!
ET génial pour le tank Miya, c'est Gérôme uqui l'avait pris chez Hayaku.....
L'autre- Otherworld
Sympa l'idée de la peinture fluo ! Tu as commandé quoi comme marque ? Cela m'intéresse grandement !
J'ai pas eu le temps de faire de review des kits ZOE, j'ai juste contrôlé les pièces avec plus ou moins de bonheur car ces kits vont être difficiles à monter... les panal line seront à regraver systématiquement car sur Jehuty j'ai tellement de micro-bulles que une fous le putty mis, des détails seront sans doute a resculpter... enfin bon faut juste se retrousser les manches !
Pour le tank Miyazaki je vais surveiller que la pastille ne passe pas en jaune pour la disponibilité et ne pourrais sans doute pas le prendre avant janvier... l'achat du Sazabi et de la KOS MOS au 1/4 m'ont un peu plombé et puis je me vois mal dire à ma chérie, désolé, j'ai presque 100 kits en stock et je viens de m'acheter un énième kit mais j'ai plus de sous pour les cadeaux de Noël !
J'ai pas eu le temps de faire de review des kits ZOE, j'ai juste contrôlé les pièces avec plus ou moins de bonheur car ces kits vont être difficiles à monter... les panal line seront à regraver systématiquement car sur Jehuty j'ai tellement de micro-bulles que une fous le putty mis, des détails seront sans doute a resculpter... enfin bon faut juste se retrousser les manches !
Pour le tank Miyazaki je vais surveiller que la pastille ne passe pas en jaune pour la disponibilité et ne pourrais sans doute pas le prendre avant janvier... l'achat du Sazabi et de la KOS MOS au 1/4 m'ont un peu plombé et puis je me vois mal dire à ma chérie, désolé, j'ai presque 100 kits en stock et je viens de m'acheter un énième kit mais j'ai plus de sous pour les cadeaux de Noël !
Il a prit quelle version, l'ancienne avec les 3 persos ou la nouvelle avec tout l'équipage ?L'autre a écrit:ET génial pour le tank Miya, c'est Gérôme uqui l'avait pris chez Hayaku.....
Ben dit donc, y en a des prévisions
Alors Ogami tu l'as pris le Neptune?
J'ai receptionné la kos-Mos, une bien belle bête
Sinon je possède juste Idolo de la ptite liste d'Ogami
Alors Ogami tu l'as pris le Neptune?
J'ai receptionné la kos-Mos, une bien belle bête
Sinon je possède juste Idolo de la ptite liste d'Ogami
Asphodele- Général
-
Ouh la la, la facture pour la Sakura
@Ogami:
je l'ai pris chez HLJ l'année dernière
j'ai pris celui avec l'équipage complet
je l'ai pris chez HLJ l'année dernière
j'ai pris celui avec l'équipage complet
jérôme- Nombre de messages : 934
Non Aspho je n'ai pas pris le Neptune, la raison l'a emporté cette fois !!! A mojns que cela ne sois le contraire ! Est-ce déraisonbale de passer à côté d'un tel kit ! Gloops je m'embrouille !
Ah merci pour ton post Jérome !
Tu me tue il me le faut !!!
En faisant des recherches dessus j'ai vu des dioramas à tomber !
Je met le reste en spoiler car c'est des grandes images
Ah merci pour ton post Jérome !
Tu me tue il me le faut !!!
En faisant des recherches dessus j'ai vu des dioramas à tomber !
Je met le reste en spoiler car c'est des grandes images
- Spoiler:
Ouais, ben moi j'ai ENFIN pu mettre la main sur un des kits que je recherchais le plus : le Radiant Silvergun !
Rhâââââââ ! Purée du coup le lendemain on s'est refait le jeu ^^
Mais alors justement, comme il est rare, faut pas que je me rate : et j'en appelle à votre bon coeur les gens d'ici, faudrait qu'on m'explique comment on peint un bon rendu métallique...
Car je veux faire çaaaaaaaaa, mais j'ai jamais faaaaaait :
Rhâââââââ ! Purée du coup le lendemain on s'est refait le jeu ^^
Mais alors justement, comme il est rare, faut pas que je me rate : et j'en appelle à votre bon coeur les gens d'ici, faudrait qu'on m'explique comment on peint un bon rendu métallique...
Car je veux faire çaaaaaaaaa, mais j'ai jamais faaaaaait :
Enaibi- Nombre de messages : 553
Wow ! Génial Sibylle ! Superbe ! Il fait dan sles combien en taille ?
Sion pour le métal j'utlise toujours la même gamme de peinture, j'ai presque laissé tombé les Mr Color tellement le rendu est aussi bon et surtout moins toxique puisque c'est de l'acrylique !
Presque tous les rendus métal de mes travaux depuis presque 2 ans :
Elle se dilue parfaitement à l'eau mais le rendu est meilleur avec de l'alcool ou du diluant Tamiya X-20A. S'applique aussi bien au pinceau qu'à l'aéro, tout est un question de dilution.
Tu as dans la gamme de l'or iridescent, or riche iri., cuivre iri., argent iri. etc... on peux bien sûr les mélanger...
Sion pour le métal j'utlise toujours la même gamme de peinture, j'ai presque laissé tombé les Mr Color tellement le rendu est aussi bon et surtout moins toxique puisque c'est de l'acrylique !
Presque tous les rendus métal de mes travaux depuis presque 2 ans :
Elle se dilue parfaitement à l'eau mais le rendu est meilleur avec de l'alcool ou du diluant Tamiya X-20A. S'applique aussi bien au pinceau qu'à l'aéro, tout est un question de dilution.
Tu as dans la gamme de l'or iridescent, or riche iri., cuivre iri., argent iri. etc... on peux bien sûr les mélanger...
Et Mc Fly! t'pourrais p't^t met' ça dans l'matos? ^^'
L'autre- Otherworld
J'aime beaucoup ton éventail Ogami ^^
pb_ee1- Nombre de messages : 63
pb_ee1 a écrit:J'aime beaucoup ton éventail Ogami ^^
Moi aussi
Je sens que je vais m'en constituer un itou C'est la marque Pebeo trouvable en magasin créatif tout ça ?
Oui Tannen ! Tu peux prendre ça comme matos !L'autre a écrit:Et Mc Fly! t'pourrais p't^t met' ça dans l'matos? ^^'
Merci pour l'éventail, je m'était bien appliqué à les disposer pour la photo !
Yep !Svan a écrit:C'est la marque Pebeo trouvable en magasin créatif tout ça ?
Dernière édition par ogami le Ven 13 Nov 2009 - 15:00, édité 1 fois
Sibylle a écrit:
ogami a écrit:
La grande classe Moi ce sont des photos comme ça qui me font craquer, qui font que je suis ruiné
Superbes achats
Asphodele- Général
-
Oui tu as raison Aspho ! Le pire c'est que je n'ai pas encore acheté ce tank !!!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40