Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Vos derniers achats
Ah oui, elles sont chouettes! je connaissais pas ce kit de Chobits. Il est vraiment sympa avec ce grand fauteuiI.
Sympa les chobits
Calis- Nombre de messages : 2841
Roh top bien il en faudrait
une plus petite pour pouvoir partir en vacance!!!!!!!!!!!
une plus petite pour pouvoir partir en vacance!!!!!!!!!!!
L'autre- Otherworld
Jonas- Nombre de messages : 2341
Ah ouais ça le fait, et y en avaient des petites, qui pourrais rentrer dans une valise?
L'autre- Otherworld
y'avait la version malette enmétal plus fine et assez sympa. Mais j'ai craqué sur celle là
Plus petit que la malette fine y'avais pas!
Par contre y'a le format grosse valise!
Plus petit que la malette fine y'avais pas!
Par contre y'a le format grosse valise!
Roh.......... la malette Un de ces quatre, on va te la piquer en pensant qu'il y du matos de photographie ou de vidéo
Asphodele- Général
-
RRRooo !! la malette des Experts !!!! Tu vas intégrer la police scientifique ????
C'est je suis --->[]
C'est je suis --->[]
Encore une autre Sakura, 2 en fait
En cheerleader
Et miss sheepy
http://www.e2046.com/product.php?products_id=4705
En cheerleader
Et miss sheepy
http://www.e2046.com/product.php?products_id=4705
Brebia- Nombre de messages : 3643
Des kits tout mimi!!!
Oui je me la joue expert mais j'espère pas qu'on va me taxer ma malette dis donc!
ça fait très pro, manque plus les coups d'aero à la pro, les préparation de kit à la pro, enfin bon j'ai la malette à la pro c'est déjà pas mal!
Je sors je dois relever des empreintes....
Oui je me la joue expert mais j'espère pas qu'on va me taxer ma malette dis donc!
ça fait très pro, manque plus les coups d'aero à la pro, les préparation de kit à la pro, enfin bon j'ai la malette à la pro c'est déjà pas mal!
Je sors je dois relever des empreintes....
Arrivage ce matin:
Pas mal de couleur et un mystérieux GK je dévoile pas car j'hésite encore entre celui-ci et le prochain qui arrive la semaine prochaine pour le concours.
Dilemne entre un travail qui va être assez original et un GK qui m'a poussé à faire des GK..... Dur le choix!
Pas mal de couleur et un mystérieux GK je dévoile pas car j'hésite encore entre celui-ci et le prochain qui arrive la semaine prochaine pour le concours.
Dilemne entre un travail qui va être assez original et un GK qui m'a poussé à faire des GK..... Dur le choix!
Emotion, j'ai reçu mon tout premier kit ce matin
Ca a quelque chose d'artisanal d'hyper touchant leurs paquets, entre tous les jolis timbres et la petite photo argentique (!).
Je vous ferais une review de ce kit un peu plus tard, pour un premier je n'ai peut-être pas choisi le plus facile ^^'
Quoique de toute façon, je ne pourrais rien commencer tant que je n'aurais pas de milliput ou affilié pour les éventuelles retouches. Ca laisse le temps aux autres d'arriver...
Ca a quelque chose d'artisanal d'hyper touchant leurs paquets, entre tous les jolis timbres et la petite photo argentique (!).
Je vous ferais une review de ce kit un peu plus tard, pour un premier je n'ai peut-être pas choisi le plus facile ^^'
Quoique de toute façon, je ne pourrais rien commencer tant que je n'aurais pas de milliput ou affilié pour les éventuelles retouches. Ca laisse le temps aux autres d'arriver...
lu tout le monde ce matin j'ai reçu ces jolis petits kits (acheté sur yahoo japan)
je suis tellement content des les avoir eu que je vous les montres
je suis tellement content des les avoir eu que je vous les montres
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Roh c'est génial!! Didon faut les trouver ceux là!!!!! Bravo!!
L'autre- Otherworld
Vendredi, j'ai craqué pour ça : Panzer Robot DVD
Arf dès qu'il y a des aliens quelques part, faut que je plonge, surtout si cela se passe durant une période de l'histoire où l'on sait très bien que ce genre de choses n'est jamais arrivé (sauf peut-être dans une autre dimensions )
Arf dès qu'il y a des aliens quelques part, faut que je plonge, surtout si cela se passe durant une période de l'histoire où l'on sait très bien que ce genre de choses n'est jamais arrivé (sauf peut-être dans une autre dimensions )
Ah ouais c'est un film qui m'a toujours attiré moi aussi,
je l'ai souvent vu à Tonkam, mais j'ai jamais fait le pas!
Tu nous donneras ton impression!
je l'ai souvent vu à Tonkam, mais j'ai jamais fait le pas!
Tu nous donneras ton impression!
L'autre- Otherworld
Jonas- Nombre de messages : 2341
Je n'y manquerai pas.
Par contre une bonne nouvelle pour les grands malades nostalgiques de l'époque Goldorak (comme moi )
Bomber X ou Star Fleet en anglais
Non ce n'est pas parce ce qu'il y a un X que c'est forcément une série cochonne loin de là.
Si effectivement la date de sortie est confirmée, je cèderai sans aucun doute à la tentation !!
Par contre une bonne nouvelle pour les grands malades nostalgiques de l'époque Goldorak (comme moi )
Bomber X ou Star Fleet en anglais
Non ce n'est pas parce ce qu'il y a un X que c'est forcément une série cochonne loin de là.
Si effectivement la date de sortie est confirmée, je cèderai sans aucun doute à la tentation !!
ça c'est une nouvelle vraiment fantastique!
Merci de nous apporter l'info, ça va être fantastique de pouvoir regarder à nouveaux cette série
qu'on a pas vu depuis au moins 23 ans!!
ça va être un grand jour!!! 23 ans a attendre c'est long!!! ^^
Merci de nous apporter l'info, ça va être fantastique de pouvoir regarder à nouveaux cette série
qu'on a pas vu depuis au moins 23 ans!!
ça va être un grand jour!!! 23 ans a attendre c'est long!!! ^^
L'autre- Otherworld
pour ma première commande sur E2046 (en décembre =>Optimus Prime) je me suis planté dans le payement et j'ai envoyé deux fois la somme, j'avais donc un coupon cash en stock depuis un bail, et une wish list bien remplie....
j'ai craké sur un kit ya un bail, et je l'ai acheté ce matin enfin, j'ai fait la préco de ceci j'ai craqué à cause du chaton et....du fusil d'assault
bref, j'attaquerai quand j'aurai le matos....
j'ai craké sur un kit ya un bail, et je l'ai acheté ce matin enfin, j'ai fait la préco de ceci j'ai craqué à cause du chaton et....du fusil d'assault
bref, j'attaquerai quand j'aurai le matos....
Rems- Nombre de messages : 281
Le fan ayatollah de masamune, que je suis, ne peut s'empêcher de trouver le kit peut ressemblant avec le Major.
Seule la couleur de cheveux est proche, mais c'est quand même un kit et une sculpture sympathique.
Utiliser un chat pour refroidir la mitrailleuse, c'est original. Pour une fois qu'on leur trouve une utilité à ces feignasses de kikinou.
Seule la couleur de cheveux est proche, mais c'est quand même un kit et une sculpture sympathique.
Utiliser un chat pour refroidir la mitrailleuse, c'est original. Pour une fois qu'on leur trouve une utilité à ces feignasses de kikinou.
La Pinta- perturbateur professionnel
C'est vrai que le visage est assez peu ressemblant (oui moi aussi je suis fan du Major ) et ses cheuveux derrière ne sont pas corre
Cependant, il faut reconnaitre qu'il est pas mal et que c'est un des rares kits où le sculpteurs ne lui a pas fait une poitrine démesurée .
Quand à moi j'aurais opté pour celui-ci Motoko arf mais je l'ai préco d'ailleurs !!!
Cependant, il faut reconnaitre qu'il est pas mal et que c'est un des rares kits où le sculpteurs ne lui a pas fait une poitrine démesurée .
Quand à moi j'aurais opté pour celui-ci Motoko arf mais je l'ai préco d'ailleurs !!!
Ça devrai faire une base intéressante avec un bon affinage (surtout le M16/M203 qui me parais aussi suspect que déplacé). Tu va avoir de quoi t'amuser Kira Des idées pour le pelage du chat?
Tout à fait d'accord avec les fans du maître sinon, il n'existe que peu de kits corrects de Motoko.
Faut dire qu'entre les croisements impies avec une vache normande ou "barbie pétasse" on n'est pas gâtés (à contrario des PVCs, ça ennerve). Même cette Motoko ne trouve pas grâce à mes yeux, joli kit mais aussi convaincante qu'une bimbo déguisée en Lara Croft .
Qui sais ce petit fripon viens peut être de lui sauver la mise? ("...c'est rien les gars, juste un chat...") A moins qu'il ne s'agisse d'un modèle high tech de chat espion, allez savoir.
Tout à fait d'accord avec les fans du maître sinon, il n'existe que peu de kits corrects de Motoko.
Faut dire qu'entre les croisements impies avec une vache normande ou "barbie pétasse" on n'est pas gâtés (à contrario des PVCs, ça ennerve). Même cette Motoko ne trouve pas grâce à mes yeux, joli kit mais aussi convaincante qu'une bimbo déguisée en Lara Croft .
Je ne crois pas que Motoko envisage de s'en servir comme silencieux jetable, elle est trop pro pour ça.Utiliser un chat pour refroidir la mitrailleuse, c'est original.
Qui sais ce petit fripon viens peut être de lui sauver la mise? ("...c'est rien les gars, juste un chat...") A moins qu'il ne s'agisse d'un modèle high tech de chat espion, allez savoir.
Briareosan- Nombre de messages : 311
pour le Fusil, je verrais si je bidouille
pour le chat, bin je vais faire un copié/collé du mien je vous ferai une photo a l'occaz...
je suis daccor pour le visage qui n'est pas des plus ressemblant, mais j'aime pas les motoko poitirne XXXXXXL
j'en ai une autre en cible pour plus tard, tu l'as fait SFmodels, c'est celle avec la pomme....trop belle dans sa tenue de combat
pour le chat, bin je vais faire un copié/collé du mien je vous ferai une photo a l'occaz...
je suis daccor pour le visage qui n'est pas des plus ressemblant, mais j'aime pas les motoko poitirne XXXXXXL
j'en ai une autre en cible pour plus tard, tu l'as fait SFmodels, c'est celle avec la pomme....trop belle dans sa tenue de combat
Rems- Nombre de messages : 281
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40