Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Vos derniers achats
Perso, dessiner des yeux à la main ne me pose pas de soucis (à condition de dégoter un pinceau capable de faire un trait aussi fin qu'un de mes crayons). Mais rien n'empêche d'avoir plusieurs techniques sous le coude. Et quand je vois les yeux de mes pvcs, je me dis que la décalco, c'est une bonne technique à connaître ^^
Après, faire ses propres motifs sous toshop pour se les imprimer et tout, ça serait encore mieux Mais les planches, ce n'est pas donné, ni facilement dégotables, donc déjà pouvoir s'exercer presque "gratuitement" à ça grâce à E2046, voilà ce qui est chouette !
Après, faire ses propres motifs sous toshop pour se les imprimer et tout, ça serait encore mieux Mais les planches, ce n'est pas donné, ni facilement dégotables, donc déjà pouvoir s'exercer presque "gratuitement" à ça grâce à E2046, voilà ce qui est chouette !
Je pense que E fourni ce genre d'accessoire s'il existant avec l'original.
Zarb-
J'ai profité de mon voyage au Japon pour faire le tour de (trop) nombreuses figurines dans divers et variés magasins, puis je suis rentré avec celle-ci. Bon j'aurais bien aimé en ramener plus qu'une seule, mais question de place... ça passait pas
pb_ee1- Nombre de messages : 63
T'as aussi ramené des GK?
Asphodele- Général
-
Très bon choix ! Je ne connais pas l'anime, mais j'aime beaucoup cette PVC, elle dégage vraiment quelque chose ^^
Mais difficile de la dégoter
Mais difficile de la dégoter
@ Aspho: Nan, mais il y en avait une pâtée (principalement/que des méchas). En fait, je suis parti avec peu de bagages vu qu'on allait beaucoup se déplacer, et du coup je n'avais pas beaucoup d'endroits où mettre mes achats. A vrai dire, j'ai transporté la figurine ci-dessus en temps que bagage à main dans l'avion... :/
De plus, n'étant pas sculpteur/peintre/... () mais simplement admirateur, j'aurai eu des difficultés à évaluer la qualité des GK vendus. Par contre, j'ai pensé un peu trop tard (mais aurais-je eu la place de toute manière?) de demander sur ce forum si des personnes étaient intéressées... j'ai vraiment été un naze sur le coup.
Complètement HS: j'ai toujours le mot à transmettre à la présidente d'ATTAKUS, je la vois la semaine prochaine normalement, j'essaierai de penser à lui donner :-P
@ Svan: Je ne l'ai vue qu'à un seul endroit dans tous les magasins que j'ai faits, et c'était la dernière visiblement...
De plus, n'étant pas sculpteur/peintre/... () mais simplement admirateur, j'aurai eu des difficultés à évaluer la qualité des GK vendus. Par contre, j'ai pensé un peu trop tard (mais aurais-je eu la place de toute manière?) de demander sur ce forum si des personnes étaient intéressées... j'ai vraiment été un naze sur le coup.
Complètement HS: j'ai toujours le mot à transmettre à la présidente d'ATTAKUS, je la vois la semaine prochaine normalement, j'essaierai de penser à lui donner :-P
@ Svan: Je ne l'ai vue qu'à un seul endroit dans tous les magasins que j'ai faits, et c'était la dernière visiblement...
L'autre- Otherworld
Un pote, quand il part à l'étranger, il part avec un sac quasi vide, et reviens quasi plein lol.
Nävis- Nombre de messages : 567
pb_ee1 a écrit: En fait, je suis parti avec peu de bagages vu qu'on allait beaucoup se déplacer, et du coup je n'avais pas beaucoup d'endroits où mettre mes achats. A vrai dire, j'ai transporté la figurine ci-dessus en temps que bagage à main dans l'avion... :/
la premiere fois que je suis allé au japon comme toi, je ne pouvais pas tout prendre je me suis envoyé un colis de 40 kg par bateau
avec des clopes, des mangas, des figurines...
Grapa- Nombre de messages : 867
@ L'autre: Complètement, il y a des milliers de boutiques de tout et n'importe quoi à chaque coin de rue (je parle de Tokyo notamment), par contre je n'en ai trouvé que peu contenant des figurines qui m'intéressaient (je suis assez exigeant, faut dire). Par contre quand on trouve on est souvent tenté, on passe beaucoup de temps dans les magasins (1h ou plus! :p), et on essaye de ne pas craquer pour tout ce que l'on voit ^^
@ Nävis et Grapa: C'est clair que j'aurais du prévoir plus de place pour les achats. Mais je ne sais pas si j'aurai osé dépenser plus que je ne l'ai fait, puisque les deux semaines que j'ai pasées au Japon m'ont tout de même coûté 900€ sur place, sans compter le prix du billet, des transports (JR Pass), etc. qui s'élèvent à plus de 1500€ de base ^^
@ Nävis et Grapa: C'est clair que j'aurais du prévoir plus de place pour les achats. Mais je ne sais pas si j'aurai osé dépenser plus que je ne l'ai fait, puisque les deux semaines que j'ai pasées au Japon m'ont tout de même coûté 900€ sur place, sans compter le prix du billet, des transports (JR Pass), etc. qui s'élèvent à plus de 1500€ de base ^^
Moi aussi je viens d'aller faire un petit tour au Japon....mais par internet et je me suis fait un petit plaisir...
...depuis le temps que je voulais une figurine de ce personnage
...depuis le temps que je voulais une figurine de ce personnage
Aeon-
Sympa, mais... ça donne quoi une fois montée? ^^
Ha oui effectivement pas mal... faut vraiment que je me mette à Cowboy Bebop moi.
ET Ogami, j'ai pas tout compris, c'est tes kits finis les beebop là?
Dernière édition par L'autre le Mer 14 Oct 2009 - 20:16, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
ogami a écrit:Sans doute un des meilleur kit du perso
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mieux en GK. Je suis pas trop fan de son visage, mais bon j'essayerais d'améliorer ça
Aeon-
Euh non pas du tout !!! j'avais scanné ça sur un de mes artbooks !L'autre a écrit:ET Ogami, j'ai pas tout compris, c'est tes kits finis les beebop là?
Aeon a écrit:ogami a écrit:Sans doute un des meilleur kit du perso
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mieux en GK. Je suis pas trop fan de son visage, mais bon j'essayerais d'améliorer ça
C'est vrai qu'ele fait un peu sévère ...
ogami a écrit:Euh non pas du tout !!! j'avais scanné ça sur un de mes artbooks !
Oui c'est ça je reconnaissais pas du tout ta pâte alors je comprenais plus rien!
L'autre- Otherworld
pour mes derniers achats, un peu de ravitaillements
par contre j'avais besoin de sous couches et .. pas trouvé en stock =(
par contre j'avais besoin de sous couches et .. pas trouvé en stock =(
Tu t'aie pris le pinceau Tamiya 000 Tu vas voir, il est génial !
Tu l'achètes où ton matos ?
Tu l'achètes où ton matos ?
Aeon-
Ca me fait penser, le papier de verre à grain fin, 1000 etc, ça se trouve où ? J'ai pas réussi à dégotter du plus de 600 en magasin de bricolage....
Dernière édition par Svan le Jeu 15 Oct 2009 - 17:18, édité 1 fois (Raison : Le papier a refusé d'être androgyne.)
A Leroy Merlin j'ai trouvé un assortiment "finition" avec de mémoire du 600, du 800 et du 1000.
Zarb-
Chouette, le seul magasin où je ne peux aller que tous les 36 du mois en raison de son éloignement Faudrait que je regarde si ils ont pas un site de VPC.....
Mr Bricolage j'ai trouvé du 800 à ma grand surprise
Miaka- Admin
Svan a écrit:Chouette, le seul magasin où je ne peux aller que tous les 36 du mois en raison de son éloignement Faudrait que je regarde si ils ont pas un site de VPC.....
Va voir un carrossier automobile ou un magasin genre AD ou Barrault. J'ai pris jusqu'a 1500 sans problème.
Nävis- Nombre de messages : 567
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40