Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

+6
Otohime
shango37
Calis
Asphodele
shoko
ogami
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  Calis Lun 6 Oct 2008 - 16:38

C'est une bonne nouvelle ça cheers Bravo à vous.

C'est clair que le tapis tigre est vraiment pas terrible. Une sympa c'est le faucon de Fei Yan mais déjà sortir la figurine toute seule serait pas mal.
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  poppins Mar 7 Oct 2008 - 16:45

bravo pour le résultat de votre croisade !!

m'enfin 21$ c'est pas moi qui vais prendre je préfère encore customiser moi même celle qui est fournie avec !!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  ogami Mar 7 Oct 2008 - 17:28

poppins a écrit:bravo pour le résultat de votre croisade !!

m'enfin 21$ c'est pas moi qui vais prendre je préfère encore customiser moi même celle qui est fournie avec !!

Merci Poppins ! cheers

Tu sais c'est pas si cher que ça quand on regarde la taille 36cm et le poids : 320g c'est l'équivalent voire même + lourd qu'un kit au 1/8...

En + cela peut te faire aussi une belle arme de poing pour te défendre en cas de problème ! En + quand on verra que tu as SoulCalibur, l'agresseur prendra les jambes à son cou pour ne pas se faire aspirer l'âme !!! lol! La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 635652

OK je sort =>
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  Calis Mar 7 Oct 2008 - 17:52

En + cela peut te faire aussi une belle arme de poing pour te défendre en cas de problème ! En + quand on verra que tu as SoulCalibur, l'agresseur prendra les jambes à son cou pour ne pas se faire aspirer l'âme !!!
lol! lol! sauf que c'est SoulEdge et pas SoulCalibur celle là Twisted Evil
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  ogami Mar 7 Oct 2008 - 18:27

Oh oui Calis bonne remarque ! Je me suis trompé ! Rolling Eyes C'est bien SoulEdge que je voulais dire !!! Twisted Evil
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  poppins Mar 7 Oct 2008 - 20:53

ouaip mais j'avoue que du souledge avec une fig lineage je suis pas fan ^^

après effectivement comme arme de poing, je vais y réfléchir sérieux : c quand même vachement plus discret qu'une batte de baseball !!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  ogami Mar 7 Oct 2008 - 23:52

poppins a écrit:ouaip mais j'avoue que du souledge avec une fig lineage je suis pas fan ^^

après effectivement comme arme de poing, je vais y réfléchir sérieux : c quand même vachement plus discret qu'une batte de baseball !!

Oui mais qui t'as dit que je voulais m'en servir pour Orlando ? Rolling Eyes (Top Secret !!! mais pas pour tout de suite!)
Je te ferais un recast de l'épée en acier pour ta self defense ! lol!
En tant que Karateka, je me bats à mains(=Te) nues (Kara=vide) bien sûr !!! La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 465328
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  Calis Mer 8 Oct 2008 - 0:14

après effectivement comme arme de poing, je vais y réfléchir sérieux : c quand même vachement plus discret qu'une batte de baseball !!
lol! une mini épée en résine je ne suis pas sur que ça soit très utile pour se défendre La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 327415
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 0:17

Tout dépend de la taille de l'épée en résine en fait. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  ogami Mer 15 Oct 2008 - 14:32

poppins a écrit:ouaip mais j'avoue que du souledge avec une fig lineage je suis pas fan ^^

Hehe Poppins !
j'ai pensé à toi quand j'ai vu ce wallpaper prit sur le site officiel Lineage II en surfant, c'est l'illustration "officielle" de Orlando !
regardes bien l'épée ! Comme quoi l'équipe des développeurs du jeu (NCSOFT) a donc déjà allègrement copié l'épée SoulEdge des jeux SoulCalibur ! Laughing Finalement, eux sont fan de SoulEdge dans Lineage II !!! La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 635652
L'épée vendue de base avec Orlando serai donc finalement la création de E2046 (à vérifier) alors que la "Greatsword of Immortal Eye" ne serait qu'une copie de copie de SoulEdge !!!
C'est juste pour l'anecdote que je dit cela car je suis bien content de l'avoir en pre-order ! La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 606147
La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Wallpa10

Tenez vous avez surement déjà remarqué, mais voici une petite récap des "inspirations" de E2046 pour la gamme Ori, c'est ni plus ni moins du "Copier/Coller" ! pour notre + grand bonheur d'ailleurs puisque le design est vraiment sympa !
La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 19a6c94b8224e8f0910624920ed2498b
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  Calis Mer 15 Oct 2008 - 17:41

Classe les illustrations I love you je préfère la ranger et la prencesse comme ça Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  kyn_chan Mer 15 Oct 2008 - 20:58

superbes illustrations !!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  ogami Jeu 16 Oct 2008 - 0:48

Calis a écrit:Classe les illustrations I love you je préfère la ranger et la prencesse comme ça Very Happy

Ca c'est sûr ! n'oublie pas Calis que l'on avait demandé dans le thread officiel ORI à ce que E2046 la fasse la ranger tel quel mais il ont refusé prétextant qu'une fig PVC identique existait déjà ! et qu'il ne pouvaient pas la copier alors qu'ils font du recast à tour de bras !!! On croit rêver non ? quand on voit la Dark Magician et Orlando quasiment identiques ? Razz
C'est pour cela qu'il ont rajouté l'option de la jupette en + de l'armure latérale... une sorte de compromis ce qui n'est pas si mal finalement... Smile
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum