La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)
+6
Otohime
shango37
Calis
Asphodele
shoko
ogami
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)
Vous avez surement vu la nouvelle épée en Gathering surprise pour Orlando !
Elle est clairement copiée sur l'épée Soul Edge
Je vais encore me faire passer pour un gros lourd sur E2046, mais les "privilèges" réservés au Gathering cela me court sur le système,
J'aime pas vraiment l'expression, je ne connais pas bien l'histoire Chinoise, mais chez nous des têtes ont été tranchées pour cela ! ce qui va bien avec le sujet du post
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=27996
Donc j'ai laissé un petit sondage sur E2046 pour que la nouvelle (et ancienne épée) soit dispo aussi pour nous les modelers, et pas seulement aux acheteurs de "tout fait"
Merci d'y faire un petit tour pour faire avancer les choses ! On peut toujours rêver !
Elle est clairement copiée sur l'épée Soul Edge
Je vais encore me faire passer pour un gros lourd sur E2046, mais les "privilèges" réservés au Gathering cela me court sur le système,
J'aime pas vraiment l'expression, je ne connais pas bien l'histoire Chinoise, mais chez nous des têtes ont été tranchées pour cela ! ce qui va bien avec le sujet du post
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=27996
Donc j'ai laissé un petit sondage sur E2046 pour que la nouvelle (et ancienne épée) soit dispo aussi pour nous les modelers, et pas seulement aux acheteurs de "tout fait"
Merci d'y faire un petit tour pour faire avancer les choses ! On peut toujours rêver !
Dernière édition par ogami le Lun 6 Oct 2008 - 11:17, édité 1 fois
Re: La nouvelle épée d'Orlando DISPO !!! :)
xD J'ai la vraie Soul edge à la maison et quand j'ai vu celle d'orlando j'étais " ouah ils ont bien pompé là"
Sauf que ce matin j'ai vu aussi que c'était juste pour la gathering :/
J'ai répondu au sondage, j'espère que ça va aussi inciter les autres fans de kit à voter ^^
Croisons les doigts!
Sauf que ce matin j'ai vu aussi que c'était juste pour la gathering :/
J'ai répondu au sondage, j'espère que ça va aussi inciter les autres fans de kit à voter ^^
Croisons les doigts!
shoko- Cosplay Queen
Merci à toi Shoko !
Pas vraiment évidement de faire de dans la nuance au niveau de mon anglais pour trouver le ton juste, surtout que j'ai tendance a ne pas être trop bien vu du staff E2046 depuis l'histoire de Misato... Je ne sais pas si tu as suivi (clique sur l'image de ma signature sinon !)
Edit : Si j'ai le temps ce midi je ferais un bandeau avec un lien qui renverra sur le Poll ! Comme j'avais fait pour Misato.
Pas vraiment évidement de faire de dans la nuance au niveau de mon anglais pour trouver le ton juste, surtout que j'ai tendance a ne pas être trop bien vu du staff E2046 depuis l'histoire de Misato... Je ne sais pas si tu as suivi (clique sur l'image de ma signature sinon !)
Edit : Si j'ai le temps ce midi je ferais un bandeau avec un lien qui renverra sur le Poll ! Comme j'avais fait pour Misato.
J'avais suivi l'histoire mdr!
Mais si le sujet pour Orlando commence a concerner pas mal de gens, je pense que ça fera avancer les choses et peut être qu'on aura droit aux belles épées qui sait !^^
En tout cas je suis 100% avec toi on les aura j'espère !
Mais si le sujet pour Orlando commence a concerner pas mal de gens, je pense que ça fera avancer les choses et peut être qu'on aura droit aux belles épées qui sait !^^
En tout cas je suis 100% avec toi on les aura j'espère !
shoko- Cosplay Queen
Ben ......, ils font du commerçiale, si tu veux l'épée tu prends la gathering. Personnelement ça ne me choque pas, c'est du buisness, c'est leur stratégie, c'est sympa pour les gens qui ne peignent pas et qui achètent les gathering, par contre pour les kiteurs c'est vrai que ça peut être frustrant.
J'espère pour vous que le sondage changera la donne
J'espère pour vous que le sondage changera la donne
Asphodele- Général
-
Belle épée mais pas simpa pour ceux qui veulent pas du tout fait
A voté.
A voté.
Calis- Nombre de messages : 2841
Il était question pendant un moment qu'ils fassent en résine les gathering surprise mais ils ont vite oublié cette idée (on se demande pourquoi...).
La demande qu'ils les vendent en option avec les gk a trouvé un réponse négative de la part d'E donc ton topic aura la même réponse de leur part...
C'est malheureux qu'ils oublient ceux qui construisent les GK, on est plus leur priorité apparemment...
La demande qu'ils les vendent en option avec les gk a trouvé un réponse négative de la part d'E donc ton topic aura la même réponse de leur part...
C'est malheureux qu'ils oublient ceux qui construisent les GK, on est plus leur priorité apparemment...
Je trouve que ça fait un moment qu'on est plus vraiment leur priorité.. entre ça , les PVC et autres...
en même temps s'ils font ça c'est qu'ils doivent drôlement s'y retrouver au niveau du nombre de client et des prix donc c'est du commercial c sûr mais bon c'est pas une association a but non lucratif !!
c'est triste pour nous mais c du business!
c'est triste pour nous mais c du business!
Quand je leur avait demandé s'ils comptaient vendre en résine blanche le trône de la Elf Princess, j'avais fait le calcul de combien j'ai payé e2046 pour les divers kits que l'on a acheté et il y en avait pour 2200 dollars! (hors frais de port évidemment). Je sais qu'il y en a beaucoup qui comme moi on une 40aine de kits.
Poppins > Crois tu que beaucoup de personnes achetent pour $2000 de gathering?
Poppins > Crois tu que beaucoup de personnes achetent pour $2000 de gathering?
Ta bannière est classe Ogami ! Du haut de gamme.
Pour le sujet de l'épée, je n'ai pas d'avis car cela reste leur propriété.
L'appel que tu fais au staff peut malgré tout porter ses fruits, il n'y a pas de raison qu'ils te mettent dans leur liste rouge, tu es trop bon client. .
J'aurais bien signé mais comme le modèle ne m'intéresse pas des masses, ce ne serait pas honnête.
J'espère que tu auras gain de cause.
Pour le sujet de l'épée, je n'ai pas d'avis car cela reste leur propriété.
L'appel que tu fais au staff peut malgré tout porter ses fruits, il n'y a pas de raison qu'ils te mettent dans leur liste rouge, tu es trop bon client. .
J'aurais bien signé mais comme le modèle ne m'intéresse pas des masses, ce ne serait pas honnête.
J'espère que tu auras gain de cause.
La Pinta- perturbateur professionnel
Ogami, ne pourrais tu pas faire une bannière plus généraliste pour tous les gathering surprise?
Ainsi plus de monde serait succeptible de mettre la bannière (moi non plus cette fig ne m'intéresse pas mais suis intéressé par d'autres tel le trône de la Elf Princess).
Ainsi plus de monde serait succeptible de mettre la bannière (moi non plus cette fig ne m'intéresse pas mais suis intéressé par d'autres tel le trône de la Elf Princess).
C'est vrai que la bannière est vraiment trop classe !!!!
Y'a des chances qu'elle porte ses fruits.
Moi aussi je suis un peu deg' de leur façon d'agir...le trône de la princesse m'a toujours fait de l'oeil, surtout qu'il n'y pas moyen de trouver l'équivalent en cette echelle ...
Pour la soul edge, elle est effectivement pas mal, mais ce perso n'est pas dans mes perspectives d'achat.
Je pense qu'il faudrait sérieusement penser à développer systématiquement des accessoires via le forum e2046, pour que quelques 'great modeler' du forum proposent leurs talents pour court-circuiter un peu ce petit jeu mesquin.
Un ptit sondage pour l'item choisi,
Le nombre de personnes interressées,
Un gars qui touche (pas moi...Pinta peut-être )
Puis envoi en lettre sous bulle.
Et là E2046 revient sur sa décision et balance une politique qui shunte tout le boulot.
Gagné!!!!
Y'a des chances qu'elle porte ses fruits.
Moi aussi je suis un peu deg' de leur façon d'agir...le trône de la princesse m'a toujours fait de l'oeil, surtout qu'il n'y pas moyen de trouver l'équivalent en cette echelle ...
Pour la soul edge, elle est effectivement pas mal, mais ce perso n'est pas dans mes perspectives d'achat.
Je pense qu'il faudrait sérieusement penser à développer systématiquement des accessoires via le forum e2046, pour que quelques 'great modeler' du forum proposent leurs talents pour court-circuiter un peu ce petit jeu mesquin.
Un ptit sondage pour l'item choisi,
Le nombre de personnes interressées,
Un gars qui touche (pas moi...Pinta peut-être )
Puis envoi en lettre sous bulle.
Et là E2046 revient sur sa décision et balance une politique qui shunte tout le boulot.
Gagné!!!!
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
rohh....
Ama ! tu es vil fourbe et cruel !!! ça me plait !!
je veux juste dire shango qu'à mon avis certains Modellistes qui craquent vraiment sur le gadget gathering prendra la gathering et voir peut être en plus le GK .
Combien y en a ici qui font et de la collection de PVC et du GK ?? y a qu'à voir le nombre de personne qui ont acheté au minimum 2 lynx voire les 6 parce que les couleurs changeaient !!!
on est dans le domaine de la collection et de l'édition limité c'est tout. C'est comme pour les DVD... tu veux le morceau coupé de la mort qui tue ? ça te fera 10€-15€ les 5 minutes de film coupé!! et en plus tu en redemanderas !! des fois il n'ya juste que le packaging qui change...
c'est a dont je perle pas d'autre chose. A l'heure actuelle l'édition limitée ou spéciale se vend comme des petits pains pourquoi tu leur reproches de marcher sur la vague, mais que tu rales pas auprès de la warner ou de la fox voire même auprès d'évian (bouteille spéciale de la nouvelle année) ou de danette (édition limité gout brownie ou pistache - tu crois que parce que tu achète 200€ de dannette par an qu'ils t'écouteront ??) qui font la même chose ??
après je dis pas qu'ils peuvent réviser leurs position par ce genre de manisfestation si elle prend de l'ampleur.
Même si on est dans le monde du GK on est pas dans le monde des bisounours ^^.
Ama ! tu es vil fourbe et cruel !!! ça me plait !!
je veux juste dire shango qu'à mon avis certains Modellistes qui craquent vraiment sur le gadget gathering prendra la gathering et voir peut être en plus le GK .
Combien y en a ici qui font et de la collection de PVC et du GK ?? y a qu'à voir le nombre de personne qui ont acheté au minimum 2 lynx voire les 6 parce que les couleurs changeaient !!!
on est dans le domaine de la collection et de l'édition limité c'est tout. C'est comme pour les DVD... tu veux le morceau coupé de la mort qui tue ? ça te fera 10€-15€ les 5 minutes de film coupé!! et en plus tu en redemanderas !! des fois il n'ya juste que le packaging qui change...
c'est a dont je perle pas d'autre chose. A l'heure actuelle l'édition limitée ou spéciale se vend comme des petits pains pourquoi tu leur reproches de marcher sur la vague, mais que tu rales pas auprès de la warner ou de la fox voire même auprès d'évian (bouteille spéciale de la nouvelle année) ou de danette (édition limité gout brownie ou pistache - tu crois que parce que tu achète 200€ de dannette par an qu'ils t'écouteront ??) qui font la même chose ??
après je dis pas qu'ils peuvent réviser leurs position par ce genre de manisfestation si elle prend de l'ampleur.
Même si on est dans le monde du GK on est pas dans le monde des bisounours ^^.
(j'achète aussi des PVC dont certaines en (très) édition limité - cf Lucy d'Elfen Lied et c'est vrai que l'on peut acheter plusieurs versions, j'ai racheté 2 mecha de Code Geass car la finition est meilleure).
C'est bien malheureux ça d'ailleurs...c'est a dont je perle pas d'autre chose. A l'heure actuelle l'édition limitée ou spéciale se vend comme des petits pains pourquoi tu leur reproches de marcher sur la vague, mais que tu rales pas auprès de la warner ou de la fox voire même auprès d'évian (bouteille spéciale de la nouvelle année) ou de danette (édition limité gout brownie ou pistache - tu crois que parce que tu achète 200€ de dannette par an qu'ils t'écouteront ??) qui font la même chose ??
On est dans un monde de profit, e2046 pourrait vendre en option les "gathering surprise", ça leur ferait une bonne rentrée d'argent non?Même si on est dans le monde du GK on est pas dans le monde des bisounours ^^.
bah mais peut être plus de logistique compliquée ???
bon on est que 18 à avoir voté sur E2046 c pas gagné ^^
bon on est que 18 à avoir voté sur E2046 c pas gagné ^^
Trop aimable Amakusa, cela aurait été intéressant de se lancer dans ce genre de "projets", mais comme je suis toujours bidouilleur, j'imagine la catastrophe que cela aurait été.
Heureusement qu'ils paient les sculpteurs pour chaque recast. Ouf , Grosbisou est sauf !
J'ai aussi lu la réponse de Clarence sur le forum, quel manque de finesse...
Wait and see ?
Non de Zeus, c'est trop injuste ce que tu dis là, Poppins !Même si on est dans le monde du GK on est pas dans le monde des bisounours ^^.
Heureusement qu'ils paient les sculpteurs pour chaque recast. Ouf , Grosbisou est sauf !
J'ai aussi lu la réponse de Clarence sur le forum, quel manque de finesse...
Wait and see ?
La Pinta- perturbateur professionnel
Je viens de changer le titre du sujet !!!
Grâce à ça : http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=8672&language=en
J'en ai commandé 2 et 2 Orlando !!!
YES !!! MERCI E2046 !!!
Comme quoi vaut mieux parfois l'ouvrir kit à passer pour un râleur !!!
Je change ma signature dans la journée !
Grâce à ça : http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=8672&language=en
J'en ai commandé 2 et 2 Orlando !!!
YES !!! MERCI E2046 !!!
Comme quoi vaut mieux parfois l'ouvrir kit à passer pour un râleur !!!
Je change ma signature dans la journée !
Yeahhh on l'a eu!
xD victoireeeeee ça mérite le changement de signature là!
GG
xD victoireeeeee ça mérite le changement de signature là!
GG
shoko- Cosplay Queen
Bravo Ogami!
Par contre si vous avez vu la dernière newsletter: "Other gathering Surprises will remain a unique feature for gathering products." > C'est donc mort pour tous les autres surprises...
Edit: Ils osent quand même faire passer ça pour un cadeau qu'ils font aux "gkistes" pour la 5000ème gathering! Alors qu'Ogami et d'autres sont "partis en guerre" pour que ça se fasse, on dirait qu'ils ont eu seuls (e2046) l'idée de le faire en résine blanche...
Par contre si vous avez vu la dernière newsletter: "Other gathering Surprises will remain a unique feature for gathering products." > C'est donc mort pour tous les autres surprises...
Edit: Ils osent quand même faire passer ça pour un cadeau qu'ils font aux "gkistes" pour la 5000ème gathering! Alors qu'Ogami et d'autres sont "partis en guerre" pour que ça se fasse, on dirait qu'ils ont eu seuls (e2046) l'idée de le faire en résine blanche...
Dernière édition par shango37 le Lun 6 Oct 2008 - 14:06, édité 1 fois
Je viens de lire le message de Clarence sur le sujet, je vous laisse le soin de regarder car c'est un peu pathétique ... enfin bon on aura au moins eu ça ! J'aurais peut-être du frapper + fort...en généralisant à tous les Gathering surprise !...
Voici le lien sur ma nouvelle signature si ça intéresse des gens :
Voici le lien sur ma nouvelle signature si ça intéresse des gens :
- Code:
[url=http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=27996][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/23/30/we_wan11.jpg[/img][/url]
shango37 a écrit:
C'est pathétique je sais !!!
c'est exactement la même chose que pour le recast de Misato, pas d'excuses pas un mot, rien du tout !
Pas grave, je reste persuadé que notre action les fait ch.... surtout les signatures qui leur mettent bien la honte !
Enfin bon il y a à boire et à manger dans les "Gathering Suprise" .
Le truc du genre la carpette de tigre pour Noel, ils peuvent se la garder !!! Dans le genre mauvais gout on peut difficilement faire pire...
Je pense que ma signature va pas rester longtemps comme ça ! le temps d'en faire une mieux !
La carpette je n'en veux pas non plus mais comme d'autres (cf plus haut dans le post) j'aimerais bien voir en résine blanche le trône de l'Elf Princess (il faut que je recherche quelles autres surprises étaient intéresssantes).
Page 1 sur 2 • 1, 2