Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[kit vinyl] City hunter ?

+5
ulysse31
Miaka
doykim
La Pinta
Fap-On'eill
9 participants

Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty [kit vinyl] City hunter ?

Message  Fap-On'eill Jeu 14 Aoû 2008 - 20:39

bon je ne savais pas trop ou postée donc je pense que le Topic HS est parfait ^^ , en faite en allant sur ebay j'ai trouver deux kit vinyle de city hunter étant fan je fonce mais après quelque recherche j'ai rien trouver dessus enfin si , un gars qui en vendait une celle de ryo plus précisément mais il disait dans son annonce "THAI" et pour moi Thai c'est " contrefaçon " donc si vous pourriez m'éclairait sur ce sujet se serait sympa Wink
merci
Fap-On'eill
Fap-On'eill

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Japon enfin chez moi xD
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  La Pinta Jeu 14 Aoû 2008 - 21:18

Encore le sujet polémique, officiel / non officiel.
Tu devrais nous mettre le lien, histoire de voir. Laughing

Du CityHunter 100% officiel, cela va être dur, mes camarades confirmeront.
Ensuite, on n'est pas censé conseiller du Thai, la qualité est rarement au rendez vous (quoique, mes deux précédents n'étaient pas si mal).
Si tu as du mal à résister à la tentation, je te rassure, tu n'iras pas en enfer.

Après, je ne sais pas si il faut relancer le débat.
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  Fap-On'eill Jeu 14 Aoû 2008 - 21:26

Je ne pense pas que sa vaut un débat mais bon voila le lien de l'annonce , je voudrais juste savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parler ou avait déjà eu ces kits entre ses mains ^^
http://cgi.ebay.fr/KIT-VINYLE-RYO-ET-KAORI-NICKY-LARSON-NEUF-EMBALLE_W0QQitemZ160268769296QQihZ006QQcategoryZ17022QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Fap-On'eill
Fap-On'eill

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Japon enfin chez moi xD
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  doykim Jeu 14 Aoû 2008 - 21:32

j'ai l'ai déjà vu plusieurs fois et je l'ai jamais trouvé beau.
mais je ne connais pas son origine. si c'est Thaï, y a des chances que ça en soit pas "d'origine".
mais il est vraiment pas beau. Mad
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  Miaka Jeu 14 Aoû 2008 - 21:37

Houla, c'est loin d'être officiel pour sur. ces deux figurines sont normalement uniquement des PVC donc déjà peinte. Pour moi ce n'est pas à peindre, c'est déjà peint. A moins qu'il se soit amusé à mouler les PVC et à les recaster ensuite en vinyl ...

Fap, je te laisserais fouiller sur la section "blabla" mais sache que ce soit Thaï ou HK (hong kong) c'est toujours de la contre-façon. e2046 est un site de contre-façon par exemple, tout comme hobbyfan en ce qui concerne les garages kit.

Ta seule façon connue à ce jour pour trouver de l'officiel c'est de fouiller sur Yahoo Japan (et encore la contre façon arrive là bas aussi Sad)

Donc pour résumer, c'est de l'arnaque cette annonce et d'autre part la sculpture est pas terrible et mal proportionnée.
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  La Pinta Jeu 14 Aoû 2008 - 21:40

Les photos d'exemple sont minuscules ! Drôle de méthode de vente.

Je ne connais pas ces deux modèles, des Thai qui vendent du vinyl, il n'y en a pas 36.

Ici, un petit lien à peine connu.
Si tu cherches plus loin tu trouveras son binôme.
Du même avis que Miaka, c'est de la vieille fig, elle souffrent de la comparaison avec ce qui se fait maintenant.

Et pour l'officiel, remember these words : "Japanese only" [kit vinyl] City hunter ? 247943
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  Fap-On'eill Jeu 14 Aoû 2008 - 21:58

merci c vrai que maintenant avec les photos plus grande il y a une différence en plus je lui avait demander si elle provenez de E2046 la elle me dit je les est acheté a paris.
Super en faisant des recherche approfondi je vois le kit avec les même photos avec écrit comme acheteur le pseudo louloute... celle qui me les "vend" est qui les avait "acheter" a paris bon ben je croit que je vais lui annoncer la mauvaise nouvelle comme quoi elle recevra pas son chèque enfin bref merci pour les infos.

PS : je savait même pas qu' E2046 était un site de "contrefaçon " Very Happy
Fap-On'eill
Fap-On'eill

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Japon enfin chez moi xD
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ulysse31 Mar 7 Oct 2008 - 15:08

j'arrive un peu tard dans ce sujet mais il m'intéresse aussi, étant assez fan de Nicki Larson. Difficile de trouver un kit correct, qui soit encore dispo. Ce vinyl n'a pas l'air terrible en effet, celui qui me plairait beaucoup plus par contre c'est celui-là :

http://www.hobbyfan.com/product_info.php?products_id=283

mais il faut encore que 7 personnes précommandent pour qu'ils lancent la fabrication... des intéressés ? ce serait cool si ça pouvait se faire...

Voilà, maintenant c'est vrai que les résines thaï sont un dernier recours quand on ne trouve pas ailleurs (suis en train de me faire Cobra comme ça). Pour info à propos de Nicki Larson, la société custom arts devrait sortir quelques figurines vers la fin de l'année (montées et peintes), m'enfin pour avoir eu leurs persos des cités d'or entre les mains, j'espère que la qualité sera meilleure... Suspect
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Mar 7 Oct 2008 - 22:12

Moi je suis interessé par ce City hunter...je n'ai jamais commandé sur hobbyfan...ils demandent une com' sur le pré-order me semble t'il...?
Je crois que Nymphea cherchais aussi ce kit....faudrait voir sur le forum si il y a moyen de booster tout ça Very Happy , à votre bon coeur msieur, dam'.... [kit vinyl] City hunter ? 43139
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  Enaibi Mar 7 Oct 2008 - 22:51

Moi je me demandais : les kits vendus sur HobbyFan sont-ils faits de la même résine que ceux vendus sur e2046 ?
Enaibi
Enaibi

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ogami Mar 7 Oct 2008 - 23:40

J'ai quelques kits provenant d'hobby Fan et pour moi la résine est quasiment identique à E2046...
Seulement je voudrais pas gâcher votre joie pour le kit de City Hunter mais contrairement à E2046 quand un kit arrive à 10/10 et qu'il passe en pre-order, la fabrication du kit n'est pas garantie... J'ai quelques mauvaise expériences de kits purement et simplement annulés... qui avaient atteint le quotas.
Le contact client est complètement naze, par exemple, après presque un an de pre-order, ils n'ont même pas daigné envoyer un mail pour prévenir que c'était annulé... Sad
Ensuite les dates de dispo annoncées sont presque toujours repoussées... j'ai une nouveauté en pre-order actuellement qui a été repoussé 2 fois !!! Sad
Franchement, je me plaint parfois de E2046, mais à côté Isaac est un ange ! (HS : C'est Clarence que j'aime pas sur E2046 !!! Evil or Very Mad Plus hypocrite tu meurt )
Enfin cela vaut le coup de tenter pour le kit de City Hunter ! On ne sait jamais ! cheers
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ulysse31 Mer 8 Oct 2008 - 8:02

pas très engageant tout ça.. Ogami, est-ce que tu peux nous dire s'ils prennent des commissions sur les précommandes ? sinon ça coûte rien de le passer en "request oder", juste croiser les doigts. Sinon j'ai trouvé ce kit sur un autre site, un site anglais (www.modelkitsonline.com est-ce que quelqu'un connaît ?). Faites une tite recherche, il est sous la référence city hunter (R081), mais les prix sont en GBP et avec les frais de port ça fait dans les 130 euros, un peu cher quand même pour un kit démonté...
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ogami Mer 8 Oct 2008 - 11:21

Cela vaut quand même le coup de tenter sur HF ! Very Happy
je connaissais pas le site www.modelkitsonline.com à voir.
J'ai du mal à m'imaginer qu'il ont tout en stock... pour le prix du kit City Hunter, c'est pas excessif...
N'oublie pas qu'il y a 2 persos !
J'ai vu ce kit sur Yahoo Japan Auction +sieurs fois à des prix exorbitant du genre 40000 ou 50000 yens, enfin je sais plus trop, mais beaucoup trop cher pour moi !!! Laughing
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ulysse31 Mer 8 Oct 2008 - 11:31

c'est vrai que vu la rareté du kit, je me laisserais bien tenter par une commande sur ce site, mais ne connaissant pas du tout leurs produits c'est ce qui me freine un peu... je vais essayer de leur écrire pour avoir un peu plus de précisions.
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ulysse31 Jeu 9 Oct 2008 - 10:44

bon voilà, j'ai placé une commande chez mondelkitsonline. J'attends un mail de confirmation et leur facture via paypal... pour l'instant toujours rien, je vous tiendrai au courant.
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ulysse31 Lun 13 Oct 2008 - 8:53

voilà, paiement envoyé au vendeur, commande enregistrée et apparemment le délai d'attente est d'environ 1 mois. Aucune idée s'ils font un kit au coup par coup (ce qui expliquerait qu'il soit plus cher que chez hobbyfan..). Reste à découvrir la qualité de leur produits... rdv dans quelques temps dans la partie reviews.
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ogami Lun 13 Oct 2008 - 9:48

Super ! J'ai hâte de voir ça ! cyclops
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  haldir Mar 14 Oct 2008 - 23:09

haaaaaaaaaaaa City hunter !!! cheers Mon amour, ma joie Very Happy Je suis un enorme fan de Ryo et kaori et ca fait pas mal de temps maintenant que j ecume les ventes ebay la nuit comme une ame en peine , yahoo Japan ...et c est vrai qu il est rare de trouver un kit sympa sur nos heros.. [kit vinyl] City hunter ? 987644
Pour ce qui est des vinyl kits, bien entendu , c est du faux archi faux mais bon , ca fait un kit en + , malgre que la qualite ne soit pas au rendez vous, la ressemblance non plus d ailleurs...pour ma part , ces kits sont dans des boites et ne seront sans doute jamais montés.
Apres on a , comme l a commande Ulysse , le fameux kit de ryo et kaori , qui reste un enorme collector s il est d origine [kit vinyl] City hunter ? 5886 .Pour ma part je possede un recast de bonne facture qui est en cours (comme pas mal de chose chez moi d ailleurs [kit vinyl] City hunter ? 327415 )et au niveau prix, on s y retrouve quand meme ...
Apres vous avez le nouveau (enfin plus tellement que ca maintenant) Nicky , statue limitee et ultra custom au final [kit vinyl] City hunter ? 664388 ..on est content que Mr Hojo soit bien moins regardant que Mr GO NAGAI au niveau des droits!
Sinon plus rares , on trouvait au Japon des kits de Ryo seul avec la clope au bec , ou les bras croises...et bien plus rarissime , une Laura , directement venue de Chine , avec la massue siouplait!mais qui est une gentille conversion du kit evoque plus haut , le resultat est bon et ca donne des idees!! cheers

VOIla je mets quelques photos et je vous embete plus, mais City hunter fait partie de mes passions alors je m emballe un peu trop ... Embarassed

[kit vinyl] City hunter ? Chmaquette010601ae9

[kit vinyl] City hunter ? Chmaquette010701ji5

[kit vinyl] City hunter ? Chmaquette040605uj7

[kit vinyl] City hunter ? Chmaquette040702jk0
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  ulysse31 Dim 26 Oct 2008 - 17:48

[kit vinyl] City hunter ? 845995 bon eh bien c'est mort pour la commande sur modelskit.. voila le message que je viens de recevoir :

Dear sir
We are sorry but we cannot supply this kit anymore as the supplier has gone bust (le fournisseur a fait faillite.. [kit vinyl] City hunter ? 272 ). We apologize for any iconvenience caused and thank you once again for your custom
Kind regards
Andy and steve
www.modelkitsonline.com

reste plus qu'à espérer la solution hobbyfan...
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[kit vinyl] City hunter ? Empty Re: [kit vinyl] City hunter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum