Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

+17
ogami
Asphodele
Amakusa Shiroh Tokisada
Kikita
ex hex
Miaka
Heolink
lufy
Shin64
poppins
laborman
Lachapin
Calis
Gally
ousni
Exar
Brebia
21 participants

Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Brebia Lun 16 Juin 2008 - 11:08

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Th_p1010038jpg_size800 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Th_p1010039jpg_size800 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Th_p1010041jpg_size800 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Th_p1010045jpg_size800 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Th_p1010047jpg_size800
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Exar Lun 16 Juin 2008 - 12:01

excellent !
y'a vraiment un excellent bon niveau ce coup-ci !!

plein de détails c'est chouette ! Et j'adore les yeux du chat Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  ousni Lun 16 Juin 2008 - 12:17

Ouai! le travail est impecc et c'est très coloré, ça va très bien avec Ce kit hyper fun.
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Gally Lun 16 Juin 2008 - 12:41

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 1868 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 1868 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 1868 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 1868 Pas de mots! ADORABLE!
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Calis Lun 16 Juin 2008 - 12:57

J'aime beaucoup ce kit et les couleurs que tu as choisis lui vont très bien. Très réussit =>
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Lachapin Lun 16 Juin 2008 - 13:09

On ne connaissait pas du tout ce kit, il est super originale!! Et ton travail dessus est superbe, les couleurs sont superbes!!!
Lachapin
Lachapin

Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

http://www.gamekult.com/blog/Lachapin/

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  laborman Lun 16 Juin 2008 - 13:19

terrible!

les couleurs sont bien en accord. belle rea.
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  poppins Lun 16 Juin 2008 - 16:42

ça c'est de la couleur pour un concours été !!!
ça dépote et rafraichit!!

les yeux du chat sont vraiment trop beau!! perso j'adore le rose du cochon... Embarassed
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Shin64 Lun 16 Juin 2008 - 16:54

purée de pois ! j'adore cheers Vraiment un bon niveau ce mois ci. J'aime bcp ce kit. Tu la super bien peint. Schéma de couleur vraiment original et harmonieux. Bcp de détails cyclops Ca va être du de choisir. Bravo Wink

(j'ai aussi ce kit, mais je ferais jamais aussi bien que toi Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 987644
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  lufy Lun 16 Juin 2008 - 19:25

RHHAAaaaa ! l'infame coquin Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 44562610

Il m'a piqué l'effet de surprise pour mon prochain KIT ! .. snif .. Je travail sur ce kit la..avec rien de moins que 50 pieces..Donc chapeau car je sait que c'est un kit Puzzle (voir la notice lol pas de chemin de montage).. bravo bravo rien que pour ca!

Pour la peinture j'ai eu la meme idee de base ..des couleurs flashy Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 364216 les grands espris se rencontres ont dirait !. Bravo bravo encore une fois . Le choix des couleur scheveux - armures sont concordants et se mettent en valeur mutuellement..

L'epee est vraiment tres reussie .j'avait un peu la meme idee a vrai dire

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 240475 ..quand aux yeux du chat..héhéhéhé je vais m'en inspirer hihihihih .. quel voleur d'idée je suis normal je suis un pirate !

couleur du cochon reussie aussi ! attention il mord ! Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Av-92010


Comme j'adore ce kit et que je travail dessus j'ai un peu de mal a etre objectif..je dirais que le kit est reussie (tres ! ) dans son ensemble .La seule chose que je peut dire c'est le socle qui pour moi est un peu legé lol ..jbon c'est tout ce que j'ai trouvé en fait lol ...J'aurais prefere un soclegenre mini dio..c'est tout a fait le genre de kit avec lequel on peu se lacher ..dans un petit decors.Ce que je prevoie

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 721642
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Heolink Lun 16 Juin 2008 - 19:43

J'adore les couleurs et le kit est super Sympa
Heolink
Heolink

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.heolink.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Miaka Lun 16 Juin 2008 - 20:27

J'adore le contraste des couleurs que tu as utilisé, vachement sympa !

Simple et efficace j'adore Very Happy
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  ex hex Lun 16 Juin 2008 - 20:55

huhu je l'adore ce kit. Il n'a l'air de rien mais il est sacrément ardu à assembler avec toutes ces petites pièces.
J'apprécie l'originalité des couleurs même si je garde une préférence pour la version de base (noir bleu rouge).
Les yeux du chats sont bluffant !
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Kikita Lun 16 Juin 2008 - 21:04

Jolies couleurs ! Et un boulot irréprochable ! =>
T'as mis la barre super haute !
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Lun 16 Juin 2008 - 22:00

Merci à tous pour vos commentaires Razz Razz
C'est un kit hyper dur à réaliser, ça a beau être du SD, il est hyper complexe, j'en ai pas mal bavé!!!
Comme le dit Lufy, 54 piéces (certaines en double pour plusieurs versions), pas de notice de montage, 1 ou 2 "L et R" trainant néanmoins sur quelques piéces, un vrai casse tête chinois tongue .
A conseiller aux forumeurs de niveau 66 au minimum avec compétence patience niv 45 What a Face
Pour le socle, ben oui je pense que j'aurai pu faire un effort de ce côté, mais je pensais qu'il fallait rendre les travaux pour le 30 juin...méga à la bourre à la fin Arrow
Ce n'est pas moi qui ai choisi les couleurs (je suis toujours assez klâssique dans mes choix mais ma ptite nenette voulais de la flashouille partout Very Happy ).

De trés belles réas cette année, tout le monde s'est appliqué.
Bravo à tous et à toutes!!!
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Brebia Lun 16 Juin 2008 - 23:02

Belle piece avec des couleur qui petent bien et plein de petits details super sympas comme le petit cochon et le chat cuistot Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 610167
54 pieces?! Je suis encore plus epatee par ton travail!!!
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Asphodele Lun 16 Juin 2008 - 23:09

Effectivement y avait de taf.
Excellent, les couleurs flashy, c'est propre, c'est net, les yeux du chat sont à tomber, les parties métallique, le cochon tout est parfait, bravo et bravo => =>
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  ogami Mar 17 Juin 2008 - 8:59

Génial ! avec ce ptit chat tout mimi mais sacrément équipé ! Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 240475
Excellent travail de peinture avec une réalisation parfaite !
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  vgt_@ Mar 17 Juin 2008 - 13:52

Wow! Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 860201 ça c'est un sacré kit!! Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 1868
Superbement réussi, quels détails!! Magnifique!!! Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 637710
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  chaotic landscape Jeu 19 Juin 2008 - 1:49

Celle là aussi elle te scotch sur ta chaise =>

Mention spéciale aux yeux du grominet !
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  La Pinta Jeu 19 Juin 2008 - 20:54

...pas trop de temps en ce moment...

Euh... la vache, qu'est ce que tu nous as fait là, Amakusa ? Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 135994
Un duo de couleurs intenses, quel résultat ! Oh, le coup de fatigue que tu me files là !
...

Les yeux du Chats. Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576
L'armure... ... Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576
Les transitions... Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576
Sans compter le style que tu as donné au regard. Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576
L'effet de feu sur la lame. Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576 Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 983576

J'ai des problèmes de respirations, elle est splendide ! :love:

Allez pour t'embêter, il y a des petits soucis de grains (poussières ?) sur les zones claires (couche et peau du cochonou).

Franchement mon impression se résume à Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 637710 et Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 591891
Fracassé, je suis.
Amakusa, je te hais. Wink
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 20 Juin 2008 - 12:15

Le ptit saloupiau de Pinta!!! il a remarqué les ptits crachouillis de rien du tout sur le cochon Crying or Very sad Crying or Very sad .
En fait le cochon a été fait en dernier, l'aéro était bien encrassé (je le nettoie à fond 1 fois la figurine finie) et il restait quelques merdouilles dans la buse....horreur.
Du coup le cochon a fait un tour sous le robinet et j'ai nettoyé vite fait l'aéro. Au 2éme passage, une fois que tout était peint, rebelotte sur la fin What a Face Suspect . Je n'ai pas voulu redoucher le cochonou, en me disant que ça ne se verrait pas de toute façon, ce qui est vrai pour des yeux humains....
Pinta....es-tu humain??? ou une sorte de caméra numérique qui enregistre 20 milliards de Bauds/sec... ou juste connecté à Hubble par l'intermédiaire d'un supra-cyclotron??? cyclops

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait hyper plaisir.
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  La Pinta Ven 20 Juin 2008 - 12:52

^^ Plus simplement, cela t'apprendras à faire une photo en mode Macro, cela a fait ressortir LE petit défaut.
Tu as eu une souffrance technique sur le roi cochon (l'histoire de la viiiiie), mais ce n'est que justice divine pour ce que tu nous as infligés. Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 90278

Shocked J'ai encore du mal à m'en remettre, cela correspond exactement à ce que je voudrais obtenir dans le domaine du GK (ou plutôt tellement cela me troue le c*l).
Tu es trop doué. Crying or Very sad

I am dég, dég, dég...
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  DoG Dim 22 Juin 2008 - 16:22

Magnifique, le rendu sur le saladier, le hachoir et la ceinture est bluffant Shocked
Le kit en lui même à l'air assez difficile à faire, beaucoup de détails et surfaces peu banales.

Chapeau, ton travail m'impressionne à chaque fois Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter 610167
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - SD S Equip Hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum