reportage sur la japan expo
+15
kyn_chan
Exar
Calis
ogami
poppins
La Pinta
Gally
Brebia
zenzen279
vgt_@
ex hex
lufy
Miaka
laborman
totokor
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: reportage sur la japan expo
J'ai regardé la vidéo qui présente le forum. J'ai pas tous compris sur la technique ou l'on grise les pièces pour voir les défault. Y'a un tuto sur le forum ou un nom sur cette technique?
Nävis- Nombre de messages : 567
il s'agit juste de passer une sous-couche (grise ou blanche par exemple) sur le pièces pour repérer les défauts difficiles à voir à l'oeil nu autrement. C'est mieux pour rattraper les petites irrégularités avant de passer à la peinture.Nävis a écrit:J'ai regardé la vidéo qui présente le forum. J'ai pas tous compris sur la technique ou l'on grise les pièces pour voir les défault. Y'a un tuto sur le forum ou un nom sur cette technique?
Donc si je met par exemple un coup de peinture blanche, je verrais donc mieux les défaut que la résine brute? Ou faut vraiment prendre de l'apprêt? Excusez du HS, je fil regarder si il y a un topic sur l'apprêt ou la sous couche.
Nävis- Nombre de messages : 567
Merci et bravo Miaka, tu m'as encouragée, cela m'a donné envie d'essayer un GK
Merci Totokor, good job!
Alors peut-être je pourrai voir pas mal de membres Passion Garage Kit au Japan Expo 2009???
Lady Snowblood (grimamiffon)
http://www.grimamiffon.blogspot.com
Merci Totokor, good job!
Alors peut-être je pourrai voir pas mal de membres Passion Garage Kit au Japan Expo 2009???
Lady Snowblood (grimamiffon)
http://www.grimamiffon.blogspot.com
Gris, voire du noir c'est mieux, le blanc ne révèle pas grand chose...Nävis a écrit:Donc si je met par exemple un coup de peinture blanche, je verrais donc mieux les défaut que la résine brute? Ou faut vraiment prendre de l'apprêt? Excusez du HS, je fil regarder si il y a un topic sur l'apprêt ou la sous couche.
Page 2 sur 2 • 1, 2