Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La baston c'est quand même mieux en 2D :p

+9
vgt_@
laborman
Shin64
maitre mutenroshi
Brebia
Amakusa Shiroh Tokisada
ogami
Calis
Exar
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Brebia Jeu 17 Juil 2008 - 15:55

J'ai pas de PS3 non plus Sad
Mais bon, je compte pas vraiment m'acheter une console de salon...
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  ogami Jeu 17 Juil 2008 - 16:53

brebia a écrit:J'ai pas de PS3 non plus Sad
Mais bon, je compte pas vraiment m'acheter une console de salon...

J'ai pas le choix pour FFXIII bientôt Soulcalibur 4 !!! et MGS 4 ! Je suis trop faible ! Laughing
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  poppins Jeu 17 Juil 2008 - 17:08

pour la 3D j'avoue que je suis une inconditionnelle de teken 3 et 4 (surtout le 3) j'aime beaucoup soulcalibur mais je le trouve plus antijeu...

pour la 2D j'ai commencé par street fighter , j'ai jamais aimé mortal combat au niveau de la prise en main mais j'adorais les persos (grosse fan du film : oui désolé ça arrive!).
Mon best est évidement le king of fighters mais le best of the best est sans conteste Killer instinct !! ct révolutionnaire la vitesse à l'époque !!! et puis les méga combo étaient trop bien les persos géniaux (sauf qu'ils étaient pas nombreux) bref que du bonheur...
(je l'ai toujours sur super nintendo mais j'avoue que j'ai du mal à y jouer tellement il est lent!!)
j'ai aussi ranma 1/2 sur super nintendo mais là encore c'est vraiment très très lent....

question très c** : est ce que si je chope un émulateur et ce genre de jeux génération super nintendo parce qu'il fonctionne sur un ordi va être beaucoup plus rapide ?? (je me doute que la réponse est non mais bon...)
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  ogami Jeu 17 Juil 2008 - 17:14

poppins a écrit:
question très c** : est ce que si je chope un émulateur et ce genre de jeux génération super nintendo parce qu'il fonctionne sur un ordi va être beaucoup plus rapide ?? (je me doute que la réponse est non mais bon...)

Pas du tout c** comme question, car si mes souvenirs sont bons, certains émulateurs SNES ont un frame rate (nombre images par seconde) réglable... à voir ! Peut-être que d'autres ice saurainet mieux te répondre que moi !
Je regarderai si tu veux ! Very Happy Et avec les PC actuel, pas de problème de puissance pour les faire tourner.
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  laborman Jeu 17 Juil 2008 - 20:37

tu peu faire tourner ça sur n'importe quel PC ou MAC poppins ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Shin64 Jeu 17 Juil 2008 - 22:50

peut-être que la lenteur est du à l'origine de tes jeux. A l'époque ts les jeux super nintendo (pal) étaient en 50hz. Le résultat, c'est quon avait un jeu bcp plus lent que les versions jap et us qui elles tournaient en 60hz. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais investi dans du matos français. Maintenant avec les consoles de dernière génération il parait qu'il n 'y a plus ce problème. Tu peux tjrs essayer sur émulateur pour te faire une idée.
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  kyn_chan Jeu 17 Juil 2008 - 23:55

pour info ogami, FFXIII sort aussi sur XBOX 360 !! sony n'a plus l'exclu ^^
après pour soucalibur tout dépend les persos que tu veux, Yoda ou Vador!!
Puis MGS4 ben là pas le choix ^^
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  maitre mutenroshi Ven 18 Juil 2008 - 21:09

y a aussi god of war qui va etre terrible exclu ps3 pour le moment Razz )
maitre mutenroshi
maitre mutenroshi

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  ogami Ven 26 Sep 2008 - 9:58

Un petit UP pour les Fan de SNK :
Je viens juste de voir qu'il ont mit en ligne une vidéo de KOF XII qui fait une vraie cure de jouvence par rapport aux derniers KOF de la série !
Autrement dit le jeu met une grosse claque à SF4 !!! Il reste en 2D mais cela à l'air beaucoup plus fun avec une belle anim et le design est largement mieux ! Wink
Vivement 2009 !!!!!!
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/
La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 P_01
La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 P_02
La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 P_03
La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 P_04
La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 P_05
La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 P_06
La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 P_07
La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 P_08
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Exar Ven 26 Sep 2008 - 15:09

ouaips c'était la semaine dernière, c'est sympa de voir que SNK-Playmore s'est enfin bouger le cul !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Calis Ven 26 Sep 2008 - 17:38

Je connais pas du tout mais les graphisme on l'air vraiment sympa, je me laisserais bien tenter mais reste à voir la durée de vie.
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  ogami Ven 26 Sep 2008 - 17:48

Calis a écrit:Je connais pas du tout mais les graphisme on l'air vraiment sympa, je me laisserais bien tenter mais reste à voir la durée de vie.

lol! lol! lol!
Tiens Exar, on a à faire à un petit jeunot !!!
Je chambre un peu, excuse moi Calis ! Razz mais c'était trop tentant ! Quant on a connu la période Neo-Geo, Super Famicom, SegaSaturn et enfin Dreamcast !
Tiens Calis va voir le lien ci-dessous et tu comprendras que la série des King of Fighters est au moins aussi riche que les Street Fighters de Capcom ! Pour la durée de vie ne t'en fait pas ! cheers SNK et Capcom n'ont pas arrété pendant + de 10 ans de se "piquer" les meilleures idées jusqu'à obtenir des jeux excellent de part et d'autre pour notre plus grand bonheur ! Tant mieux cela continue même si j'ai un gros doute sur le prochain Street Fighter !

Quelques site officiels SNK dont celui de King of Fighters ! :
http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/
http://www.garou15th.com/
http://samuraianiv.snkplaymore.co.jp/
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Shin64 Ven 26 Sep 2008 - 19:59

kofxii c'est pas un jeu 2D. Les sprites sont en 3D, avec un gameplay 2D. Comme pour les rumble fish. On appelle ça de la 2.5D. Et même si le terme peut sembler abscons il y a une grosse différence avec un gameplay 2D "à l'ancienne". Sprites de kof xii = polygones 3D = inertie chelou et hitbox bizares propres aux jeux 3D. On retrouve aussi des différences dans les nouveaux jeux de baston arcsystem où les sprites sont des polygones 2D "mappés". Avant les sprites c'était du pixel et toutes les étapes d'animations (les frames) étaient déssinées. Les vraies jeux de baston 2D ne sont plus du tout fait de la même façon.

Sinon ce kofxii me fait bcp plus envie que le street 4, en tout cas graphiquement il est vraiment très réussi.
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  ex hex Ven 26 Sep 2008 - 20:00

ça l'air bien beau bounce
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Exar Ven 26 Sep 2008 - 23:37

même si c'est de la 2,5D au moins on reste constamment dans le même plan pas comme street IV ou les persos sont en full 3D avec un gameplay 2D.
D'ailleurs rumble fish j'aurai bien aimé l'essayer Sad

Et ouais Ogami, c'est quoi ces jeunots qui connaissent pas KOF ^^
Allez les jeunes, faut essayer les jeux de chez SNK pour comprendre qu'un jeu de baston ce n'est pas tout le temps la même chose et qu'a une époque SNK & Capcom n'ont pas arrêté de se renouveler.
Pour moi la meilleur trouvaille reste chez capcom, le système de pary c'était génial !

Pour street IV je l'attends quand même histoire de, et puis ils viennent d'annoncer gouken, ça ne fera jamais que le 5ème shoto dans le jeu ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  MaKoTo Sam 27 Sep 2008 - 23:22

ahhhh SNK, Capcom ... toute ma jeunesse Razz

durée de vie d'un KOF ??? dans les 50 personnages, combinaison de 3 ou 4 bonhommes, avec chacun leur 10aines de spéciaux ... hum
çà rends dingue moi j'dis Shocked

faut pas toucher à KOF, çà rends tout maboule rabbit
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Calis Sam 27 Sep 2008 - 23:37

He oui je suis un jeunots tongue
Merci pour les sites Ogami, il y a pas mal de perso sympas, je vairais se que ça donne à la sortie Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  laborman Dim 28 Sep 2008 - 2:14

surveille les boutique de jeux Calis, snk nous sort des compiles de leurs jeux ^^
a la fnac ils ont une compile des "world heros".
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Dim 28 Sep 2008 - 21:41

Bon..ben....va falloir que j'investisse dans une nouvelle console....depuis la X-box je n'ai rien suivi.
Ce KoF me fous une vraie claque...waouh je vais reprendre du paddle!!!!! Ca va saigner grave!!! avec Terry et Ryo Sakazaki je vais déboiter serieux!! lol!
Quoiqu'il y a Athéna qui traine dans le coin...pour la passer dans les derniers persos fo se lever tôt!!! du genre je saute partout et je te balance un perfect, y'a pas des kilométres....ça a le don de m'enerver!!! à en balancer la manette contre les murs Very Happy ....ahhhh j'ai hâte!!!! lol!
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La baston c'est quand même mieux en 2D :p - Page 2 Empty Re: La baston c'est quand même mieux en 2D :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum